Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Ronald ZUBAR #15
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Invité

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 13:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

R.Zubar satisfait de son choix :

Dans une interview accordée au site Morefoot, le jeune défenseur a déclaré qu'il était satisfait de son choix car il avait vraiment envie de rejoindre l'OM cette saison.

"J’étais parti en vacances mais ça me trottait dans la tête. Je voulais être fixé sur mon avenir. J’étais déjà venu visiter les installations il y a deux semaines et j’avais rencontré les dirigeants. Depuis l’année dernière, je connaissais l’intérêt que me portait l’OM. J’avais vraiment envie de les rejoindre cette année. La saison passée, je n’étais peut être pas encore prêt dans ma tête, j’étais un peu jeune. Cette année, j’étais capitaine à Caen, j’ai franchi un cap au niveau de la maturité. C’est un gros "ouf" de soulagement."

Arrow L'article du site Morefoot
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 13:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on est content pour lui et egalement pour nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 14:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

exactement maintenan c'est sur le terrain qu'il doit faire ses preuves
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 14:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui priorite RESULTATS !
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 14:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

en plus avec un probable depart de dehu y'a une place a prendre...
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 15:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais comptons aussi sur Civelli et Cesar !
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 15:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

defensivement on va etre solide!

plus qu'a se debarasser des indésirables

et prendre un milieux et cissé.

et c'est dans la poche Wink
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 15:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un milieu defensif !
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 16:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tu voix toujours juste jacque;)
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 11:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ronald, vous avez pu récupéré pendant la suspension ?

Ronald Zubar : "Oui, j’ai bien récupéré. Je ne vais pas dire que je suis satisfait d’être dans la tribune, je me ronge toujours un peu les ongles. Mais cela me permet de décompresser un peu. En plus j'ai joué avec les Espoirs la semaine dernière, ça tombe assez bien pour se remettre et bien préparer le match de dimanche Cela a permis également au coach de faire tourner, de faire souffler les titulaires qui ont beaucoup joué ces derniers temps et cela permet aux autres de plus jouer, d’avoir un peu plus de temps de jeu. C’est ça aussi qui est bien dans l'équipe, dans le collectif : Tout le monde est prêt pour jouer et on voit que tout le monde est compétiteur dans l’âme, c’est ce qui est intéressant."

Face à Boleslav, vous avez vu des choses intéressantes depuis les tribunes ?

R.Z. : "Vu de la tribune, effectivement, on voit ça autrement. Je trouve qu’on n’a pas été mis en danger plus que ça. C'est vrai que sur les coups de pieds arrêtés quelques fois on dégageait comme on pouvait, j’ai surtout vu qu’on a concédé pas mal de corners mais ce que je retiens c'est cette solidité du groupe. Je ne parle pas que des défenseurs -j'y fais plus attention parce que je suis un défenseur- mais je parle du bloc. On a vu jeudi que les attaquants ont beaucoup défendu. Après, comme ils se sont battus pour défendre, ils ont usé beaucoup de forces. Sinon, la défense a fait le match qu’il fallait, je trouve. Quand on ne prend pas de but, on va dire qu’on fait notre boulot mais au niveau de la relance et le reste, on a fait de bonnes choses et ce n’était pas évident car le terrain était vraiment trempé."

La victoire 1-0 sera suffisante ?

R.Z. : "1 à 0 c’est quand même un bon résultat car quoiqu'on en dise, on a joué contre un club qu’on ne connaissait pas trop, c’était quand même une bonne équipe avec un engagement assez inhabituel pour nous. C'est bien d'avoir gagné un à zéro. Là-bas ils vont devoir se découvrir et nous on sait qu’en contre on peut les mettre en danger."

Ce soir face à Bordeaux, ce sera un nouveau test pour l'OM ?

R.Z. : "C’est un gros, gros morceau. Ils restent sur une défaite 3-0 à Lille à l'extérieur. Ils n'ont pas digéré. Ils pensent qu’ils doivent être un peu plus hauts au classement. S’ils le disent c’est bien, maintenant il va falloir qu’ils le démontrent sur le terrain. Nous, on est chez nous. On sait ce qu’on a fait jusqu’à maintenant, on sait pourquoi on est là aujourd'hui alors on ne va pas plus se préoccuper de Bordeaux, on va d'abord s’occuper de nous. Contre nous, tout le monde a envie de briller, tout le monde a envie d’être bon. Contre Marseille c’est l’occasion de se montrer. Ces dernières années, cela a plutôt tourné en leur faveur. L’année dernière, ils sont venus et repartis avec la poitrine un peu gonflée, c'est normal, ils avaient gagné ici, ils étaient contents. Nous, on a envie de changer la donne, on a envie de rester invaincus chez nous et on va tout faire pour. Croyez-moi qu’on va tout faire pour rester là-haut."

Après avoir pris Pauleta, vous allez devoir vous charger de Chamakh...

R.Z. : "Je m’attends à un combat, mais je ne pense pas que ça va être plus dur que Le Mans ou Auxerre. Chamakh, Darcheville, on les connaît pour les avoir vus jouer. Mais je ne pense pas qu’il va falloir faire des fixations sur un joueur ou un autre. A Paris, mon travail et celui de Renato était de prendre Pauleta et de faire en sorte qu’il nous embête le moins possible. Je pense qu’on l’a bien fait dans l’ensemble. Maintenant, que ce soit Chamakh ou Darcheville en face, on ne va pas changer notre façon de jouer car je pense que c’est la notre qui est la bonne. Pour l’instant cela se passe bien pour nous : On ne prend pas trop de buts et on n’est pas trop mis en danger. Le danger peut venir sur les côtés. Chamakh, à lui tout seul, ne pourra pas faire la différence. À Paris, tout le monde était obnubilé par Pauleta par rapport à ses prestations, c’est quand même le meilleur attaquant du championnat, mais on a vu que Dhorasso a fait un bon match (sic). A nous de nous adapter par rapport aux joueurs en face."

Quel genre d'attaquant préférez-vous affronter ? Un Pauleta ou un duo Darcheville-Chamack ?

R.Z. : "Pauleta, je n'aime pas. Je n’aime pas les joueurs comme ça parce qu’ils se font souvent oublier. Après ça nous oblige à rester concentré pendant 90 minutes ! Personnellement, j’aime bien les mecs qui arrivent au combat car je suis armé pour ça moi aussi. J'ai retrouvé la Ligue 1, c'est à Marseille, le stade est plein, c'est encore plus stimulant. En tout cas le coach nous pique souvent pour nous rappeler de rester humble."
->le phoceen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi en tout cas je prefere le voir devant Darcheville-Chamack plutot que devant un vicieux comme pauleta........
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 17:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il va apprendre petit à petit à se retrouver devant n'importe quel attaquant sans pour autant etre impressionné ou avoir des craintes.
Il va assumer et faire en sorte que l'attaquant duquel il se charge ne puisse se créer d'occasion
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 18:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
moi en tout cas je prefere le voir devant Darcheville-Chamack plutot que devant un vicieux comme pauleta........

C'est un vicieux Darcheville... On a l'impression qu'il est gros et lourd, alors qu'en fait.... ben il est gros et lourd..
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 19:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

N'empeche qu'il est quand meme dangereux darcheville,il est quand meme rapide et est tres physique,il est dur à jouer pour un défenseur quand meme.
Sur tf1,le scout du galatasaray le trouvait dangereux.
Faut jamais sous-estimer l'adversaire.
Faudra tous les surveiller et surtout remporter les 3 points. Wink
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 19:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Darcheville est aussi dangereux qu'une tondeuse a gazon sur une plage de sable fin ......

c'est un besogneux double d'un faiseur !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 23:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM : Zubar en formation

Auteur d’un bon début de saison, à l’image de son équipe, le défenseur central de l’OM, Ronald Zubar, estime pourtant avoir encore une grande marge de progression. "Les gens ont souvent tendance à oublier que je ne fêterai que mes 21 ans mercredi. C’est peut être parce que j’ai été capitaine à Caen et que j’ai commencé très tôt en pro mais je suis encore très jeune ! J’ai donc beaucoup à apprendre et une grosse marge de progression. Je pense même que ma formation n’est pas encore totalement finie. Il me reste encore au moins un an pour prétendre avoir de l’expérience," confie l’international espoir sur le site officiel de l’OM. (Par Nicolas Lagavardan)dixit ''maxifoot.com''
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 12:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il me fait une super impression et s'il s'affirme te s'agguerri encore plus et bien on tiens la un futur très grand defenseur
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 15:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le futur Desailly ?
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 19:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
le futur Desailly ?

Si il pouvait être moins imbu de lui même que ce bon vieux marcel, ca serait pas plus mal
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 22:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marcel avait il est vrai un caractere special.........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

Sauter vers: