Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Samir NASRI # (Transféré à Arsenal)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 113, 114, 115  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TirOM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 16:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ALERTE

Notre cher club d'Arsenal aurait offert 12 M€ pour nous arracher notre petit prodige....
Alors messieurs les dirigeants ne le vendez pas !!!!!

Apres Flamini est ce le tour de Nasri je ne le souhaite pas et je ne pense pas qu'il parte tout de suite mais avec nos dirigeants ion ne sais jamais

www.tirom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 20:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec Diouf et Anigo aux commandes du recrfutement olympien, cette me fait ô combien peur...

Vraiment, non... ne le vendez pas !

Mais le pire, c'est qu'ils sont capable de le déclarer intransférable, puis de le vendre juste à la fin de la période des abonnements...

Oui, oui... ils l'ont déjà fait avec un certain DD... Evil or Very Mad

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 23:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je crois qu'ils ont compris l'erreur avec didier drogba , alors ils vont pas le faire avec samir nasri pcq ce type pour moi c'est un nouveau zidane et il merite une place de titulaire pour la saison prochaine (puis il en a besoin pour progresser encore aussi) et c pareil pr toute l'equipe on doit garder nos meilleurs elements et renforcer l'equipe par qlq autres joueurs mais pa vendre pcq on nous offre un bon prix faut faire comme le barca ou l'inter a qui chelsea propose des fortunes mais qui refusent Laughing
Drogb
Invité

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 11:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Flam on a pas le droit d'écrire avec le "style" SMS Gari et kheops m'on fait la même remarque est depuis j'arrête d'écrire avec le " style " SMS

Nasri s'il vous plaît de le vendait pas ! Ne faites pas la même erreur qu'avec Drogba !!!! Nasri c'est le joueurs qui peut devenir Zidane ! Il faut le gardé !!!
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci Drogb... Wink

Par contre, je ne croit pas qu'il y ait quelque leçons à torer de la part de Diouf et Anigo...
A la première offre supérieure à la demande pour n'importe lequel joueur de l'effectif, de Christanval à Nasri, il le laisseront partir...

Et oui, le monde de l'arret Bosman et d'Abramovitch c'est aujourd'hui... :mrgreen:

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Général Guile
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 10:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

NASRI PAS CONTENT...... Confused

et oui, ca me rappelle quelquechose cette histoire....arf
Samir n'a pas encore trouvé dentente avec l'OM pour la prolongation de son contrat...
ce nest pas encore la panique mais bon... rien de bon pour le futur... pr linstant.

http://www.footmercato.net/foot_francais/om_negociations_difficiles_avec_nasri_article2466.html

Confused
Arrow
yvan
Invité

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 10:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si jamais il part, on est dans la m****!
AalborgBK
District
District

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 14:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est de quelle origine nasri ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerem47
National
National

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 14:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je viens de lire sur mercato.net que nasri n avait pas encore prolonger avec l om car ils etait trop eligne de ses pretention salariales

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Chevalier Roze
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si Samir part,c'est le futur qui s'envol...il flippe p-ètre des arrivées de Ribéry,Oruma,Gallardo...mais pour moi il ne tient pas encore tte une saison (la preuve,la saison dernière....).unpeu de banc avec yayaoui et l'an prochain(ou dans 2 ans) on a un vré torréador dans la team!

provence
jerem47
National
National

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

non selon lui ce n est juste qu une question de salaire car le ckub veut reduire la masse salariale .Mais ils ont pas compris que c etait pas les bons joueur qu il fallait moins payes

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

AalborgBK a écrit:
Il est de quelle origine nasri ?
Je ne serait pas capable de te dire autre chose que du Maghreb.... Autant Yahiaoui vient d'Algérie (d'après son nom, c'ets assez facile à deviner), par contre pour Nasri Question Question Question

Enfin bref...

Je n'en fait pas un titulaire indiscutable pour l'année prochaine, mais espérons vivement qu'il ne nous fasse pas une Flamini...

S'il-te-plait Samir... Crying or Very sad

Le Chevalier Roze
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri il vient du mème endroit que Zizou je crois (marseille ! lol)
nan sérieu i vient de kabylie je crois

provence
OM O TOP
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gaffe, il commence à choper la grosse tête le gamin...(vu sur le torchon)

Foot- L1- OM : Prolongation de Nasri : ça bloque

Lié encore avec l'Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du'une conférence de presse de problèmes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur.

«Pour l'instant, je ne prolonge pas parce que nous n'avons pas trouvé d'accord avec l'OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l'instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM O TOP a écrit:
Gaffe, il commence à choper la grosse tête le gamin...(vu sur le torchon)

Foot- L1- OM : Prolongation de Nasri : ça bloque

Lié encore avec l'Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du'une conférence de presse de problèmes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur.

«Pour l'instant, je ne prolonge pas parce que nous n'avons pas trouvé d'accord avec l'OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l'instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri.

Comment il se la joue ! Laisses tomber le joueur ! Il me déçoit trop le samir. Il croit que l'OM va lui offrir un pont d'or mais il rêve. Ok il a du talent mais pour l'instant, il n'a pas montré grand chose. Il a été bon à 3-4 matchs et c'est tout...

Tu parles de l'amour du maillot...c'est plutôt l'amour de la tune qui le hante ! Twisted Evil
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 16:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est passé en 1 an du bus l'amenant au centre de formation, à aller au Millenium tout les vendredis soir pour se la péter et claquer sa tune ! ! !

Un petit con...

On l'aime bien, OK.... On veux le garder, OK...

Mais c'est un petit con quand même...

jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 16:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La grosse tete Evil or Very Mad

Il a cas aller a Arsenal, il verra si il est titulaire,

dans 3,4 ans oui Twisted Evil

Quand aux dirigeants et leur masse salariale,

mais jusqu'ou va t on descendre censure

On est vraiment devenu un club fauche,

on dirait qu'il n'y a pas de sponsort et pas de public deg

Mais que se passe t il?

Ou est l'argent Embarassed
guess84
District
District

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 17:44    Sujet et description du message: NASRI - Répondre en citant

salut a tous

MONSIEUR NASRI ne trouve pas d accord pour prolonger mais ou va to n la?????
Il a 18a a jouer 6 mois et se prend pour un autre super mentalite ca!!
Apres qu il es du talent ca saute aux yeux mais bon de la a demander un salaire de ministre faut pas deconner, ensuite que le club veuille reduire la masse salarielle je ne comprend plus la apres tous le depart on est encore fauché pour moi il y a mystere!
On monte un equipe a la GUY ROUX on achete que les gratuit et les inconnu apres si la mayo prend aussi bien qu avec monsieur guy roux alors bravo mais vu les ecurie lyonnaise monaigasque et parisienne j en doute!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 17:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Monsieur Nasri veut un gros salaire !
Evil or Very Mad

Voici ses déclarations dans La Provence :

Citation:
Dans une interview accordée à la Provence ce matin, le jeune Samir Nasri (18 ans) a tenu des propos incohérents. Dans un premier temps, il a déclaré qu’il pourrait quitter l’OM. "Si l’occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir". Mais quelques lignes plus tard, le milieu de terrain changeait brusquement d’avis. «Même si un grand club se présente avec une grosse offre et que l’OM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à l’OM». Pour rappel, le Marseillais est actuellement en pleine renégociation salariale.

D'accord, Samir va prendre un peu l'air sur le vieux port, ça te remettra les neurones en place !!!
Le p'tit est occupé de nous refaire un "caca" à la Flamini Twisted Evil !
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Général Guile
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 22:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et voila....... une des raisons de nos défaites de l'an passé....

ils en ont rien a foutre du vélodrome! des supporters! de leur maillot !

ce qui compte.......Cest leur FRIC Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nasri est incohérent, dans le seul but de faire "peur" à nos chers dirigeants car sil part , les supporters leur crieront au scandale et ainsi ils les "forcent" à aligner le fric quil réclame...

pas con ce Nasri....
enfin d'un autre coté, si...

Confused Confused Confused
Arrow
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 113, 114, 115  Suivante
Page 1 sur 115

Sauter vers: