| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 09 Mai 2010, 08:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| manu54460 a écrit: | | oui ces sur on a perdu a lille mais ni avait il pas un interet quand en meme temps lyon faisait un mauvais resultat a valencienne et que cela leurs permetter d'empecher lyon d'acceder a la LDC ? |
Mouais ... Enfin, j'ai pas vu le match, mais de ce que je lis et de ce qu'on m'a dis, on a joué le jeu. Alors après, Lyon va surement finir 3ème. Après, ils ont qu'à se démerdé pour passer devant Auxerre et passer le 3ème tour préliminaire. On va pas non plus gagner pour eux. Hier on perd, mais je suis content que Niang est marquer (ça fait un bail qu'on n'a pas eu le meilleur buteur de championnat). _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
renatoljl Division Honneur

|
Posté le: 09 Mai 2010, 11:23 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM a joué ce match à sa main, en donnant le tempo et en y paralysant Lille, ce, meme à 11 contre 10. chapeau bas leq gars.
Apres la fatigue a fait son oeuvre.
L'Om de DD a un enorme potentiel et la saison prochaine promet beaucoup |
|
|
 |
renatoljl Division Honneur

|
Posté le: 09 Mai 2010, 11:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Merci aux lillois pour l"accueil reservé au champion et à Ruddy Garcia pour ses commentaires avisés. |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1006 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 09 Mai 2010, 12:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Même si l'indice UEFA risque de prendre mal sans l'expérience de Lyon en Coupe d'Europe, rien ne pourrait me faire plus plaisir qu'un OL non-qualifié pour une coupe d'Europe cette année. C'est quand même dingue, Hole Ass la ramène alors que c'est la deuxième année consécutive où Lyon revient bredouille !!!!! Il a vraiment pas de bouche celui-là ! Plus que jamais l'homme à abattre (je me comprends) de cette L1. |
|
|
 |
Riff District

|
Posté le: 09 Mai 2010, 13:31 Sujet et description du message: - |
|
|
je suis fiers de notre OM qui a jouer le jeu.
Nous on est pas des petits qui font des complots dans leurs coin et qu'a chaque match des adversaire ou il pourrait avoir arrangement crie on scandale!
Meme si j'aurais aimé gagner contre Lille car on prend gout a la victoire je suis sontent qu'on puissent empecher Lyon de se qualifier pour la 2eme place car si nous on avait fait se qu'il zon fait ya 4 ans on nous aurait fait descendre en ligue 2 et sa aurait fait scandale pas possible. |
|
|
 |
bibichoco CFA

|
Posté le: 09 Mai 2010, 17:11 Sujet et description du message: - |
|
|
mdr ce qui me fait trippé c'est que tout le monde dis avoir jouer le jeu blablabla lol...
mais bizarrement le but de Niang la defense de lille ne monte aucunement sur lui (au passage titre de meilleur buteur?)
Le plongeon de mandanda est assez marrant a voir sur le penalty...
enfin pour finir, le scenario gag de Andrade qui se claque sur un degagement et le but de la derniere seconde lol
Pour ma part ne pas voir lyon en LDC ca me conviendrait parfaitement
qu'ils redescendent de leurs nuages dorées...
mais le scenario d'hier était plus que prévisible |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
|