Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Hatem BEN ARFA #10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'éventuel départ de Ben Arfa signifierait il pour vous :
L'abandon des grandes ambitions de l'O.M
42%
 42%  [ 9 ]
Rien de particulier, le joueur est irregulier....
52%
 52%  [ 11 ]
Une chance...on va pouvoir recruter !
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
drogba
National
National

MessagePosté le: 13 Mar 2010, 11:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si ça peut l'encourager à continuer dans cette voie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axel9503
District
District

MessagePosté le: 13 Mar 2010, 12:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est lancer notre petit Ben Arfa, il va tous nous offrir je l'espere, enfin au moin une Smile ... La coupe de la ligue, L'uefa, le championnat !

Et bien sur une convaction pour la coupe du monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 13 Mar 2010, 14:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

franchement, c'est largement mérité, donc Hatem, comme les autres et nous, supporters, nous sommes engagés dans le sprint final !!! ainsi que les 2 coupes, qu'on peut gagné si on est comme ca, jusqu'a la fin ! on va pas s'avancé directement dans les pronos, mais on a toutes nos chances, et faut pas les louper !

ALLEZ L'OM !!!

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Mar 2010, 15:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hatem a failli retomber dans ses travers hier....
il a laché 0 balles ! je lui aurait tout lacher s'il n'avait pas marqué Laughing Laughing
mais bon vu qu'il egalise je dirai rien xD

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 20:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aulas n'oublie pas Ben Arfa :

Interrogé sur son ancien joueur, Jean-Michel Aulas a de nouveau évoqué le cas Ben Arfa. S’il loue les qualités techniques extraordinaires du joueur, le boss de Lyon n’en oublie pas les capacités mentales du joueur, qui pourrait encore lui jouer des tours : « De par sa jeunesse et son talent, c’est évidemment un joueur exceptionnel. Les gauchers ont toujours cette finesse en plus et ce toucher de balle qui en font des joueurs différents. En l’occurrence, avec Hatem, on a affaire à un homme dont la félinité se traduit par de la vitesse et une maîtrise balle au pied qui est extraordinaire. Son talent est une chose, mais il n’est pas l’élément fondamental quant à la réussite de sa carrière. Être un surdoué n’a aucun intérêt si vous n’avez pas les capacités mentales pour vous en servir. À lui de travailler sur ce point et à l’entraîneur qui l’a entre ses mains de trouver un moyen pour l’aider. Et je peux vous dire que ce n’est pas facile ». vendu pour 12 Millions d'euros, Aulas regretterait-il d'avoir lâché Ben Arfa à l'OM ?

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 21:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

biensur qu'il regrette !!!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 23:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Aulas et Lacombe avaient de toute façon donnes leur priorite a Benzema...

Alors apres pleurer sur le cas de Ben Arfa c'est un peu faire preuve de fausseté !
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 20:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

fallait que ça tombe avant le match contre lyon pour semer la zizanie aulas ferme ta bouche
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 21:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa aime quand on l'aime

Hatem Ben Arfa a confié au site officiel qu’il appréciait ces distinctions mais qu’il ne s’agissait pas d’une fin en soi : «C’est une reconnaissance car c’est le public qui vote pour moi. C’est flatteur et ça fait plaisir. Il faut poursuivre dans ces performances car c’est vrai que je suis plutôt dans une bonne période. J’espère que ça va continuer mais surtout que l’équipe enchaîne les victoires car c’est comme ça que l’on décroche des titres. Je suis en tout cas flatté que les gens me soutiennent.»
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 21:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est sa marseille mec !!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 23:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow mais on ne demande que cela ! l'aimer et qu'il explose de talent et de resultats !
bibichoco
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il va faire comme a Larquet c'est qu'un joueur de PS3....
ou comme a Aulas c'est un joueur immature
Fermez leurs bouches

Z'inquietez pas les jean mimi !!! le phoenix ne meurt jamais ... je sens bien le tres tres gros match de ben arfa pour fermer la bouche de certains , il kiffe les matches a grosse pression

surtout contre des gars qu'il aime pas plus que ca ... Rapellez vous Cris avant qu'il parte...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Mar 2010, 22:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa a reçu son trophée de meilleur joueur de L1 de février

Juste avant l'échauffement ce dimanche, Hatem Ben Arfa a reçu son trophée UNFP/L'Equipe.fr/RTL de meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février. Une récompense venue du public qui a ravi le milieu offensif Olympien. Et le public du Vélodrome n'a pas manqué de l'applaudir chaleureusement pour ce titre mérité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 02:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

rarement un trophé m'a fait autant plaisir claxon

Ben Arfa ma plus grande star claop
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 12:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

content pour lui il le mérite..... bravo
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 14:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qu'il continue sur cette lancée
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 02:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Juanito a écrit:
Qu'il continue sur cette lancée

il n'y pas de raisons que cela ne continue pas, je pense qu'Anigo à la presence avec DD pour lui montrer le chemin du joueur qui s'applique, s'investit et surtout se concentre !
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 10:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa : "Je n'avais jamais vécu ça !!!"

Les supporters de l'OM ont célébré avec passion la victoire acquise en Coupe de la Ligue samedi aux dépens de Bordeaux (3-1). Accueilli en héros dimanche sur le vieux port comme l'ensemble de l'équipe, le milieu offensif
Hatem Ben Arfa (23 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été éberlué par la ferveur marseillaise.
"J'en ai vécu des célébrations de titre à Lyon, mais cela n'avait jamais atteint ce que je suis en train de vivre à cet instant. Voir autant de monde se mobiliser pour fêter un trophée, c'est extraordinaire. Personnellement, c'est la première fois que je vis un truc aussi impressionnant. On sent qu'ici, c'est une vraie ville de football", a-t-il confié au quotidien La Provence. L'attente d'un trophée pendant 17 ans n'est sans doute pas non plus étranger à la liesse des supporters.

(Par Nicolas Lagavardan)

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 18:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa a vécu son plus beau moment

Quadruple champion de France avec Lyon,
Hatem Ben Arfa n’en revient toujours pas de la liesse populaire rencontrée dimanche à Marseille. «Quand on a fait le tour en bus, c’était extraordinaire. Par rapport à tous les trophées que j’ai gagné avec Lyon, je n’avais jamais vu autant de passion, de puissance et d’énergie. C’était mon plus grand moment» a-t-il déclaré au micro de Sébastien Piétri ce mardi. (site officiel)
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 19:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bah maintenant, je le vois pas partir Hatem, je crois qu'il a fait son trou tranquillement, il va finir la saison en boulet de canon, et l'an prochain, il va tout casser car on sent qu'il a un autre état d'esprit depuis début janvier, lui n'a jamais voulu partir, et DD je crois qu'il va le garder pendant longtemps ^^

le renouveau est là, la relève des anciens de 1993 est sans doute celle de cette année et celle de l'an prochain si on fait dans la continuité de la Coupe de la Ligue Wink

ALLEZ L'OM putaing cong !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 24 sur 36

Sauter vers: