Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Renato CIVELLI #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 17:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ah ben voila la bonne nouvelle, dehors les zubar et compagnie, Renato est de retour!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 17:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tout à fait ! Renato derrière avec Rodriguez ou Cana !!! Zubar tu peux te placer sur la liste des départs forcés....

Smile
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 17:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui pour Civelli remplacant... Mais pas en titulaire, j'attends un nom beaucoup plus grand que ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mictic13
District
District

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

civelli titulaire , il nous faut des joueurs de cette trempe la , des joueurs qui ont la rage sur le terrain , des guerriers , c'est la rassa argentin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 19:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titulaire d entrée je pense pas, il va vouloir nous montrer son retour et peux se faire exclure d entrée Smile non sans rire, il faudra qu il montre d enorme capacité pour pretendre a une pace de titulaire mais j attend quand meme un cador en defense !!!
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 19:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

civelli , c est toujours mieux que zub ou faty , alors oui pour en faire un remplacant
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Civelli : « Je suis vraiment content de retrouver Marseille »

Prêté une saison au club argentin du Gimnasia la Plata, le défenseur argentin Renato Civelli était de retour à la Commanderie pour la reprise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune défenseur est heureux de revenir à Marseille : " Oui je suis vraiment content de retrouver Marseille et le club. Je suis heureux. J’étais bien également en Argentine, mais revenir ici est vraiment une bonne nouvelle ". Le joueur est revenu sur la saison en Argentine : " Cela s’est très bien passé (...) Aujourd’hui le niveau est élevé en Argentine. Ce n’est plus aussi facile qu’avant. Parfois les clubs ne sont pas très organisés mais le football est vraiment d'une bonne qualité (...) Les matches sont très intenses avec beaucoup de friction. Il y a seulement quatre ou cinq équipes qui jouent vraiment bien au ballon. "
Avec les gros problèmes défensifs qu'a connu l'OM la saison passé, Civelli sait qu'il aura une carte à jouer !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
polska-man
District
District

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et si c'etait lui la bonne surprise du mercato en defense ?! ?!
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai + 1
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'adore ce joueur! Bon de la tete, rugueu (un peu trop des fois), dur sur l'homme... Il était pas trop mauvais quand il est partit, je miserai beaucoup sur ce joueur!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 18:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

polska-man a écrit:

MMMMM.... Non merci Shocked

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 18:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
polska-man a écrit:

pourquoi : non merci ?!? moi j'ai envie de dire : pourquoi pas ! Il manquait un gagneur cette saison pour gérer l'équipe, et lui je suis sur qu'il aurait mis l'impact souhaité par Gerets sur le défense !

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Tiego
District
District

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 20:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
polska-man a écrit:

MMMMM.... Non merci :shock:

pourquoi : non merci ?!? moi j'ai envie de dire : pourquoi pas ! Il manquait un gagneur cette saison pour gérer l'équipe, et lui je suis sur qu'il aurait mis l'impact souhaité par Gerets sur le défense !

Exact... et maintenant à côté d'un Hilton riche d'expérience, de maturité et dans la relance, la fougue et le caractère fort de Civelli pourraient compléter une centrale défensive de choc!
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 23:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tiego a écrit:
Djibril Cisse 13 a écrit:
polska-man a écrit:

Exact... et maintenant à côté d'un Hilton riche d'expérience, de maturité et dans la relance, la fougue et le caractère fort de Civelli pourraient compléter une centrale défensive de choc!

Je suis d'accord avec vous 2 pour mettre Civelli aux cotés de Hilton. Ce gars est un vrai battant, dur sur l'homme, bon de la tete, c'est un gagnant. J'espère qu'il va exploser cette saison avec Gerets. Je suis sur que le coach va apprécier son caractère.
polska-man
District
District

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 00:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

---------mandanda---------
bonnart-hilton-civelli-taiwo
------------cana-------------
valbuena-----------cheyrou
----------ben arfa-----------
-------cisse----niang--------
Je trouve que l'equipe comme sa sa claque bien Very Happy
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 12:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi auss je suis content que tu reviennes
pour moi il a largement sa place surtout quannd on voit ce qu'a fait cette saison givet, faty ou autres zubar
bienvenu à toi renato et j'espere que gerets va te garder
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 16:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Civelli : "Je reviens pour m'imposer"

Il est revenu seulement mardi d'Argentine, mais a déjà (re)pris ses marques à La Commanderie. Mieux, Renato Civelli guide Vitorino Hilton dans sa nouvelle vie olympienne. En attendant d'être associés ? À 24 ans, le défenseur y croit. Une chose est sûre, il se dit plus mature, prêt à affronter la terrible concurrence.

- Vous semblez heureux de retrouver Marseille et l'OM.
- Renato Civelli : Oui, vraiment, c'est ma deuxième ville, ici. Je parle la langue, certes un peu moins bien qu'il y a un an. J'y ai des copains. Avant, j'avais un appartement vers la Préfecture; là, je suis à l'hôtel mais je cherche un nouveau logement. La ville et la région de Provence sont sensationnelles... Et puis je connais la majorité des joueurs, donc j'ai un peu l'impression de ne pas être vraiment parti.

- Parmi les joueurs justement, il y a encore plus de défenseurs centraux que l'an passé, avec les arrivées de Hilton et Erbati. Ce sera dur de se faire une place.
- R. C.: Quand une saison commence, tout le monde a l'opportunité de se montrer. Moi, je veux gagner ma place; j'ai encore un an de contrat, mais je veux rester. Depuis que je suis à l'OM, il y a toujours eu de la concurrence. C'est normal, c'est un grand club. Gerets verra qui doit jouer. Moi, je fais mon boulot. J'ai la tête ici et je me verrais bien rester encore cinqannées. Maintenant, si je dois partir, je le ferai.

- Vous êtes particulièrement affûté après seulement trois jours de reprise. Vous avez bossé avant d'arriver ?
- R. C.: En fait, je n'ai pas eu de vacances, car je viens de finir le championnat argentin. Etquand j'ai su que je revenais, il y a quinze jours, je me suis préparé et fait de la musculation en accord avec l'entraîneur. Mais bon, le physique ce n'est pas tout, sinon on fait de l'athlétisme.

- On vous sent déjà proche de Hilton. Ce sont vos origines sud-américaines qui vous rapprochent ?
-R. C.: Avec lui, c'est la rivalité Brésil - Argentine (sourire). Comme joueur, je ne le connaissais pas trop, mais c'est un bon mec. On parle français, espagnol, portugais... Peut-être qu'on partagera l'axe central ensemble... Mais j'ai aussi de bonnes relations avec tous les autres défenseurs.

- Avec le recul, comment jugez-vous votre année passée à Gimnasia del Plata ?

- R. C.: Ça m'a fait du bien de rentrer au pays. L'équipe était jeune avec seulement trois ou quatre joueurs expérimentés comme moi. On a eu trois coaches dans l'année. Ce n'était pas un grand club, mais l'ambiance était super. On a perdu les clasicos. Et d'ailleurs, à chaque fois, la sortie du stade était... très chaude. Les supporters étaient très énervés. Une fois, je suis sorti discuter avec quelques-uns et au bout de quinze minutes, ils se sont calmés. Voilà pourquoi mon adaptation à l'OM avait été facilitée. Je sais ce que c'est la pression.

- Peut-on vraiment comparer les supporters ?
- R. C.: Oui, même si à Marseille, heureusement, ils ne sont pas dangereux. Là-bas, si vous êtes en Division 1 et que vous perdez contre une équipe de D 2, ils vous tirent dessus! Mais bon, il faut aussi savoir ce que l'on veut. J'ai vu la finale Chelsea-Manchester avec tous les supporters assis, c'était triste. Alors, si on accepte qu'ils chantent, qu'ils crient... Même si ça peut être très chaud, ça ne me fait pas peur.

- Un an après, dans quel domaine pensez-vous avoir le plus progressé ?

- R. C.: J'ai gagné en confiance, car là-bas, on m'a donné plus de responsabilités. Tout le monde attendait beaucoup de moi de par mon statut. À l'inverse, à l'OM, la première année, je jouais avec Frédéric Déhu; c'était lui le patron. Cette fois, je suis prêt à m'imposer. En Argentine, on me demandait la sécurité d'abord, à Marseille, on travaille plus la technique.

La Provence
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 16:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

civelli je le sent bien pour cette année !
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 17:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je pense que gerets peut le relancer et il peut devenir un bon défenseur avec hilton a coté de lui
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 17:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jeremy a écrit:
civelli je le sent bien pour cette année !

moi je l ai toujours senti ce mec et j avais pas bien compris sont pret d ailleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 25 sur 28

Sauter vers: