| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Axel9503 District

|
Posté le: 06 Mar 2010, 18:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| Perso sa me dérangerais pas, il a rien fait de spécial, il est ni bon ni mauvais... Il n'a pas assez de percution en attaque, on peut trouver beaucoup mieux a ce poste ! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Mar 2010, 19:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| centaure40 a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | Bonnart négocie enfin une prolongation !
En fin de contrat en juin prochain, Laurent Bonnart s'est enfin entretenu avec ses dirigeants, rapporte L'Equipe. Le latéral droit de l'OM a été reçu par Didier Deschamps et José Anigo, le directeur sportif du club phocéen, après la séance d'entraînement de jeudi. L'entraîneur olympien souhaiterait que son défenseur prolonge et des négociations auraient été entamées dans ce sens. Cette saison, l'ancien Manceau a pris part à vingt matches de Ligue 1 sous la tunique marseillaise, dont dix-neuf en qualité de titulaire. |
mouai....
je suis pret a parier qu'il partira...
c'est pas une marionette le bohnomme... |
ça ces moins sur il fait son boulot a son poste |
oui mais ils auraient pu lui proposer une prologation avant ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 06 Mar 2010, 22:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Axel9503 a écrit: | | Perso sa me dérangerais pas, il a rien fait de spécial, il est ni bon ni mauvais... Il n'a pas assez de percution en attaque, on peut trouver beaucoup mieux a ce poste ! |
Mouais ... Moi je trouve qu'il est bon ! Offensivement vraiment pas terrible, voir faible ... Ses centres sont assez pourris, il monte pas énormément ... Mais défensivement, sans être un roc comme Taiwo, c'est rare qu'il soit à la rue ! Un bon placement, de très bons tacles, toujours attentif ... Moi Bonnart en défense je le trouve très bon, après c'est vrai qu'il y a un gros manque dans le soutien lorsqu'on attaque mais bon, un défenseur c'est pas d'abord défendre avant tout ? DOnc oui il y a mieux, mais bon, faut voir les critères, parce que le Ebondo de Toulouse, si offensivement il est costaud, défensivement il vaut pas une jambe de Bonnart à mon gout ....  _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Mar 2010, 00:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| Rappelons juste le match contre Porto en Ligue des Champions l'an dernier et Quaresma, dégouté de Bonnart, qui est obligé de changer de côté pour défié Taiwo plutôt que Lolo ! |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Mar 2010, 00:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Axel9503 a écrit: | | Perso sa me dérangerais pas, il a rien fait de spécial, il est ni bon ni mauvais... Il n'a pas assez de percution en attaque, on peut trouver beaucoup mieux a ce poste ! |
Ah bon ...peut etre Fanni...mais il faudra debourser sec ...
Bonnart est loin d'etre mauvais si on compare a un Clerc ou Reveilleres a mon avis il vaut meme Chalme... |
|
|
 |

|
|
|
 |
centaure40 1° avertissement

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 801 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 12 Mar 2010, 19:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Axel9503 a écrit: | | Perso sa me dérangerais pas, il a rien fait de spécial, il est ni bon ni mauvais... Il n'a pas assez de percution en attaque, on peut trouver beaucoup mieux a ce poste ! |
Mouais ... Moi je trouve qu'il est bon ! Offensivement vraiment pas terrible, voir faible ... Ses centres sont assez pourris, il monte pas énormément ... Mais défensivement, sans être un roc comme Taiwo, c'est rare qu'il soit à la rue ! Un bon placement, de très bons tacles, toujours attentif ... Moi Bonnart en défense je le trouve très bon, après c'est vrai qu'il y a un gros manque dans le soutien lorsqu'on attaque mais bon, un défenseur c'est pas d'abord défendre avant tout ? DOnc oui il y a mieux, mais bon, faut voir les critères, parce que le Ebondo de Toulouse, si offensivement il est costaud, défensivement il vaut pas une jambe de Bonnart à mon gout ....  |
bonard est bien meilleur sur le terrain que ton analyse |
|
|
 |

|
|
|
 |
OMAVI Ligue 2

|
Posté le: 12 Mar 2010, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Surtout qu'il faut que je dise qu'il apporte rien offensivement pour délivrer 2 passes décisives en 2 matches  |
On appel ça l'esprit de contradiction  _________________ "Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant:
'On ne met pas Canto sur le banc !'
Je lui ai repondu: 'Prends une chaise et assied-toi a coté alors !"
Raymond Goethals |
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1304 Localisation: Marseille
|
Posté le: 12 Mar 2010, 20:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | Yvan a écrit: | Surtout qu'il faut que je dise qu'il apporte rien offensivement pour délivrer 2 passes décisives en 2 matches  |
On appel ça l'esprit de contradiction  |
hein ?!? C'est plus que de la contradiction la  _________________
  |
|
|
 |
Axel9503 District

|
Posté le: 13 Mar 2010, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Non mais c'est sur que défensivement, le mec il se gave, il est tous le temps présent, très peu a la rue, et puis je sais pas si quelqu'un a remarquer, mais c'est pas le genre de joueur qui se blesse souvent, il est solide et va souvent au charbon... Je l'aime bien ce joueur!
Mais je dit juste que par rapport aux ambitions de notre club, il nous faut des joueurs polyvalent, les défenseur latéral doivent savoir attaquer, regardez manchester ou le real, avec des " evra " ou " ramos ", sa c'est du vrai défenseur latéral, qui défend et qui attaque ... Apres en ligue 1 on a trémoulinas qu'est pas mal et encore pleins d'autre... Et je ne trouve pas que Bonnart est complet et est digne de tenir une place de titulaire sur notre cotée droit !! |
|
|
 |
bibichoco CFA

|
Posté le: 13 Mar 2010, 13:10 Sujet et description du message: - |
|
|
on doit pas voir les meme matches je pense
Bonnart pendant 90min y monte y descends, y cavale il mange la ligne de touche... il fait son taff comme on dit...
meme si c'est centre laisse parfois a desirer, il a une grosse activité
il a rien a envié a des ramos ou evra.... tu veux qui soit toujours en attaque comme Ramos ? sur le but de lyon ca passe pas du coté a Ramos ?
c'est juste un mec qui fait bien son taff qu'on entends pas parler ... |
|
|
 |
Axel9503 District

|
Posté le: 13 Mar 2010, 17:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| bibichoco a écrit: | on doit pas voir les meme matches je pense
Bonnart pendant 90min y monte y descends, y cavale il mange la ligne de touche... il fait son taff comme on dit...
il a rien a envié a des ramos ou evra.... tu veux qui soit toujours en attaque comme Ramos ? sur le but de lyon ca passe pas du coté a Ramos ?
La référence pourrite j'ai envie de dire lol...
Et je crois surtout qu'on doit pas avoir la meme définition du poste " arriere latéral ". |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 13 Mar 2010, 19:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Axel9503 a écrit: | | bibichoco a écrit: | on doit pas voir les meme matches je pense
La référence pourrite j'ai envie de dire lol...
Et je crois surtout qu'on doit pas avoir la meme définition du poste " arriere latéral ". |
rien n'a envier a ramos ? ni a evra ? enfin un peu beaucoup quand meme...
ramos n'a que 23 ans.. _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 13 Mar 2010, 19:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| bibichoco a écrit: | on doit pas voir les meme matches je pense
je suis d accord avec toi, on connait sa valeur, ca serait dommage de le laisser partir. _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1174 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 13 Mar 2010, 20:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Il est bon, mais le Bonnart de sa première saison à l'OM est 100 fois supérieur au Bonnart d'aujourd'hui, faut pas se voiler la fasse, il régresse de saison en saison.
Même si question mental il est surement un des piliers du club. _________________
|
|
|
 |
Axel9503 District

|
Posté le: 14 Mar 2010, 12:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | Il est bon, mais le Bonnart de sa première saison à l'OM est 100 fois supérieur au Bonnart d'aujourd'hui, faut pas se voiler la fasse, il régresse de saison en saison.
Même si question mental il est surement un des piliers du club. |
Totalement d'accord avec toi, c'est plus le meme ... |
|
|
 |

|
|
|
 |