|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 376 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
Gari CFA 1

|
Posté le: 16 Juin 2005, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Et pour commencer, voici les beaux H.S. de RODO, qui je l'espère seront à leur place d'après leur auteur...
1. | RODO a écrit: | | Juste des petites choses qui font réfléchir sur certaine possibilité hemdani parti ,joannshen , chapuit, celestini ,pedretti pour environ 9,5 MILLION a l'OL,costa a l'espognol de barcelonne pour 4,5million luyndula qui pourrait partir pour manchester city ,chrystianval qui devrait etre libre ,marlet ,cheyrou,tous ces joueurs avaient de gros salaire chez nous sa c le premier point . nous avons conservé ;battel, nous savons aussi que les dirigents on un oeil sur meriem que oruma a signé, identique pour ribéry il ne reste plus que gallardo,laquait comme gardien arrive le probleme barthez est résolut donc il reste l attaque ? pour luyndula c est pas sur maintenent , sachant que didier drogba a rencontré a londre anigo le 17 mai 2005 pour sois disant des nouvelles ,que le 18mai l'équipe titrais le bleus de drogba moi je vois bien une masse salarials pour le club revue a la baisse des appel d'un joueur qui veux revenir ,chelsea qui doit encor 17 million pour drogba,plus des joueurs libre qui arrive, sa sens le gros coup ! je crois que lyon veut pedretti pour vendre essien contre drogba et que l'om de son coté fait tout pour alléger sa masse salarial et prendre des joueurs libre pour pas dépenser et reprendre didier .car comme il la dit lui meme "je reviendrais a marseille quant il yaurra une équipe pour le titre. " a oui j'oubliais kezman le manager sportif de chelsea et anigo ce sont rencontrés il y a une semaine pour son transfert ! Faite les comptes on n est pas si loing de la vérité |
2. | RODO a écrit: | | je ne vien pas foutre le bordel, je parle juste de stratégie, diouf n a pas digéré le départ de son protégé l'année derniere , sur rtl il le 24 mai un journaliste expliquait que pour drogba il fallait une équipe construite autour de lui regardé les joueurs ribéry,oruma,gallardo, placente,battel ce son des passeurs pour le moment pas d attaquant , L'OMne cherche pas de point de fixation on a nasri ,koke,luyndula (pour l'instant ) on a parlé de kuijt,de fred , moi je vois sa comme sa luyndula a city ,niang qui discute déja pour venir (il était dans l'équipe type cette anné) et le reste je sais pas encor mais une chose est sur ,un facteur décisif pour drogba c anigo et diouf sa vous parrait pas étrange que comme par hasard alors que diouf devait sauté drogba fit cette déclaration sur téléfoot "Pour moi si je revien a marseille il faudra que Pape soit la et josé aussi " son agent la lui meme répété dans le journal l'équipe. Et quant le journaliste de téléfoot lui demande si il reviendra a marseille il lui a répondu sa "si au mois d'aout je suis toujour la? c pas plannifier.....si si en fait c plannifier "que voulez vous je trouve sa un peut bizard ,l' om a une envelope de 15million pour ces transfert estival et on prend que des joueurs libre et on vends ou liberes les autres quelque chose ce prépare . |
RE-non mais...  _________________
"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)
www.myspace.com/the_gari |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 232 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 16 Juin 2005, 19:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Soit il sont en train de preparer un gro coup soit ils se foutent vraiment de notre gueule.....
L'an dernier il nous ont construit la meilleur equipe depuis 10ans et on finit 5eme(et c bien payer parce que pour avoir vu tous les matchs de l'om cette année je pe dire que je me suis fait chier......)
On connait la qualité des joueurs recrutés par anigo (cheyrou, fiorese,ferreira).....ca laisse rien presager de bon je me demande bien ou on va... |
|
|
 |
RODO 1° avertissement
|
Posté le: 16 Juin 2005, 19:30 Sujet et description du message: - |
|
|
attend mec on biancherie qui est arrivé il va nous trouvé des joueur , enfin faut éspérer mais le gros coup oui moi je pense que c possible la leçon de cette année ,a du les faire réfléchir |
|
|
 |
Général Guile Division Honneur

|
Posté le: 16 Juin 2005, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
bah cest plutot mal parti car Anigo sur le site Off, a annoncé qu'il n'y a pas (ou n'y ora pas...) de "STAR" a l'OM cette année...
je cite : " la Star, cest l'OM"..............hum hum....ouai quand on vois la saison qui vient de passer, on le crois, cest clair.....
 _________________ http://12salopards.free.fr / guile666@msn.com
 |
|
|
 |
RODO 1° avertissement
|
Posté le: 16 Juin 2005, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
:stanom_gerbpsg:Merde si monsieur propre la dit c domage ,p***** pourtant avec un peut d'imagination on pourrait fair une bien belle équipe , ANIGO  |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 636 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 16 Juin 2005, 23:39 Sujet et description du message: - |
|
|
p***** c'est beau ce qu'il dit Anigo. Il se la joue philosophe maintenant.... Si seulement les phrases qu'il sort étaient de lui. Mais il fait que répéter des trucs qu'il a déjà entendu parce qu'il croit que ça fait style. Mais p*****, l'OM ça a toujours était un club de légende avec des STARS, des vrais:
Skoblar, Magnusson, Papin, Waddle, Ravanelli, Pires, Drogba..... C'était aps des stars????
C'est pas parce que anigo a joué avec les minots à la seule période où y avait aps de stars qu'il faut sortir des trucs comme ça!
Je lui rapelle qu'ç cette époque là, l'OM était en D2.... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Flam National

|
Posté le: 19 Juin 2005, 10:58 Sujet et description du message: - |
|
|
je crois qu'on doit quand meme etre comprehensible avec nos dirigeants.
Si pedretti est parti c'est parce que lui le voulait et si l'OM l'avai gardé il aurait mal joué expres.
Ensuite ils recrutent intelligents pour le moment quand meme (oruma et ribery gratuit c 'est pas mal)
Ils dégraissent bien et ne se precipite pas pour acheter a tort et a travers.
ils essayent d'obtenir des prets tels que kezman et emre qui sont excellents.
Puis attendons de voir quelle allure aura notre equipe en septembre et la on piurra juger.  |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3385 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 19 Juin 2005, 11:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | je crois qu'on doit quand meme etre comprehensible avec nos dirigeants.
Si pedretti est parti c'est parce que lui le voulait et si l'OM l'avai gardé il aurait mal joué expres.
Ensuite ils recrutent intelligents pour le moment quand meme (oruma et ribery gratuit c 'est pas mal)
Ils dégraissent bien et ne se precipite pas pour acheter a tort et a travers.
ils essayent d'obtenir des prets tels que kezman et emre qui sont excellents.
Puis attendons de voir quelle allure aura notre equipe en septembre et la on piurra juger.  |
Décidemment, je suis une nouvelle fois assez d'accord avec toi (sauf sur Baseggio).
Pour l'instant tout le monde se plaint !
L'OM tarde à recruter mais je pense que cette attente n'est pas encore préjudiciable. Comme tu le dis, on a recruté mâlin pour l'instant : Oruma et Ribery.
En caisse, l'enveloppe tourne aux alentours de 15M€ (Transfert de Pedretti, Costa (presque fait), droit TV, salaires des joueurs libérés). Même si les arrivées de DD et Kezman sont plutôt utopiques, j'ai l'espoir que les dirigeants réalisent un bon coup dans ce mercato (je pense notamment à Gallardo : Biancheri discute..).
Par contre, tu parles de septembre concernant le réel visage de l'OM. J'espère qu'il ne faudra pas attendre jusque là ! L'Intertoto c'est le 16 juillet...ne l'oublions pas ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
helboy District

|
Posté le: 19 Juin 2005, 15:32 Sujet et description du message: - |
|
|
c vrai qu'a defaut davoie des stars, cest peut etre le recrutement le plus coherent cette annee.on aura moins de talent individuel(meme si oruma,ribery sont des bons joueur)mais on aura un plus gros collectif.ca sest mon avis .apres cest vrai ue lon pourrait prendre un joueur avec un gros salaire vu que la masse salariale a bien baisse)apres va savoir qui il vont prendre
en ce qui concerne anigo,c vrai que des fois il devrair reflechir avnt de louvrir et pour diouf,moi je suis confiant.pour drogba je suis comme vous jaimerais quil revienne mais bon on verra.en tout cas si il revient il vont lui faire une statue a diouf a marseille! |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

|
Posté le: 19 Juin 2005, 16:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Comment vous pouvez dire qu'on va avoir un plus gros collectif alors qu'on vend tout le monde et qu'on a royalement recruté 2 joueurs?????
Vous délirez ou quoi???
On a quasiment plus de milieu de terrain défensif, on a toujours ps l'attaquant de pointe dont on a furieusement besoin et on est pas à l'abris d'un départ de Beye.
Et pendant ce temps tout le monde se félicite en se disant que c'est beinde prendre son temps....
Le problème c'est que déjà on aura aucune recrue pour l'intertoto, donc je sais vraiment pas quelle équipe on va aligner, et surtout à ce rythme là y a personne qui va venir! Après on peut discuter des heures sur le fait de savoir si Ribéry et Oruma sont des bons joueurs, mais le problème majeur c'est que pour l'instant IL NOUS MANQUE DES JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3385 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 19 Juin 2005, 16:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | Comment vous pouvez dire qu'on va avoir un plus gros collectif alors qu'on vend tout le monde et qu'on a royalement recruté 2 joueurs?????
Vous délirez ou quoi???
On a quasiment plus de milieu de terrain défensif, on a toujours ps l'attaquant de pointe dont on a furieusement besoin et on est pas à l'abris d'un départ de Beye.
Et pendant ce temps tout le monde se félicite en se disant que c'est beinde prendre son temps....
Le problème c'est que déjà on aura aucune recrue pour l'intertoto, donc je sais vraiment pas quelle équipe on va aligner, et surtout à ce rythme là y a personne qui va venir! Après on peut discuter des heures sur le fait de savoir si Ribéry et Oruma sont des bons joueurs, mais le problème majeur c'est que pour l'instant IL NOUS MANQUE DES JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
D'abord choa8, seul Helboy a dis que l'on aurait un meilleur collectif ! Ensuite, on ne délire pas. Contrairement à toi, j'essaye d'être optimiste sur l'avenir de l'OM...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il nous manque des joueurs. Mais les dirigeants sont en négociations en ce moment. On sait que Diouf est au Sénégal pour Niang et que Biancheri est en Argentine pour Gallardo. T vas me dire que Niang est bidon...etc... mai laissons travailler l'équipe de recrutement... si il faut critiquer, on le fera mais attendons !
Je comprends ton incertitude pour l'Intertoto ! Mais nos recrues seront absentes uniquement pour le troisième tour. Ensuite, l'OM pourra aligner les joueurs que nous avons recruter  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 232 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | Choa8 a écrit: | Comment vous pouvez dire qu'on va avoir un plus gros collectif alors qu'on vend tout le monde et qu'on a royalement recruté 2 joueurs?????
Vous délirez ou quoi???
Le problème c'est que déjà on aura aucune recrue pour l'intertoto, donc je sais vraiment pas quelle équipe on va aligner, et surtout à ce rythme là y a personne qui va venir! Après on peut discuter des heures sur le fait de savoir si Ribéry et Oruma sont des bons joueurs, mais le problème majeur c'est que pour l'instant IL NOUS MANQUE DES JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
D'abord choa8, seul Helboy a dis que l'on aurait un meilleur collectif ! Ensuite, on ne délire pas. Contrairement à toi, j'essaye d'être optimiste sur l'avenir de l'OM...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il nous manque des joueurs. Mais les dirigeants sont en négociations en ce moment. On sait que Diouf est au Sénégal pour Niang et que Biancheri est en Argentine pour Gallardo. T vas me dire que Niang est bidon...etc... mai laissons travailler l'équipe de recrutement... si il faut critiquer, on le fera mais attendons !
Je comprends ton incertitude pour l'Intertoto ! Mais nos recrues seront absentes uniquement pour le troisième tour. Ensuite, l'OM pourra aligner les joueurs que nous avons recruter  |
Faudrait il encore le passer le 3eme tour avec l'equipe de CFA
Mais bon fo y croire et que l'om redevienne un grand club avec des dirigeants intelligents.....
Moi je vois bien le retour de Drogba y'a des rumeurs en angleterre mais faudra attendre que chelsea ait recruté un attaquant....
Sur le debut du mercato je trouve ca plutot pas mal puisque c gratos (au pire ribery si il est mauvais on le refile a galatasaray en janvier ) et ce sont qd meme 2 joueurs de qualités sans etre des superstars (mais si on regarde bien à lyon y'a qui ???? y'a peut etre 4 joueurs qui sortent du lot et le reste c plutot moyen) donc moi je dis continuer virer les mauvais (hemdani christanval et toutes la clique et preferer la qualité à la quantité....
Pour vraiment juger le potentiel faudra attendre que le recrutement soit fini.... |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Khéops, je voudrais bien être optimiste, je te jure que je fais tout ce que je peux! Tiens par exemple, je viens de voir sur sport24.com que d'après skynews, Chelsea et l'Om se seraient mis d'accord sur un prêt de Didier. Hé ben j'y crois presque!...
Mais bon c'est bien beau de négocier pendant des semaines et des semaines, mais déjà on a considérablement réduit nos chances d'aller en UEFA, et puis si on a nos recrues la veille du début du championnat c'est pas top non plus.... Et puis oui Niang me fait pas fantasmer....
Mais si Anigo fait venir DD et Gallardo, je m'engage à lui faire ma déclaration d'amour.... Ca te va?
En attendant je vais continuer à râler, histoire de pas perdre la main.... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Gari CFA 1

|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | ...
Après on peut discuter des heures sur le fait de savoir si Ribéry et Oruma sont des bons joueurs, mais le problème majeur c'est que pour l'instant IL NOUS MANQUE DES JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Pas mieux...
Et l'avancement du recrutement est lent. Normal quant on met 2 semaines à faire signer un entraineur...
De plus, l'OM de l'an prochain reste un mystère pour moi !
On a déjà 4 milieux offensifs, qui ne sont pas des joueurs capables de tenir un couloir ? Comment les faiers jouers ensemble, même 2 par 2 ?
Quid des milieux défensifs ! ! ! ? Benatia et Yahiaoui sont encore tendres. S.N'Diaye et Cosat (s'il reste) ne m'ont jamais rassurés. Bref, ce n'est pas rose...
Je passe sur la défense, pas trop mal, à part à gauche, et à part un banc inexistant ! De même pour le gardien, si les dirigreants on l'intelligence de garder Carasso ou Gavanon (le premier plutôt...).
Et quant à l'attaque.... je m'abstiendrait devant ce chantier qui s'est auto-sabordé l'an dernier...
Bref, y'a du boulot. Et on a beau $être fan et avoir sa carte au virage Dépé, on n'en reste pas moins pessimistes... _________________
"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)
www.myspace.com/the_gari |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | Khéops, je voudrais bien être optimiste, je te jure que je fais tout ce que je peux! Tiens par exemple, je viens de voir sur sport24.com que d'après skynews, Chelsea et l'Om se seraient mis d'accord sur un prêt de Didier. Hé ben j'y crois presque!...
Mais bon c'est bien beau de négocier pendant des semaines et des semaines, mais déjà on a considérablement réduit nos chances d'aller en UEFA, et puis si on a nos recrues la veille du début du championnat c'est pas top non plus.... Et puis oui Niang me fait pas fantasmer....
Mais si Anigo fait venir DD et Gallardo, je m'engage à lui faire ma déclaration d'amour.... Ca te va?
En attendant je vais continuer à râler, histoire de pas perdre la main.... |
En dépit d’une saison en demi teinte, l’attaquant ivoirien Didier Drogba devrait rester à Chelsea la saison prochaine, et ce malgré les rumeurs qui faisaient état d’un très improbable pret à l’Olympique de Marseille ou d’un hypothétique échange avec Lyon pour Michael Essien. Plus qu’une nouvelle rumeur, c’est José Mourinho lui même qui a déclaré qu’il comptait sur l’ancien marseillais pour la saison prochaine à la presse britannique.
L’ancien coach du FC Porto compte plus que jamais sur son goleador : « Je sais ce qu’on dit certaines personnes cette saison à propos de Didier mais il sera meilleur l’an prochain (...) Il a toute ma confiance et je sais qu’avec lui, nous tenons un grand attaquant. Je veux que Chelsea soit à nouveau champion, et Drogba jouera un grand rôle dans ce projet. Il est redoutable quand il joue à son meilleur niveau, et il le prouvera dès le début de la nouvelle saison.
Traduction d'une interview de Mourinho sur SkySports
 _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 20 Juin 2005, 19:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| dommage, encore un bon joueur qui ne viendra pas. |
|
|
 |
herkakil District

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 6 Localisation: 93200 Saint Denis
|
Posté le: 21 Juin 2005, 01:21 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est ça la verité! Nous ne pouvons que fantasmer. Tenez, nous avons fantasmer sur Mathieu - Kalou: ils sont à Strasbourg et PSG. Nous n'avions jamais fantasmer sur Oruma et Niang ni Riberry: ils viennent à l'OM. En verité en verité, nous fantasmons sur Gallardo-Drogba-Emre et bien d'autres STAAAARRRRS, n'en deplaise à Anigo, parceque nous aimons l'OM. La question est: Ont-ils le même amour que nous, ces dirigeants ? Moi je ne le crois pas. Ce sont des "busness men" qui récrutent malin et gratuit pour vendre demain, si leur coup réussit. Drogba et Pedretti en sont des preuves vivantes. Si Beye - Meité - Dehu et Nasri trouvent des acheteurs, je vous dis la verité, ils vont les vendre. Nous n'aurons que l'équipe qui réflète l'insouciance et le manque d'ambition sportive de ces dirigeants habilement choisis par RLD pour faire tourner le trafic des bons joeurs qui se signalent dans l'année. Et ça fait dix ans que ça dure !!! OUVRONS LES YEUX; ILS SE MOQUENT DE NOS GUEULLES !!! _________________ ça suffit, nous voulons retrouver l'OM qui va droit au but; l'OM qui fait peur; l'OM qui fait trembler, l'OM qui domine; l'OM qui fait chavirer. Que ceux qui ne s'en sentent pas capables dégagent... |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 22 Juin 2005, 00:36 Sujet et description du message: Recruter un defenseur - |
|
|
Il faut, je le repete souvent,
un taulier, un vrai taulier,
Alex a la dimension requise, il serait un bon complement de Baye, Taiwo,
nous prenons trop de buts ( principalement au vel ) ce qui est incomprehensible,
il faut dire que Dehu n'a jamais etait vraiment etanche.... |
|
|
 |
RODO 1° avertissement
|
Posté le: 22 Juin 2005, 09:54 Sujet et description du message: - |
|
|
SALUT ce smilie vas devenir mien a force ,marre d'entendre les memes dialogue de sourd , ce n'est pas une nouveauté que les supporters de L'OM fantasme sur les futurs transferts de l'été je trouve qu' il y a une certainne fatalité dans vaux discoures . Comme je le disais hier notre pire ennemis c notre passé , la gloire des années 90 , je ne suis pas mieux que les autres moi aussi j'aimerais le retour de drogba et une équipe plus offensive , on critique les joueur qui arrive quand drogba est arrivé la plupars des gens parlaient de lui comme de bakayoko et au final on souhaite son retour dans l'exercice 02/03 il était dans l'équipe type de l'année , je le compare a niang oui j'ose le faire car lui aussi est dans l'équipe type de cette année mais pas grace assez 12 buts mais plutot grace a une technique , a son physique , son sens du jeux sinon kallon serrait au coté de frei sa fait réfférence aussi a l'équipe strasbourg il est pour beaucoup dans la remonté du club dans le classement , c'est sa aussi un bon joueur quant aux autres sur les qu'elle on parie , réduire la masse salariale est plus importent que de recruter dans tout les sens avoir 40 joueurs pro pour 15 qui joues on est pas l'aspa du foot p*****  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|