| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4492 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 24 Jan 2010, 10:50 Sujet et description du message: [ Coupe de France - 16ème de finale ] Lens - OM : 3-1 - |
|
|
Cette fois, "enfoncez les" !!!
Topic pour parler du matc Lens - OM en Coupe de France, toutes les infos dans ce topic ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4492 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 24 Jan 2010, 10:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Maoulida pourrait manquer Lens-OM
Contacté par La Provence, "l'homme aux bandelettes" a ainsi indiqué que plusieurs formations le suivaient de près. "Trois clubs anglais sont intéressés pour un prêt avec option d'achat : c’est West Ham, Wigan et Stoke City. Les discussions sont assez avancées et la date butoir est fixée à mercredi. Si cela se fait avant, je ne serai pas là contre l'OM. Et ça, ça me fait chier ! C'est toujours un match particulier pour moi. Je suis Marseillais de coeur, j'y ai encore plein d'amis. Et je m'entends très bien avec Niang ou Taiwo, mais aussi José Anigo et Didier Deschamps, que j'ai connu comme entraîneur à Monaco. Mais si mercredi ce n’est pas fait, je resterais à Lens." _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 02 Fév 2010, 22:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Lens-OM retransmis sur Eurosport
Le 16e de finale de Coupe de France entre Lens et l'OM, programmé mercredi 10 février à 20h45 au stade Félix-Bollaert, sera retransmis en direct sur Eurosport. France 3 diffusera également les meilleurs moments de cette rencontre, en multiplex durant Bordeaux-Monaco. |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1215 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 03 Fév 2010, 09:13 Sujet et description du message: - |
|
|
suis blaze jpourrais pas y aller je boss _________________ bon ben espérons que l'ont fasse une grande saison mieux que la précedente c'esta dire étre 1er... |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 05 Fév 2010, 10:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Avec la loi des 3 cartons jaunes en 10 matchs:
LUCHO
BEN ARFA
seront suspendus pour ce match.......!!!!
Aïe....!!!! _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2010, 14:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| ProDZeroO a écrit: | Avec la loi des 3 cartons jaunes en 10 matchs:
LUCHO
BEN ARFA
seront suspendus pour ce match.......!!!!
Aïe....!!!! |
Normalement. Mais la commission n'a pas encore statué il me semble. Du moins, hier soir  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2010, 14:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Lucho et Ben Arfa suspendus à Lens
La Commission de discipline s’est réunie jeudi soir et a infligé un match de suspension ferme aux Olympiens Lucho Gonzalez et Hatem Ben Arfa. Les deux milieux de terrain seront donc suspendus pour le déplacement à Lens comptant pour les seizièmes de finale de Coupe de France.
Autant pour moi ProDZeroO, c'est tombé aujourd'hui  |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 05 Fév 2010, 14:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Lucho et Ben Arfa suspendus à Lens
La Commission de discipline s’est réunie jeudi soir et a infligé un match de suspension ferme aux Olympiens Lucho Gonzalez et Hatem Ben Arfa. Les deux milieux de terrain seront donc suspendus pour le déplacement à Lens comptant pour les seizièmes de finale de Coupe de France.
Autant pour moi ProDZeroO, c'est tombé aujourd'hui  |
 _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6940 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 05 Fév 2010, 19:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Mouais ... Ca va etre dur ... Ben Arfa revient de mieux en mieux et est décisif, Lucho a des éaclairs de génies pendant les matches ... mais bon, Cheyrou lui sera là et plus suspendu en coupe, et à gauche on est des solutions (Niang, Valbuena). j'y crois !! _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect " |
|
|
 |
Flam Ligue 1

|
Posté le: 06 Fév 2010, 00:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Tout à fait d'accord avec toi Yvan, Ben Arfa et Lucho vont nos manquer car ils reviennent bien mais on a Abriel, Valbuena, Koné, Niang, Brandao, Cheyrou, donc on a quand meme de bonnes armes pour l'emporter!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2010, 07:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | | Tout à fait d'accord avec toi Yvan, Ben Arfa et Lucho vont nos manquer car ils reviennent bien mais on a Abriel, Valbuena, Koné, Niang, Brandao, Cheyrou, donc on a quand meme de bonnes armes pour l'emporter!!! |
Surtout que c'est que Lens en face ! Donc ok en championnat on est fait suprendre, mais là on est averti ! _________________
José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect " |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Fév 2010, 12:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Flam a écrit: | | Tout à fait d'accord avec toi Yvan, Ben Arfa et Lucho vont nos manquer car ils reviennent bien mais on a Abriel, Valbuena, Koné, Niang, Brandao, Cheyrou, donc on a quand meme de bonnes armes pour l'emporter!!! |
Surtout que c'est que Lens en face ! Donc ok en championnat on est fait suprendre, mais là on est averti ! |
non on ne l'est pas !
sois en sur qu'il y aura 10 MDF sur le terrain... avec dechamps ..... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2010, 12:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Ta fumé quoi hakkou ? DD ne joue qu'avec 1 MDF depuis le début de la saison ! Mauvaise foie jte jure ... _________________
|
|
 |
genolier lucas Division Honneur

|
Posté le: 06 Fév 2010, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Embêtant, surtout quand tu vois pourquoi HBA a pris un jaune contre Montpellier. Il se fait sécher dans la surface, les jambes plus hautes que la tête quand il est en l'air. Pas de pénalty, juste un jaune pour avoir "simulé". A ce moment là du match, 0 à 0. Si le péno est sifflé, c'est plus le même match. Et ça personne en parle. Résultat des courses, tu te retrouves avec un groupe amoindri en CdF contre Lens à Lens, alors que finalement, on peut prendre les trois points à Montpellier et arriver à Lens avec tout le groupe. Etrange... Et après on parle de paranoïa... J'en dis pas plus _________________ Je ne crois pas en Dieu, mais je sais qu'il croit en moi (du verbe croître...) |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1054 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 06 Fév 2010, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Ta fumé quoi hakkou ? DD ne joue qu'avec 1 MDF depuis le début de la saison ! Mauvaise foie jte jure ... |
Oui mais avec 2 relayeurs toujours.
Ça fait 2 milieu défensifs en plus, mais dont le rôle n'est pas entièrement axé sur la récupération. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2010, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Yvan a écrit: | | Ta fumé quoi hakkou ? DD ne joue qu'avec 1 MDF depuis le début de la saison ! Mauvaise foie jte jure ... |
Ça fait 2 milieu défensifs en plus, mais dont le rôle n'est pas entièrement axé sur la récupération. |
Ouais ben si mettre Lucho et Cheyrou a coté d'un milieu purement défensif ça en revient à jouer la défense ...  _________________
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1054 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 06 Fév 2010, 14:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Yvan a écrit: | | Ta fumé quoi hakkou ? DD ne joue qu'avec 1 MDF depuis le début de la saison ! Mauvaise foie jte jure ... |
Ça fait 2 milieu défensifs en plus, mais dont le rôle n'est pas entièrement axé sur la récupération. |
Ouais ben si mettre Lucho et Cheyrou a coté d'un milieu purement défensif ça en revient à jouer la défense ...  |
Moi j'dis pas ça en tout cas, mais le problème dans ce schéma c'est que si juste un des 3 attaquants n'est pas dans un bon jour, ça rend l'animation offensive très pauvre. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2010, 13:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Lens-OM : Les arbitres
Pascal Vileo sera l’arbitre central de la rencontre de Coupe de France de mercredi soir au stade Félix-Bollaert entre Lens et l’OM. Il sera assisté de Fabrice Plancon et Nicolas Pottier. Dominique Julien officiera en tant qu’arbitre remplaçant.
Pascal Vileo n’a jamais arbitré l’OM cette saison. Il avait été désigné pour officier durant OM-Sochaux mais la rencontre a été reportée pour pouvoir jouer OM-PSG, le 20 novembre 2009. Il a en revanche arbitré Lens lors de son déplacement au Parc des Princes, le 16 décembre dernier (1-1). |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2010, 13:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Mandanda de retour à Lens ?
Blessé aux adducteurs, Steve Mandanda a laissé sa place dans les buts marseillais à Elinton Andrade. L’international français était au stade Vélodrome pour encourager ses partenaires. Didier Deschamps a donné de ses nouvelles. «Il a repris un entraînement spécifique. Lundi, il doit faire une séance normale. Il n’a pas encore fait les dégagements, c’est ce qui lui posait problème, mais il va beaucoup mieux». L’entraîneur olympien se laisse encore le temps de réfléchir quant à savoir si Steve Mandanda retrouvera les buts, mercredi en Coupe de France à Lens. «On verra mais je pense qu’il a envie de revenir» a-t-il glissé en forme de conclusion. |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 08 Fév 2010, 14:21 Sujet et description du message: - |
|
|
pas de Lucho ni de HBA sur ce match.....
ca arrive au mauvais moment.....! ils montent en puissance tout les deux....
mais on a Abriel et Niang va refaire son entrée...
j'ai confiance.... _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
|
|
 |
|