| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 17 Sep 2006, 11:48 Sujet et description du message: Modeste M'BAMI #23 - |
|
|
Modeste M'Bami arrive tout droit du PSG. Plus titulaire dans le club de la capitale comme l'était Cana, il rejoind l'OM pour épauler l'albanais au milieu de terrain.
La fiche de Modeste M'Bami :
Poste : Milieu défensif
Naissance : 09/10/1982 à Yaoundé
Pays : Camerounaise
Internationnal : Camerounais
Taille / poids : 1m72 / 67kg
International : Cameroun
Début de contrat : 31/08/2006
Fin de contrat : 30/05/2009
Club précédent : Paris SG
Montant du transfert : 2.5 Milions d'euros
Saison 2006-2007 de M'Bami avec l'OM :
Titulaires : 30
Remplaçants : 7
Buts : 1
Passes décisives : 0
Palmarès :
2000 : Vainqueur des Jeux Olympiques
2004 : Coupe de France
2006 : Coupe de France
Edit d'Yvan |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3385 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 17 Sep 2006, 15:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Merci hugo pour la présentation !!!
un joueur au gros potentiel qui s'est éteint à paris au fil des matchs, espérons que son réveil se fera à l'OM à côté de son pot cana !
bonne chance mbami  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 17 Sep 2006, 16:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonne chance Mbami !
personnelement j'y crois aussi ! |
|
|
 |
Flam National

|
Posté le: 17 Sep 2006, 17:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense que comme il connait bien Cana et pour avoir jouer à ses cotés,il va former une belle paire avec notre milieu albanais.  |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 636 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 17 Sep 2006, 18:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis moins enthousiaste que vous.... Ce joueur n'est pas réputé pour son état d'esprit exemplaire...
Jevous rapelle qu'il s'est battu avec Rothen... ( remarque ça me fait une bonne raison pour l'aimer)... Pourvu qu'il s'intègre bien au groupe.. _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006, 00:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Modeste M’Bami présenté au public
C’est la coutume avec les nouveaux lors de leur première apparition au Stade Vélodrome, le CV de Modeste M’Bami a été lu au public durant l’échauffement par le speaker, avant que le milieu de terrain ne reçoive une salve d’applaudissements et que son nom soit scandé. Le Camerounais est déjà adopté. dixit ''om.net'' |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 18 Sep 2006, 17:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Comment est ce que c possible que vos poste soit d'avril 2005 alors que ce jouer n'st la que depuis 1 mois...? _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2006, 15:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Marseille : "Un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici."
France
Le milieu défensif de l'Olympique de Marseille Modeste M'Bami semble se plaire dans sa nouvelle équipe.
Après la victoire face à Bordeaux, l'ancien parisien a révélé sur le plateau d'OMTV sa satisfaction d'avoir signé à Marseille : "L’OM est un grand club. Aujourd’hui, on reste en tête du championnat en enchaînant deux belles victoires. C’est un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici. Il y a une ambiance formidable qui ne vous permet de ne penser qu’au foot. Mais, désormais, il faut oublier cette victoire, et se tourner vers les prochaines échéances. La ferveur de ce public donne des ailes et donne envie de donner sa vie sur le terrain."
En passant du PSG à l'OM, M'Bami passe de 12e, à leader de Ligue 1. Dans une équipe qui tourne bien, il devra se faire sa place sans dérégler le système. La page parisienne est donc tournée pour M'Bami.
Ecrit par Philippe Fischetti dixit '' morefoot.com'' |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2006, 16:22 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : M. M'Bami - "un grand plaisir"
Modeste M'Bami ne regrette pas son transfert sur la Canebière. Au contraire. "L’OM est un grand club. Aujourd’hui, on reste en tête du championnat en enchaînant deux belles victoires. C’est un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici. Il y a une ambiance formidable qui ne vous permet de ne penser qu’au foot. Mais, désormais, il faut oublier cette victoire, et se tourner vers les prochaines échéances. La ferveur de ce public donne des ailes et donne envie de donner sa vie sur le terrain", se réjouit l'ancien parisien. (Par Florent Maillet) dixit ’’ maxifoot.com ‘’ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2006, 16:34 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : M'Bami se sent bien
Arrivé en toute fin de mercato d'été, Modeste M'Bami semble s'être bien intégré dans l'effectif marseillais. Alignant les matches depuis son arrivée, le joueur n'a pas encore eu le temps de prendre ses marques dans la ville marseillaise. D'ailleurs le joueur loge encore à l'hôtel : "J'ai hâte d'être à la prochaine trêve internationale pour vivre enfin dans mes murs et découvrir Marseille.". Une fois "chez lui" le Camerounais après des prestations prometteuses estime pouvoir faire encore plus pour sa nouvelle équipe : "Je peux faire beaucoup mieux encore évidemment mais pour l'heure je progresse régulièrement. Il faut dire qu'ici tout le monde a fait en sorte de m'accueillir du mieux qu'il pouvait. Franchement c'est seulement hier que je me suis rendu compte que j'étais à l'OM depuis même pas un mois. En fait j'ai l'impression d'avoir toujours été olympien, d'avoir toujours été ici. On vit à l'OM comme dans une vraie famille" a expliqué l'ancien milieu de terrain du PSG et de Sedan.dixit''brevesdefoot.com'' |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1408 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 24 Sep 2006, 16:37 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est tant mieu pour l'OM, car au vue des matchs qu'il fait, j'ai moin d'aprehension qu'au jours meme ou il a signer avec marseille _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2006, 17:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi j'ai confiance ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2006, 16:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Marseille : "Prêts pour la bataille"
Le milieu de terrain camerounais Modeste Mbami confirme que la rencontre face à Mlada Boleslav en Coupe de l'UEFA ne sera pas une partie de plaisir.
Dernière recrue du mercato estival olympien, Modeste Mbami pourrait faire ses grands débuts avec l’OM ce jeudi en Coupe de L'UEFA. Il indique que : "Il faut se tourner vers de futurs objectifs, nous devons penser à jeudi, se remobiliser pour effacer la contre-performance de dimanche. Contre Nantes, c'était juste une fausse note, le match de jeudi ne va pas ressembler à celui de Nantes."
Pour le milieu de terrain camerounais Modeste Mbami qui portait les couleurs du Paris SG Marseille doit se montrer plus agressive : "Si nous avons pris des buts, c'est que nous avons perdu des duels, il y avait trop de distance entre nous. Nous ne sommes pas rentrés dans le combat qu'ils nous ont imposé. Mais contre Nantes, il n'y a pas eu de problème physique, nous étions prévenus qu'ils allaient mettre la pression. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match. Le problème est plus individuel, chacun sait ce qu'il n'a pas bien fait. Jeudi contre les Tchèques, ce sera effectivement un match très difficile, face à une équipe très physique. La qualification n'est pas du tout acquise, nous y allons prêts pour la bataille."
Mbami, 23 ans (1,72 m, 67 kg), avait rejoint le Paris SG en 2003 après avoir joué à Sedan et au club camerounais du Dynamo Douala. Il a joué plus de 150 matches en Ligue 1.
Ecrit par Philippe Fischetti dixit ''morefoot.com''
j'aime bien l'etat d'esprit
au moins il n'y va pas la fleur au fusil  |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Sep 2006, 08:17 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est un battant, il sera precieux _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6170 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 18 Oct 2006, 16:40 Sujet et description du message: - |
|
|
M. M’Bami : «Tout donner le jour J»
Le milieu de terrain marseillais disputera, dimanche, son premier OM-Lyon. Au-delà du respect qu’il porte à la formation lyonnaise, il sait que son équipe devra "frôler la perfection" pour "faire tomber Lyon".
Ce sera votre premier OM-Lyon. Le parfum de cette rencontre est-il spécial ?
Tout d’abord, ce sera un bon match à jouer. On accueille le leader, Lyon est une grosse équipe depuis plus de cinq ans. Ce sont des matchs que l’on a envie de jouer. Nous n’avons pas besoin d’une motivation particulière. Il faudra aussi respecter l’adversaire. On se prépare sans pression. Cette saison, on est allé à Paris, tout le monde était sérieux et on a abordé la rencontre sans se poser trop de questions. Au fur et à mesure, la pression va monter. Dimanche, on lâchera les chevaux. On veut tous faire tomber Lyon mais il ne faut pas faire le match avant. On donnera tout le jour J.
Dans quels domaines l’OM devra faire la différence ?
On a bien commencé notre semaine. Entre nous, nous nous sommes dit qu’il fallait être parfait dans tout ce que nous entreprenons. Pour faire un bon match dimanche, il faudra répondre présent pendant 95 minutes. Ce jour-là, il ne faut pas commettre d’erreur car contre cette équipe, cela se paye cash. Lyon ne nous impressionne pas mais Lyon force le respect. C’est une équipe qui se base sur un collectif mais comme toute équipe, elle a des temps faibles, à nous d’appuyer dessus.
L’entame sera-t-elle essentielle ?
Je pourrais répondre « oui » mais on a vu des équipes mener puis se faire battre en fin de rencontre. Il faudra frôler l’excellence de l’entame du match jusqu’à la fin. Il faudra aussi gérer les temps forts comme les faibles. Pour faire un bon résultat, on doit jouer à 110% car Lyon ne doute pas. Mais nous sommes sur une bonne phase. On méritait de ramener quelque chose. Je ne m’attarderais pas sur le penalty car on a eu l’occasion de tuer le match avant. Mais, on est bien en ce moment, on va se battre avec nos moyens. Au-delà de l’entame, il ne faudra surtout pas faire de fautes car Juninho tire les coups francs aussi bien de loin que de près. C’est facile à dire mais dans le feu de l’action, ce sera plus difficile. On fera attention mais s’il faut tacler, on ne se privera pas.
Les supporters pourront vous aider, par leur soutien, à trouver une faille dans cette équipe lyonnaise…
Ce sera un plus indéniable. Cela fait deux mois que je suis là et quand le stade pousse, cela donne envie de vous dépasser.
Site Officiel |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 25 Oct 2006, 19:09 Sujet et description du message: - |
|
|
M'Bami est un bon joueur.
MAIS pour moi, il doit être le remplaçant de Cana dans un milieu à UN récupérateur pur et dur et 2 animateurs.
C'est tout.
Lamouchi est une grosse perte il ne faut pas se voiler la face. Parce qu'il assurait a fond le rôle de piston défense-attaque.
Tandis que là, Nasri est trop offensif, M'Bami trop défensif, et Oruma trop mauvais. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2006, 19:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Il sert à rien pour moi
Lamouchi est une perte tant sur le terrain qu'en dehors ! On le sent ! On n'a personne ui sort le ballon proprement et serainement de la défense vers l'attaque ! M'Bami est très défensi, comme Cana ! Les deux ensemble ç irait si on avait deux super ailier, mais c'est pas le cas, on n'a que Ribéry !
M'Bami devrait etre remplaçant de Cana comme tu dis ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Le Chevalier Roze CFA 1

|
Posté le: 25 Oct 2006, 19:55 Sujet et description du message: - |
|
|
tout m'bami sur le banc ! il nous faut un relayeur au milieu, style sablé !! ça va plus depuis que ce m'bami est arrivé...faut trouver un remède ! ça peut plus durer ! il ne sert à rien ! cana fait tt et lui il est là ...au moins lamouchi il assuré la relance et avait tjs la GRINTA ! _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
artronite District

|
Posté le: 25 Oct 2006, 21:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| y a pas a charcher c une grosse daube ce mec il doit bien avaler a l'entrainement a point c tout |
|
|
 |
|