Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

La Coupe de France : Pour voir des petits manger des grands
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Coupe de France : Brest sort Toulouse et pourrait affronter l'OM au prochain tour !

Si Toulouse avait dominé Brest en 16ème de Finale de la Coupe de France, il aurait bu avoir une occasion de reprendre sa revanche contre l'OM qui l'avait éliminé en Coupe de la Ligue au Stadium (1-2 a.p) au prochain tour. Et bien il n'en sera rien ! Même si les joueurs d'Alain Casanova ont dominé la partie, ils se seront incliné sur le score de 0-2 (Poyet 73ème, Socrier 86ème Sp) chez eux ! Après Rennes, une nouvelle équipe de Ligue 1 est sortie de la compétition.
Si l'OM parvient à se défaire de Lens ce soir, il retrouvera donc au Vélodrome l'équipe bretonne pour les 8ème de Finale.

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 11:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dire qu'on aurait pû se taper Brest au Vel...!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 16:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La saison du PSG sauvée par un "complot" ?

L'ancien Olympien Benoit Pedretti ne parle pas souvent à la presse. Toujours est-il que le Capitaine d'Auxerre n'a toujours pas digéré les décisions prises pour le match Auxerre Paris (qualification du PSG aux tirs aux but), comme il l'a déclaré sur RMC : « Les joueurs du PSG n’y sont pour rien. Ce ne sont pas eux qui ont demandé de jouer à huis-clos. Mais quelque part, ça les a aidés ». Aucune accusation à ce moment, mais le milieu de terrain va plus loin, dénonçant un "complot" pour avantager le club de la capitale : « Maintenant, il y a des instances plus hautes, et on se pose des questions quand même … J’avais dit que je ne comprendrais pas qu’on ne joue pas à huis-clos aussi en championnat, ou que cela voudrait dire qu’on a cherché à aider Paris. Quelque part, je ne me suis pas trompé. Mais bon, cela reste des politiques, et c’est comme ça … ». Parano le Pedretti ? Cela dit, on comprend mal pourquoi forcer Auxerre a jouer à huis clos à domicile contre Paris en Coupe pour des problèmes avec le PSG (sans parler d'une énorme erreur d'arbitrage ... qui a sauvée les hommes de Kambouaré), puis pourquoi ne pas remettre les mêmes mesures en Championnat moins de deux semaines après la rencontre de Coupe de France ?

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
renatoljl
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 17:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je dois avouer que j'y ai un peu pensé avant les declarations de pedretti.
Quand à la decision de hortefouille de penaliser les adversaires du psg en leur appliquant egalement le huis clos, c'est un scandale grossier.
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 21:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
La saison du PSG sauvée par un "complot" ?

L'ancien Olympien Benoit Pedretti ne parle pas souvent à la presse. Toujours est-il que le Capitaine d'Auxerre n'a toujours pas digéré les décisions prises pour le match Auxerre Paris (qualification du PSG aux tirs aux but), comme il l'a déclaré sur RMC : « Les joueurs du PSG n’y sont pour rien. Ce ne sont pas eux qui ont demandé de jouer à huis-clos. Mais quelque part, ça les a aidés ». Aucune accusation à ce moment, mais le milieu de terrain va plus loin, dénonçant un "complot" pour avantager le club de la capitale : « Maintenant, il y a des instances plus hautes, et on se pose des questions quand même … J’avais dit que je ne comprendrais pas qu’on ne joue pas à huis-clos aussi en championnat, ou que cela voudrait dire qu’on a cherché à aider Paris. Quelque part, je ne me suis pas trompé. Mais bon, cela reste des politiques, et c’est comme ça … ». Parano le Pedretti ? Cela dit, on comprend mal pourquoi forcer Auxerre a jouer à huis clos à domicile contre Paris en Coupe pour des problèmes avec le PSG (sans parler d'une énorme erreur d'arbitrage ... qui a sauvée les hommes de Kambouaré), puis pourquoi ne pas remettre les mêmes mesures en Championnat moins de deux semaines après la rencontre de Coupe de France ?

et pedretti oublie de parler du scandale du tirage au sort uniquement des equipes de cfa sauf auxerre .......à huis clos
enorme
vive le foot français
domenech
om psg
psg favorisé
ol valenciennes decalé
psg bordeaux

les seuls dindons c'est nous
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 02:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Pedretti n'a pas tout a fait tord - loin de la meme -

PSG est une bouffonerie, bricolée et soutenue par les instances,

Si PSG n'etait pas protégé cela fait longtemps qu'ils seraient en L2....

Cela est pour moi tres grave ! car un pays qui ne peut pas avoir un club puissant et correct dans une capitale comme Paris avec + 10 millions d'habitants.....
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 21:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pedretti n'est pas aveugle, seulement cela pourrait lui couter une sanction ses paroles.

N'empeche il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 16:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Flam a écrit:
Pedretti n'est pas aveugle, seulement cela pourrait lui couter une sanction ses paroles.

N'empeche il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Pour une fois , Pedretti se montre en capitaine et monte au créneau. Tout ce que j'espère c'est que ce soir, ils prennent leur revanche sur cette coupe de france !
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 17:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La coupe de france 2010 ou la preuve que les instances dirigenates du foot français sont soit des incompetent soit des vendus
quel parcours de paris!!!
vesoul evian villefranche quevilly et auxerre .....à huis clos
ENORME
bizzare mais quand l'om a gagné la coupe de la ligue tous les journaleux ont commenté le mode de tirage au sort
la point de commentaires
paris es magique paris merite.....
mon cul
paris a volé cette coupe grace à un tirange tronqué et honteux
paris est une equipe de m****
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 18:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je pense que tout à été fait pour calmé leur supporters et c'est dramatique d'en arriver là ! Si Paris avait rien gagner cette année et ne jouait pas l'europe, les bagarres n'auraient pas cessé ! D'ailleurs hier j'attendais qu'une chose, voir gagner Monaco. Je suis sur que le Stade de France aurait été en feu !

Une honte ! Ce club de nazi pue la honte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: