Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Renato CIVELLI #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 16:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:

C'est une défenseur centrale excellent. Wink

Une paire magique va se former avec César.. Idea

Heu? Tu l'a déjà vu jouer au moins?

En ce qui concerne la paire magique avec César.... une paire magique et César ça va pas trop ensemble...
OM O TOP
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 16:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:

En ce qui concerne la paire magique avec César.... une paire magique et César ça va pas trop ensemble...

Il fait peut être la paire .....TOUT SEUL !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 17:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De toute facon Twisted Evil

il en une PAIRE ! Twisted Evil

ET LE DEBAT EST CLOS Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jet7corp
District
District

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 17:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il ressemble un peu à kaka lol
j'espère que sa venue nous fera du bien
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 20:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est marrant sur une site de foot argentin ils annoncaient ca le 27/01/2006:
RENATO CIVELLI SE CONVIRTIO EN NUEVO JUGADOR DE SAN LORENZO
en gros ils annoncaient ya 4 jours Civelli a San Lorenzo et Civelli declairait: c'est un grand honneur pour moi de venir ici a san lorenzo..blablabla...pour un pret de 6 mois avec option d'achat pour compenser le depart de Walter garcia en direction de la russie.4 jours apres il debarque ici...
bizarre tout ca...
"ah la magie du mercato..."
(source: futbolargentino.com.ar)
yvan
Invité

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 20:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Elle est bonne celle-là ! Il nous a fait le meme speach alors ?!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 20:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

speech de tous les pros - rituel oblige !
ComorOM
District
District

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne le connais pas trop mais je lui souhaite la bienvenue et j'espère qu'il s'adaptera très vite a notre championnat
yvan
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ComorOM a écrit:
Je ne le connais pas trop mais je lui souhaite la bienvenue et j'espère qu'il s'adaptera très vite a notre championnat

Il est déjà dans le groupe pour le math à Troyes !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 16:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bonne nouvelle !

ca enverra Andre Luis et Dehu sur le banc !
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 17:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je le verrais bien commencer son 1er match au vel' car comme toute les recrues ou presque permier match au vel et permier but ( gimenez, maoulida, pagis...) Laughing meme si Pagis avait joué a Lyon avant...
Alors peut ètre bien: Déhu---Civelli ce soir

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Espérons qu'il fasse pas des gaffe comme Nakata Laughing
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 01:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogb a écrit:
Espérons qu'il fasse pas des gaffe comme Nakata Laughing

ne parlons pas de malheur Arrow et encore moins de chat noir ! Twisted Evil
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 21:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MARSEILLE / RENATO CIVELLI :
« On ne refuse pas une telle proposition »

Arrivé lors du Mercato en provenance de Banfield (D1 argentine), Renato Civelli n’a pas caché son plan de carrière. Ce défenseur au gabarit imposant (1m93) voit en l’OM un formidable tremplin afin de porter un jour les couleurs de River Plate.

Renato Civelli, comment avez-vous été amené à rejoindre l’Olympique de Marseille ?
Je suis arrivé à Banfield à 17 ans et j’ai disputé environ 70 matchs de L1. J’ai participé à la Copa Libertadores et j’ai estimé que j’avais suffisamment d’expérience pour aller tenter ma chance dans un club comme l’Olympique de Marseille. C’est l’un des plus grands clubs de France. L’OM a déjà gagné la Coupe d’Europe et c’était intéressant pour moi de venir ici. On ne refuse pas une telle proposition.

Que savez-vous de l’OM ?
On m’a parlé de l’ambiance dans le stade. Cela ressemble à l’Argentine où les stades sont pleins. On m’a aussi dit que dans la rue, les gens abordaient les joueurs et que c’est le même engouement qu’en Argentine. Tout cela m’a incité à venir. Pour moi, il s’agit d’un tremplin. Mon rêve, c’est de jouer à River Plate. Et si ça marche bien à Marseille, je peux envisager de poursuivre ma carrière là-bas.

Etes-vous physiquement prêt ?
Je n’ai pas joué avec mon club avant de venir à l’OM mais je suis prêt. Je suis à la disposition de l’entraîneur.

Pourquoi avoir choisi le numéro 28 ?

En Argentine, je jouais avec le numéro 3. Mais il n’était pas disponible ici. Le 28 octobre, c’est la date anniversaire de ma fiancée qui va bientôt me rejoindre.

Avez-vous un modèle de joueur ?
De par ma taille et mon gabarit, je me compare à Pellegrino qui jouait à Valence. Mon point fort est bien sûr le jeu aérien et je suis aussi assez bon au marquage. Je suis présent et j’aime bien embêter les attaquants adverses. Il y a aussi Enzo Francescoli. Il avait joué à River Plate avant de venir à Marseille. Je ne me compare pas à lui dans mon jeu mais c’est ma référence.

Football365.fr

yvan
Invité

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 21:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a exactement le meme discours qu'Eduardo Costa non ? L'ambiance et tout ça !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 23:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Comme je vous l'avez dit Wink

Le danger c'est River ! Arrow et ici quand on ecoute le DT de River ils disent qu'en Mai ....ils recupereront Civelli !

Donc il va falloir bien le cerrer et faire jouer l'option d'achat Arrow car River va lui phoner et le travailler au cuir tous les 2 jours !
magic-ribéry
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 23:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
Comme je vous l'avez dit Wink

Le danger c'est River ! Arrow et ici quand on ecoute le DT de River ils disent qu'en Mai ....ils recupereront Civelli !

Donc il va falloir bien le cerrer et faire jouer l'option d'achat Arrow car River va lui phoner et le travailler au cuir tous les 2 jours !

Déjà Fernandez devrait le faire jouer parce que le mettre sur le banc alors qu'il met Ferreira sur le terrain c'est n'importe quoi !!
Après il faudra vraiment qu'on l'utilise cette option d'achat !

Sign and ava by me !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 23:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est L'anigo boulet qui va devoir cadenasser la situation ! Shocked Shocked Confused
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 00:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le tout serai d'enlever ferreira, faire glisser beye a droite et mettre civelli dans l'axe, ceci pour la defense a 5 que souhaite Jeannot a l'exterieur.
Bien que ce dernier a beaucoup apprécié le senegalais dans l'axe (voir site officiel), il devrai laisser sa defense a 4 a domicile, d'ou peut d'espoir de voir Civelli, je me demande meme si il jouera, car ils ont l'air de faire confiance a la pair Dehu-Cesar.
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 00:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
ils ont l'air de faire confiance a la pair Dehu-Cesar.

Pourtant après ce que m'a montrer Dehu moi je n'ai pas confiance !
Mais Ferreira n'a rien à faire sur le terrain !

Sign and ava by me !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

Sauter vers: