Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bannière du site 2009-2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> OMactu.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hilale Mehdi
District
District

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 10:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je l'a trouve géniale ta bannière mais j'aurai préféré que Niang mettent le maillot 2009/2010 Wink
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 11:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pas mal du tout cette bannière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azert
National
National

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 11:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il y a Cana, et s'il part pendant ce mercato, ça le fait pas trop je trouve.

Mais sinon très très beau ! Bravo Exclamation
Holig
District
District

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 13:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A Hilale Mehdi : Bah pas facile de trouver des images de joueurs de bonne qualités, en plus vue qu'ils on jouer avec que la derniere journée du championnat dur de trouver niang avec le nouveau maillot sur le dos Wink Mais sa ne saurait tarder!

A azert : Si cana part je l'enleverai de la banniere c'est pas un soucis héhé (meme si je prefererais qu'il reste notre cher capitaine...Wink)

A tous : merci pour les compliments sur la banniere Smile sa fait plaisir!

Je pense proposer une banniere differente d'ici peu et j'espere voir aussi des bannieres d'autres personnes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 15:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je la trouve pas mal cet banniere si elle pouvez nous porter bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faudrait un peu de concurrence quand même Laughing
Allez les gars, à vos bannières !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je verrais bien deschamps au milieu brandissant la ldc niang lucho brandao ...et dassier
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
moi je verrais bien deschamps au milieu brandissant la ldc niang lucho brandao ...et dassier

Tu veux une fiche de l'OM 2009 en fait ?
Ca peut être une bonne idée !

Toi qui voulait en faire une à la main, laisse libre cour à ton imagination Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 17:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
therecrutor a écrit:

Tu veux une fiche de l'OM 2009 en fait ?
Ca peut être une bonne idée !

Toi qui voulait en faire une à la main, laisse libre cour à ton imagination Wink

bon pour dassier on va eviter
mais je verrai bien en arriere plan le dernier tifo du velodrome "merci" puis au centre deschamps brandissant la coupe d'europe
à gauche niang au centre brandao et à droite lucho
Hilale Mehdi
District
District

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 15:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vous pouvez me passer un logiciel pour faire une bannière Very Happy parce que je sais pas comment faire Very Happy
romain13
District
District

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 16:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

très bien Wink
bravo Very Happy pour la banniere

13 ans a l'om..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 17:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Belle bannière ! Si tu pouvais trouver des images avec le maillot d ecette saison parce que le maillot orange ça date ... Laughing Wink

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 23:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est un première essai !! dite moi ce qui va pas!! j'ecoute toute vos critique !!
Invité

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 02:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'adooooooooooooooooore celle de Holig il faudrait juste rajouter Cheyrou et c'est clean !

Par contre flodu22... Confused sans être méchant elle est moche Smile
Enfin c surtout la coupe de la L1 qui fait moche en plus ce sont surement des mains de Thiriez ou d'un bordelais... ou même Lyonnais Shocked
Alors non merci Laughing
Z£k0
Invité

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 02:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
bon pour dassier on va eviter
mais je verrai bien en arriere plan le dernier tifo du velodrome "merci" puis au centre deschamps brandissant la coupe d'europe
à gauche niang au centre brandao et à droite lucho

D'accord mais Cheyrou au centre a la place de Brandao Wink
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 08:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Z£k0 a écrit:
J'adooooooooooooooooore celle de Holig il faudrait juste rajouter Cheyrou et c'est clean !

Par contre flodu22... Confused sans être méchant elle est moche Smile
Enfin c surtout la coupe de la L1 qui fait moche en plus ce sont surement des mains de Thiriez ou d'un bordelais... ou même Lyonnais Shocked
Alors non merci Laughing
non c'est bon tinkiete je prend pas sa mal de toute façon c'etait la première fois que j'essaillais !! Laughing
moi personnellement je la trouve pas trop belle non plus par rapport a cel proposer! Wink
je vais essailler de faire mieu! Smile mais je vous promait rien!!
District
District

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 09:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A Hilale Mehdi : Alors comme logiciel tu a photoshop (le super connu) que tu peu trouver 'gratuitement Wink" sur le net ou si tu veu un logiciel gratuit prend soit Photogfiltre soit the gimp qui sont gratuit (vraiment gratuit Smile ).

A romain13 : Merci Wink.

A Yvan : Merci et Je pence qu'avec les 1er matchs de la saison je mettrai a jour la banniere avec les nouveau maillot si je trouve de bonne photo.

A flodu22 : Bon comme il a été dis ta banniere aurait pu etre bien, tu devrait faire un effort sur la police choisi et la façon de la mettre en page , ensuite essaye de soigné le detourage des joueurs (essaye de lasso polygonal tu aurai sans doute un meilleur rendu que la baguette magic Laughing ), lorsque tu integre des images essaye de garder les proportions lorsque tu lui change de taille (reste appuyer sur shift) et enfin dernier conseille essaye egalement de garder un ton de couleur uni ou 2 couleur qui se marie bien(dans ton cas la banniere est trop sombre) (dans photoshop tu peu changer la couleur avec Ctrl+U et le contraste avec Ctrl+M).
Voila se sont simplement des critiques et conseils constructifs Smile continu!

A Z£k0 : Merci du compliment sa fait plaisir et tu peu voir sur la derniere banniere que j'ai mis que j'ai rajouté Cheyrou Smile

Voila allez d'autres Bannieres les gars !
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 10:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Holig a écrit:
A Hilale Mehdi : Alors comme logiciel tu a photoshop (le super connu) que tu peu trouver 'gratuitement Wink" sur le net ou si tu veu un logiciel gratuit prend soit Photogfiltre soit the gimp qui sont gratuit (vraiment gratuit Smile ).

A romain13 : Merci Wink.

A Yvan : Merci et Je pence qu'avec les 1er matchs de la saison je mettrai a jour la banniere avec les nouveau maillot si je trouve de bonne photo.

A flodu22 : Bon comme il a été dis ta banniere aurait pu etre bien, tu devrait faire un effort sur la police choisi et la façon de la mettre en page , ensuite essaye de soigné le detourage des joueurs (essaye de lasso polygonal tu aurai sans doute un meilleur rendu que la baguette magic Laughing ), lorsque tu integre des images essaye de garder les proportions lorsque tu lui change de taille (reste appuyer sur shift) et enfin dernier conseille essaye egalement de garder un ton de couleur uni ou 2 couleur qui se marie bien(dans ton cas la banniere est trop sombre) (dans photoshop tu peu changer la couleur avec Ctrl+U et le contraste avec Ctrl+M).
Voila se sont simplement des critiques et conseils constructifs Smile continu!

A Z£k0 : Merci du compliment sa fait plaisir et tu peu voir sur la derniere banniere que j'ai mis que j'ai rajouté Cheyrou Smile

Voila allez d'autres Bannieres les gars !

merci de ton aide !! c'etait la premiere fois que j'utilisais photoshop! et je ne comprend pas trop son fonctionnement!! j'avou que les tienne son très belle! tu fait avec photoshop? je vais essayer de fair une autre! mais ce n'est pas gagné! Laughing
District
District

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 11:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci Holig Very Happy je vais essayer avec the Gimp Wink Bonne journée Very Happy
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 14:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

voici ma deuxième bannière!!
je décourage pas après le résultat de la première Laughing
car il faut bien que notre ami holig est des concurrents Smile
dite moi ce que vous en pensez??
en tout cas je préfère celle la a ma première!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> OMactu.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: