|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1515 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 15 Mar 2010, 10:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillaisdunord a écrit: | | jaurais préféré voir niang débuté la rencontre il ya un onze de départ qui fonctionne qui me laisse pensée que l'on gagne pas mal et la deschamps ns mais brandao mé pa niang je sais il risque un carton et une suspension pour la finale mais c 'est pas une raison pe étre un coup de fatigue mais m**** je suis sur que mamad aurait débuté la rencontre ont aurait gagné valbuena bof bof |
La composition n'était pas mal, à vrai dire, mis à part peut être au milieu de terrain, où nous avons été bouffés en première mi-temps. Par exemple j'ai trouvé Lucho, en dedans sur toute la rencontre, mais bon. Après comme par hasard, ils nous mettent un but, sur lequel M'Bia glisse juste avant la frappe, laissant la porte ouverte, et surtout une chatte de la mettre en pleine lunette, imparable.
Finalement ce n'est pas un si mauvais résultat que ça, surtout 3 jours après un gros match à Lisbonne.
Et puis, nous sommes toujours qu'à 3 points des leaders avec 1 match en moins. Donc patience, les amis patience...
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 15 Mar 2010, 10:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | marseillaisdunord a écrit: | | jaurais préféré voir niang débuté la rencontre il ya un onze de départ qui fonctionne qui me laisse pensée que l'on gagne pas mal et la deschamps ns mais brandao mé pa niang je sais il risque un carton et une suspension pour la finale mais c 'est pas une raison pe étre un coup de fatigue mais m**** je suis sur que mamad aurait débuté la rencontre ont aurait gagné valbuena bof bof |
La composition n'était pas mal, à vrai dire, mis à part peut être au milieu de terrain, où nous avons été bouffés en première mi-temps. Par exemple j'ai trouvé Lucho, en dedans sur toute la rencontre, mais bon. Après comme par hasard, ils nous mettent un but, sur lequel M'Bia glisse juste avant la frappe, laissant la porte ouverte, et surtout une chatte de la mettre en pleine lunette, imparable.
Finalement ce n'est pas un si mauvais résultat que ça, surtout 3 jours après un gros match à Lisbonne.
Et puis, nous sommes toujours qu'à 3 points des leaders avec 1 match en moins. Donc patience, les amis patience...
|
C'est clair, je trouve pas que ce soit forcement un mauvais résultat.....
LE fait est plutot de ne pas profiter des faux pas des autres.....
Comme tu dit, on est toujours a 3 points avec un match en retard.....
Par contre, je serai dégouté de pas gagner notre match en retard..... _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
renatoljl Division Honneur

|
Posté le: 15 Mar 2010, 10:28 Sujet et description du message: - |
|
|
On pourrait en dire beaucoup.
La realite est que l'enchainement des matchs commence, singulierement,à peser dans les jambes, ce fut flagrant hier.
Compte tenu du contexte, un adversaire ,chez lui, qui joue le contre,le match de Benfica 3 jours avant,plus la motivation que suscite l'OM, j'en deduis que ce n'est pas mal du tout.
Cette OM , c'est du solide.
Mais le plus dur est à venir..... |
|
|
 |
centaure40 1° avertissement

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 801 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 15 Mar 2010, 11:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | ProDZeroO a écrit: | Au risque de m'attribuer les foudres du FOrum.......
Pour moi, y a pas péno sur Bonnart.....
Je le vois plutot tomber et jeter ses jambes dans les jambes du défenseur, et a ce moment là, forcement les 2 tombent......
Il est malin le Bonnart, mais la vidéo est clair sur ce coup là...... |
De toute manière, on peut refaire 100 fois le match, ça ne servirait à rien. Par contre, il y une chose qu'il faut mentionner, dans cette action avec Bonnart qui certes donne l'impression de se laisser un peu tomber, c'est le mouvement du bras du défenseur, les coups d'épaules sont permis dans le football, mais du moment où tu utilises la main et le bras pour bousculer ton adversaire, il y a faute, point.
Mais bon, il y a eu des pénos sifflés pour moins que ça, comme il y en a eu non sifflés pour des fautes plus flagrantes, c'est le football, c'est comme ça. |
de toute façon il y avait péno mais l'arbitre merdique a souhait qui donne des jaune sur des action peut fautive et ne dit rien sur des action dangereuses et les coup franc imaginaire sorti de sa culotte il nous a toujour b..... ce bon je vais rester polis mais çà me gonfle |
|
|
 |
OMAVI Ligue 2

|
Posté le: 15 Mar 2010, 11:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| centaure40 a écrit: | | izinda a écrit: | | ProDZeroO a écrit: | Au risque de m'attribuer les foudres du FOrum.......
Pour moi, y a pas péno sur Bonnart.....
Je le vois plutot tomber et jeter ses jambes dans les jambes du défenseur, et a ce moment là, forcement les 2 tombent......
Il est malin le Bonnart, mais la vidéo est clair sur ce coup là...... |
De toute manière, on peut refaire 100 fois le match, ça ne servirait à rien. Par contre, il y une chose qu'il faut mentionner, dans cette action avec Bonnart qui certes donne l'impression de se laisser un peu tomber, c'est le mouvement du bras du défenseur, les coups d'épaules sont permis dans le football, mais du moment où tu utilises la main et le bras pour bousculer ton adversaire, il y a faute, point.
Mais bon, il y a eu des pénos sifflés pour moins que ça, comme il y en a eu non sifflés pour des fautes plus flagrantes, c'est le football, c'est comme ça. |
de toute façon il y avait péno mais l'arbitre merdique a souhait qui donne des jaune sur des action peut fautive et ne dit rien sur des action dangereuses et les coup franc imaginaire sorti de sa culotte il nous a toujour b..... ce bon je vais rester polis mais çà me gonfle |
1 : pour moi il n'y a pas pénalty
2 : j'ai rien compris à ce que tu dis
Sinon, on voit bien que l'enchainement des matchs commence sérieusement à peser chez certains joueurs.
Cissé, souvent critiqué, mais on voit bien la différence dans l'impact physique quand il est absent.
Lucho était cuit hier, et Abriel qui l'a remplacé était un fantome.
Brandao a fait du Brandao, il court beaucoup mais à part ça ........
Valbuena, je suis déçu, son début d'année n'était peut être qu'un leurre.
Taiwo, ou plutôt celui qui joue à la place de Taiwo et qui a la même tête que lui mais qui donne l'impression de jouer pour la première fois de sa vie à ce poste.
Les autres je les ai trouvé presque à leur niveau, hormis ce petit manque de jus et donc de lucidité dans le dernier geste.
Je suis bien plus déçu du nul contre Lorient que celui d'hier. _________________ "Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant:
'On ne met pas Canto sur le banc !'
Je lui ai repondu: 'Prends une chaise et assied-toi a coté alors !"
Raymond Goethals |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 15 Mar 2010, 11:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | titi8304 a écrit: | Ce soir on a vu une belle équipe toulousaine qui nous a bouffé dans tout les domaines (aériens, techniques et physique)... De toute façon certains joueurs vont encore trouver des excuses avec on était fatigué etc...
En tout cas ce que je retiens cette année avec cette équipe c'est que l'on est:
- premièrement imcapable de préserver un score
- deuxiemement mettre du rythme pour se mettre à l'abris
- troisièmement une équipe trop fragile (taiwo, mandanda, cheyrou, abriel, kone etc...)
- des lacunes techniques désespérantes dans beaucoup de matches... par ex aucunes passes correctes ce soir pour ammener le danger...
- des joueurs avec des performances en dent de scie
- quatriemement, combien de fois on a eu l'occasion cette année de recoller à Bordeaux??? Non mais serieux ça commence a faire trop...
En tout cas bien dégouté d'être allé dans un bar et payer une bière pour un match aussi bidon... |
Tu retiens jamais du positif, comme d'habitude.
Toulouse 11 tirs, l'OM 13, on a finalement pas été bouffé dans tous les domaines.
Quand passera tu a des analyses un peu plus modéré, c'est ta frustration qui te fais monter sur tes grands chevaux, et souvent.
Je te dis pas ça méchament, mais je trouve que tu en fais un peu trop.
Sur le match, seul Kaboré m'a un peu déçu, bon dans ses duels, il est juste dans son positionnement, sur le ballon perdu, on voie le trou beant qu'il laisse devant la defense (et ou se trouvait Machado) alors que la couverture etait assuré. Mis à part ça, c'est aussi Lucho qui est la cause de la perte de balle. Cissé ne pouvant pas assuré des matchs à la pelle et Mbia repositionné en defense, on a un grand manque à ce poste.
Apres, il est vrai qu'en premiere mi temps, on était dominé, on a mieux maitrisé et équilibré le jeu en seconde. Mais contre Paris, c'etait le meme genre de match et on l'a pas critiqué, car la finition etait presente.
Marseille-Lyon et Bordeaux Lille prchaine journée, là on aura pas le droit a l'erreur. |
Pourquoi a chaque fois qu'on a l'occasion de monter au classement on ne le fait jamais... Si c'est pour a chaque fois etre 2eme ou 3eme, ou échoué en finale de la coupe de la ligue ou encore faire figuration en coupe d'europe non c'est bon j'en ai marre.
Ensuite quand on sera capable de tuer un match avec comme du dis 13 tirs... qui pour moi c'est énorme mais combien était cadré et combien dangeureux??? On pas mis beaucoup pelé en difficulté hier soir...
Le trou béant c'est parce que le porteur du ballon n'est pas attaqué aussi...
Dis moi ce qui est faut dans ce que j'ai dis stp... _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2145 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 15 Mar 2010, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Rien n'est faux, mais c'est la différence entre une équipe qui joue tous les 3 jours et celle qui sont pepere en semaine.
Il manque peut être 2 joueurs au milieu qui apporterait cette fraicheur, Lucho cuit et Kabore n'a pas cette impact physique qu'a Cissé au milieu comme dis Mido, surtout face a sissokho.
C'etait difficile d'esperer mieux hier. _________________
 |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 15 Mar 2010, 17:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui mais on le savait qu'en jouant sur tout les tableaux ou presque qu'on aurait des moments de moins bien mais cette année plus particulièrement on est pas capable de combler l'écart entre nous et le premier _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
OMAVI Ligue 2

|
Posté le: 16 Mar 2010, 10:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | Oui mais on le savait qu'en jouant sur tout les tableaux ou presque qu'on aurait des moments de moins bien mais cette année plus particulièrement on est pas capable de combler l'écart entre nous et le premier |
Bah justement, on n'a pas perdu et on aurait très bien pu le perdre ce match. Des fois il faut savoir se contenter d'un point surtout quand on voit qu'il y avait un manque de jus. On est toujours en embuscade au classement, le titre est toujours jouable et il reste 10 journées. A quoi ça sert de prendre la tête maintenant ??? L'important c'est d'y être à la 38ème.
On arrive dans le sprint final et on est, je trouve, de plus en plus solide. Le collectif est bien au point et même si on marque un poil moins de but qu'il y a quelques matchs, les occases sont toujours là et c'est le plus important. _________________ "Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant:
'On ne met pas Canto sur le banc !'
Je lui ai repondu: 'Prends une chaise et assied-toi a coté alors !"
Raymond Goethals |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1515 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 16 Mar 2010, 10:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: |
Bah justement, on n'a pas perdu et on aurait très bien pu le perdre ce match. Des fois il faut savoir se contenter d'un point surtout quand on voit qu'il y avait un manque de jus. On est toujours en embuscade au classement, le titre est toujours jouable et il reste 10 journées. A quoi ça sert de prendre la tête maintenant ??? L'important c'est d'y être à la 38ème.
On arrive dans le sprint final et on est, je trouve, de plus en plus solide. Le collectif est bien au point et même si on marque un poil moins de but qu'il y a quelques matchs, les occases sont toujours là et c'est le plus important. |
Parfaitement d'accord avec ça  _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|