Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

La Coupe de la Ligue : la Coupe des Pros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
$crilla
District
District

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 17:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ah ces politiciens décidément ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 20:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca aurait été bon une finale au Vel' ^^ mdr

Non mais sérieusement, je sais pas pourquoi on joue au stade de France ! C'est dangeureux, c'est un stade pourri, j'aurais mile fois préférer jouer à Gerland !! (histoire de gagner le trophée devant Aulas Laughing )

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 08:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Antonetti défend la Coupe de la Ligue, et descend le Big Four Français :

Le coach de Rennes Frédéric Antonetti n'a jamais mâché ses mots. Il l'a encore prouvé, interrogé sur une éventuelle suppression de la Coupe de la Ligue : « Je trouve que c'est une connerie. On dit que ça soulagerait le calendrier. Mais ceux qui ne veulent pas la jouer à fond, ils en ont le droit ! Mais je m'aperçois qu'ils la jouent à fond quand même. Je remarque également que pour les clubs qui sont dans le ventre mou, à un moment donné ça donne une impulsion. Je rappellerai aussi que parfois la Coupe de la Ligue a rattrapé certaines saisons de ces quatre clubs là ... On ne peut dire que la Coupe de la Ligue c'est bidon et défiler ensuite sur le toit d'un bus quand on l'a gagnée », a-t-il déclaré, faisant allusion aux quatre clubs du Big Four de la contestation (Marseille, Lyon, Bordeaux et Paris SG), plutôt hostiles à l'épreuve.

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 17:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Antonetti : boulet le blasé de service...

tant qu'elle est la, on la joue, mais s'il elle disparait, elle nous manquera pas tant que ca, donc tant qu'elle est la, on la joue et si on peut etre le club qui remporte la dernier Coupe de la Ligue de l'histoire du foot francais, ca peut etre pas mal ^^ mais quand elle va disparaitre (je l'espère), le calendrier sera bien plus léger et nous clubs seront en meilleur forme dans les autres compet' (Ligue 1, CDF et LDC), c'est que mon avis, maintenant, y'en a qui aime bien cette competition, mais elle est belle que quand on la gagne c'est bien connu Wink

kaiser60
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 23:37    Sujet et description du message: ANTONNETI A RAISON - Répondre en citant

Lucho a écrit:
Antonetti : boulet le blasé de service...

tant qu'elle est la, on la joue, mais s'il elle disparait, elle nous manquera pas tant que ca, donc tant qu'elle est la, on la joue et si on peut etre le club qui remporte la dernier Coupe de la Ligue de l'histoire du foot francais, ca peut etre pas mal ^^ mais quand elle va disparaitre (je l'espère), le calendrier sera bien plus léger et nous clubs seront en meilleur forme dans les autres compet' (Ligue 1, CDF et LDC), c'est que mon avis, maintenant, y'en a qui aime bien cette competition, mais elle est belle que quand on la gagne c'est bien connu Wink

MOI JE PENSE QUE ANTONNETTI A RAISON, et je ne pense pas que c'est en la retirant qu'ons allegera le calendrier il faut regarder l'angletterre qui a deux coupe national aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 13:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Thiriez ne veut pas supprimer la Coupe de la Ligue :

Frédéric Thiriez est revenu en longueur sur le débat qui frappe la Coupe de la Ligue : Est-elle bien placée dans le calendrier ou pas ? Le président de la LFP en a profité pour annoncer qu’elle pourrait changer de nom : « Les Marseillais n’ont pas volé leur victoire. Je pense à débaptiser la Coupe de la Ligue. C’est la Coupe du foot professionnel ! J’ai réalisé des sondages pour demander aux Français s’ils étaient pour le maintien ou non de la Coupe de la Ligue. A 85% c’était pour son maintien. Si je réunis les clubs professionnels et que je leur pose la même question, quelle sera leur réponse ? Moi je m’occupe de 44 clubs professionnels, pas 4 ! Un championnat se joue à 20, pas à quatre ! Peut être à 18 demain ! J’écoute l’ensemble des clubs professionnels qui sont pour l’instant pour le maintien de la Coupe de la Ligue. Les marges de manœuvre de la France en termes de calendrier sont très limitées. Il y a très peu de dates pour les compétitions nationales. Lyon et Bordeaux sont placés à égalité. Je ne vois pas ce qu’on pourrait faire de mieux ? On est le seul pays où on passe son temps à pleurer sur le calendrier. Les Français sont les seuls à penser qu’on ne peut pas jouer le mardi et le samedi ! »

Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 13:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bon, bah on va l'avoir encore pour longtemps notre petite Coupe en Chocolat ^^ et si on la gagne chaque année a partir de maintenant, c'est bien non ? elle sera rebaptisée : Coupe de l'OM ^^

dehors

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 17:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La Coupe de la Ligue partie pour être supprimée :

Le président de l’Union des clubs professionnels français (UCPF) et du Havre, Jean-Pierre Louvel est revenu dans RMC sur le modèle économique du football français, qui a selon lui, vécu : « On a mis sur pied une commission pour réfléchir au calendrier des deux prochaines saisons. La tendance est à la suppression de la Coupe de la Ligue plutôt qu’à un passage du championnat à dix-huit clubs. Ce sont des villes qui disparaitraient. (…) Aujourd’hui, le foot perd entre 100 M€ et 150 M€ contre 30 M€ la saison dernière. Il faudrait que la balance des transferts dégage 240 M€ pour équilibrer les comptes mais ça ne se fera pas. Le modèle français a vécu. Il faut aller vers ce qu’a fait l’Allemagne avec des revenus tirés par les stades et les investisseurs privés. Frédéric Thiriez est conscient qu’il faut évoluer. La décision doit être prise par tout le monde. On attend la réponse des clubs cet été, et après on se concertera avec la famille du football (UNECATEF, UNFP). »

Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 18:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bah on pourrait dire ouf, car on l'a gagné au moins une fois, et on a remporté tout ce qu'on pouvais avoir en France (c'est marqué dans ma signature avec le palmares) Wink

jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 18:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow elle est depuis le debut superflue !

il n'y a qu'un coupe en France ....c'est la coupe de France et sa legende !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 07:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pourtant en angleterre il y en a 2 et personne ne pleur !

hakkou.labrute.fr
Yann
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 10:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Il suffit que l'OM la gagne que pour la bande a Thiriez la supprime !!!!!!!.

Enfin....
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 16:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Coupe de la Ligue : l'OM entrera en lice le 26 octobre

Comme la saison passée, l'OM est exempté des 16es de finale de coupe de la Ligue à la faveur de son classement en championnat lors de l'exercice écoulé. A l'instar des autres formations engagées en coupe d'Europe, l'équipe de Didier Deschamps entrera en lice à l'occasion des 8es de finale de cette épreuve (dont il est le tenant du titre), programmés les mardi 26 et mercredi 27 octobre 2010.

Calendrier de la coupe de la Ligue 2010-2011 :
Premier tour : vendredi 30 et samedi 31 juillet 2010 ;
Deuxième tour : mardi 24 et mercredi 25 août 2010 ;
16es de finale : mardi 21 et mercredi 22 septembre 2010 ;
8es de finale : mardi 26 et mercredi 27 octobre 2010 ;
Quarts de finale : mardi 9 et mercredi 10 novembre 2010 ;
Demi-finales : mardi 18 et mercredi 19 janvier 2011 ;
Finale : samedi 23 avril 2011 au Stade de France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 16:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diawara l'a remporté 2 fois de suite, jamais 2 sans 3 ? ^^

en tout cas, ce ne ferait que grossir notre palmares qui est le plus grand de France déjà et haut la main ^^

de meme pour le titre, Diawara l'a eu 2 fois de suite aussi, la meme cette année, mais avec un parcours plus grand en LDC ? pourquoi pas, Diawara a l'air d'etre un porte bohneur pour ces deux competitions depuis 2 ans, autant rever ^^

mais déjà gagner le trophée des Champions, le championnat de nouveau cette année et un excellent parcours en LDC (8eme ou 1/4) suffirait, apres, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue voire voire une qualif en 1/2 de LDC, c'est du bonus Wink

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 16:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
l'OM est exempté des 16es de finale de coupe de la Ligue à la faveur de son classement en championnat lors de l'exercice écoulé

Arrow C'est une honte ...

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 17:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
l'OM est exempté des 16es de finale de coupe de la Ligue à la faveur de son classement en championnat lors de l'exercice écoulé

pourquoi ca le serait ?
l'année derniére c'etait la meme chose...

hakkou.labrute.fr
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 17:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

est ce vraiment un objectif cette annee .....

ne doit on pas se concentrer sur la LDC et le Championnat Idea
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 17:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

pourquoi ca le serait ?

Arrow Je l'ai dis quand Lyon et Bordeaux l'ont été, je l'ai dis quand on l'a été, et je le redis. Elle est où l'équité sportive là dedans ? Pas étonnant qu'elle est pas populaire ... Tu va dire aux meilleurs bon, vous jouez pas de suite, on vous enverra après, de façon a avoir plus de chance de vous retrouver dans le dernier carré pour de belles affiche. Pfff

Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 19:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

pourquoi ca le serait ?

Arrow Je l'ai dis quand Lyon et Bordeaux l'ont été, je l'ai dis quand on l'a été, et je le redis. Elle est où l'équité sportive là dedans ? Pas étonnant qu'elle est pas populaire ... Tu va dire aux meilleurs bon, vous jouez pas de suite, on vous enverra après, de façon a avoir plus de chance de vous retrouver dans le dernier carré pour de belles affiche. Pfff

la tu marque un gros point !!! et je te rejoinds car la Coupe de France, ca se fait en fonction des divisions, ce qui est normal, mais la Coupe de la Ligue, y'a juste les Ligue 1 et 2 (enfin je crois) donc ca devrait etre les clubs de Ligue 2 qui jouent qui jouent en 1er, suivis ensuite pas TOUS les clubs de Ligue 1, comme le principe de la Coupe de France, ce serait plus beau, et ca favoriserait l'essor des petits clubs de Ligue 2 Wink

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 09 Juin 2010, 19:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

pourquoi ca le serait ?

tu me parle d'equité et de sportivité, les européens jouent PLUS DE MATCH que le reste....

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: