Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Coupe de France - 16ème de finale ] Lens - OM : 3-1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 16:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kovacevic de retour à Lens

Le milieu de terrain serbe de Lens, Nenad Kovacevic, longtemps blessé, a repris l'entraînement avec le groupe sang et or ce lundi. Il devrait être apte pour le match de mercredi contre l'OM. Quant à Marco Ramos (ischios), il a repris la course avec un kiné et devrait être trop juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 20:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lens-OM : les groupes

Gardiens : Kasraoui, Runje
Défenseurs : Aurier, Bedimo, Chelle, Sartre, Yahia
Milieux : Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow
Attaquants : Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Mbow, Hilton, Diawara, Bonnart, Taiwo
Milieux : Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Abriel, N’Doumbou
Attaquants : Koné, Niang, Brandao, Morientes

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 21:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Runje devrait être titulaire

L’ancien gardien de but de l’OM, Vedran Runje devrait retrouver son ancien club mercredi soir en coupe de France. Selon la Voix du Nord, le Croate devrait être titularisé au détriment d’Hamdi Kasraoui. Le gardien tunisien, n°2 dans la hiérarchie de Jean-Guy Wallemme, avait été aligné lors du tour précédent face à Compiègne (CFA).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 02:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah Runje c'était un sacré bon gardien lors de son passage à l'OM.

Sinon pour ce match vu que Lucho et Ben Arfa sont suspendus.
J'alignerais cette compo :
Mandanda (si apte sinon Andrade)
Bonnart-Diawara-Hitlon-Taiwo
Mbia
Abriel-Cheyrou
Valbuena-Brandao-Niang
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 15:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lens - OM : Yahia pas du tout impressionné par l'OM

Le joueur Lensois Ala-Eddine Yahia n’est absolument pas inquiété par l’idée de croiser mercredi soir la route de l’Olympique de Marseille, même si les Olympiens semblent dans une forme resplendissante depuis une semaine. « Je n’ai rien appris dimanche en regardant le match contre Valenciennes. Je savais déjà que c’était une bonne équipe. Je n’ai pas été impressionné. Ils carburent, ils ont trouvé le bon équilibre, et alors ? Quand on les a pris en championnat, ils sortaient aussi d’un gros match à Milan et on a gagné 1-0 », rappelle le défenseur tunisien dans l’Equipe.

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le 11 de départ Olympien :

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai il fait jouer les second couteaux là
A croire qu'il s'en tape de la coupe de france DD
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le onze de départ de Lens

Runje

Demont - Sartre - Yahia - Bedimo

Kovacevic - Sow

Boukari - Jemaa - Akale

Maoulida

Remplaçants : Roudet, Milovanovic, Eduardo, Chelle, Hermach, Aurier, Kasraoui

Dernière édition par gaetan-du-45 le 10 Fév 2010, 20:43; édité 1 fois
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Le 11 de départ Olympien :

il veut pas se qualifié l'ami DD .... je ne sais pas c'est quoi son probléme avec valbuena Evil or Very Mad

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il fait soufler et c'est pas plus mal ! Kaboré va avoir sa chanca au milieu, enfin !

Mbow est un jeune qui a besoin de jouer pour progresser, on va pas raler quand DD fait jouer ses jeunes non ?

En attaqutes Brandao enchaine les matches intenses, n'oubliez son activité durant toutes ses prestations, c'est peu etre un boeuf, mais meme lui a besoin de soufler ! Surtout qu'il est sous la menace d'une suspension !

Quand a pti vélo, ben c'est un choix, si on veut un effectif complet apte a etre au besoin, Koné doit aussi avoir du temps de jeu pour etre dans le rythme !

ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dans les têtes, ca minimise quand même, l'importance de la coupe de France.
Après je rejoins Yvan! je suis complétement d'accord!

Mettre ces joueurs et cette équipe veut pas dire que DD veut pas jouer la coupe a fond!
Ca donne effectivement du temps de jeu a tout le monde. J'avoue que j'aurais préfére un équipe un poil plus "type" quand même...
je suis en train de me rendre compte, que je suis d'accord avec les choix de DD! c'est pas souvent , ca fait bizarre... Wink

Bon Match a tous...!
Allez l'OM....
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A chaque fois qu'on se la joue turn-over extrême, on perds de toute façon...

Et la s'est bien parti pour se répéter...
District
District

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et maintenant jemaa qui se prends pour ronaldinho !
titi8304
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quelle defense en beton... pied en beton oui!!!
Sur le but qu'est ce qu'il fout l'autre brele a monter sur l'attaquant!
On met pas d'impact dans le jeu, pas de passes, pas d'attaque.
Morientes à quoi il sert ce mec (retraité).
Kone sert a rien
Hilton, M'bia et taiwo completement à la rue

Bref ce soir on ne gagnera pas tellement qu'on a pas d'envie.
Les lensois nous mettent la piquette partout ce soir.

A oui aussi Mandanda complètement absent sur la frappe de jeema
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais c'est normal, v'la l'équipe alignée, je crois que M'bow c'est la première fois de sa vie qu'il voit Morientes...
District
District

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sinon Pour le Moment , un beau match de m**** (du moins pour nous )
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est fou, on dirait trop notre match à Toulouse (sauf qu'on concède moins d'occaz Laughing Laughing Laughing )

Non, mais c'est fou, Lens est décidément sur motivé contre nous cette année Question

limouss
District
District

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'ai l'impression de regarder OM-VA , le meme genre de match , a part que valencienne c'est nous ce soir !
titi8304
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les lensois font complètement ce qu'ils veulent. On met pas d'impact c'est grave...
Et les dirigeants qui disaient on a besoin de personnes (attaquant, milieu,...) et ben quand je vois le turn over que DD fait et bien je me dis qu'ils avaient tors!!!!

Et bien c'est pas grave on est en finale de CDL...

Les lensois sont ultra motivé nous on est ultra fébrile

Dernière édition par titi8304 le 10 Fév 2010, 21:28; édité 1 fois
limouss
District
District

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 21:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
C'est fou, on dirait trop notre match à Toulouse (sauf qu'on concède moins d'occaz Laughing Laughing Laughing )

Non, mais c'est fou, Lens est décidément sur motivé contre nous cette année Question

+1
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: