Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'incompétence des instances du football ( FIFA, LFP ... )
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 21:59    Sujet et description du message: L'incomp√©tence des instances du football ( FIFA, LFP - Répondre en citant

bon voila sa fait un ptit moment que les instance du football nous casse les c****** !!!
Arrow il n'ont pas su gérer un probléme de place lors du match pDsg/marseille
Arrow ils enlévent des points,les reméttent, se contredisent....
Arrow ils changent les lois quand sa les arranges au lieu de l'appliquer comme elle se doit
Arrow ils s'obstine a vouloir rendre les matchs familiale:interdise le spectacle(fumis),reserve seulement la moitié du sdf pour les vrai supporter pour la finale de la coupe de france....
alors je me suis dit que comme sa devenait une habitude pour eux les conneries ,on pouvait ouvrir un topic pour dire se qu'on en pense a chaque "pantalonnade" de ces bouffons.
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 22:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourquoi pas...
Je trouve sa aussi con ils aurait du faire 35 000 places pour pDsg et l'OM et 10 000 places pour les neutres sa aurait été plus que pas mal pu***...
Enfin je suis d'accord avec toi sinon pour tous ce que tu as dit... Wink

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Chevalier Roze
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 22:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'approuve !!

Nous ne citerons bien évidemment aucuns noms pour éviter l'humiliation totale de ces messieurs... Wink
Nous les nommerons Monsieur à moustache qui se croit intelligent et Monsieur touffe frsiée with pois chiche in the brain... Rolling Eyes

Bien sur qu'il faut des ligues LFP , FFF and CO ! Mais ces ligues doivent-elles tirer le foot dans le bon sens ou en faire un sport ininterressant, genre les billes pour les connaisseurs ? exclu
Alors quand je vois Monsieur à moustache réprimander les fumigènes dans les stades, je rie ! bientôt les tifos seront interdis, je vous le dis moi help fool

et ce monsieur à moustache, qui se croit plus malin que tous (lors du péségé / OM) , pense-t-il faire mieux qu'un diouf ? à entendre ces paroles lors de cette rencontre on croit tous que oui...en faite, c'est un people courgette ce mec. Il passse à la TV, est dans les stades...pas mal... Bientôt on aura la LigueAcadémie! claop

et le fris√© avec son pois chiche l√†, je pense pas qu'il sache ou se la mettre son √©thique √† la noisette ! douche lui aussi est surement une courge people ! le plaisir de passer le lendemain dans l'√©quipe (le journal des courge people) et de raconter des b√©tises √† longueur de temps...ahahaha l'√©thique! tiens pour l'√©thique on retire un point √† l'OM, club qui a fait le choix d'aligner la r√©serve √† paris (ce qui s'est av√©rer payant!) banane bande à Yanouse

et puis, il n'y vraiment qu'en france o√π ces gens sont si visibles! je ne les vois que rarement en italie espgne ou angleterre... l'El Dorado des courge people surement vous me direz...

alors ok il faut des ligues et tout, mais avec de bonnes "têtes" en haut !!

provence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 22:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Enfète je pense surtout qu'il font leur boulot... mais que avec nous et dans le mauvais sens...
Nous envoyons notre équipe de CFA2 a Paris encadrés de 6 voir 7 joueurs pros...
On nous retire un point... Shocked Déja j'ai du mal a comprendre sa...
Ensuite Diouf est supprimé de ses fonctions durant 3 mois... mais pourquoi?!
Il a dit quoi "les palisiens nous on manqués ilévocablement de lespect et nous devon pal quel moyens qu'ils soient liposter poul ne pas etre dans une situation embalassante tant sul le plan ethnique que sociale poul nos supoltel toujoul plésent dan les moments les plou difficiles" enfin vous l'aurez compris il a dit de la m**** comme d'habitude...
Mais alors Mr Boloni pourquoi n'a t il rien eu?
Lui qui a osé insulté le club le plus titré de France, le plus populaire?
Comment peut on laissé passer sa?
Messieurs je vous le demande... Shocked

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 23:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

surtout que a l'origine c'est eux qui on pas su intervenir au bon moment en appliquant le réglement et donner les places a l'OM
et puis la comission de lethique sa sert a quoi???sérieux!
ils ont jamais bronché devant les cris rasciste, les simulations,les déclaration des boloni,aulas,courbis(je dis pas qu'il a tort au contraire) qui les critiques ouvertement....
mais alors quand c'est lOM on sait pas trop pourquoi sa s'active ,sa s'affole ,sa s'exite...pour quel résultat?se couvrir de ridicule et c'est tout!!!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 23:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

toninho a écrit:
surtout que a l'origine c'est eux qui on pas su intervenir au bon moment en appliquant le réglement et donner les places a l'OM
et puis la comission de lethique sa sert a quoi???sérieux!
ils ont jamais bronché devant les cris rasciste, les simulations,les déclaration des boloni,aulas,courbis(je dis pas qu'il a tort au contraire) qui les critiques ouvertement....
mais alors quand c'est lOM on sait pas trop pourquoi sa s'active ,sa s'affole ,sa s'exite...pour quel résultat?se couvrir de ridicule et c'est tout!!!

vrai !

nous etions parfaitement dans notre droit ....!

la comission d'ethique ne pouvant sursoir aux lois !

de ce fait ils ont recules...car devant un tribunal nous aurions eu raison Very Happy

Arrow et Rochetau le savait !
yvan
Invité

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 09:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je trouve qu'ellles servent à rien ! Elles ne respectent meme pas leurs propres règles !
( Et je me suis permis de modifier le titre du Topic, ça gène personne j'espère ? Sinon je remets le précédent )
toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 11:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:

( Et je me suis permis de modifier le titre du Topic, ça gène personne j'espère ? Sinon je remets le précédent )

non c'est mieux comme sa en fait Wink
yvan
Invité

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 11:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ten mieux . Sinon, bon, moi je me souviens de la FFF qui fait appel car elle trouve que la sanction de Fabien n'est pasassez lourde, du coup au lieu de prendre 3 mois, il en prend 7 ! Je me souviens de la LFP qui dit qu'on a fait préjudice au football, alors qu'on ne suivait que ces propres réglements à la lettre .... Enfin, y a à dire !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 16:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
Moi je trouve qu'ellles servent à rien ! Elles ne respectent meme pas leurs propres règles !

tres bonne initiative Wink
toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 19:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et la CNE elle fait rien la pour ces PD de lyonnais?!?
c'est un scandale !!!l'OM/PSG n'avait pas fossé le championnat les minots ce sont battus et on arraché le nul...
c'est b****** de lyonnais il voulait pas que l'OM leur vole la vedette en LDC !!!alors ils ont montré leur cul et dit "tenez enculé nous"!!!!
4 a 0 !!!!c'est scandaleux plein d'équipe se sont cassé le cul contre lyon pendant toute la saison pour arraché un match nul!!!!
mais la ligue aime bien craché sur l'OM et paris,nous cassé les c******** mais lyon c'est les gentils alors ont les protége!
drogbadaboom
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 20:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pfff c est deguellasse de faire sa, tous des e..... il s*** les lyonnais comme sa mes c est pas possible sa, je sai pas se que aulas leur donne mes c'est vraiment degeullasse le foot n'est pu se qu'il etait
Le Chevalier Roze
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 20:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et le rocheteau, le courge people, il a interet a le bouger soncne de mes deux ! !

provence
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 23:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

25 professionnels a Lyon -

14 professionels utilises hiers soir .

dont 12 Internationaux...pas plaidable -

Un entraineur n'est pas cense choisir ses joueurs selon les desirs de ses concurents.....

Sil avait fait jouer des amateurs...alors la oui...tel n'est pas le cas...........
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 23:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ne npus en prennons qu'a nous ! et a notre manque de realisme - on ne sait pas tuer un match !

par rapport a Lyon - vrai il manquait 5 joueurs mais les autres etaient la !

Rémy Vercoutre
Anthony Réveillère International A
Patrick Müller International Suisse
Sylvain Monsoreau International Espoir
Jérémy Clément International Espoir
Benoît Pedretti Ancien International A
Florent Malouda International A
Hatem Ben Arfa
Eric Abidal International A
(69') Lamine Diatta Interantional Senegalais , capitaine de l'equipe du Senegal
Sidney Govou International A
(69') Sylvain Wiltord International A
Frederico Chaves Guedes Fred International Bresilien
(69') John Carew International Norvegien

Alors on peut toujours dire que Lyon n'a pas joue le jeu.....mais ce n'est pas trop defendable non plus.....il n'y avait pas d'amateurs sur la pelouse............

Devant n'importe quel jury ........on sera deboute........

Si Anigo veut jouer provoc et diflamation en denoncant une entente entre les Seydoux.......qu'il le fasse .........MAIS A SES FRAIS !
yvan
Invité

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 08:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais jacque, Lille depuis 2 ou 3 ans est unre très bonne équipe de Ligue 1 ! Lyon avec ses GRANDS titulaire ne les battent meme pas ! Alors mettre ceux qui sont moins bons je vois pas pourquoi ça l'aurait fait !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 15:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
Mais jacque, Lille depuis 2 ou 3 ans est unre très bonne équipe de Ligue 1 ! Lyon avec ses GRANDS titulaire ne les battent meme pas ! Alors mettre ceux qui sont moins bons je vois pas pourquoi ça l'aurait fait !

Arrow sur 25 professionnels - quand le championnat est joue ...on fait tourne l'effectif

- Bez l'a fait des annees a bordeaux

- Tapie a Marseille...chaque annee !

Arrow et on en avait que faire des autres et de leur calcul d'Europe .........

Lyon est loin d'etre l'excepion !
toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 16:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cela fait un bon moment que lyon est sur d'etre champion ils ont pas pour autant fait tourné leur effectif !!!
cela arrange les lyonnais si l'OM ne va pas en LDC c'est tout!d'ailleurs une équipe championne de france ce prendre un 4 0 c'est suspect meme avec l'équipe bis ! je pense qu'il ya eu une reel intention de la part de lyon de perdre le match...
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 16:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on a fait pareil avec Tapie contre Bordeaux et PSG dans notre epoque ....

14 joueurs utilses par Lyon...dont 12 internationaux samedi...........
toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 16:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

des internationaux sa veut dire quoi?
muller carew Arrow international suisse et norvégien!!!
govou malouda reveillaire abidal fred Arrow des internationaux remplacants
pedretti Arrow Razz
clement monsoreau Arrow internationaux espoir!!
désolé mais etre international sa veut rien dire meme chapuis etait international!!!
l'équipe de lyon n'avait rien a voir avec l'équipe championne de france!!!
de plus je persiste a penser que cela n'arrangeait pas lyon si lOM allé en LDC et c'est la raison pour laquelle ils ont aligné cette équipe!!et a partir du moment ou il ya des magouille comme sa l'éthique doit etre saisi!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: