Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Revue de presse sur l'Olympique de Marseille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OMAVI
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 09:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
OMAVI a écrit:

Et moi je te pose la question de savoir si ta famille ou tes amis sont normaux???? Shocked Shocked
Alors calme toi et parle pas sans savoir Evil or Very Mad

Sans savoir ?

T'as qu'à nous dire que t'est abonné chez eux quand y est et alors ? Qu'est-ce tu veux que ça change ? Yvan a cité des faits .Des type assoifés de haine pourchassant un pauvre adolescent. Ce sont des faits. Alors l'argument de la famille ou des amis ... Tu veux que nous on te parle des membres de notre famille qui se sont fait defoncés lors d'une ratonnade made in boulogne boys dans le metro ? Tu veux qu'on te raconte en détails ?
Boulognes Boys n'est qu'une association de pacotille servant de façcade à des putains de fachos, point. Tous les collabos de France y sont les bienvenue et trouveront toujours à qui parler, et comment s'exprimer. Les signes Nazis, c'est dans leur tribunes. Les ratonades, c'est eux.
Faut au minimum reconnaitre qu'il faut avoir un certaine idée de l'humanité pour adherer à cette association.

Manquerais plus qu'on la ferme. Bienvenue dans un forum.

Oui et je te le redis, tu parle sans savoir. La personne que je connais, a presque fondé les Boys. Et au départ cette association de supporters était aussi respectable que les autres. Et il n'est ni raciste, ni antisémite, ni fachos, ne fais pas de signe nazis, ....

Pourquoi il y est resté??? Pour tenter de redorer cette association à laquelle il est attaché malgré les changements de mentalité. Et il n'est pas le seul. Seulement les généralités, viennent souvent à cause d'une poignée d'abrutis qui prennent le pas sur la majorité.
C'est comme le con qui va accuser sans preuve un arabe d'un vol parce qu'il a lu dans les journaux qu'il y avait des délinquants dans les cités. C'est la même chose, ça s'appelle généralisé les actes d'une poignée d'abrutis. Wink

Alors voilà, ça c'est des faits bien réels. Et bien plus réels que tout ce que tu as pu lire dans les journaux que tu reçois à 600km de Paris.

Et juste pour l'anecdote. Des actes racistes, j'en ai vu aussi au vélodrome quand Lama ou Bell recevait des peaux de bananes venant des virages ou que les supporters chantait Saga Africa quand Lama touchait la balle. Alors les donneurs de leçons de l'OM ferait bien de se regarder dans la glace avant de parler.
Mais vous allez surement me dire que ça c'est pas grave, ça fait partis do folklore Rolling Eyes Rolling Eyes
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 09:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Voilà pourquoi je me suis énervé. Evil or Very Mad

OMAVI a écrit:
moi j'en connais quelques uns

Yvan a écrit:
Alors je comprend meme pas comment, si il sont normaux, ils peuvent s'abonner à ce groupe qui sévie depuis 20 ans ! Shocked

Un oncle + 2 potes qui y sont abonnés. Wink

kheops a écrit:

Calmez vous les gars !!! On est pas là pour se tirer dans les pâtes ! Respectons nous ! Je ne vois ce que la famille vient faire ici OMAVI! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked

Alors moi non plus, je vois pas pourquoi on se permet de sous entendre que ma famille et mes amis ne sont pas normaux. Wink
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 11:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les MTP ne soutiennent pas les Boulogne Boys :

Après la banderole de soutien apporté aux Boulogne Boys par les Ultras marseillais du CU 84, un autre groupe marseillais, les MTP ont tenus à se démarquer de cette initiative.

Lors de la dernière rencontre OM-Lille, on a pu aperçevoir dans le virage du Stade Vélodrome, une banderole de soutien aux supporters du PSG, les Boulogne Boys dont l'association vient d'être dissoute par le Ministère de l'Intérieur. Ce soutien n'a pas été apprécié par tous les groupes de supporters marseillais. L'association des MTP (Marseille Trop Puissant) s'est désolidarisé de cette action : " Nous tenons à manifester notre mécontentement et nous nous désolidarisons complètement de cette action. Nous prônons en tant que supporters marseillais, des valeurs sportives, culturelles et antiracistes. Que ce soit au Stade Vélodrome ou en déplacement. Et il est impensable qu'un groupe se disant supporter Marseille puisse les bafouer afin de mener une telle action de solidarité envers un groupe réputé pour ses caractéristiques racistes et antisémites " indique un communiqué publié par l'association.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM a accueilli les enfants de la Timone

Ce mercredi à la Commanderie, une vingtaine d’enfants hospitalisés dans différents services de la Timone ont pu assister à l’entraînement des Olympiens.

En décembre dernier, les joueurs marseillais avaient fait le chemin inverse en rendant visite aux enfants à l’hôpital marseillais et l’OM avait émis le souhait que les enfants viennent au centre d’entraînement. C’est donc devenu possible ce mercredi par le biais de OM attitude et en raison du retour des beaux jours. Les jeunes supporters ont apprécié de pouvoir rencontrer leurs idoles.
«Ils étaient en folie, relate même Fabien le Bris, directeur des soins à la Timone, c’est très touchant pour les enfants et, pour nous, cela fait plaisir d’avoir ce type de rapports avec l’OM et de voir que le club s’investit pour les enfants. Leurs pathologies ne sont pas faciles à vivre et ce genre de moment peut les aider à traverser les périodes de maladie.»

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est bien ça !!! Mais bon c'est hélas trop rare.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 08:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

5 Milions d'euros de plus pour l'OM !

Quand Franck Ribéry est parti pour le Bayern Munich, un bonus a été négocié par la direction Olympienne : en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille recevrait 5 Milions d'euros de plus.
Avec sa dernière nette victoire 4-1 face à Stuttgart, les coéquipiers de Ribéry comptent 12 points d'avance sur le 2nd ... à 4 journées de la fin !
Autrement dit, rien ne devrait empêcher le Bayern de remporter le titre et de participer de nouveau à la prochaine Ligue des Champions !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 10:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On va pouvoir renflouer les caisses de Dreyfus...
Si on ne termine pas 3ème cette saison, on recrutera une fois de plus qu'après avoir vendu, on fera de nouveaux paris sur de jeunes joueurs, et on ne luttera toujours que pour la 2ème place...
Espérons que cela ne lassera pas Gerets de ne pas avoir de lattitude financière sur le plan du recrutement...
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 10:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c était pas 10 millions????????????

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 10:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Teddy a écrit:
c était pas 10 millions????????????

Non c'était 5 millions, mais bon, pour l'instant y'a rien et, puis c'est pour RLD pas pour nous. Rolling Eyes
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 11:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il nous doivent encore 10 millions du transfert de ribery et 5 si il se qualifie en ligues des champions !!! il me semble que c est ca !!!
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 15:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
il nous doivent encore 10 millions du transfert de ribery et 5 si il se qualifie en ligues des champions !!! il me semble que c est ca !!!

Arrow ouais c'est ça il n'avait payer que 16 millions cash l'année dernière
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 16:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est comme nous pour cissé on n' a pas encoe tout payer.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai, sauf qu'on récupere plus de Ribery qu'on en dépense pour Cissé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 08:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un supporter olympien interpellé

Bien avant le coup d'envoi, un supporter marseillais, pas très frais, a été interpellé à 19h, dans la rue jouxtant l'entrée réservée aux fans olympiens
. Menotté, il ne risquait pas de s'échapper puisqu'encadré par six policiers de la Principauté. Embarqué à bord d'une voiture banalisée, il a été conduit au poste de police.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 14:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM : 15 M€ à prendre

Outre l'aspect sportif, une participation à la phase de poules de la Ligue des Champions est intéressante sur le plan financier. Troisième à trois journées de la fin, l'OM souhaite conserver cette place pour s'assurer un petit pactole européen de
15 Millions d'euros.

L'Olympique de Marseille doit encore batailler dur pour se qualifier pour la Ligue des Champions. Une troisième place lui offrirait un ticket pour le tour préliminaire de la compétition. Mais le plus important sur le plan financier reste d'accéder à la phase de poule. Le parcours de l'équipe olympienne cette année devrait rapporter au club marseillais environ 15 M€ répartis entre prime de participation et de résultats (6,9 M€) et droits TV (9 M€) indique le magazine But. Les joueurs marseillais savent donc ce qu'il leur reste à faire pour contenter le trésorier du club. Déjà arracher la troisième place puis passer le tout préliminaire de la C1. En espérant un tirage au sort plus clément que celui des Toulousains l'année dernière sortis par Liverpool.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 14:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
En espérant un tirage au sort plus clément que celui des Toulousains l'année dernière sortis par Liverpool. [/color]

Arrow On est tete de série donc pas de ssoucis ! Voilà pourquoi c'est plus interessant pour le foot français que l'OM finisse devant Nancy ...

marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 16:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec tout ce que a gagné l'anner dernier ( vente noatment de ribery+ 2eme place au classement) on a pas vrement acheter de star alor c'est pas avc 15M€ en plus que l'on va le fair.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 17:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
staf a écrit:
En espérant un tirage au sort plus clément que celui des Toulousains l'année dernière sortis par Liverpool. [/color]

Arrow On est tete de série donc pas de ssoucis ! Voilà pourquoi c'est plus interessant pour le foot français que l'OM finisse devant Nancy ...

Ouai, mais jouer dans les pays de l'est on a du mal !!!! Dniepopetrov (désole pour l'orhographe), Zenit 2 fois...

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 08:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le podium s’envole-t-il ?

Dans le duel opposant Nancy à Marseille pour la 3ème place, la dernière journée de Ligue 1 a donné l’avantage à l’ASNL, victorieuse face à Strasbourg, alors que l’OM perdait à domicile face à Bordeaux (1-2). Relégués à 2 points des Lorrains, les Marseillais n’ont plus leur destin en main : sur les deux derniers matches, ils devront compter sur une défaite nancéenne, au moins. Ne serait-ce pas le signe que le podium s’envole pour l’OM ?

Avantage pour Nancy

D’une journée à l’autre, les positions se sont échangées entre Nancy et Marseille : de la 4ème, l’ASNL est passée à la 3ème place. Un chassé-croisé de plus entre ces deux équipes qui s’affrontent pour le podium, où la plus petite marche est synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Lorrains comptent désormais deux points d’avance sur les Phocéens, à deux journées de la fin du championnat seulement. Ce qui veut dire que l’OM n’a plus son destin en main : Nancy doit perdre, et bien entendu, Marseille gagner.

Le plus difficile n’a pas été fait

Il y a plusieurs semaines, l’OM avait, pour la première fois de la saison, récupéré la 3ème position au détriment de Nancy. Un sentiment de soulagement s’était propagé sur la Canebière. Le plus difficile avait été fait, pensait-on. Aujourd’hui, force est de constater qu’il paraît évident que cette affirmation est fausse ; le plus difficile est à venir. Dès la semaine prochaine. Le podium, que l’on pensait acquis, a désormais plus de chance de revenir à Nancy, plus régulier sur l’ensemble de la saison.

Le podium s’envole-t-il pour l’OM

Heureusement, les raisons d’espérer sont bien là côté marseillais : d’une part, Nancy se rend à Lyon lors de la prochaine journée (tandis que l’OM ira au Mans, puis recevra Strasbourg pour un match à priori facile). D’autre part, rien n’est encore joué. Dans ce championnat un peu fou, tout peut encore arriver. Mais un podium n’arrivera pas tout seul : les hommes d’Eric Gerets devront le ramener sur terre avant qu’il ne s’envole pour la Lorraine : « Pourquoi faudrait-il faire une croix sur la Ligue des Champions alors qu’il reste six points en jeu ? Il faut aller les chercher » conclut Pape Diouf, le président de l’OM.

pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 09:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cela va être dur en effet, car l'équipe semble cramé... Et dimanche soir il n'y avait aucune solidarité et aucune idée de jeu, aucune révolte.. Les joueurs avaient la tête dans le sac...
Il faut déjà assuré la 4ème place en prenant encore un point.. au mans... Dans l'état actuel des choses 4 points serait presque miraculeux...
Mais bon qui aurait dit qu'on se battrait pour la 3ème place au mois de novembre!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 74 sur 92

Sauter vers: