| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Mar 2006, 22:35 Sujet et description du message: - |
|
|
il faudrait etre plus severe avec ce genre d'individus  |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2529 Localisation: forges-les-eaux
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2006, 17:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| .....cela nous gagne..... |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Avr 2006, 17:27 Sujet et description du message: - |
|
|
de toute facon tant qu'il n y aura pas de sanction officielle genre des match a huis clos et tout le racisme continuera a se propager dans tous les terrains _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2006, 17:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| oui...les stades sont les nouveaux forums de L'INTOLERANCE ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 07 Avr 2006, 20:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi je dis que si les joueurs font genre ils n'en n'ont rien à faire, ça va passer ! Les types ils font ça car ils savent que ça énerve les joueurs ! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Avr 2006, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | | Moi je dis que si les joueurs font genre ils n'en n'ont rien à faire, ça va passer ! Les types ils font ça car ils savent que ça énerve les joueurs ! |
non yvan
1 les joueur sont humain
2 meme si les joueurs ignorent les supporteur voudront tenter autre choses pour atteindre les joueurs |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3256 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 28 Nov 2006, 21:25 Sujet et description du message: - |
|
|
DEHORS LES FACHOS !!!!
| Citation: | Le PSG sans kop Boulogne
Le préfet de police de Paris Pierre Mutz a annoncé mardi qu'il interdisait l'accès à la tribune des supporteurs "ultra" du kop Boulogne du Paris SG pour le match contre Toulouse dimanche au Parc des Princes, avancé à 15H00.
"La tribune (partie basse du kop Boulogne, ndlr) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre", a précisé le préfet. Cela concerne, selon lui "environ 2.000 personnes" sur les milliers de supporteurs.
Le préfet a décidé d'avancer le match PSG-Toulouse, prévu au départ à 17H00, à 15H00.
Concernant les interdictions de stade qui lui ont été demandées par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, il a précisé qu'il allait "doubler leur nombre et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes".
A propos de la sécurité du match de dimanche, le préfet a déclaré: "c'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc". Il n'a pas précisé leur nombre, en indiquant qu'il n'était "pas inquiet" concernant le déroulement du match.
En temps normal, pour un match jugé à haut risque, il peut y avoir jusqu'à 2.000 policiers et gendarmes mobilisés. |
|
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 28 Nov 2006, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
si c'est pas triste ca _________________ be happy to be p1 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3256 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 28 Nov 2006, 21:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| hugo a écrit: | | si c'est pas triste ca |
oh oui j'ai les larmes  |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 28 Nov 2006, 22:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | hugo a écrit: | | si c'est pas triste ca |
oh oui j'ai les larmes  |
est ont dit que le rugby et un sport de sauvages |
|
|
 |
cetire Division Honneur

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 106 Localisation: saint jean de maurienne
|
Posté le: 29 Nov 2006, 10:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Enfin,les pouvoirs "réagissent"!!!Maintenant faut voir à long terme...
Perso,s'il faut prendre des mesures sévères pour pouvoir supporter ou même aller voir un match de foot en sécurité,je suis pour!
Aller au stade,doit redevenir une fête et non devenir un ring de boxe géant! |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 29 Nov 2006, 12:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| cetire a écrit: | Enfin,les pouvoirs "réagissent"!!!Maintenant faut voir à long terme...
Perso,s'il faut prendre des mesures sévères pour pouvoir supporter ou même aller voir un match de foot en sécurité,je suis pour!
Aller au stade,doit redevenir une fête et non devenir un ring de boxe géant! |
tout à fait d'accord !!!
faut revenir aux valeurs sportives et non à ces idéologies qui pourissent le système !
Je souligne la bonne idée d'avoir décalé ce PSG Toulouse à 15h et ça devrait être pareil pour tous les matchs !!!
Jouer un samedi ou dimanche après midi, permettrait d'avoir un autre type de spéctateurs ; les familles seraient plus nombreuses !!! Les anglais, espagnols, italiens l'ont compris mais en France  |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 29 Nov 2006, 13:26 Sujet et description du message: - |
|
|
En France on ne fait jamais rien comme les autres, on veut de demarquer afin de se faire remarquer: le probléme c'est que dans n'importe quel domaine on se fait prendre pour des buses...
Après le truc c'est que si tu joue le samedi après midi ou le dimanche après midi il y a le foot amateur: et c'est souvent c'est personnes la qui vont au stade _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6112 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 29 Nov 2006, 13:43 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est pas l'heure qui compte, regardez en italie, les stades sont toujours vides avec ces horraires ! Et les affichent ( Milan-Inter ) sont toujours à 21H !
C'est que l'on n'est pas strict ! A paris, c'est pas laremière fois ( aussi garve oui ) mai pas la première fois que des agissements extrèmement dangereux sont arrivé ! Seulement, le club n'a jamais rien fait, c'est parce que Sarkozy s'en mele que ça change ! Et t'en mieux, car ça peut plus duré les voyous au stade ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
cetire Division Honneur

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 106 Localisation: saint jean de maurienne
|
Posté le: 29 Nov 2006, 13:44 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est vrai que la plupart des championnats européens se jouent l'après midi et en France,les après midi sont surtout pour le foot amateur.
Maintenant,je pense que la FFF et autre devrait réorganiser tout ce système sous peine de revoir des incidents et pire!
Il ne faut peut etre pas oublier que le foot que ce soit amateur ou pro doit rester un spectacle!Et vu ce qu'il se passe actuellement je suis pas certaine de laisser mon fils allait seul au stade... |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 29 Nov 2006, 18:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| cetire a écrit: | C'est vrai que la plupart des championnats européens se jouent l'après midi et en France,les après midi sont surtout pour le foot amateur.
Maintenant,je pense que la FFF et autre devrait réorganiser tout ce système sous peine de revoir des incidents et pire!
Il ne faut peut etre pas oublier que le foot que ce soit amateur ou pro doit rester un spectacle!Et vu ce qu'il se passe actuellement je suis pas certaine de laisser mon fils allait seul au stade... |
oui revoir le système !!! Le foot amateur à l'étranger, c'est le samedi et dimanche matin !!!
En Angleterre, les stades sont pleins même les après midi, en espagne aussi ! En France, ça le serait aussi !!! Jouer des matchs à 21h00 le dimanche ça sert à rien à part pour la caisse de C+ !  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6112 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 25 Mar 2007, 07:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Bleus : Banderole raciste en Lituanie
Une banderole raciste représentant l'Afrique repeinte aux couleurs françaises a été déployée samedi à Kaunas juste avant le coup d'envoi de Lituanie-France.
Banderole raciste à Kaunas déployée avant le coup d'envoi de Lituanie-France. Des supporters lituaniens ont en effet étalée une représentation de l'Afrique repeinte aux couleurs françaises avec le texte « Bienvenue en Europe ». _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
pixie aka stojkovic Division Honneur

|
Posté le: 25 Mar 2007, 10:39 Sujet et description du message: - |
|
|
pas etonnant , quand on sait qu'ils y a de nombreux affrontements organiser tous les week end entre hools. comme en russie est en pologne , ces pays prone le fachisme. il pouvait malheuresement pas en etre autrement. _________________ un jour dieu crea le foot , les grecs marseille , et les marseillais l'om , et le foot crea "pixie". |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 376 Localisation: Au fond des filets...
|
Posté le: 25 Mar 2007, 12:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| pixie aka stojkovic a écrit: | | pas etonnant , quand on sait qu'ils y a de nombreux affrontements organiser tous les week end entre hools. comme en russie est en pologne , ces pays prone le fachisme. il pouvait malheuresement pas en etre autrement. |
Ha bon...
TU as du lire tes cours d'histoire un peu trop en diagonale pour arriver à une conclusion si tranchée et biaisée... mais quand même, tout les italiens sont des voleurs, les portuguais des maçons, et les polonais des fachos ! Bon, bref, ca ne mérites pas plus de commentaires...
Après, si tu veux parler du problème des hooligans en Europe en général, OK, mais pas la peine de partir das des clivages nationaux... la connerie n'a pas de frontière! _________________
"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)
www.myspace.com/the_gari |
|
|
 |
|