Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Hilario MUNOZ # (Contrat Résilié)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 18:08    Sujet et description du message: Hilario MUNOZ # (Contrat Résilié) - Répondre en citant

L'OM à son 3ème gardien :

Hilario Munoz va signer un contrat de trois ans avec l'OM selon La Provence. Il sera le 3e gardien du club derrière Steve Mandanda et Rudy Riou.

A 25 ans, l'ancien 3e gardien de Nice espère convaincre à l'OM :
" L’OM me permet de retrouver un statut professionnel et le haut niveau que j’ai déjà connu à Nice. En parallèle, j’ai un beau défi à relever avec l’équipe réserve qui vise la montée en CFA. L’OM m’offre une belle opportunité. À moi de la saisir et de faire mes preuves " a déclaré Munoz.

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires

Dernière édition par Yvan le 29 Jan 2010, 20:17; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillais1603
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qui sait si il est bon ?
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 18:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je sais que... je ne le connais pas

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 18:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et mehdi sennaoui il est ou ?

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseillais1603
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 18:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il a été vendu je croi la saison derniere
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 19:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il était toujours a l'OM l'an dernier, il sera surement 4e gardien.
En ce qui concerne Munoz, c'est le gardien de Cassis Carnoux, mon ancien club. J'ai garder des contacts avec pas mal de pote qui joue en 15 et 18 ans, il m'en dise pas mal de bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 17:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hilaire Muñoz a signé :

Le gardien Hilaire Muñoz (25 ans), originaire de Perpignan, a officiellement signé pour 3 ans à l’OM. Il arrive en provenance du Sport Olympique Cassis-Carnoux. Il fait actuellement partie du groupe marseillais à Evian, aux côtés de Steve Mandanda bien sûr, Rudy Riou, et du jeune Dmytro Nepogodov.

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 20:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On collectionne les gardiens maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 20:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En sachant que deux de ceux la joueront en CFA, y'a pas de gardien en trop !
Drogb
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 21:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je le connais ce gardien, je l'ai vu en fin de saison lors de la montée en National de Cassis-Carnoux ! Il est pas mauvais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 15:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hilario Munoz résilie son contrat

Cantonné au poste de quatrième gardien derrière Mandanda, Andrade et Riou, l'ancien portier de l'équipe de Cassis-Carnoux a décidé de résilié son contrat d'un commun accord avec le club.
Hilario Munoz n'a jamais été utilisé en équipe première.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 13:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Munoz à Cassis-Carnoux

L’ancien gardien de l’Olympique de Marseille, Hilaire Munoz, qui a résilié son contrat avec le club phocéen le 28 janvier 2010, s’est engagé avec Cassis-Carnoux (National) jusqu’à la fin de la saison. Munoz a d’ailleurs été titularisé face à Fréjus-Saint Raphaël le week-end dernier.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: