Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat de France : la Ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 236, 237, 238  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OM O TOP
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 16:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une chose peut les perturber...la concurrence interne, car se surpasser c'est bien mais stresser à cause de la perte de sa place de titulaire peut jouer dans l'autre sens (on se rassure comme on peut).
Malheureusement ou heureusement, il n'y a pas de vérité pré établi dans le foot et des surprises dans les 2 sens sont possibles : lille cette année, L'OM l'année prochaine !! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CLEMENCEAU0
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 20:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est clair trop de joueurs ce n'est pas bon !! Laughing

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 20:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je voie bien monaco champion cette année.
lyon 5 éme
marseiille 3éme
paris 2 éme
st etienne 4 éme
juste un petit pronostic de debut de saison.
votre opignon m interèse.
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 21:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

1° Arrow Lyon
2° Arrow Monaco
3° Arrow Marseille
4° Arrow paris

mais bon je pense que ca va etre beaucoup plus seré que la saison dernière
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 21:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si on prend les qaulités des effectifs :
1) Arrow lyon
2) Arrow monaco
3) Arrow paris
4) Arrow marseille
5) Arrow lens

et marseille vainqueur de l' UEFA, se sera un bon debut et on vise le titre la saison d'apres.
District
District

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 21:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

1/ Arrow Monaco
2/ Arrow Lyon
3/ Arrow Lens
4/ Arrow Marseille
5/ Arrow PSG

OM Vainqueur Coupe de l'UEFA si on passe l'Intertoto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
prince2mars13
District
District

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 00:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

1/Marseille
2/Lyon
3/Saint étienne
4/Toulouse
5/Monaco

Maintenant moi je pense que tout va se jouer au niveau des entraineurs et de la motivation des joueurs, mais esperons
ComorOM
District
District

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 02:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

1/Marseille
2/Monaco
3/Lyon
4/Toulouse
5/St Etienne

je pense que ce sera une exellente saison de l'OM et de st etienne
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 08:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Essien annonce dans l'equipe qu'il veut absolument partir. Il dit " pour moi Lyon, c'est finis". Et la Aulas ne pourrat rien faire face au desir de son joueur.
Come je le disait auparavant, sans Essien, Lyon devient un club tout à fait banale....
yvan
Invité

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mon classement à la fin de saison:
1/ Arrow Monaco
2/ Arrow Lyon
3/ Arrow Marseille
4/ Arrow Paris
5/ Arrow Saint-Etienne

Enfin, pour Essien, le fait qu'il dise qu'il veut absolument partir va faire baisser les enchères de Chelsea! Et ça, c'est 1 très bonne chose!
dabou
District
District

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 09:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Essien annonce dans l'equipe qu'il veut absolument partir. Il dit " pour moi Lyon, c'est finis". Et la Aulas ne pourrat rien faire face au desir de son joueur.
Come je le disait auparavant, sans Essien, Lyon devient un club tout à fait banale....

je ne suis absolumennt pas d'accord ce n'est pas un seul joueur qui fait une équipe encore moins a lyon

et si Essien part Aulas prendra Toulalan

a chaque départ de joueur cadre les dirigeants lyonnais savent rebondir...

mon classement:
1.Lyon
2.Monaco
3.Paris
4.Marseille
5.Rennes

franchement je vois mal comment on va pouvoir rivaliser avec des equipes comme lyon, monaco et meme paris vu le recrutement qu'ils ont effectué
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 10:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lyon peut très facilement se résumer à Essien et Diarra. Regarde bien, ils ont aucun attaquant de très grandes qualité. Leur défense n'est pas mauvaise, mais si tu leurs mets devants Pedretti-Costa à la place de Essien-Diarra, elle se prends le double de but...

Toute l'équipe repose sur cette paire de récupérateur, si tu l'enlève, ca devient une équipe niveau championnat de France mais pas du niveau européen.
Cyril10
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 15:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Edixon Perea à Bordeaux
Arrow Bastien à Ajaccio
Arrow Lyon gagne son premier match amical de la saison (2 buts de Carew)
Arrow Boucansaud et Georges Ba à Troyes
Arrow Abdelkader Keita tout proche du Losc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 16:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cela me fait tres mal de dire cela Crying or Very sad

Mais ne sous estimez pas Pedretti .... Mad

Essien partira de Lyon ( Toulan arrivera en contrepartie ) mais Pedretti sera titulaire avec Diarra Mad

Diarra Balayera derriere lui et il effectuera des ouvertures millimetres Crying or Very sad

Ce joueur n'a aucun honneur mais c'est un des futurs grands Francais Mad

c'est la plus grosse perte cette annee Crying or Very sad on se demande si on aurait pas du payer les 4 millions de la clause Question
yvan
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est 1 bon joueur, c'est vrai! Mais on a bien vu qu'il est imcapable de jouer dès qu'il a de la pression. Et à lyon, il y a de la pression, surtout vu les ambitions d'Aulas! Donc, je pense qu'il va se ramasser cette saison!
omfun
District
District

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:10    Sujet et description du message: ligue1 - Répondre en citant

dans cette saison 2005/2006 marseille sera bien classer dans le classement je le sens apres tout cet victoire mais psg apres tout leur defaite aurons un mauvais classement :wink:
yvan
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vrai que paris n'a toujours pas gagné de match dans ces préparations. J'espére qu'il continueront ainsi dans le championnat. Mais bon, il faut pas oublier qu'à part le dernier match (contre nice défaite 3 à 1), il n'avait jamais leurs recrues. Donc faut voir.
CLEMENCEAU0
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouais faut voir mais paris restera pas toujours bidon Wink

Bien cordialement
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
C'est vrai que paris n'a toujours pas gagné de match dans ces préparations. J'espére qu'il continueront ainsi dans le championnat. Mais bon, il faut pas oublier qu'à part le dernier match (contre nice défaite 3 à 1), il n'avait jamais leurs recrues. Donc faut voir.

c'est faux, contre nice dhorasso, kalou et rozenhal on fait leur entrée, rothen et pauleta etait la. C'etait quasiment l equipe qui devrait etre aligné en championnat.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 21:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

excuse à yvan j'ai relu et tu as raison pour nice, je me contredis a mon tour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 236, 237, 238  Suivante
Page 3 sur 238

Sauter vers: