| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel attaquant souhaitez vous voir à l'OM ? |
| André-Pierre Gignac |
|
27% |
[ 12 ] |
| Kevin Gameiro |
|
18% |
[ 8 ] |
| Jimmy Briand |
|
2% |
[ 1 ] |
| Autre qu'en Ligue 1 |
|
52% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
darche13 CFA

|
Posté le: 28 Fév 2010, 17:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Il était ciblé par le Barça cet hiver donc ça m'ettonnerait qu'il vienne se perdre chez nous !! _________________ Forza è Unore |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Fév 2010, 18:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Lucho a écrit: | | titi8304 a écrit: | Je l'ai acheté dans Fifa10 avec l'om et il est pas mal lol
 |
je préfère PES moi ^^
sinon ce joueur je le connais pas... et 20M€ pour un inconnu en France, c'est un peu trop a mon gout... visons plutot Robben en pret ou Joe Cole gratos cet été (fin de contrat avec Chelsea).
 |
a ce prix je prends hazard _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
titi8304 Ligue 2

|
Posté le: 01 Mar 2010, 20:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | Lucho a écrit: | | titi8304 a écrit: | Je l'ai acheté dans Fifa10 avec l'om et il est pas mal lol
 |
je préfère PES moi ^^
sinon ce joueur je le connais pas... et 20M€ pour un inconnu en France, c'est un peu trop a mon gout... visons plutot Robben en pret ou Joe Cole gratos cet été (fin de contrat avec Chelsea).
 |
a ce prix je prends hazard |
Mais revez pas le mec Hazard ne viendra jamais à l'om! S'il part c'est pour l'étranger comme Chelsea, Barca, Real ou autre mais nous meme pas en reve. C'est pour ca que PES et Fifa existe se construire une dream team a 69 euros :p _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 02 Mar 2010, 09:20 Sujet et description du message: - |
|
|
UN CHAMPION DU MONDE 1998 DE RETOUR A L'OM
Cet hiver, le nom de Robert Pires a circulé avec insistance du côté deLyon et de Saint-Étienne. C'est pourtant à l'Olympique de Marseille que le milieu offensif de Villarreal pourrait faire un come-back tonitruant l'été prochain. Les Phocéens ne sont cependant pas les seuls sur le coup.
« Je préfère rester ici en Espagne à Villarreal ». Cette déclaration de Robert Pires (36 ans) au micro de RMC mettait fin à un mois de janvier au cours duquel les rumeurs d’un éventuel retour en France du milieu offensif de Villarreal s’étaient multipliées. Le Paris SG, l’Olympique Lyonnais ou encore l’AS Saint-Étienne ont tous été cités comme potentiellement intéressés par la venue de l’ancien international français (14 buts en 79 sélections). Seulement, faute d’offre séduisante, le natif de Reims a préféré rester six mois de plus en Liga.
Toujours est-il que ce dossier pourrait bien se rouvrir dans les prochaines semaines. Selon la radio espagnole Cadena Ser, un départ de l’ex-Gunner d’Arsenal serait inévitable cet été. Son avenir oscillerait entre un retour en France et une aventure exotique au Qatar. D’après la station ibérique, il disposerait même déjà d’une première offre concrète provenant de l’Olympique de Marseille. Une rumeur pas dénuée de tout sens, puisque le club olympien pourrait être délesté de plusieurs de ses éléments lors du prochain mercato notamment dans l’entrejeu (Benoît Cheyrou, Hatem Ben Arfa ou encore Mathieu Valbuena).
Par ailleurs, un tel transfert constituerait un véritable retour aux sources pour l’intéressé. C’est en effet au Stade Vélodrome que Robert Pires a véritablement franchi un cap dans sa carrière professionnelle (8 buts en 66 matches de Ligue 1 entre 1998 et 2000) avant de s’envoler pour Londres. Si cette hypothèse paraît donc des plus envisageables, reste désormais à savoir si elle se vérifiera concrètement dans les faits une fois les premières lueurs du mercato d’été venues... À suivre.
footmercato.net _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik....
Dernière édition par ProDZeroO le 02 Mar 2010, 09:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 02 Mar 2010, 09:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Va au Qatar =) _________________
|
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1437 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 02 Mar 2010, 09:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| ProDZeroO a écrit: | . D’après la station ibérique, il disposerait même déjà d’une première offre concrète provenant de l’Olympique de Marseille. Une rumeur pas dénuée de tout sens, puisque le club olympien pourrait être délesté de plusieurs de ses éléments lors du prochain mercato notamment dans l’entrejeu (Benoît Cheyrou, Hatem Ben Arfa ou encore Mathieu Valbuena).
|
Mais bien sûr et la marmotte...elle emballe le chocolat dans du papier alu...
On va se séparer de Cheyrou, Ben Arfa et Valbuena pour prendre Pires...ouais !!!! C'est un des deux gars de 118 218 qui a sorti ça non ??? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 06 Mar 2010, 11:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Mercato : Nkoulou pisté ?
Supervisé à plusieurs reprises par la cellule de recrutement, le défenseur central camerounais Nicolas Nkoulou a été suivi cette fois-ci, par José Anigo, présent au stade Louis-II pour assister au match nul entre l'Italie et le Cameroun selon La Provence. Capable d'évoluer en défense centrale comme en milieu défenseif, le natif de Yaoundé aura 20 ans le jour de la finale de la coupe de Ligue entre l'OM et Bordeaux et songe déjà à son avenir. Sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2011, Nkoulou n'a pas répondu favorablement, pour l'heure, aux propositions de ses dirigeants, lesquels aimeraient le faire prolonger assez rapidement, sentant les nombreuses sollicitations dont est l'objet leur joueur. _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Mar 2010, 12:47 Sujet et description du message: - |
|
|
au passage Nkufo va signer a la MLS  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Mar 2010, 12:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | ProDZeroO a écrit: | . D’après la station ibérique, il disposerait même déjà d’une première offre concrète provenant de l’Olympique de Marseille. Une rumeur pas dénuée de tout sens, puisque le club olympien pourrait être délesté de plusieurs de ses éléments lors du prochain mercato notamment dans l’entrejeu (Benoît Cheyrou, Hatem Ben Arfa ou encore Mathieu Valbuena).
|
On va se séparer de Cheyrou, Ben Arfa et Valbuena pour prendre Pires...ouais !!!! C'est un des deux gars de 118 218 qui a sorti ça non ??? |
en meme temps on a dechamps, tout peut arriver  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Mar 2010, 00:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | ProDZeroO a écrit: | . D’après la station ibérique, il disposerait même déjà d’une première offre concrète provenant de l’Olympique de Marseille. Une rumeur pas dénuée de tout sens, puisque le club olympien pourrait être délesté de plusieurs de ses éléments lors du prochain mercato notamment dans l’entrejeu (Benoît Cheyrou, Hatem Ben Arfa ou encore Mathieu Valbuena).
|
On va se séparer de Cheyrou, Ben Arfa et Valbuena pour prendre Pires...ouais !!!! C'est un des deux gars de 118 218 qui a sorti ça non ??? |
si on prend Pires ce n'est pas un salaire qu'il faudra lui verser mais une pension
Qu'il file au Japon, ou aux USA ils payeront pour cette ancienne gloire sur le retour. |
|
|
 |
T-phoenix972 District

|
Posté le: 10 Mar 2010, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Jadson : un autre brésilien à l'OM
Considéré depuis plusieurs saisons comme l'un des meilleurs joueurs du Shakhtar Donetsk, Jadson (26 ans) serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Ce serait d'ailleurs Brandao qui aurait mis les dirigeants phocéens sur la piste de son compatriote et ancien coéquipier dans le club ukrainien. En fin de contrat en juin 2011, Jadson pourrait en outre obtenir selon son agent un passeport italien prochainement ! Un atout supplémentaire pour le milieu de terrain offensif qui, son contrat finissant, devrait voir son prix en deçà de sa valeur réelle !
Contacté par le site footmercato.net, son agent est d'ailleurs revenu sur cette rumeur. "Je n'ai pas entendu parler de cette rumeur, mais je n'écarte pas la possibilité Olympique de Marseille. C'est une très bonne équipe. Et la perspective de retrouver Brandão pourrait plaire à Jadson." Le Werder Breme notamment serait aussi sur les rangs. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2010, 15:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Jadson
pour quoi faire ? ......augmenter la masse salariale et le nombre de remplacants sur le banc ...
Jadson c'est du second choix... |
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1116 Localisation: Marseille
|
Posté le: 10 Mar 2010, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
en meme temps, j'en ai un très mauvais souvenir contre le Shakthar, a l'aller, comme au retour il nous a fait mal :s _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2010, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Lucho a écrit: | | en meme temps, j'en ai un très mauvais souvenir contre le Shakthar, a l'aller, comme au retour il nous a fait mal :s |
sur 2 matchs, mais ses performances sur une saison a verifier dans un championnat quoté, je preferais que l'O.M ne serve pas de testeur. |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 10 Mar 2010, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi je dis pourquoi pas ^^ imagine Niang rupture des ligaments lol on serait content de voir un autre monstre chez nous, et puis la masse salariale on la connais pas pour l'instant. |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 11 Mar 2010, 14:03 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai lu que l'OM , l'OL et l'Ajax se serait positionné au du moins, renseigné sur Bojan du Barça.....
Ca change de la politique du "retraité, copain de DD"..... _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2010, 16:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| ProDZeroO a écrit: | J'ai lu que l'OM , l'OL et l'Ajax se serait positionné au du moins, renseigné sur Bojan du Barça.....
Ca change de la politique du "retraité, copain de DD"..... |
Bojan oui
voudra t il jouer en ligue 1 ?  |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 11 Mar 2010, 16:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| jacque a écrit: | | ProDZeroO a écrit: | J'ai lu que l'OM , l'OL et l'Ajax se serait positionné au du moins, renseigné sur Bojan du Barça.....
Ca change de la politique du "retraité, copain de DD"..... |
Bojan oui
voudra t il jouer en ligue 1 ?  |
j'en suis pas convaincu non plus....
Mais il va peut être voir que Marseille revient à la charge, et que l'OM est motivé par sa venue! (l'OM s'était déjà renseigné par le passé) _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1437 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 15 Mar 2010, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
l’international Croate Milan Badelj sur les tablettes Olympienne ?
Selon les informations de Mercato365, le milieu de terrain offensif Milan Badelj (1m84, 76 kg) qui évolue actuellement au Dinamo Zagreb est sur les tablettes de Marseille.
Ce jeune homme de 21 ans aurait été observé par plusieurs clubs français dont l’Olympique de Marseille comme l’explique un proche du joueur : « Les dirigeants français ont été impressionnés, confie un proche du dossier. Personne ne le connaissait vraiment, on ne l'attendait pas à ce niveau. Le championnat de France serait une bonne destination pour lui, un bon tremplin. Mais il y a de nombreux intérêts… Manchester United l'a déjà supervisé plus d'une dizaine de fois. » _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
|