Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Karim ZIANI #6 (Transféré à Wolfsburg)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hilale Mehdi
District
District

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani a chier sa première saisons, sa seconde était plutôt satisfaisante, Moi y va me manquer Karim mais c'est pas un joueur clé non plus.
Ben64
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dommage qu'il parte ! Je pense pas qu'il a tout montré sur le maillot marseillais mais je fait totalement confiance a DD !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

glockmatik a écrit:
En tout Ziani s'est jamais imposé à l'OM il peux partir

tu peux me dir c'etait qui le titulaire a droite la saison passé?

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben64
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 22:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
glockmatik a écrit:
En tout Ziani s'est jamais imposé à l'OM il peux partir

tu peux me dir c'etait qui le titulaire a droite la saison passé?

Certains on vraiment la mémoire courte ! Et le classement de l'olympien de l'année sur om.net nous montre bien qu'il a été bon vu qu'il a fini 3° .... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 17:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani n'est pa smis dehors, seulement il ne part pas comme titulaire pour la saison à venir, comme la saison passé ! Wink Moi je pense qu'il faut le garder, surtout quand je vois que des offres à 6 Milions pour lui !

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben64
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 12:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani proche de Wolfsburg

Selon le journal La Provence,
les jours de Karim Ziani à l'OM sont comptés. Le milieu de terrain va signer à Wolfsburg pour 7 millions d'euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexduhavre
Membre banni

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 13:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben64 a écrit:
Ziani proche de Wolfsburg

Selon le journal La Provence,
les jours de Karim Ziani à l'OM sont comptés. Le milieu de terrain va signer à Wolfsburg pour 7 millions d'euros.

Qui pour le remplacer ?? Ziani pouvai jouer en relais, en axial ou sur un coté, il etait tres poluvalent et ne reniait pas a defendre, un des 3 meilleurs de la saison 2008/09.

1ere erreure de ce mercato j'ai l'impression... surtout pour 7M€, comme pour cana !
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 14:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est juste une connerie monumentale, et la seconde qui elle sera titanesque sera de vendre Cana.

Que l'on vende valbuena qui a prit le melon mais pas ziani et surtout mais surtout pas Cana. C'est pas le meilleur techniquement mais c'est l'âme de l'équipe, le capitaine, un battant qui ne lache rien et qui par son dévouement fait honneur au maillot.
Z£k0
Invité

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 15:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

erudinen a écrit:
C'est juste une connerie monumentale, et la seconde qui elle sera titanesque sera de vendre Cana.

Que l'on vende valbuena qui a prit le melon mais pas ziani et surtout mais surtout pas Cana. C'est pas le meilleur techniquement mais c'est l'âme de l'équipe, le capitaine, un battant qui ne lache rien et qui par son dévouement fait honneur au maillot.

Exactement !!
Vendre Cana serait une superbe erreur mais le vendre pour 5m€ serait une erreure monumentale, digne des plus gros boulets !!!
J'ai toujours aimé Ziani même lors de sa 1ere année ou il n'a rien foutu, j'aime sa mentalité et son jeu, mais la faut dire que Ziani face a Lucho et Cheyrou pour moi ya pas photo et Ziani n'a pas le talent d'un remplacant il mérite mieux mais s'il part faut absolument le remplacer et pas par un CIssé de m**** !!!
manu54460
District
District

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 16:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En plus de ZIANI il y aurai CANA pour la somme de 7M qui serait attendu lundi a wolfsburg

annoncer par MERCATO365.com
wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 20:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si je compte bien, cette année, grace a Monseigneur Deschamps, on aura un super 11 majeur, et un banc de CFA.

Génial. Une enorme année qui se prépare.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 11:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut pas oublier que c'est Ziani qui veut partir car il n'est pas titulaire aux yeux de Deschamps ...

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben64
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 19:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Accord de principe pour le transfert de Ziani à Wolfsburg

Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Wolfsburg pour le transfert définitif de Karim Ziani au club champion d'Allemagne.

Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 21:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 11:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani explique son choix

10h29

Au lendemain de son départ pour Wolfsburg,
Karim Ziani a justifié ce choix dans Le Buteur. « J’ai décidé de partir car je pense que j’ai assez joué en France en suivant une courbe ascendante. J’ai joué à Troyes, j’ai ensuite rejoint Lorient, pour enfin gagner mon seul titre, la Coupe de France, avec Sochaux. J’ai enfin joué dans le meilleur club français Marseille. A 27 ans, c’était le moment pour moi de partir à l’étranger et de découvrir d’autres sensations. J’ai choisi la Bundesliga car je considère que c’est l’un des meilleurs championnats du monde avec la Liga et la Premierleague. Pourquoi Wolfsburg ? Parce que tout simplement, c’est le champion d’Allemagne en titre. Ce n’est pas facile de ravir le titre au Bayern de Munich, au Werder de Brème, à Stuttgart ou au Bayer Leverkusen », a expliqué l’international algérien.
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 17:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

franchement ca me fait chier qu'il parte
c est le seul, avec lucho maintenant, qui pouvait etre milieux def, off ou 10
en plus, il a fait une assez bonne saison l'année derniere
---------------------M'BIA-----------------------
----------GONZALES-----CHEYROU------------
BEN ARFA------------------------------NIANG
--------------------BRANDAO-----------------
bulus
District
District

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 18:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

erudinen a écrit:

Complétement d'accord. ça commence à faire beaucoup de joueurs à partir.
Attention DD fait pas le c** casse tete
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 09:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani est transféré à Wolsfburg , je déplace le topic dans les archives 2008-2009.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: