| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:33 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est une tres bonne nouvelle son départ, c'est le plus faible de tout les defenseurs centraux, il aura jamais sa chance meme avec des blessures.
Il reste Rodriguez, Givet et Zubar qui sontbien meilleur que lui, suffit de voir ses matchs de preparations catastrophiques, depuis il a été logiquement sur le banc par Gerets. _________________
 |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Vaut mieux le preter ce joueur si il joue beaucoup au haut niveau il peut devenir bon a mon avis et la Serie A serait tr√©s bien pour lui! Faut vendre Givet!! |
alors toi!!
tu préfère Civelli à Givet ???
celà nous démontre que ta encore de quoi apprendre sur le football! |
Civelli est jeune est a encore une marge de progression il est pa encore a la hauteur mais Givet l'a t'il eté la saison derniere???je crois pas...Je dis de vendre Givet car il nous raportera plus de sous et il a les meme de chances de joué que Civelli c'est a dire TRÉS PEU( Zubar est el preferé de Gerets et il y a Hilton, Rodriguez, Erbate et Zubar)donc pa beaucoupe de place
T'as raison j'ai encore beaucoup a aprendre du football ça fait juste 15 ans que j'y joue en club... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 16 Juil 2008, 13:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | juer a écrit: | | MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Vaut mieux le preter ce joueur si il joue beaucoup au haut niveau il peut devenir bon a mon avis et la Serie A serait tr√©s bien pour lui! Faut vendre Givet!! |
alors toi!!
Civelli est jeune est a encore une marge de progression il est pa encore a la hauteur mais Givet l'a t'il eté la saison derniere???je crois pas...Je dis de vendre Givet car il nous raportera plus de sous et il a les meme de chances de joué que Civelli c'est a dire TRÉS PEU( Zubar est el preferé de Gerets et il y a Hilton, Rodriguez, Erbate et Zubar)donc pa beaucoupe de place
T'as raison j'ai encore beaucoup a aprendre du football ça fait juste 15 ans que j'y joue en club... |
parce que sa fait 15ans que tu joue en club tu croi tout connaitre...
moi ça fait 16ans que j'y joue et c'st pas pour autant que je connais tout du football sinon je serai entraineur voire mieux ,enfin ce n'est pas le sujet!!!
il a beau etre jeune Civelli c'est un bourrin qui ne progressera jamais, il est peut etre dur sur l'homme mais il n'a que ça pour lui!
Givet lui est largement supérieur et il peut aider sur le coté gauche lui. |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 13:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | C'est une tres bonne nouvelle son d√©part, c'est le plus faible de tout les defenseurs centraux, il aura jamais sa chance meme avec des blessures.
|
Je suis pas d'accord avec toi mais je prefere laisser Hakkou te repondre ...  _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2008, 13:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | MarseillaiSpagnolo a écrit: | | juer a écrit: | | MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Vaut mieux le preter ce joueur si il joue beaucoup au haut niveau il peut devenir bon a mon avis et la Serie A serait tr√©s bien pour lui! Faut vendre Givet!! |
alors toi!!
T'as raison j'ai encore beaucoup a aprendre du football ça fait juste 15 ans que j'y joue en club... |
parce que sa fait 15ans que tu joue en club tu croi tout connaitre...
moi ça fait 16ans que j'y joue et c'st pas pour autant que je connais tout du football sinon je serai entraineur voire mieux ,enfin ce n'est pas le sujet!!!
il a beau etre jeune Civelli c'est un bourrin qui ne progressera jamais, il est peut etre dur sur l'homme mais il n'a que ça pour lui!
Givet lui est largement supérieur et il peut aider sur le coté gauche lui. |
Le truc c'est peut etre que TOI tu connais tout alors si moi jy connais rien...Moi je dis juste que J'OPINE que Civelli a une marge de progression assez grande! En Argentine il etait pas mauvais mais bon... Givet il a RIEN montrer cette année ptetre on a pa vu les meme matchs mais je crois que Givet a du bien joué 2 matchs maxi non?? Je crois que sur un forum a la base les gens donne LEUR opinions non? alors je sais pas si tu t'y connais tant au foot cree toi une web et apprend au autres tes connaissances...je suis sur que tout le monde sera super content _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 16 Juil 2008, 13:54 Sujet et description du message: - |
|
|
je le dit et je le repete si yen a un qui ddoit se barrer c'est bien GIVET ! il est plus muavais que TOUT le monde !!
de toute maniére gerets va garder renato et en parlera en cours de saison _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2008, 14:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | je le dit et je le repete si yen a un qui ddoit se barrer c'est bien GIVET ! il est plus muavais que TOUT le monde !!
de toute maniére gerets va garder renato et en parlera en cours de saison |
Moi je pense comme toi Givet na rien foutu cette année il a rien joué et il a rien demontrer surtout donc on le vend on prend un peu plus de sous et voila!! je pense que Civelli peut progresser on verra bien _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 14:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | je le dit et je le repete si yen a un qui ddoit se barrer c'est bien GIVET ! il est plus muavais que TOUT le monde !!
de toute maniére gerets va garder renato et en parlera en cours de saison |
Mo je pense que Civelli a largement sa chance cette année. Déjà parcequ'il s'entend à merveille avec Hilton, puis aussi parce qu'avec le temps, il a du evoluer ... Puis son temperament de feu, avec le caractere plus calme de Hilton, ça peut donner quelquechose ...
Ca va se jouer entre Civelli, Rodriguez et Zubar. Et peut etre le marocain, que Gerets tient en haute estime.
Givet : même s'il est tres fort, c'est le gars le moins rassurant du monde, pour moi il peut partir. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 17:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Sincerement givet a prouver quelque chose depuis qui joue au football, civelli on la vu a marseille plutot moyen je l'avais vu joué en argentine car j'ai des ami argentin et il etait pas terrible a part son physique de roc.
Après j'aime beaucoup ce joueur il a du potentiel reste a voir ce qui va nous faire cette saison _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 25 Juil 2008, 20:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Civelli proposé en Espagne :
Extrêmement décevant depuis son retour à l'OM, Renato Civelli, qui n'a pas réussi a convaincre Eric Gerets durant ces matches de préparation, a été proposé par le club Marseillais à des clubs Espagnols. L’agent du joueur l'a confirmé dans Foot Mercato : « J’ai proposé Civelli au marché espagnol de la part de Marseille. On n’a pas encore eu de retour, mais c’est normal puisque c’est tout récent ».
L'Argentin, a qui il ne reste qu'un an de contrat, doit faire face à une grosse concurrence à l'OM cette saison, avec deux places disponibles pour huit prétendants ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 25 Juil 2008, 21:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Je viens de lire que Cesar aussi été proposé en Espagne aussi _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 25 Juil 2008, 22:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est bien et qu'on mette givet dans le convoi... |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 26 Juil 2008, 09:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| trankil74 a écrit: | | c'est bien et qu'on mette givet dans le convoi... |
Oui biensure et comme ça on a plus que Zubar comme remplacant. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
swiffer District

|
Posté le: 26 Juil 2008, 09:59 Sujet et description du message: - |
|
|
non, lui il conduit le convoi, et reste sur place!
 |
|
|
 |
Tiego District

|
Posté le: 26 Juil 2008, 16:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| darche13 a écrit: | | trankil74 a écrit: | | c'est bien et qu'on mette givet dans le convoi... |
Oui biensure et comme ça on a plus que Zubar comme remplacant. |
Et Rodriguez... |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Content qu'il joue pas, il n'as pas sa place en défense centrale !! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 19 Sep 2008, 11:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Civelli a failli se noyer
Renato Civelli se souviendra sûrement longtemps de sa sortie en pêche aux Goudes, à Marseille. Alors qu’il piquait une tête, le défenseur argentin de l’OM a été projeté par une vague sur des rochers et a bien failli se noyer. Il s’en sort finalement avec quelques égratignures et une grosse frayeur. «Maintenant on peut en rire. Mais au moment où je l'ai su, je peux vous dire que je ne rigolais pas du tout», a déclaré Eric Gerets ce matin donc les propos ont été relayés par La Provence. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 19 Sep 2008, 12:38 Sujet et description du message: - |
|
|
A la peche, il a toute les chances de gagner sa place. _________________
 |
|
|
 |
whitesnakes13 District

|
Posté le: 19 Sep 2008, 13:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| peut-etre mais il fait moins de boulettes lui,comparer au trio magique bami,zub et erbate ? OPEN THE EYES GUERETS |
|
|
 |
|