| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hilale Mehdi District

Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 46 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 02 Juil 2009, 20:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani a chier sa première saisons, sa seconde était plutôt satisfaisante, Moi y va me manquer Karim mais c'est pas un joueur clé non plus. _________________ ON L'AURA LE TITRE CETTE ANNéE ! ON L'AURA !! |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Dommage qu'il parte ! Je pense pas qu'il a tout montré sur le maillot marseillais mais je fait totalement confiance a DD ! _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 02 Juil 2009, 20:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| glockmatik a écrit: | | En tout Ziani s'est jamais imposé à l'OM il peux partir |
tu peux me dir c'etait qui le titulaire a droite la saison passé? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 22:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | glockmatik a écrit: | | En tout Ziani s'est jamais imposé à l'OM il peux partir |
tu peux me dir c'etait qui le titulaire a droite la saison passé? |
Certains on vraiment la mémoire courte ! Et le classement de l'olympien de l'année sur om.net nous montre bien qu'il a été bon vu qu'il a fini 3° ....  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 04 Juil 2009, 12:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani proche de Wolfsburg
Selon le journal La Provence, les jours de Karim Ziani à l'OM sont comptés. Le milieu de terrain va signer à Wolfsburg pour 7 millions d'euros. |
|
|
 |
alexduhavre Membre banni

|
Posté le: 04 Juil 2009, 13:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | Ziani proche de Wolfsburg
Selon le journal La Provence, les jours de Karim Ziani à l'OM sont comptés. Le milieu de terrain va signer à Wolfsburg pour 7 millions d'euros. |
Qui pour le remplacer ?? Ziani pouvai jouer en relais, en axial ou sur un coté, il etait tres poluvalent et ne reniait pas a defendre, un des 3 meilleurs de la saison 2008/09.
1ere erreure de ce mercato j'ai l'impression... surtout pour 7M€, comme pour cana ! _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 228 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 04 Juil 2009, 14:28 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est juste une connerie monumentale, et la seconde qui elle sera titanesque sera de vendre Cana.
Que l'on vende valbuena qui a prit le melon mais pas ziani et surtout mais surtout pas Cana. C'est pas le meilleur techniquement mais c'est l'âme de l'équipe, le capitaine, un battant qui ne lache rien et qui par son dévouement fait honneur au maillot. _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif |
|
|
 |
Z£k0 Invité
|
Posté le: 04 Juil 2009, 15:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| erudinen a écrit: | C'est juste une connerie monumentale, et la seconde qui elle sera titanesque sera de vendre Cana.
Que l'on vende valbuena qui a prit le melon mais pas ziani et surtout mais surtout pas Cana. C'est pas le meilleur techniquement mais c'est l'âme de l'équipe, le capitaine, un battant qui ne lache rien et qui par son dévouement fait honneur au maillot. |
Exactement !!
Vendre Cana serait une superbe erreur mais le vendre pour 5m€ serait une erreure monumentale, digne des plus gros boulets !!!
J'ai toujours aimé Ziani même lors de sa 1ere année ou il n'a rien foutu, j'aime sa mentalité et son jeu, mais la faut dire que Ziani face a Lucho et Cheyrou pour moi ya pas photo et Ziani n'a pas le talent d'un remplacant il mérite mieux mais s'il part faut absolument le remplacer et pas par un CIssé de m**** !!! |
|
|
 |
manu54460 District

|
Posté le: 04 Juil 2009, 16:11 Sujet et description du message: - |
|
|
En plus de ZIANI il y aurai CANA pour la somme de 7M qui serait attendu lundi a wolfsburg
annoncer par MERCATO365.com _________________ Enfin le retour de la joie le plus dur reste de faire aussi bien 2010/2011 |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 04 Juil 2009, 20:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Si je compte bien, cette année, grace a Monseigneur Deschamps, on aura un super 11 majeur, et un banc de CFA.
Génial. Une enorme année qui se prépare. _________________ 18 ans pour un vrai titre ! Merci Diouf et Gerets ! La Desch, faudra confirmer que tu peux faire autre chose que vivre sur les acquis des autres... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Juil 2009, 19:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Accord de principe pour le transfert de Ziani à Wolfsburg
Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Wolfsburg pour le transfert définitif de Karim Ziani au club champion d'Allemagne.
_________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1174 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 07 Juil 2009, 21:04 Sujet et description du message: - |
|
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 08 Juil 2009, 11:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani explique son choix
10h29
Au lendemain de son départ pour Wolfsburg, Karim Ziani a justifié ce choix dans Le Buteur. « J’ai décidé de partir car je pense que j’ai assez joué en France en suivant une courbe ascendante. J’ai joué à Troyes, j’ai ensuite rejoint Lorient, pour enfin gagner mon seul titre, la Coupe de France, avec Sochaux. J’ai enfin joué dans le meilleur club français Marseille. A 27 ans, c’était le moment pour moi de partir à l’étranger et de découvrir d’autres sensations. J’ai choisi la Bundesliga car je considère que c’est l’un des meilleurs championnats du monde avec la Liga et la Premierleague. Pourquoi Wolfsburg ? Parce que tout simplement, c’est le champion d’Allemagne en titre. Ce n’est pas facile de ravir le titre au Bayern de Munich, au Werder de Brème, à Stuttgart ou au Bayer Leverkusen », a expliqué l’international algérien. _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
samiom CFA 2

|
Posté le: 08 Juil 2009, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
franchement ca me fait chier qu'il parte
c est le seul, avec lucho maintenant, qui pouvait etre milieux def, off ou 10
en plus, il a fait une assez bonne saison l'année derniere _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
-----------------MADANDA-------------------
KABORE-----DIAWARA----HEINZE------TAIWO
---------------------M'BIA-----------------------
----------GONZALES-----CHEYROU------------
BEN ARFA------------------------------NIANG
--------------------BRANDAO----------------- |
|
|
 |
bulus District

|
Posté le: 08 Juil 2009, 18:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| erudinen a écrit: | C'est juste une connerie monumentale, et la seconde qui elle sera titanesque sera de vendre Cana.
Que l'on vende valbuena qui a prit le melon mais pas ziani et surtout mais surtout pas Cana. C'est pas le meilleur techniquement mais c'est l'âme de l'équipe, le capitaine, un battant qui ne lache rien et qui par son dévouement fait honneur au maillot. |
Complétement d'accord. ça commence à faire beaucoup de joueurs à partir.
Attention DD fait pas le c**  |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 09 Juil 2009, 09:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani est transféré à Wolsfburg , je déplace le topic dans les archives 2008-2009. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|