| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 22 Déc 2009, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | | jacque a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | therecrutor a écrit: | | vous trouvez pas bizzare de faire demarer gamero et vahirua sur le banc de lorient face à bordeaux? |
Je me suis fait EXACTEMENT la même reflexion en regardant les compos ! Incroyable ce choix de ... Gourcuff père ! |
idem pour moi
Le pere Gourcuff a presenté une equipe GENTILLE si vous voyez ce que je veux dire  |
Surtout que je pense que Bordeaux n'a pas besoin de ça pour gagner, mais en faisant des faveurs à Bordeaux, il va peut etre l'entrainer cette équipe si Blanc part pour un club à l'étranger. |
a t il vraiment le niveau d'entrainer un grand club ? |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 31 Jan 2010, 20:29 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM est en 7ème position
Les résultats de la 22ème journée
Samedi à 19 heures
Bordeaux 0-0 Boulogne
Le Mans 1-3 Toulouse
Lille 1-0 Lens
Nancy 1-0 Lorient
Rennes 4-0 Grenoble
Monaco 3-2 Nice
Samedi à 21 heures
Montpellier 2-0 OM
Dimanche à 17 heures
Auxerre 1-0 Saint Etienne
Valenciennes 1-1 Sochaux
Dimanche à 21 heures
Lyon-Paris _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1006 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 31 Jan 2010, 20:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Rien à dire, tout cela est très logique ! Que nos footeux prennent exemple sur les qualités mentales des handballeurs de l'équipe de France, ces qualités qui font la différence entre une bonne équipe et une GRANDE équipe. Parfois, je me demande même si nous sommes supporters d'une bonne équipe. La gagne, ça s'apprend. Au mieux, nous serons à jamais les Poulidors de la L1 (et la lanterne rouge de la LdC !!!) |
|
|
 |
centaure40 1° avertissement

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 801 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 31 Jan 2010, 23:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Rien à dire, tout cela est très logique ! Que nos footeux prennent exemple sur les qualités mentales des handballeurs de l'équipe de France, ces qualités qui font la différence entre une bonne équipe et une GRANDE équipe. Parfois, je me demande même si nous sommes supporters d'une bonne équipe. La gagne, ça s'apprend. Au mieux, nous serons à jamais les Poulidors de la L1 (et la lanterne rouge de la LdC !!!) |
totalement d'accord avec toi.
dd nous ridiculise avec c'est choix de m**** |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 04 Fév 2010, 22:38 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM et Sochaux s'évitent encore
En raison de la qualification de l'OM pour la finale de la Coupe de la Ligue, prévue le 27 mars prochaine au Stade de France, la rencontre Sochaux - Marseille, comptant pour la 30e journée de Ligue 1 et initialement programmée le 28 mars au stade Bonal, a été reportée.
Rappelons que le match aller entre les deux clubs (14e journée de L1), repoussé pour laisser place au Clasico OM-PSG, n'a toujours pas pu se disputer. Le casse-tête continue donc pour la Ligue, qui doit composer avec le calendrier ultra chargé du club olympien (en course sur quatre tableaux) et le règlement qui stipule qu'un match aller doit se jouer avant le match retour. |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 05 Fév 2010, 05:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Je trouve que cette année, la Ligue a foutu un boulot encore plus merdique que d'habitude question programmation ! C'est la première fois que toutes les compétitions se chevauchent à ce point (Coupe de France et de la Ligue le même jour, demies finales de Coupe de la Ligue séparées de quinze jours, etc...)
A ce point, les matches contre Sochaux se joueront en pleine Coupe du Monde... Un mois après la fin du Championnat !!! A moins que trois joueurs de Paris se choppent en même temps la varicelle, en auquel cas, on en a jusqu'à Noël prochain !!!!!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Fév 2010, 14:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | Je trouve que cette année, la Ligue a foutu un boulot encore plus merdique que d'habitude question programmation ! C'est la première fois que toutes les compétitions se chevauchent à ce point (Coupe de France et de la Ligue le même jour, demies finales de Coupe de la Ligue séparées de quinze jours, etc...)
A ce point, les matches contre Sochaux se joueront en pleine Coupe du Monde... Un mois après la fin du Championnat !!! A moins que trois joueurs de Paris se choppent en même temps la varicelle, en auquel cas, on en a jusqu'à Noël prochain !!!!!! |
Euh je pense pas qu'on puisse tirer sur la Ligue à ce niveau là.
Ils y sont pour rien au niveau des conditions météo et des problèmes de santé publique. Bon on va dire que c'est parce qu'on est trop fort et qu'on joue sur 4 tableaux que c'est difficile de caser des matches  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2010, 10:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Chamakh : « Notre avantage, c'est qu'on n'a pas la pression qui pèse sur les Marseillais »
A quelques heures de l'ouverture de cette nouvelle journée de Ligue 1, l'avant-centre des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, s'est confié dans L'Equipe sur le titre. Il a renoncé à la retenue habituelle des Bordelais en affichant clairement les ambitions de son club : « Si on continue avec cet état d'esprit, personne ne pourra nous doubler ». Les raisons ? : « L'ambiance, la qualité d'une équipe bien meilleure que la saison dernière, la maturité. Avec ce groupe, on peut aller au bout ». D'ailleurs, parmi les autres prétendants au titre, seul Marseille lui semble dangereux : « Ça peut tourner mais je ne vois que l'OM avec un profil de champion ». Cela dit, le Marocain avoue à quel point Bordeaux ne subit cette énorme pression, contrairement à l'OM : « Notre avantage, c'est qu'on n'a pas la pression qui pèse sur les Marseillais » _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Fév 2010, 18:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Chamakh : « Notre avantage, c'est qu'on n'a pas la pression qui pèse sur les Marseillais »
A quelques heures de l'ouverture de cette nouvelle journée de Ligue 1, l'avant-centre des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, s'est confié dans L'Equipe sur le titre. Il a renoncé à la retenue habituelle des Bordelais en affichant clairement les ambitions de son club : « Si on continue avec cet état d'esprit, personne ne pourra nous doubler ». Les raisons ? : « L'ambiance, la qualité d'une équipe bien meilleure que la saison dernière, la maturité. Avec ce groupe, on peut aller au bout ». D'ailleurs, parmi les autres prétendants au titre, seul Marseille lui semble dangereux : « Ça peut tourner mais je ne vois que l'OM avec un profil de champion ». Cela dit, le Marocain avoue à quel point Bordeaux ne subit cette énorme pression, contrairement à l'OM : « Notre avantage, c'est qu'on n'a pas la pression qui pèse sur les Marseillais » |
tiens il pense comme moi
mais moi je vais plus loin parce que je penses qu'en plus ils sont cocus _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2010, 19:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas de pression et un chateau du Haillan qui permet de se resourcer tres vite car tres isolé dans un cadre superbe !
ce qui les guette ce n'est pas la presion c'est l'endormissement et ça ...cela pourrait venir ! |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Fév 2010, 20:34 Sujet et description du message: - |
|
|
paris perd 0-3 au parc
je crois que les joueurs se paient la tete de kambouare
je vois bien un limogeage avant psg-om et une nomination de luis ferandez
au dela de cela on est quand meme un drole de pays
imagine une capitale comme paris pas capable d'attirer un gros actionnaire
normalement ils devraient remplir le stade de france à chaque journée
au lieu de cela ils se tapent capital colony
tant mieux pour nous tant pis pour le sport français en genaral _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 06 Fév 2010, 23:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Le championnat relancé ?
Battu à Rennes (4-2) ce samedi soir, Bordeaux perd du terrain et le deuxième, Montpellier, se retrouve à trois unités seulement des Girondins. Et rien ne va plus à Paris battu 0-3 par Lorient, Grenoble se réveille face à Auxerre (5-0) et Montpellier continue sa série en allant gagner à Boulogne (0-2).
Samedi à 19 heures
Boulogne 0-2 Montpellier
Grenoble 5-0 Auxerre
Lens 2-1 Le Mans
Nice 1-1 Lille
Paris 0-3 Lorient
Sochaux 1-1 Nancy
Samedi à 21 heures
Rennes-Bordeaux
Dimanche à 17 heures
St Etienne-Monaco
Toulouse-Lyon
Dimanche à 21 heures
OM-Valenciennes
 _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Fév 2010, 02:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Comme tu dis Yvan, on peut revenir à 6 points et remettre la pression sur Bordeaux.
Seulement jusque ici, à chaque fois qu'on était à un tournant, on a pas su bien le négocier.
Cette fois-ci c'est victoire impérative. |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Fév 2010, 06:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est sûr que la victoire, cette victoire (plus celle contre Sochaux) sont impératives. Y'en a marre de passer pour les cocus de cette histoire, qui regardent sans cesse les trains passer !!!! Si on parvient à remonter à 6 points, bien sûr que l'espoir existera, surtout si Bordeaux va loin en LdC. Mais le problème, ce n'est pas tant "est-ce Bordeaux va perdre des points ?", ils en perdront encore, c'et sûr (et Montpellier et Lille et Lyon idem). Le problème, c'est "est-ce qu'on va réussir à obtenir une stabilité de jeu et de résultats qui nous permettra nous de ne plus perdre de points ?" |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 07 Fév 2010, 10:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | Comme tu dis Yvan, on peut revenir à 6 points et remettre la pression sur Bordeaux.
Seulement jusque ici, à chaque fois qu'on était à un tournant, on a pas su bien le négocier.
Cette fois-ci c'est victoire impérative. |
Notre équipe est incapable de supporter la pression d'un résultat. Tout les matchs ou on avait l'occasion de recoller au peloton de tete ou meme de passer leader on l'a jamais fais alors est-ce que l'om va me faire mentir ce soir??? Je l'espère _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2010, 21:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Ligue 1 : Lille et Montpellier gardent du terrain ...
Malgré sa victoire à Monaco, l'OM n'aura pas réussi à reprendre des points sur Lille et Montpellier, tout les deux victorieux, à domicile, lors de cette 24ème journée.
Les résultats :
Montpellier – Grenoble : 1-0
Montano (27eme)
Lille – Boulogne-sur-Mer : 3-1
Obraniak (6eme et 43eme), Rami (10eme) – Adefemi (28eme)
Monaco – Marseille : 1-2
Maazou (40eme) - Niang (37eme sp), Nkoulou (89eme csc)
Valenciennes – Nice : 2-1
Mater (50eme), Sebo (91eme) - Rémy (74eme)
Nancy – Paris Saint-Germain : 0-0
Le Mans – Sochaux : 0-0
Lyon – Lens (En cours)
Dimanche :
Auxerre 17h00 Rennes
Lorient 17h00 Toulouse
Bordeaux 21h00 Saint-Étienne
Le classement :
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2010, 02:47 Sujet et description du message: - |
|
|
il va falloir prendre en compte Montpellier pour le titre....surprenant mais mi fevrier ils sont la et bien la !
Avec Girard aux manettes il faut se mefier ! |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 14 Fév 2010, 14:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Il faut se méfier de plusieurs équipes et en meme temps que de nous meme.
Parce que si nous on ne regarde que nos prestations et qu'on finit en boulet de canon en gagnant nos matches, je suis sur que les autres perdront encore des points en routes, donc à nous d'etre régulier dans la victoire pour les dépasser. |
|
|
 |
|