| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ? |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
77% |
[ 256 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
3% |
[ 11 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
5% |
[ 19 ] |
| Aucune idée |
|
13% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 329 |
|
| Auteur |
Message |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Mai 2008, 15:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Ouai mais si on sait d'avance que Nasri part, on commence plus tot a chercher un remplacant et a etudier des pistes. Avec la fermuture plus tot du mercato (inutile je trouve), c'est mieu de connaitre les envies de chacun !!! |
Si Nasri part il faut recruter Gourcuff _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 03 Mai 2008, 09:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Gerets : " Laurent Blanc, c'est la grande classe "
Interrogé ce matin sur son homologue bordelais Laurent Blanc, Eric Gerets ne s'est pas montré avare en éloges : " Blanc, c'est la grande classe, a déclaré l'entraîneur olympien. C'est une grande personnalité (...) que je range aux côtés des Platini (...), Beckenbauer ... Il a du style. "
Conscient que le nom de l'ancien libéro olympien de l'équipe de France a un temps été cité pour entraîner l'OM, le coach belge lui a promis, sur le ton de la plaisanterie, le poste qui est le sien actuellement ... mais pas tout de suite : " Il sera sûrement un jour entraîneur de l'OM ... mais il doit attendre un peu " |
Pas trop d'accord avec l'analyse, certe Laurent à été et restera un joueur de trés trés grande classe, voir un des deux ou trois meilleurs libéro du monde.
Mais en tant qu'entraineur, j'ai un doute, et mon doute s'appelle "Grasset" et ce n'est pas pour rien que Laurent l'a pris pour adjoint, c'était son entraineur à Montpellier à l'époque, et on sait ou Grasset à amené le club quand il était entraineur, et il l'a convaincu de reprendre du service avec lui à Bordeaux, pas folle la guêpe...
Laurent c'est comme Papin ils n'y connaissent rien, juste un diplôme... Mais Monsieur "Grasset" lui... c'est l'expérience au plus haut niveau.
D'ailleurs il n'y a qu'à le voir lors des matchs, c'est qui, qui gueule qui motive et qui replace les joueurs pendant les matchs ? c'est qui qui bouffe sa sucette à la Luis ? Regardez bien demain soir sur la touche Bordelaise... Laurent lui fait les interviews et commente l'aprés match.
Je ne dirait qu'une chose à Laurent:
"Laurent j'espère pour toi, que Grasset soit assez solide pour rester ton adjoint encore longtemps, le temps que tu deviennes véritablement un entraineur"
On ne remerciera jamais assez les hommes de paille. |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Mai 2008, 11:04 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est vrai Mido30. Lolo est aidé !!!! _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 15:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : "Je ne m'en prends pas aux joueurs"
Hier, à la mi-journée, Éric Gerets a pris la direction de la Belgique pour y passer des examens dans le cadre de son diplôme d'entraîneur. Avant de quitter La Commanderie, il a accepté de répondre aux questions de La Provence.
- Devant Bordeaux, vos joueurs ont paru accuser le coup physiquement ?
Eric Gerets : Pas du tout. Physiquement, mes joueurs étaient mieux que devant Lille. Ils n'ont tout simplement pas exercé le travail que j'attendais d'eux. Un travail accompli, de leur côté, par les Bordelais.
- Vous donnez l'impression de protéger vos joueurs. Après la défaite subie devant Bordeaux, et la manière avec laquelle celle-ci a été encaissée, vous auriez pu vous montrer beaucoup plus ferme...
E. G. : Il reste deux matches. Toute l'énergie que l'on a encore, il faut la préserver. Je ne m'en prends pas à mes joueurs. Au lendemain d'un tel match, ça ne sert à rien de leur taper dessus car nous sommes d'abord tombés sur une équipe bordelaise qui a fait preuve d'une intelligence de jeu supérieure à la nôtre.
- Cette défaite est-elle une leçon de plus dans l'optique de la saison prochaine ?Vous a-t-elle éclairé davantage sur les priorités en matière de recrutement ?
E. G. : J'estime qu'à deux journées de la fin, ce n'est pas le moment de parler d'éventuels joueurs susceptibles de venir renforcer l'équipe la saison prochaine. Bouclons d'abord ce championnat de manière la plus favorable possible. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Gerets : "Je ne m'en prends pas aux joueurs"
|
Tu m'etonnes C'ets pas avec ta tactique defensive à deux balles qu'on allait gagner Bordeaux .
même le velodrome est rester sans voix pendant le match
Bordeaux à joueur comme à domicile, on en aurait pris 4 qu'on aurait rien eut à redire .... _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2008, 21:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Si Niang fait les passes au lieu de se la jouer perso, on tue le match a 3-0 a la mi temps, maniere ou pas, 3-0 c'est chaud a remonté !!!!
Donc Gerets n'aurait pas était critiqué... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 640 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 09 Mai 2008, 09:18 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est vrai que contre Bordeaux, j'ai râlé après Gerets pour la première fois de la saison! Kaboré, était cramé, roti à la broche depuis la mi-temps. Pourquoi ne pas l'avoir sorti avant!!! Givet est aussi vif qu'un hippopotame unijambiste, pourquoi le foutre arrière gauche face à Obertan and cie??
Mais bon Eric, je continue à t'aimer d'amour et je te promets de quitter Rolland pour toi si tu restes l'an prochain! _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3013 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 13 Mai 2008, 18:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : «Tout le monde est "fit" !»
L' effectif olympien a repris l’entraînement avec un groupe au complet à l’exception de Julien Rodriguez (touché au pied) et Cédric Carrasso (qui s’est tout de même entraîné à part sur le terrain du haut). La séance de mardi après-midi a été intense : «Tout le monde est fit (en forme). Il y a une différence quand on joue une place en Champions League et quand il n’y plus rien à jouer. On s’oblige à rester concentré avec une grande discipline à l’entraînement car nous n’avons plus rien à perdre mais seulement à gagner» a affirmé Eric Gerets.
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3013 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 13 Mai 2008, 18:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : «Tout le monde est "fit" !»
L' effectif olympien a repris l’entraînement avec un groupe au complet à l’exception de Julien Rodriguez (touché au pied) et Cédric Carrasso (qui s’est tout de même entraîné à part sur le terrain du haut). La séance de mardi après-midi a été intense : «Tout le monde est fit (en forme). Il y a une différence quand on joue une place en Champions League et quand il n’y plus rien à jouer. On s’oblige à rester concentré avec une grande discipline à l’entraînement car nous n’avons plus rien à perdre mais seulement à gagner» a affirmé Eric Gerets.
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 2008, 19:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi je pense qu'il faut arrêter de parler de raconter des blabla et enfin pour une fois avant de terminer, de jouer au foot... Merci de bien vouloir le faire samedi... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2008, 19:52 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est un peu tard maintenant... Dommage. _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 09:38 Sujet et description du message: - |
|
|
E.Gerets satisfait du tandem Cana/Zubar
Charnière centrale olympienne depuis deux matches, Lorik Cana et Ronald Zubar donnent satisfaction au coach. A propos du capitaine reconverti en défense centrale : «Pour ce que j’ai vu lors des deux derniers mois, Lorik en défense centrale me donne la meilleure impression.» Le coach a ensuite donné son avis sur les récentes prestations de Ronald Zubar : «Il a prouvé qu’il pouvait devenir un très bon défenseur central. Il a les qualités pour le devenir mais il ne l’est pas encore en raison de quelques détails. Il peut devenir un tout bon et on le sait depuis longtemps mais parfois certains joueurs ne restent que des talents. J’espère que ce ne sera pas le cas pour Ronald avec toutes les qualités qu’il a.» _________________
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1203 Localisation: south winners
|
Posté le: 14 Mai 2008, 10:37 Sujet et description du message: - |
|
|
penserait il a conservere zubar pour l année prochaine ? _________________ kansas city shuffle !!! |
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 14 Mai 2008, 11:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | penserait il a conservere zubar pour l année prochaine ? |
ba il est meilleur que le plot euh pardon givet je voulait dire... _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |
trankil74 CFA 1

|
Posté le: 14 Mai 2008, 11:15 Sujet et description du message: - |
|
|
il est trop en panique zubar!!
moi j'aime pas trop mais bon si gerets le dit |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 17:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Il est trop en panique, c'est surement un des details que Gerets évoque. Il inspire pas trop la sérénité mais bon... Qui vivra verra. _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 79 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 14 Mai 2008, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
je comprend il faut que l'on m'explique parceque en ce moment tout le monde s*** zubar!!(cana gerets )je sais pas si c'est moi mais je le trouve pas trés bon non? _________________ allez l'om |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 17:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Il se trouve qu'il a fait 2 bon match dans l'ensemble. Et c'est rare que les deux defenseur soit bon en même temps. Et puis pour un mec a qui on faisait pas confiance, il prouve petit a petit le contraire. Apres, ce n'est que 2 matches... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 79 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 14 Mai 2008, 18:01 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je l'apprecie pas...
mais je lui laisse le benefice du doute!!!!!
je le regarderai bien samedi!!mais je pense que l'annee prochaine il aura plus sa place!!!! _________________ allez l'om |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 18:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Tout dépend des arrivés et des départs. Même si les dirigeants ont leur idée, il est possible de pas recruter tout le monde... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
|