Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Evaeverson Lemos dit BRANDAO #9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
droitaubut
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 08:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est l'occasion pour te rendre compte que la majorité des gens pensent comme moi Smile
District
District

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 08:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

droitaubut a écrit:
C'est l'occasion pour te rendre compte que la majorité des gens pensent comme moi Smile

Brandao est très précieux au niveau du pressing quand l'adversaire vient de récuperer le ballon.
Il lache beaucoup de forces et fais toujours l'éffort.
Il pèse sur la défense adverse et use ses adversaires.
Beaucoup d'efforts c'est pour cela qu'il est maladroit.
Ce n'est pas le style à attendre le ballon.

Brandao est précieux pour une équipe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 10:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa va Brandao n'est pas une quiche faut pas déconner, en attendant il joue mieux que Morientes par exemple meme si il n'ont pas le meme temps de jeu, et meme si il rate quelque occaz, il a une volonté est une envie qui ne laisse personne indiférent.
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 11:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Effectivement, Brandao est meilleur que Morientes...mais qui n'est pas meilleur que Morientes....
LA seule chose qu'on reproche a Brandao c'est son manque de réalisme devant le but!
mais certainement pas son implication!
je dirais même plus "surtout pas son implication"
car je vois pas qui court plus que Brandao dans un match....!!!!
peut être qu'en courant moins il serait plus réaliste.....
centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
droitaubut a écrit:
Non c'est justement l'occasion pour DD de se rendre compte que l'équipe fonctionne mieux sans lui.

C'est l'occasion pour te rendre compte que ce n'est que ton opinion. Wink

justement dd trouve que brandao et un joueur incontournable
sans rien enlever a niang et au autre joueur ces aussi vrai qu'avec un peut plus de chance et d'efficacité devant le but il serait peut être plus apprécier
droitaubut
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne dis pas que Brandao est nul, il est important pour l'équipe mais c'est l'occasion pour DD de penser à une autre formation.

Brandao fait de gros efforts, il est généreux c'est pourquoi je le respecte, il est également bon de la tête mais son manque de réalisme et ses déchets techniques ralentissent trop le jeu, c'est pourquoi je trouve que c'est un bon remplaçant.

Il n'y a qu'à avoir le match contre Lille, avec Ben Arfa, Niang et Valbuena le jeu était beaucoup plus rapide, les attaques venaient de partout alors que quand il y a Brandao, il a une bonne conservation du ballon mais le temps qu'il accélère ou délivre une bonne passe les adversaires ont déjà eu le temps de revenir.

J'attendais la formation de mercredi depuis un moment (peut-être pas avec Valbuena mais il donne de nouveau l'impression d'avoir envie de jouer) et je n'ai pas été déçu, bien au contraire, c'est un des matchs que j'ai le plus préférer de cette moitié de saison.
District
District

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 17:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

droitaubut a écrit:
Je ne dis pas que Brandao est nul, il est important pour l'équipe mais c'est l'occasion pour DD de penser à une autre formation.

Brandao fait de gros efforts, il est généreux c'est pourquoi je le respecte, il est également bon de la tête mais son manque de réalisme et ses déchets techniques ralentissent trop le jeu, c'est pourquoi je trouve que c'est un bon remplaçant.

Il n'y a qu'à avoir le match contre Lille, avec Ben Arfa, Niang et Valbuena le jeu était beaucoup plus rapide, les attaques venaient de partout alors que quand il y a Brandao, il a une bonne conservation du ballon mais le temps qu'il accélère ou délivre une bonne passe les adversaires ont déjà eu le temps de revenir.

J'attendais la formation de mercredi depuis un moment (peut-être pas avec Valbuena mais il donne de nouveau l'impression d'avoir envie de jouer) et je n'ai pas été déçu, bien au contraire, c'est un des matchs que j'ai le plus préférer de cette moitié de saison.

Salut droit au but,

J'espere que les dernières prestations de Brandao te feront changer d'avis.
Je fais partis de ceux qui pensent qu'il est important pour l'équipe et au vu des matchs en coupe de la ligue je crois que son réalisme devant le but va de mieux en mieux, pourvu que ca dure...
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 17:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Félicitation à Brandao pour son doublé de hier.
Beaucoup le critique quand il peche à la finition, ils pourraient au moins le féliciter après un bon match sur son topic.

Espérons qu'il prenne confiance et qu'il finisse bien la saison maintenant.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 19:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao ... Alala, que dire de lui ? irréprochable dans sa mentalité sur un terrain, mais tellement maladroit, aussi bien de la tete qu'aux pieds ... mais en attendant, il nous sauve contre Sainté et Toulouse ! Si on est en finale, c'est grandement grace a lui !

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 00:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qu'il continue à nous sauver comme ça Very Happy
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 13:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Maladroit, maladroit... je veux bien... Mais il Niang a mis 11 buts, lui 10 donc bon.
Sans compter le nombre de passes décisive qu'il donne à Niang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 18:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao : «Différent en 2010»

Encore auteur d’un match plein et d’un nouveau but ce dimanche contre Valenciennes, Brandao est passé répondre à quelques questions sur le plateau de «Direct OM» sur OMtv ce lundi. Dans un bon français, il a annoncé espérer «un titre pour l’OM en 2010».
Et le Brésilien semble renaître en cette nouvelle année.
«Je suis confiant à chaque match. Les joueurs ont confiance en moi et j’ai confiance en eux, déclare-t-il, comme je l’ai déjà dit, je suis un gladiateur et je suis très heureux d’être à l’OM. 2009 s’était mal terminé pour moi mais c’est différent en 2010.»
Interrogé sur son geste «drogbaesque» dimanche, l’attaquant brésilien souhaite «que la prochaine fois, cela se termine par un but.» «Je progresse, je marque des buts et je suis content pour les supporters car j’ai envie qu’à chaque fois qu’ils viennent, ils voient un bon match» ajoute-t-il. Les vivas lors de sa sortie au Vélodrome ont du lui faire chaud au coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 19:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Brandao ... Alala, que dire de lui ? irréprochable dans sa mentalité sur un terrain, mais tellement maladroit, aussi bien de la tete qu'aux pieds ... mais en attendant, il nous sauve contre Sainté et Toulouse ! Si on est en finale, c'est grandement grace a lui !

pour un joueur qui a marquer 10 but et fait tant de passe decisive
et qui défend et fait des course que peut de joueur font je le trouve pas si maladroit

quesqu'il faut qu'il fasse pour trouver grace a tes yeux a par nous metre en final Rolling Eyes
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 20:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi j'adore brandao et quand je le clamais en debut de saison on m'a brocarde!!
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 20:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
brandao est un guerrier
TOUS les defenseurs de L1 le redoute et le craigne par sa puissance par sa hargne et par les coups qu'il mets
j'adore ce joueur meme si parfois il est maladroit
il ne rechigne pas au pressing et à redescendre sur les corners aidait sa defense
un monstre pas d'equivalent pour moi en L1
avec un bon niang il vont faire tres mal
par contre je le vois mieux dans un 442 voir un 451 à la drogba seul en pointe à ronger la defense adverse

voila ce que je disais en aout
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 00:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow 2 matchs et c'est un Dieu Shocked

ratio buts matchs .... SVP

S'il se reveille tant mieux ! mais il faut la confirmation sur la continuité et sur son action en face de defense de clubs plus cotes !
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 02:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:

S'il se reveille tant mieux ! mais il faut la confirmation sur la continuité et sur son action en face de defense de clubs plus cotes !

Absolument d'accord, faut pas s'emballer trop vite.
Je le félicite pour ses dernières prestations et j'espère qu'il continuera ainsi. S'il est régulier, ce sera tout bon.
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 08:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Flam a écrit:
jacque a écrit:

Je le félicite pour ses dernières prestations et j'espère qu'il continuera ainsi. S'il est régulier, ce sera tout bon.

tout pareil.....je suis un des premiers a dire qu'il manque de réalisme et que son travail défensif ne suffit plus, mais quand il est comme çà, il y a rien a dire....
S'il continue comme çà, il va vraiment devenir un grand attaquant....!!!!
Mais c'est la régularité qui parlera....et c'est tout le mal que je lui souhaite...
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 18:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ProDZeroO a écrit:
Flam a écrit:
jacque a écrit:

tout pareil.....je suis un des premiers a dire qu'il manque de réalisme et que son travail défensif ne suffit plus, mais quand il est comme çà, il y a rien a dire....
S'il continue comme çà, il va vraiment devenir un grand attaquant....!!!!
Mais c'est la régularité qui parlera....et c'est tout le mal que je lui souhaite...

Arrow idem Wink je souhaite qu'il explose les compteurs, on en a besoin !

mais je demande a voir sur la continuité !
limouss
District
District

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 19:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nous qui nous nous plaignons de ne plus avoir de guerrier , de mec qui mouille le maillot et qui se donne a 200% pour son club , en voila 1 .

Certes c'est pas un raul , mais ce mec a une mentalité en or (tres rare dans le foot aujourd'hui) , et a force de travail , ca paiera !

wait and see
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 17 sur 27

Sauter vers: