|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TirOM Division Honneur

|
Posté le: 23 Juin 2005, 09:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Ah tu l'aimes Anigo, Choa8, ca se sent dans tes paroles
Sinon je suis d'accord avec toi, RLD a fait une boulette (une de plus) en le placant a ce poste !!!! Maintenant, attendons la fin du mercato pour en estimer les dégats !
A noter que s'il n'encadre pas un joueur, ( Pedretti ), malgré son talent il ne va pas le retenir ....
Donc nous verrons bien, cela sera son deuxieme recrutement, esperons qui soit plus coh√©rent que le premier !! _________________ Ah OM quand tu nous tiens §§§§§
www.tirom.fr |
|
|
 |
DDmaniac District

|
Posté le: 23 Juin 2005, 09:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Anigo est grillé maintenant.
Je m'explique si le recrutement est raté on lui tombera sur le dos, mais si il est réussi c'est Biancheri qui aura les éloges.
Si notre cher directeur sportif a demandé a Biancheri un coup de main c'est certainement qu'il ne se sent pas capable d'assumer tout seul la fonction.
A mon avis il ne restera pas longtemps à ce poste mais je peux me tromper. _________________ CHAMPION DE FRANCE :
1929 - 1937 - 1948 - 1971 - 1972 - 1989 - 1990 - 1991 - 1992 - 1993
COUPE DE FRANCE :
1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938 - 1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989
CHAMPION D'EUROPE 1993 |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 23 Juin 2005, 16:01 Sujet et description du message: - |
|
|
de toute façon à l'OM personne ne reste jamais très longtemps..... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Général Guile Division Honneur

|
Posté le: 23 Juin 2005, 19:18 Sujet et description du message: - |
|
|
et vi, la seule personne qui reste longtemps à l'OM, cest......... le public! et ce, malgré les défaites....
Je suis du même avis, Anigo n'a rien à faire au poste de Directeur sportif... tous les grands clubs ont des grands Directeurs sportifs, cela va de soit... quant à nous, on nomme un gars qui y connait pas grand chose (voire...rien?) à ce poste et surtout ce nest pas une lumière pour trouver des talents et surtout négocier pour les faire venir!
Anigo promet la lune, il parle il parle, mais on ne voit jamais rien arriver!
Il promet afin que le club ne perde pas trop d'abonnements...
et en réalité, il fera venir des joueurs tels que Oruma (que je ne sous-estime pas, mais qui, faut lavouer, nest pas la star que nous attendons...) et les font passer pour les joueurs tant-attendus des supporters...
Honteux....
nous sommes deja bientot en Juillet, nous avons 2 petites arrivées, contre je sais pas combien de départs...
on ressemble de + en + à une équipe de milieu de tableau de L1, avec des joueurs non connus en Europe...
 _________________ http://12salopards.free.fr / guile666@msn.com
 |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 14:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Voici un message de therecrutor, posté dans un topic "pirate"... Bonne lecture ! ! ! :mrgreen:
| therecrutor a écrit: | voici un topic c√©di√© √† celui qui m√©rite toute notre haine de supporter tant son comportement ressemble √† un plan de carri√®re devant le mener √† la pr√©sidence de l'OM (place dont dreyfus dit qu'on en sort jamais pauvre !!!)
Petit rappel, il y a 3 ans on finit deuxième du championnat , on recrute DD on part meme legitimement favori pour le championnat et puis tout s'ecroule les joueurs ne supportent plus perrin et font exprès de perdre pour le faire virer. Qui alors le remplace anigo le bon celui qui rassemble parce qu'il aime les joueurs !!!!! bilan une finale et une septieme place mais l'équipe c'est perrin qui l'a construite pas lui !!!!
Fin de cet année on annonce la venue de blanc et notre (plutot votre!) ami déploie toute sa ruse pour faire capoter l'affaire et etre maintenu à la tete de l'OM !! résultat DD à chelsea un recrutement raté et une saison de m**** !!!
A la moitié du championnat anigo sent qu'il doit prendre du recul car au train ou ca va il ne pourra plus la jouer c'est pas moi qui est choisi les joueurs donc c'est pas ma faute (ex:peguy !! ) alors on prend troussier
et la l'histoire se repete un bon début et d'un coup tout se déregle car les joueurs se liguent contre troussier et font expres de perdre pour se debarasser de lui !!!!!
Conclusion une fin d'année catastrophique et l'uefa qui s'envole !!!!! Avec elle les joueurs qui pourraient comprendre le petit jeu d'anigo : Pedretti (mais c'est pas sa faute, c'est la faute à la clause de bouchet, je reviens à lui dans un instant), Costa, Hemdani, et plus recemment peguy au risque de laisser l'effectif avec un seul attaquant !!!! Mais l'essentiel n'est pas la pour lui l'essentiel c'est son plan de carrière !!!!
Pour conclure, rappelons nous qu'il y a toujours un fusible pour anigo et le prochain je vous l'annonce c'est Diouf comme on pu l'etre Bouchet, Perrin, Troussier, et meme Lizarazu .....
Mon seul espoir c'est la justice qui lorsqu'elle mettra le nez dans les dossiers Segovia Koke Bueno Mendoza comprendra que ce cher josé s'en ai mit plein les poches !!!!
Voila sous couvert de son accent marseillais ce monsieur mérite toute notre haine car depuis trois ans il mine notre OM!!!!
A vous , en esperant vous trouvez de mon avis .
ps faites un copier-coller de vos message et envoyer les sur la messagerie des ultras ou des winners. |
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 15 Aoû 2005, 16:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Le probleme avec Anigo, c'est qu'on a faire avec quelqu'un qu'on peut qualifier de FOURBE
Il agit en coulisse.. ...et fait du va et vient.. ..s'arrengeant toujours a n'etre expose en premiere ligne que tres peu de temps...
UN MACHIAVEL double d'un politique lache dans un club de football...
Seul l'interesse sa propre reussite meme si elle doit avoir lieu au prix de la defaite de son employeur ( l'O.M !)
Ce gars bat PAVILLON PIRATE
Tant qu'il sera la.... PAS DE TROPHE !  |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 15 Aoû 2005, 18:16 Sujet et description du message: - |
|
|
toujours concernant les incohenrences du meilleur directeur sportif de marseille (1er arrondissement!!):
il y a une semaine il voulait un defenseur et un attaquant aujourd'hui fini le defenseur il veut un milieu et un attaquant !!!!!
peut etre demain on cherchera un jardinier et un kine vu que le marché des transfert dure toute l'année on a largement le temps de changer d'avis toute les deux jours!!!
allez sur le site officiel lire l'interview de notre (votre) ami ,c'est à pleurer surtout le paragraphe concernant peguy!!!!
épisode ou encore anigo s'est fait rouler dans la farine par guy roux!!!
pour ceux qui ont lu mon message précédent je tiens à ajouter à la longue liste des mefaits d'anigo le départ de flamini!!!!! celui la on l'oublie mais peut etre tout n'etait pas de sa faute et aujourd'hui il nous rendrait ceratinement service ( je pense qu'il sera la successeur de viera )
ps je n'ai pas voulu voir le match de lyon quelqu'un peut-il me renseigner sur l'acceuil fait à pedretti et sur ceratines banderoles dans le stade.merci _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 480 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 18:50 Sujet et description du message: - |
|
|
oui flamini demandait une place de titulaire moi je lui donnait un meilleur salaire je lui donnait aussi car a 20 ans et avec seulement 6 mois avec les pro de l om j en connait pas beaucoup qui serait allez bouger abelda et baraja et qui plus est en finale de la coupe de l uefa mais lui il y est aller il n a pas eue peur.
anigo peut rester a l om seulemnt si on le remet la ou il doit etre et encore il peut etre trop bien fait passer le message au jeune penser a vous et a votre carriere avant d avoir fait vos preuve . Tu t es cacher trop longtemps le nogo maintenant on te tiens et on te lachera plus _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
JRK District

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: *Turquoise Paradise*
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 19:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | | de toute fa√ßon √† l'OM personne ne reste jamais tr√®s longtemps..... |
Si les supporters. |
|
|
 |
misty District

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 4 Localisation: http://www.om-univers.com/Forum/
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3348 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 19:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| JRK a écrit: | | Choa8 a écrit: | | de toute fa√ßon √† l'OM personne ne reste jamais tr√®s longtemps..... |
Si les supporters. |
| misty a écrit: | et Delfim  |
Comme l'indique clairement la charte, les posts à un mot ne sont pas acceptés.
Si cela se produit à nouveau, les avertos vont tomber  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2005, 22:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour en revenir a la negociation evoquee par Therecrutor entre Guy Roux et Anigo.
Guy Roux a tout de suite situe le tirant d'eau du personnage....
En premier: Deux bouteilles de Chablis afin d'attendrir ce second Jean Claude Van Damme
En second : Une oreille attentive afin d'apprecier les rodomontades, fanfaronnades, vantardises et pseudo analyses tactiques du personage..
En troisieme : Des felicitations aux levres afin de feliciter ce grand stratege lorsqu'il entrainait l'O.M
et enfin LE PRET !!!! finalite de la discussion pour l'un( Guy Roux ) , chose anedoctique et sans importance pour l'autre ( Anigo )
A incompetence quand tu nous tiens....  |
|
|
 |
JRK District

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: *Turquoise Paradise*
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | JRK a écrit: | | Choa8 a écrit: | | de toute fa√ßon √† l'OM personne ne reste jamais tr√®s longtemps..... |
Si les supporters. |
| misty a écrit: | et Delfim  |
Comme l'indique clairement la charte, les posts à un mot ne sont pas acceptés.
Si cela se produit à nouveau, les avertos vont tomber  |
Un averto pour ça ?!!!!!
Truc de ouf ah ben fallait mettre dans la charte qui fallait faire une dissert à chaque post, ça aurait été plus simple. |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 16:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Anigo, Go ! Go ! j'en suis gaga ! ! !
Vive les déclarations allambiquées de notre superbe orateur de directeur sportif que même les américains nous envient... @ site officiel
| Citation: | Anigo : "L’équipe est en train de naître"
Lors de «Décrassage» (OMtv), José Anigo a indiqué que le club recherchait un attaquant et un milieu. Il est également revenu sur le match de Lyon, et sur les conditions de progression de l'équipe. Extraits.
…sur le match contre Lyon
Nous avons réalisé un bon match, mais nous restons sur notre faim. Pas en terme de qualité. Mais parce que nous aurions pu faire le break après le but de Taiwo, et cela aurait changé la physionomie de la rencontre.
Malgré l’enchaînement des matches, l’équipe a montré un beau visage. Dans un autre contexte, avec plus de fraîcheur, elle aurait pu faire mieux encore. Nous sommes satisfaits de ce premier point. Il démontre que l’équipe a un potentiel intéressant quand elle est au complet.
…sur l’Intertoto
Comme l’a déclaré Gérard Houiller, l’OM est bon à prendre en ce moment. Car nous laissons beaucoup de forces dans les batailles de l’Intertoto. A l’heure actuelle, nous ne pouvons faire que de la récupération. Nos semaines c’est voyage-match-récupération. Il n’y a pas le temps pour un autre travail.
On le paye. L’an dernier, on nous avait demandé pourquoi nous avions refusé de jouer l’Intertoto. On voit la réponse aujourd’hui. Quand on ne dispose pas d’un large effectif, ça a un prix. Cette saison, nous avons choisi de disputer cette compétition pour faire plaisir à nos supporters et nous faire plaisir aussi. Parce que nous aimerions faire la coupe de l’Uefa.
En attendant, il reste une deuxième manche à disputer contre La Corogne, et tout est vraiment encore possible.
…sur la banderole des Ultras («Assez de défaites. Les victoires ou la guerre !»)
Elle m’a surpris. Comme elle a aussi surpris pas mal de joueurs, surtout après seulement deux matches. Nous avons besoin d’être aidés. Nous avons besoin de cette force dégagée par le public marseillais. Heureusement, une fois le match commencé, tout le stade s’est retrouvé derrière nous. Y compris aussi sans doute ceux qui avaient fait cette banderole.
Il faut qu’on nous laisse le temps de construire. On ne peut pas continuer de tout détruire tous les six mois.
…sur la progression de l’équipe
L’équipe est en train de naître. Cela se fait lentement, parce que, encore une fois, l’enchaînement des matches ne permet pas une progression plus rapide. Ce sera plus simple dès que nous aurons retrouvé un rythme de travail normal. Et on pourra alors vraiment nous juger.
Aujourd’hui nous n’avons pas à rougir de faire match nul avec Lyon. On sent que l’esprit dans le groupe est bon. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour décrocher cette première victoire qui va lancer notre championnat.
…sur le mercato
Nous sommes actuellement à la recherche d’un attaquant. Je ne peux pas vous dire son nom, mais simplement que nous suivons actuellement deux pistes : celle d’un Français et celle d’un étranger. Un des deux va arriver et certainement aussi un milieu de terrain.
…sur les critiques de Péguy Luyindula
Il est normal qu’un joueur en situation d’échec dans un club cherche un bouc émissaire. Mais Péguy n’est pas parti à cause de José Anigo. Il n’est pas idiot. Il a compris en voyant Niang et les autres que son temps de jeu allait être réduit.
Effectivement quand nous nous sommes parlés cet été, il était question d’une association Niang-Luyindula. Mais après les performances sur le terrain déterminent des choix… Le fait qu’il ait peu jouer montre aussi que Jean avait peu l’intention de l’utiliser.
Je lui souhaite de réussir à Auxerre. Il est arrivé par le passé que des joueurs s’en aillent et reviennent plus forts. Je pense par exemple à Didier Deschamps. Cependant je ne sais pas si un club comme le nôtre convient à Luyindula. La pression devenait trop forte pour lui ici.
…sur les incohérences du calendrier
On sait que Canal+ a investi beaucoup d’argent pour le football français. Mais il faut aussi tenir compte de certains paramètres. 17h15, ce n’est pas le bon horaire dans le Sud de la France, en cette période l’année. C’est oublier qu’il y fait 38 degrés. Et avec la succession de rencontres c’est une folie.
Cela s’est produit contre Bordeaux, trois jours après la Lazio, et ça a plombé notre match. On va nous dire qu’on nous l’a décalé… Mais le décaler c’était le mettre à 21h… Sinon, le meilleur horaire cela aurait été midi, à l’heure du pastis… (ironique)
Et le cas va se reproduire la semaine prochaine quand on recevra Ajaccio à 17h15, quelques jours après la finale retour contre La Corogne.
On ne nous demande pas notre avis, et c’est dommage. On subit, ça me met en colère. Nous avons fait savoir aux responsables de Canal+ que nous préférerions jouer à la fraîche, à 21h00. Leur but est de proposer du spectacle de qualité à ses téléspectateurs. Il faut qu’on nous aide à le fournir. C’est plus facile le soir pour les organismes. Toutes les personnes qui ont fait du sport le savent. C’est plus ventilé, plus frais, et cela facilite la récupération entre les matches. |
Vous l'aurez compris, Anigo est pressenti pour le titre de meilleur sosie de Caliméro 2005...
Je vous ai déjà dit que je trouvais tout ça navrant ? ...  _________________
"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)
www.myspace.com/the_gari |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:01 Sujet et description du message: - |
|
|
et maintenant lisez cela:
Lassé des commentaires entourant le début de saison poussif de l'OM, José Anigo espère que le club phocéen parviendra à retrouver la sérénité, qu'il juge indispensable pour reconstruire un grand club.
"L'OM est un petit club. Oui, un petit club, dans la mesure où il s'inscrit en permanence dans la fragilité", a déclaré Anigo dans les colonnes de France Football. "Et moi, je veux briser cette fatalité, mettre fin à cette fragilité."
"Ce n'est pas un grand club, mais c'est un club tellement beau !", a-t-il poursuivi. "Notre public est l'un des meilleurs d'Europe. La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté."
"Le PSG a la meilleure équipe du championnat grâce à Canal, qui a mis 15 millions. Nous, il a fallu vendre Pedretti et Costa pour acheter Niang", a indiqué Anigo au sujet du recrutement phocéen. "On aurait bien aimé prendre Kalou, Baros ou Carew, mais on ne pouvait pas.On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants".
Le responsable marseillais est également revenu sur le cas Luyindula, qui selon lui n'aurait jamais dû venir à Marseille. "Luyindula? Un bon joueur qui a choisi le mauvais club et un club qui n'a pas choisi le bon joueur !", a-t-il estimé.
"Ce n'est pas moi qui l'ai fait partir, ce sont ses performances", a précisé Anigo. "Quand un joueur n'accomplit pas les performances à la hauteur de son ambition, il cherche un bouc-émissaire. Mais je ne répondrai pas à l'âne par un coup de sabot." _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
''La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté."
Le sens du verbe, la justesse du propos......c'est un O.M tout litteraire que nous prepare Anigo....
Apres il y aura:
- l'importance de participer
- la fierte du combattant malgre la defaite
- l'honneur de l'equipe
- la star c'est l'equipe
Rien de neuf.. ....a part que que dorenavant pour decrire le gouffre,. ...on prendra des gants de soie...
Mais je ne répondrai pas à l'âne par un coup de sabot... ..oui cela voudrait dire qu'il y a equivoque dans l'ecriture.....
et presence de deux animaux face a face....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais qui sera l'attaquant attendu et le milieu espéré...?????
encore 1 chèvre qui ne sera pas capable de planter 5 buts dans la saison et on se sera encore fait baiser...
Nous,supporters,on devrait s'occuper du recrutement et ne pas le laisser à 1 nigo...
on ne s'invente pas directeur sportif alors qu'on était au centre de formation! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:45 Sujet et description du message: - |
|
|
L'équipe a du potentiel cette année...mais il manque cet attaquant qui marque comme des Boksic,ou Drogba...
Lancons des idées à notre nigo préféré au cas où il passerai sur le site...lol
moi je dis pour commencer:
BAKAYOKO( nan je rigole!)
sérieux==> Frau (qui ne joue plus du tout à Lyon) et qui pourrait être complémentaire avec Niang...
solution envisagé= prêt avec prise en charge du salaire du joueur (peu couteux!) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Attention Che Guevara 13
Aulas n'est pas Anigo. ...loin de la meme
Quand on va commencer a lui parler de pret au sujet de Frau
...il va ruer dans les brancards
c'est le cas de dire  |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2393 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 19:07 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : J. Anigo - "L'OM est un petit club" (16/08)
José Anigo essaie par tous les moyens de faire retomber la pression entourant l'Olympique de Marseille. C'est ainsi que le responsable marseillais n'a pas hésité à déclarer dans France-Football : "L'OM est un petit club. Oui, un petit club, dans la mesure où il s'inscrit en permanence dans la fragilité". Anigo aurait-t-il perdu la fibre ? "Ce n'est pas un grand club, mais c'est un club tellement beau ! Notre public est l'un des meilleurs d'Europe. La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté" a-t-il tout de même pris le soin d'ajouter. Quant au recrutement phocéen, Anigo a fait part de son analyse : "Le PSG a la meilleure équipe du championnat grâce à Canal, qui a mis 15 millions. Nous, il a fallu vendre Pedretti et Costa pour acheter Niang. On aurait bien aimé prendre Kalou, Baros ou Carew, mais on ne pouvait pas. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants". Il est vrai, que selon l'adage, seuls les grands clubs ne meurent jamais... (Par Jean-Pascal Gaudichon) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|