|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
kyfran59 District

|
Posté le: 28 Aoû 2009, 12:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| il n'y a pas de comparaison entre hilton et valbuena.il n'on pas le méme age donc pas la méme expérience |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Sep 2009, 21:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton déçu de ne pas étre titulaire :
Le recrutement de Souleymane Diawara et de Gabriel Heinze cet été a poussé Vitorino Hilton sur le banc de l'OM en ce début de saison. Le défenseur brésilien est le 3e choix de Didier Deschamps en charnière centrale. Et vu les bonnes prestations du duo Diawara-Heinze, la donne n'est pas prête de changer.
Comment Hilton vit cette situation ? "Ca me pèse un peu étant donné que l'année dernière, j'étais titulaire" a-t-il répondu sur Francefootball.fr. Si le Brésilien respecte le choix de Deschamps, il regrette le manque de communication de son entraîneur : "Nous avons eu juste une discussion en début de saison, mais il n'y a rien eu depuis" dit-il.
Les premières rumeurs d'un transfert cet hiver sont donc déjà lancées à son sujet : un retour au pays est envisagé "J'avais une possibilité de signer au Brésil, mais il me reste trois ans de contrat à Marseille. Je souhaite regagner ma place" martèle Hilton. L'ancien Lensois pourrait d'ailleurs retrouver une place de titulaire samedi prochain au Mans, Heinze risquant d'être ménagé par Deschamps du fait de son périple international (notamment un match au Paraguay mercredi prochain). _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1511 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 09 Oct 2009, 13:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton jocker de l'OGC Nice ?
En quête d'un joker pour renforcer sa charnière centrale, l'OGC Nice serait, selon Nice-Matin, intéressé par le défenseur de l'Olympique de Marseille, Vitorino Hilton (32 ans, 1 match de L1 cette saison). En rupture de temps de jeu actuellement, le chevronné Brésilien, sous contrat avec le club phocéen jusqu'en 2011, correspond au profil recherché par les dirigeants des Aiglons. (Par Patrick Juillard) _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 09 Oct 2009, 14:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | Hilton jocker de l'OGC Nice ?
En quête d'un joker pour renforcer sa charnière centrale, l'OGC Nice serait, selon Nice-Matin, intéressé par le défenseur de l'Olympique de Marseille, Vitorino Hilton (32 ans, 1 match de L1 cette saison). En rupture de temps de jeu actuellement, le chevronné Brésilien, sous contrat avec le club phocéen jusqu'en 2011, correspond au profil recherché par les dirigeants des Aiglons. (Par Patrick Juillard) |
maxifoot??
rien en tout cas sur le site de nice matin
si 'est info est confirmé ce serait du grand n'importe quoi _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 09 Oct 2009, 14:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | izinda a écrit: | Hilton jocker de l'OGC Nice ?
En quête d'un joker pour renforcer sa charnière centrale, l'OGC Nice serait, selon Nice-Matin, intéressé par le défenseur de l'Olympique de Marseille, Vitorino Hilton (32 ans, 1 match de L1 cette saison). En rupture de temps de jeu actuellement, le chevronné Brésilien, sous contrat avec le club phocéen jusqu'en 2011, correspond au profil recherché par les dirigeants des Aiglons. (Par Patrick Juillard) |
maxifoot??
rien en tout cas sur le site de nice matin
si 'est info est confirmé ce serait du grand n'importe quoi |
Si si, c'est sur le Nice Matin d'hier jeudi 8, en pages des sports. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 09 Oct 2009, 18:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | Hilton jocker de l'OGC Nice ?
Si c'est vrai, la Desch est un agent d'Aulas, et n'est la que pour couler définitivement l'OM. _________________ 18 ans pour un vrai titre ! Merci Diouf et Gerets ! La Desch, faudra confirmer que tu peux faire autre chose que vivre sur les acquis des autres... |
|
|
 |
Yann Modérateur

|
Posté le: 09 Oct 2009, 19:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis contre le départ de Hilton ,d'abord je comprend pas que DD ne lui fasse pas plus confiance que ca !! _________________
|
|
|
 |
drogba National

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 433 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Oct 2009, 19:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: | | izinda a écrit: | Hilton jocker de l'OGC Nice ?
Si c'est vrai, la Desch est un agent d'Aulas, et n'est la que pour couler définitivement l'OM. |
Complètement parano
Dès son arrivée il a dit qu'il comptait pas sur lui. |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 09 Oct 2009, 20:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| drogba a écrit: | | wizz a écrit: | | izinda a écrit: | Hilton jocker de l'OGC Nice ?
Si c'est vrai, la Desch est un agent d'Aulas, et n'est la que pour couler définitivement l'OM. |
Complètement parano
Dès son arrivée il a dit qu'il comptait pas sur lui. |
Comme sur tous les joueurs qui avaient faits leurs preuves, ou donnaient une ame a l'equipe. _________________ 18 ans pour un vrai titre ! Merci Diouf et Gerets ! La Desch, faudra confirmer que tu peux faire autre chose que vivre sur les acquis des autres... |
|
|
 |
kutkilla District

|
Posté le: 11 Oct 2009, 05:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oui biensure c'est bien connu l'OM Deschamps deteste l'OM il est là pour faire couler le club....que dire de plus à part que quand on a rien à dire d'interessant il ne vaut mieu ne pas pas poster! |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 11 Oct 2009, 06:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Tu as raison, Deschamps est un superbe entraineur :
Il a fait virer les joueurs cadres de l'année dernière (a part Niang, intransferable)
Il a toujours pas compris comment composer une équipe.
Il a toujours pas compris quand jouer en 4-4-2 et quand jouer en 4-3-3.
Il a réclamé Lucho, mais ne sait toujours pas ou le placer sur le terrain après 3 mois !
Il sait toujours pas quand faire ses changements pendant le jeu
Il a changé les 2/3 de l'équipe en remplaçant les anciens joueurs par des armoires qui n'arrivent pas accélérer.
Et il parle de laisser partir BA et Valbuena cet hiver ! Nos 2 seuls accélérateurs de jeu avec Lucho ! Même après ce qu'ils ont apporté au dernier match, quand les rugbymen étaient débordés par l'énorme équipe monegasque (ou valenciennoise, c'est pareil)
Je me pose des questions... _________________ 18 ans pour un vrai titre ! Merci Diouf et Gerets ! La Desch, faudra confirmer que tu peux faire autre chose que vivre sur les acquis des autres... |
|
|
 |
OMAVI Ligue 2

|
Posté le: 11 Oct 2009, 11:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: |
Il a changé les 2/3 de l'équipe en remplaçant les anciens joueurs par des armoires qui n'arrivent pas accélérer. |
C'est vrai que les joueurs partis sont réputé hautement technique : Cana, Civelli, M'Bami, Zubar et en plus ils sont pas physique du tout
Et il parle de laisser partir BA et Valbuena cet hiver ! Nos 2 seuls accélérateurs de jeu avec Lucho ! Même après ce qu'ils ont apporté au dernier match, quand les rugbymen étaient débordés par l'énorme équipe monegasque (ou valenciennoise, c'est pareil)
|
Ah bonh ??? Deschamps l'a dit ??? Peux tu me retrouver cette déclaration ??
Je me pose des questions... |
Moi aussi mais c'est sur toi  _________________ "Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant:
'On ne met pas Canto sur le banc !'
Je lui ai repondu: 'Prends une chaise et assied-toi a coté alors !"
Raymond Goethals |
|
|
 |
centaure40 1° avertissement

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 799 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 11 Oct 2009, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | wizz a écrit: |
Il a changé les 2/3 de l'équipe en remplaçant les anciens joueurs par des armoires qui n'arrivent pas accélérer. |
C'est vrai que les joueurs partis sont réputé hautement technique : Cana, Civelli, M'Bami, Zubar et en plus ils sont pas physique du tout
|
Ah bonh ??? Deschamps l'a dit ??? Peux tu me retrouver cette déclaration ??
Je me pose des questions... |
Moi aussi mais c'est sur toi  |
et moi je me demande jusque ou wizz a raison car son raisonnement tiens la route  |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 12 Oct 2009, 10:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton : "Je reste là"
Depuis la prise de fonction de Didier Deschamps, Vitorino Hilton ronge son frein. Acculé sur le banc de touche, alors qu'il était le maillot fort de la défense centrale sous l'ère Gerets, Hilton est revenu sur son début de saison difficile, et nous explique son désir de rester à l'OM.
« En début de saison, je souhaitais retourner au Brésil, mais, honnêtement, cette décision était liée à ma situation familiale personnelle. Maintenant, je ne pense plus du tout à partir et je l'ai dit clairement à José (Anigo). Je ne veux pas rejoindre un autre club français au mercato. Cela n'a pas de sens quand tu es à l'OM, alors je reste là. »
« Je vis cette situation pour la première fois. Mais chaque entraineur fait ses choix. Certains apprécient ta manière de jouer, d'autres moins. Deschamps a choisi certains joueurs et il les aligne dans son onze de départ. C'est logique. Il m'a parlé une seule fois en début de saison pour me dire : "Je ne te laisse pas partir, je compte sur toi." Depuis, plus rien. Mais je n'ai pas besoin d'explications. Je vois le choix des onze titulaires. À nous, les remplaçants, d'accepter et de nous comporter en professionnels jusqu'au bout. Et d'être prêts si on a besoin de nous. » _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 12 Oct 2009, 12:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Pareil que Centaure.....
..ca me fait peur, mais faut avouer que c'est un peu ça quand même.... _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Fév 2010, 13:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton au milieu pour «sa technique»
Comme déjà vu à Toulouse, Vito Hilton a terminé le match au poste de milieu défensif. Etonnant mais le coach en a donné les raisons ce dimanche. «Il l’a déjà fait et j’avais envie d’avoir un joueur au milieu qui, par sa technique, puisse ressortir le ballon proprement. Je n’ai rien inventé et même si c’est un défenseur avant tout, sa qualité technique peut être intéressante au milieu» a-t-il expliqué. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 03 Mai 2010, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Lille pense à Hilton pour remplacer Rami :
Sous contrat jusqu'en juin 2011, Vitorino Hilton, qui est devenu le 4ème choix de Didier Deschamps dans l'axe de la défense, ne sera pas bradé lors du prochain mercato, puisque l'OM avait dû quand même débourser près de 5 Millions d'euros pour le recruter en juin 2008. Selon les informations du site Footmercato.net, Lille serait très intéressé par Hilton dans l'optique de remplacer Adil Rami, donné partant cet été. Un retour dans le Nord avec peut-être la Ligue des Champions à jouer ne serait certainement pas déplaire au défenseur brésilien qui est toujours rester professionnel malgré sa situation ... _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1304 Localisation: Marseille
|
Posté le: 03 Mai 2010, 18:57 Sujet et description du message: - |
|
|
on leur fait Hilton + 5M€ contre Rami et c'est bon ^^ _________________
  |
|
|
 |
azert Ligue 2

|
Posté le: 03 Mai 2010, 20:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Lille pense à Hilton pour remplacer Rami :
Sous contrat jusqu'en juin 2011, Vitorino Hilton, qui est devenu le 4ème choix de Didier Deschamps dans l'axe de la défense, ne sera pas bradé lors du prochain mercato, puisque l'OM avait dû quand même débourser près de 5 Millions d'euros pour le recruter en juin 2008. Selon les informations du site Footmercato.net, Lille serait très intéressé par Hilton dans l'optique de remplacer Adil Rami, donné partant cet été. Un retour dans le Nord avec peut-être la Ligue des Champions à jouer ne serait certainement pas déplaire au défenseur brésilien qui est toujours rester professionnel malgré sa situation ... |
C'est 15 millions bande de p*dé _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|