Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Fawzi Chaouchi : un nouveau fennecs à l'OM ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 02:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le prix du transfert n'est pas élevé. On peut le prendre, ça nous ferait une bonne doublure pour Mandanda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droitaubut
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 07:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Même des algériens chauvins m'ont dit qu'il était mauvais, c'est dire à quel point il est fort Laughing
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 08:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

droitaubut a écrit:
Même des algériens chauvins m'ont dit qu'il était mauvais, c'est dire à quel point il est fort Laughing

Mauvais ? avec tous les "bon" gardiens qu'il y a en algérie, c'est le seul a prétendre a une place de titulaire en selection....

hakkou.labrute.fr
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quelle difference entre lu et andrade?
aucune
quel interet?
aucun
faut prendre un vrai deuxieme gardien comme lorsque carasso etait titulaire car en cas de tuile .....
veuvenoire007
District
District

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 09:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le buteur ou je journal le moins crédible de l'histoire du journal footballistique Laughing
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 13:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

veuvenoire007 a écrit:
Le buteur ou je journal le moins crédible de l'histoire du journal footballistique Laughing

complétement d'accord Laughing mais c'est une itw et non un un article xD

hakkou.labrute.fr
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 15:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En ce moment, c'est qui le numéro 1 a l'OM.....???
Sur le papier c'est Steve mais sur le terrain?
Je suis pas convaincu de ces derniers matchs..
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 12:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
quelle difference entre lu et andrade?
aucune
quel interet?
aucun
faut prendre un vrai deuxieme gardien comme lorsque carasso etait titulaire car en cas de tuile .....

Arrow Andrade apparement voudrait partir pour jouer régulièrement. Et vu ces prestations les quelques fois où il a jouer, des clubs devraient être intéressé, meme si c'est pas des gros. Après qui pour etre numéro 2 avec <riou qui va partir aussi ? moi l'Algérien je le connais pas, je peux pas dire. Mais en France il n'y a que des bons gardiens alors pourquoi s'emmerder à chercher ? A Auxerres il y a Riou ! Très bon N°2 se serait selon moi ! EN plus il est N°2 là-bas donc il gagnerait au change (ben ouais, les banc de l'OM sont plus confortables Laughing )

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 00:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Euh je sais pas si certains ont vu le match Algérie-Irlande (Hakkou je suppose !) mais si c'est lui qui remplace Mandanda, on a du souci à se faire...
Lui qui se prêtant meilleur gardien du monde, il a encore beaucoup de boulot pour arriver aux doigts de pied de Lloris ou Mandanda, et je parle même pas de leur cheville... Inquiétant et pour nous, et pour l'Algérie qui risque la déroute en coupe du monde pour son grand retour ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 08:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Euh je sais pas si certains ont vu le match Algérie-Irlande (Hakkou je suppose !) mais si c'est lui qui remplace Mandanda, on a du souci à se faire...

Arrow C'est une buse ce gardien ... Je comprends que Hakkou le disait quand meme assez bon pour le recruter. C'était jouer avec notre CFA ... qui sera en DH et donc au niveau adéquat de l'Algérien Laughing

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 16:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Allé, nouvelle grosse performance du gardien contre la Slovénie ! Hakkou, t'es sur que votre gardien Algérien est pas un Anglais en vrai ? Laughing

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 16:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Allé, nouvelle grosse performance du gardien contre la Slovénie ! Hakkou, t'es sur que votre gardien Algérien est pas un Anglais en vrai ? Laughing

il a juste fait une boullette, ca arrive....

hakkou.labrute.fr
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 16:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mouahahah !! j ai pas voulu taquiné mais bon je vais suivre yvan Wink

chaouchi digne successeur de james and green.
je le voyais vraiment sur de lui, voila a force de faire son kéké il prend un but qui sera sans doute dans les inoubliables Laughing Laughing a ce moment la j ai vraiment pensé a hakkou .
Buldo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 18:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui lui il a des origines anglais et ne m'a pas convincu mais je pense que si Mandanda part il faut signer ruffier
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 18:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Buldo a écrit:
Oui lui il a des origines anglais et ne m'a pas convincu mais je pense que si Mandanda part il faut signer ruffier

Mandanda ne partira pas Exclamation

Quand a faire signer Chaouchi .........pour quoi faire Confused
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 08:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Buldo a écrit:

avoue, t'as meme pas vu le match ?!

hakkou.labrute.fr
Buldo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 15:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui j'ai vu le match et sa parrade face a birsa mais bon a Marseille les erreur comme sa ne se pardonne pax
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 00:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on peut fermer le topic, pour une fois, c'est pas que c'est inabordable pour l'OM, car financièrement c'est largement jouable, mais c'st inabordable pour lui, il ne peut pas jouer dans un club comme le notre en fesant des bourdes pareilles, voila Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: