| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 10 Fév 2010, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Coupe de France : Brest sort Toulouse et pourrait affronter l'OM au prochain tour !
Si Toulouse avait dominé Brest en 16ème de Finale de la Coupe de France, il aurait bu avoir une occasion de reprendre sa revanche contre l'OM qui l'avait éliminé en Coupe de la Ligue au Stadium (1-2 a.p) au prochain tour. Et bien il n'en sera rien ! Même si les joueurs d'Alain Casanova ont dominé la partie, ils se seront incliné sur le score de 0-2 (Poyet 73ème, Socrier 86ème Sp) chez eux ! Après Rennes, une nouvelle équipe de Ligue 1 est sortie de la compétition.
Si l'OM parvient à se défaire de Lens ce soir, il retrouvera donc au Vélodrome l'équipe bretonne pour les 8ème de Finale. _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 11 Fév 2010, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Dire qu'on aurait pû se taper Brest au Vel...!!!!!! _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2010, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
La saison du PSG sauvée par un "complot" ?
L'ancien Olympien Benoit Pedretti ne parle pas souvent à la presse. Toujours est-il que le Capitaine d'Auxerre n'a toujours pas digéré les décisions prises pour le match Auxerre Paris (qualification du PSG aux tirs aux but), comme il l'a déclaré sur RMC : « Les joueurs du PSG n’y sont pour rien. Ce ne sont pas eux qui ont demandé de jouer à huis-clos. Mais quelque part, ça les a aidés ». Aucune accusation à ce moment, mais le milieu de terrain va plus loin, dénonçant un "complot" pour avantager le club de la capitale : « Maintenant, il y a des instances plus hautes, et on se pose des questions quand même … J’avais dit que je ne comprendrais pas qu’on ne joue pas à huis-clos aussi en championnat, ou que cela voudrait dire qu’on a cherché à aider Paris. Quelque part, je ne me suis pas trompé. Mais bon, cela reste des politiques, et c’est comme ça … ». Parano le Pedretti ? Cela dit, on comprend mal pourquoi forcer Auxerre a jouer à huis clos à domicile contre Paris en Coupe pour des problèmes avec le PSG (sans parler d'une énorme erreur d'arbitrage ... qui a sauvée les hommes de Kambouaré), puis pourquoi ne pas remettre les mêmes mesures en Championnat moins de deux semaines après la rencontre de Coupe de France ? _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
renatoljl Division Honneur

|
Posté le: 02 Avr 2010, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
je dois avouer que j'y ai un peu pensé avant les declarations de pedretti.
Quand à la decision de hortefouille de penaliser les adversaires du psg en leur appliquant egalement le huis clos, c'est un scandale grossier. |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Avr 2010, 21:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | La saison du PSG sauvée par un "complot" ?
L'ancien Olympien Benoit Pedretti ne parle pas souvent à la presse. Toujours est-il que le Capitaine d'Auxerre n'a toujours pas digéré les décisions prises pour le match Auxerre Paris (qualification du PSG aux tirs aux but), comme il l'a déclaré sur RMC : « Les joueurs du PSG n’y sont pour rien. Ce ne sont pas eux qui ont demandé de jouer à huis-clos. Mais quelque part, ça les a aidés ». Aucune accusation à ce moment, mais le milieu de terrain va plus loin, dénonçant un "complot" pour avantager le club de la capitale : « Maintenant, il y a des instances plus hautes, et on se pose des questions quand même … J’avais dit que je ne comprendrais pas qu’on ne joue pas à huis-clos aussi en championnat, ou que cela voudrait dire qu’on a cherché à aider Paris. Quelque part, je ne me suis pas trompé. Mais bon, cela reste des politiques, et c’est comme ça … ». Parano le Pedretti ? Cela dit, on comprend mal pourquoi forcer Auxerre a jouer à huis clos à domicile contre Paris en Coupe pour des problèmes avec le PSG (sans parler d'une énorme erreur d'arbitrage ... qui a sauvée les hommes de Kambouaré), puis pourquoi ne pas remettre les mêmes mesures en Championnat moins de deux semaines après la rencontre de Coupe de France ? |
et pedretti oublie de parler du scandale du tirage au sort uniquement des equipes de cfa sauf auxerre .......à huis clos
enorme
vive le foot français
domenech
om psg
psg favorisé
ol valenciennes decalé
psg bordeaux
les seuls dindons c'est nous _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Avr 2010, 02:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Pedretti n'a pas tout a fait tord - loin de la meme -
PSG est une bouffonerie, bricolée et soutenue par les instances,
Si PSG n'etait pas protégé cela fait longtemps qu'ils seraient en L2....
Cela est pour moi tres grave ! car un pays qui ne peut pas avoir un club puissant et correct dans une capitale comme Paris avec + 10 millions d'habitants..... |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 03 Avr 2010, 21:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Pedretti n'est pas aveugle, seulement cela pourrait lui couter une sanction ses paroles.
N'empeche il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4227 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 04 Avr 2010, 16:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | Pedretti n'est pas aveugle, seulement cela pourrait lui couter une sanction ses paroles.
N'empeche il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. |
Pour une fois , Pedretti se montre en capitaine et monte au créneau. Tout ce que j'espère c'est que ce soir, ils prennent leur revanche sur cette coupe de france ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Mai 2010, 17:53 Sujet et description du message: - |
|
|
La coupe de france 2010 ou la preuve que les instances dirigenates du foot français sont soit des incompetent soit des vendus
quel parcours de paris!!!
vesoul evian villefranche quevilly et auxerre .....à huis clos
ENORME
bizzare mais quand l'om a gagné la coupe de la ligue tous les journaleux ont commenté le mode de tirage au sort
la point de commentaires
paris es magique paris merite.....
mon cul
paris a volé cette coupe grace à un tirange tronqué et honteux
paris est une equipe de m**** _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
|
|
 |
|