Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Fawzi Chaouchi : un nouveau fennecs à l'OM ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 19:35    Sujet et description du message: Fawzi Chaouchi : un nouveau fennecs à l'OM ? - Répondre en citant

Chaouchi : " Dans ma tête, je suis déjà Marseillais "

Les contacts entre Fawzi Chaouchi et l'OM remontent à quelques temps déjà. Cependant, Eurosport évoquait hier l'existence d'un accord entre les deux partis. Le portier de l'équipe nationale d'Algérie livre des précisions au site Compétition.dz : " Certes, j'ai donné mon accord de principe aux responsables de Marseille, mais je leur ai expliqué que je ne négocierai avec eux qu'au mois de juin. Je suis sous contrat avec l'ESS jusqu'à la fin de l'exercice actuel et je ne veux pas m'importuner avec cette histoire de mon transfert vers l'OM. Dans ma tête, je suis déjà Marseillais, mais je ne veux pas griller les étapes. Chaque chose en son temps. J'aurai tout le temps pour me mettre à la table des négociations avec les responsables phocéens ". Sauf revirement de situation, le gardien de l'ES Sétif devrait donc s'engager avec l'OM à la fin de la saison afin d'occuper le poste de numéro 2 derrière Steve Mandanda.

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
$crilla
District
District

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 19:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pourquoi aller chercher un inconnu alors qu'en France on a tous ce qui faut.
Le prix je sais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 20:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

$crilla a écrit:
pourquoi aller chercher un inconnu alors qu'en France on a tous ce qui faut.
Le prix je sais

Arrow Surtout quand tu vois le petit Carrasso qui est très prometteur ...

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 20:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est hakkou qui va être content !

tant que ce n'est pas signé, il ne faut pas juger... qui sait si lui aussi, il a des prétentions salariales exorbitantes.
Wink
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 09:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Transferts : pas d'accord pour Chaouchi

Hier, la presse algérienne s'est déchaînée en faisant état d'un protocole d'accord signé entre l'OM et Faouzi Chaouchi, le gardien international de l'ES Sétif. La transaction porterait sur une indemnité de transfert de 800 000 euros, pour que le dernier rempart de but de la sélection algérienne devienne la doublure de Steve Mandanda à compter de la saison prochaine.
Selon La Provence, une rencontre avait eu lieu à la fin du mois de décembre au Castellet où l'Algérie était en stage de préparation pour la CAN (l'OM en profita pour le superviser durant la compétition). Le gardien a clairement affiché son envie de rejoindre Marseille. Mais depuis décembre, aucun contact entre l'OM et le joueur n'a eu lieu et aucun accord n'a été trouvé avec son club.

Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Hier, la presse algérienne s'est déchaînée en faisant état d'un protocole d'accord signé entre l'OM et Faouzi Chaouchi, le gardien international de l'ES Sétif. La transaction porterait sur une indemnité de transfert de 800 000 euros, pour que le dernier rempart de but de la sélection algérienne devienne la doublure de Steve Mandanda à compter de la saison prochaine.
Selon La Provence, une rencontre avait eu lieu à la fin du mois de décembre au Castellet où l'Algérie était en stage de préparation pour la CAN (l'OM en profita pour le superviser durant la compétition). Le gardien a clairement affiché son envie de rejoindre Marseille. Mais depuis décembre, aucun contact entre l'OM et le joueur n'a eu lieu et aucun accord n'a été trouvé avec son club.

La doublure?
Steve m'inquiete sur ses dernières sorties, et pas seulement sur le match de Lens, on s'est peut etre trompé sur son potentiel, car d'autres gardiens en championnat sont tres bon, mais moins mediatisé, et c'est peut etre pour cela qu'ils ne sont pas en haut de l'affiche aujourd'hui.

Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 14:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
Yvan a écrit:

La doublure?
Steve m'inquiete sur ses dernières sorties, et pas seulement sur le match de Lens, on s'est peut etre trompé sur son potentiel, car d'autres gardiens en championnat sont tres bon, mais moins mediatisé, et c'est peut etre pour cela qu'ils ne sont pas en haut de l'affiche aujourd'hui.

je continue a dire que sa baisse de régime a commencé avec la nomination de Loris en N°1 en EDF et Steve en 2
Doom
District
District

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 15:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[/quote]

je continue a dire que sa baisse de régime a commencé avec la nomination de Loris en N°1 en EDF et Steve en 2[/quote]

tout a fait d'accord
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 17:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

tant que ce n'est pas signé, il ne faut pas juger... qui sait si lui aussi, il a des prétentions salariales exorbitantes.
Wink

je suis plus que content ! je regarde tout les jours les medias algérien pour voir si ya du nouveau Laughing Laughing

Pour répondre a charly concernant mandanda, c'est un passage a vide ca arrive a tout le monde. et je suis pret a parier que DD ne fait pas dans le psychologique....

ceci dit un chaouchi titulaire je m'abonne au vel' Laughing Laughing

hakkou.labrute.fr
droitaubut
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 17:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je l'aime pas ce mec ! En plus d'être moyen il se la raconte...
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 18:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

droitaubut a écrit:
Je l'aime pas ce mec ! En plus d'être moyen il se la raconte...

je parie que t'as vu 0 match de lui....
mais bon je dirai rien sinon je vais passer pour le conn*** du coin...

hakkou.labrute.fr
Yann
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 18:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
kheops a écrit:

Wink

je suis plus que content ! je regarde tout les jours les medias algérien pour voir si ya du nouveau Laughing Laughing

Pour répondre a charly concernant mandanda, c'est un passage a vide ca arrive a tout le monde. et je suis pret a parier que DD ne fait pas dans le psychologique....

ceci dit un chaouchi titulaire je m'abonne au vel' Laughing Laughing

Arrow Chiche Laughing
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 21:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:

Trop tard t'as déjà dit quelque chose...

Oui je n'ai jamais vu aucun match de lui, je ne sais même pas à quoi il ressemble, je le juge sans le connaitre, la totale quoi... T'as perdu ton pari !
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 21:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

droitaubut a écrit:
Citation:

Trop tard t'as déjà dit quelque chose...

Oui je n'ai jamais vu aucun match de lui, je ne sais même pas à quoi il ressemble, je le juge sans le connaitre, la totale quoi... T'as perdu ton pari !

crois moi j'ai pas perdu mon pari, tu me connais pas encore... et t'aura pas ce privilége Wink

ceci dit c'est un topic de gardien de but on va arreter les "tu'...

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 22:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout ça pour un gardien inconnu qui va faire un passage à la Sennahoui ... Rolling Eyes Laughing

droitaubut
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 00:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:
crois moi j'ai pas perdu mon pari, tu me connais pas encore... et t'aura pas ce privilége Wink

J'ai vu pas mal de matchs de lui et je sais ce que je dis... après chacun son opinion hein Rolling Eyes

Je te connais déjà assez pour ne pas vouloir te connaitre davantage. Après on ne doit pas avoir la même définition du privilège Laughing Laughing Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 15:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Sérieux il est si mauvais que ca ? ou c pour ennerver notre Hakkou-san Question
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 16:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Comme j'ai dis, ce n'est que mon avis, moi je le trouve pas très bon...
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Fév 2010, 22:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Chaouchi-Anigo Rendez-vous le 28 février

Tout récemment, la signature de Faouzi Chaouchi à l’OM a été reprise par tout le monde. Ici comme en France, on était quasiment sûrs que le gardien de l’Entente de Sétif était acquis au club phocéen. On a même balancé la somme de 800 000 euros comme étant le montant de la transaction. Une information que le concerné a vite fait de démentir sur ces mêmes colonnes. «Je n’ai rien signé. Tout ça n’est pas fondé», nous a-t-il dit. Il n’y a donc pas eu d’accord. Faouzi Chaouchi s’en tient à cette déclaration. «J’insiste, on n’a rien conclu», répétait-il inlassablement hier en marge de la conférence de presse animée par un réprésentant de Hamoud Boualem qui annonçait la signature d’un contrat de sponsoring avec Chaouchi et Anthar Yahia. Démentir tout accord ne veut, cependant, pas dire qu’il n’y a pas intérêt. L’OM est toujours sur les rangs. La preuve est ce rendez-vous qui devra regrouper à la fin du mois, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, et Faouzi Chaouchi. Les deux hommes vont se rencontrer le 28 de ce mois-ci, pour être précis à Alger, afin, éventuellement, de conclure. C’est le joueur qui nous le confirme.

Anigo voulait le superviser face à la Serbie
Dans un premier temps, il était question qu’Anigo vienne le 3 mars prochain. Autrement dit, à l’occasion du match amical Algérie-Serbie. Ça présentait une bonne opportunité pour le responsable marseillais qui pouvait d’un côté superviser le gardien et par ricochet entreprendre les pourparlers. Mais les rumeurs faisant état de la non convocation de Faouzi Chaouchi pour ledit match a fait décider les deux camps d’avancer le rendez-vous de quelques jours. Ce sera donc, comme rapporté ci-dessus, pour le 28 de ce mois-ci. L’OM de son côté n’a pas voulu confirmer.

Il y a l’OM, mais pas que !

A en croire les dires de Faouzi Chaouchi, l’OM n’est pas le seul à être venu aux nouvelles. On a déjà parlé du PSG, mais cette piste a vite fait d’être classée. S’il est vrai aujourd’hui que le contact le plus important reste l’OM, d’autres pistes restent tout de même envisageables. A plus forte raison l’Espagne. Sur ce sujet, Chaouchi n’a pas voulu nous en dire plus, quoiqu’il assure ne négliger aucune piste. A suivre.

hakkou.labrute.fr
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Fév 2010, 22:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faouzi, est-ce si difficile que ça de tourner la page de la demi-finale perdue face à l’Egypte ?

Oui, un petit peu. Beaucoup de choses se sont passées. Je ne digère pas.

Qu’est-ce que vous ne digérez pas ? L’expulsion ? La tournure du match ? Les critiques ?

Tout ! Tout ça est un tout. Comme je te l’ai dit, beaucoup de choses se sont passées. Ça chlinguait la m…à plein nez lors de ce match-là. Les événements se sont enchaînés. Ça arrive que ça dérape. Il y a des moments où l’on ne contrôle plus rien. Ça s’est passé comme ça. Que veux-tu que j’y fasse. On ne revient pas en arrière.

Vous le regrettez ?

Oui, beaucoup. Avec du recul, je me dis que ça n’aurait jamais dû se passer comme ça. Malheureusement, ça s’est passé comme ça.

Avez-vous présenté vos excuses au groupe ?

Bien sûr. Juste après, je leur ai dit : «Les gars, je suis désolé.» Je ne suis pas un enfoiré ! J’ai réalisé illico ma gaffe. Je n’ai pas trop cogité. Je me suis excusé naturellement.

Comment le groupe l’a-t-il pris ?

Sans rancune. Ils ont accepté mes excuses et on a décidé de passer à autre chose.

Mais les critiques ne se sont pas tues ; comment preniez-vous ce qui se disait et s’écrivait sur vous ?

Je n’y prêtais pas attention. C’est vrai qu’à l’usure, on finit par s’agacer, mais j’ai laissé faire. Je suis resté chez moi. J’avais éprouvé le besoin d’être un peu seul. J’ai réfléchi à tout et me voilà…

Vous voilà quoi ?

Je reviens. Je cherche à tourner la page. La vie ne peut pas s’arrêter à ce match-là. Tu me connais ! Je suis un battant. Dans ma tête, je commence à y voir plus clair. Je suis décidé à revenir en force. Je ne baisse pas les bras.

Saâdane a décidé, néanmoins, de ne pas vous appeler pour le match face à la Serbie, comment le prenez-vous ?

Je respecte ça. Je respecte qu’il ait décidé de se passer de moi pour ce match. Il n’y a aucun souci. J’ai toujours respecté ses décisions. Je reste à sa disposition.

Ça sonne comme une sanction que de ne pas vous convoquer ; ne trouvez-vous pas ?

Si tel est le cas, je dis OK ! Je ne vais pas me révolter. Le coach sait ce qu’il fait. Je vais mettre à profit cette période pour bien me soigner. J’ai encore un peu de temps devant moi, avant de reprendre les entraînements. Je ferai en sorte de revenir en force.

Il y a au moins un qui a apprécié votre rendement durant la CAN, Lacen. Celui-ci a dit avoir aimé votre rendement, ça vous fait quoi ?

ça me va droit au cœur. Je suis content qu’il ait apprécié mon rendement. Vraiment.

Récemment, on vous annonçait comme quasi signataire avec l’Olympique de Marseille, qu’en est-il au juste ?

La vérité, c’est que pour le moment, il n’y a rien. On s’était précipité à annoncer l’accord. On a même balancé des chiffres. Ce qui n’est pas vrai. Il n’y a rien, pour le moment.

Vous n’allez tout de même pas contredire l’intérêt de ce club ? José Anigo, le directeur sportif, nous avait déjà annoncé qu’il vous suivait ?

C’est vrai. L’intérêt existe. Il y a un contact. Ce que je voulais dire, c’est qu’aucun contrat n’a été signé. Il n’y a pas eu d’accord définitif.

Il y a eu des discussions, c’est ça ?

Pas dans le sens dont vous le dites. Il y a eu un premier contact. On en a discuté et j’attends de leur parler de vive voix pour être fixé.

Avez-vous convenu d’un rendez-vous ?

(Il sourit.) Oui !

Quand ça ?

Le 28…

Février ?

Oui !

Avec qui ?

José Anigo.

Ici à Alger ?

Oui. C’est ce qui est convenu.

Ça paraît sérieux…

A priori. J’attends de voir. Quoi qu’il en soit, le contact est là. Après, on verra bien. D’ici au mois de juin, je devrai être fixé.

source : lebuteur

Arrow pour un mec qui se la raconte j'ai vu pire....
Arrow yvan tu comprend maitenant pourquoi j'ai dit qu'il allait signé ? Laughing

PS : si admin passe par la, c'est possible de la remonter en page d'accueil ? (j'ai pas l'acces au panel d'admin)

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: