| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
renfield District

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 1 Localisation: Marseille 14
|
Posté le: 17 Juin 2005, 11:35 Sujet et description du message: [renfield] He bien alors bonjour.... - |
|
|
Comme tout le monde ici... J'attends une vraie saison olympienne, avec du jeu à la maison et des points pris autant à l'extérieur qu'au Vél'...
Des joueurs qui ont envie de jouer ici et qui ne viennent pas simplement pour un "challenge" professionnel ou parce qu'ils ont été vendus, ou arrachés à leur club contre leur gré.... Et peut-etre que j'en demande beaucoup... enfin une gestion cohérente... Et reprendre le titre à l'autre Olympique, celui qui n'a pas le quart de la moitié de l'Aura et de la légende du notre !!!
ouaip je suis super optimiste. Mais c'est pas en baissant les yeux qu'on va se faire plaisir au stade !! _________________ [......] |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais pareil pour moi renfield! Bienvenue à toi !  |
|
|
 |
OM O TOP Ligue 1

|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonjour et bienvenue, ton optimisme fait plaisir à voir, il serait temps, en effet que nous retrouvions la confiance en notre club, mais pour ça, c'est à lui de jouer (dans tous les sens du mot...)  _________________ Les joueurs passent.....le maillot reste !!
   |
|
|
 |
Général Guile Division Honneur

|
|
|
 |
|