Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Ligue 1 - 37ème journée ] Lille 3-2 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2010, 08:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

manu54460 a écrit:
oui ces sur on a perdu a lille mais ni avait il pas un interet quand en meme temps lyon faisait un mauvais resultat a valencienne et que cela leurs permetter d'empecher lyon d'acceder a la LDC ?

Arrow Mouais ... Enfin, j'ai pas vu le match, mais de ce que je lis et de ce qu'on m'a dis, on a joué le jeu. Alors après, Lyon va surement finir 3ème. Après, ils ont qu'à se démerdé pour passer devant Auxerre et passer le 3ème tour préliminaire. On va pas non plus gagner pour eux. Hier on perd, mais je suis content que Niang est marquer (ça fait un bail qu'on n'a pas eu le meilleur buteur de championnat).

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
renatoljl
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Mai 2010, 11:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM a joué ce match à sa main, en donnant le tempo et en y paralysant Lille, ce, meme à 11 contre 10. chapeau bas leq gars.
Apres la fatigue a fait son oeuvre.
L'Om de DD a un enorme potentiel et la saison prochaine promet beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renatoljl
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Mai 2010, 11:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci aux lillois pour l"accueil reservé au champion et à Ruddy Garcia pour ses commentaires avisés.
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2010, 12:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Même si l'indice UEFA risque de prendre mal sans l'expérience de Lyon en Coupe d'Europe, rien ne pourrait me faire plus plaisir qu'un OL non-qualifié pour une coupe d'Europe cette année. C'est quand même dingue, Hole Ass la ramène alors que c'est la deuxième année consécutive où Lyon revient bredouille !!!!! Il a vraiment pas de bouche celui-là ! Plus que jamais l'homme à abattre (je me comprends) de cette L1.
Riff
District
District

MessagePosté le: 09 Mai 2010, 13:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis fiers de notre OM qui a jouer le jeu.
Nous on est pas des petits qui font des complots dans leurs coin et qu'a chaque match des adversaire ou il pourrait avoir arrangement crie on scandale!

Meme si j'aurais aimé gagner contre Lille car on prend gout a la victoire je suis sontent qu'on puissent empecher Lyon de se qualifier pour la 2eme place car si nous on avait fait se qu'il zon fait ya 4 ans on nous aurait fait descendre en ligue 2 et sa aurait fait scandale pas possible.
bibichoco
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Mai 2010, 17:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mdr ce qui me fait trippé c'est que tout le monde dis avoir jouer le jeu blablabla lol...

mais bizarrement le but de Niang la defense de lille ne monte aucunement sur lui (au passage titre de meilleur buteur?)
Le plongeon de mandanda est assez marrant a voir sur le penalty...

enfin pour finir, le scenario gag de Andrade qui se claque sur un degagement et le but de la derniere seconde lol

Pour ma part ne pas voir lyon en LDC ca me conviendrait parfaitement Very Happy
qu'ils redescendent de leurs nuages dorées...
mais le scenario d'hier était plus que prévisible
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2010, 20:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

les amis voici 4 photos prises samedi au Stadium.

Arrow http://www.omactu.net/lilleom080510.pdf

Vous me verrez, je suis en haut avec mes lunettes avec des amis.

une bien belle soirée malgré la défaite !

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mai 2010, 21:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
les amis voici 4 photos prises samedi au Stadium.

Arrow http://www.omactu.net/lilleom080510.pdf

Vous me verrez, je suis en haut avec mes lunettes avec des amis.

une bien belle soirée malgré la défaite !

Arrow Waaa, t'as sacrément bronzée kheops ! Shocked Laughing

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: