| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 27 Juil 2009, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | pierhugo a écrit: |  |
|
Superbe....!!! Sacré taf ...!!!
Comme dit plus haut, j'aurais bien vu une petite étoile dans un coin, mais on a déjà la coupe, alors voila quoi....!!!!
en tout cas, je vote pour celle ci aussi....
Bravo! _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
Z£k0 Invité
|
Posté le: 28 Juil 2009, 00:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | pierhugo a écrit: |  |
Magnifique bannière, félicitations a tout les membres pour leur beau boulot, le vote promet  |
Merci  |
|
|
 |
Juanitao Division Honneur

|
Posté le: 29 Juil 2009, 12:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |  |
Pour moi aucun doute c'est celle ci que je préfère. En plus la couleur s'adapte parfaitement avec le fond  |
|
|
 |
pierhugo 1° avertissement
|
Posté le: 29 Juil 2009, 18:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Voilà une version a dominante bleue...
Allez l'OM !
ok |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juil 2009, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| pierhugo a écrit: | Voilà une version a dominante bleue...
Allez l'OM !
ok |
Tout simplement superbe !!! dommage que je ne puisse plus accéder (je ne sait pas pourquoi quand j'y vais dessus ça me dit que la page n'existe pas) à la page des votes pour changer le mien, quoi que j'avais voté pour la précédente... Mais celle là est vraiment belle !! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort"
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites" (Robert Byrne ) |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 30 Juil 2009, 18:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: |
dommage que je ne puisse plus accéder (je ne sait pas pourquoi quand j'y vais dessus ça me dit que la page n'existe pas |
La page est réglée.
Sinon PierHugo, BRAVO. Demain le vote et je pense que tu pars avec beaucoup d'avance !
 _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2312 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 30 Juil 2009, 18:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | pierhugo a écrit: | Voilà une version a dominante bleue...
Allez l'OM !
ok |
Tout simplement superbe !!! dommage que je ne puisse plus accéder (je ne sait pas pourquoi quand j'y vais dessus ça me dit que la page n'existe pas) à la page des votes pour changer le mien, quoi que j'avais voté pour la précédente... Mais celle là est vraiment belle !! |
avec le fond bleue elle est vraiment magnifique !!!!
vraiment tres beau travail pierhugo !!!!  _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juil 2009, 19:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Allez l'OM !
ok |
On a notre gagnant !!
Bravo ! _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
Yann Modérateur

|
Posté le: 30 Juil 2009, 20:02 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair elle est magnifique !!!!sa vaut bien le retrait de son avertissement  _________________
|
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 458 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 31 Juil 2009, 03:29 Sujet et description du message: - |
|
|
non on en met un autre pourquoi il ne l'as pas proposer plus tôt il se fout de nous donc un deuxieme averto pour travail rendu en retard ^^ _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1515 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 31 Juil 2009, 11:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Allez l'OM !
ok |
J'ai juste une petite remarque, très minime (quoi que...), je vois bien RLD, c'est un bel hommage d'ailleurs et c'est très bien, mais par contre je ne vois pas Tapie, pourtant si on a remporté le LDC c'est grâce aussi à lui. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | pierhugo a écrit: | Voilà une version a dominante bleue...
Allez l'OM !
ok |
J'ai juste une petite remarque, très minime (quoi que...), je vois bien RLD, c'est un bel hommage d'ailleurs et c'est très bien, mais par contre je ne vois pas Tapie, pourtant si on a remporté le LDC c'est grâce aussi à lui. |
Oui je sais ! Mais malheureusement il manquera toujours quelqu'un ! Il y en a eu des tonnes de personnes qui auraient méritées d'y être !!
Tapie/Pape Diouf/Leclerc.....ainsi que que des dizaines de joueurs...pour peu de place, il fallait faire un choix ! RLD c plus compréhensible (le gars est décédé c plus un hommage) enfin désolé pour tout ceux qui ny sont pas et qui auraient mérités d'y etre......
Allez l'OM §  |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009, 11:49 Sujet et description du message: - |
|
|
...J'aurais préféré que l'on ne propose que la dernière de mes bannières ou 2 ou 3 max....Le fait que j'en ai fait 6 (donc 1/3 des proposées) risque de disperser les votes....enfin c comme vous voulez !
Allez l'OM ! |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1174 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 31 Juil 2009, 11:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Le mieux c'est de relancer un sondage, en faisant plusieurs tours. _________________
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 31 Juil 2009, 12:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Le mieux c'est de relancer un sondage, en faisant plusieurs tours. |
Si il y a des égalités, on fera sans doute un second tour
Pour voter c'est ici : http://www.omactu.net/post198056.html#198056 _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|