|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 06 Juil 2008, 11:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Les Olympiens qui iront en stage :
La Provence indique qu'un groupe de 25 joueurs a été retenu pour ce stage de 9 jours. Salim Arrache (titulaire face à Istres, puis titulaire et buteur face à Bastia samedi) ne fait pas parti du groupe. Il est en effet à la recherche d'un club comme il l'indiquait après la rencontre.
Le groupe des 25 Olympiens :
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Rodriguez, Erbati, Zubar, Taiwo, Civelli, M'Bow
Milieux : Cana, Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Zenden, Ziani, M'Bami, Krstic, Ben Arfa
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Grandin
Absents : Nepogodov, L. Ndiaye, Arrache, Mango, Gnabouyou, Cesar, Dennoun, Begeorgi (choix de l'entraîneur), Nasri (instance de transfert) _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 06 Juil 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| bon ben on est sur donc du départ de cesar mais j' aurais esperé que zubar ne soit pas pris. |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 06 Juil 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
OHHHH OUI!!!!!!!!
Arrache ne fait pas partie du groupe!!
Ziani y est j'suis content !
J'aurais aimé qu'une offre pour Cissé arrive subitement sur le bureau du Pape.
Par contre garder Civelli est une petite erreur. Sa marge de progression elle existe pas. Ce mec il a aucun talent et c'est un gros bourrin nerveux! Non moi je n'veux pas finir a 10 les matchs. Mais pour moi Givet est plus fort et Erbati n'aura pas du mal a l'etre. Donc Civelli jouera le 5 eme role! :d _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'espère que Nepogodov L.Ndiaye , Mango et Gnabouyou vont être prêté pour les autres bon vent! |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | OHHHH OUI!!!!!!!!
Par contre garder Civelli est une petite erreur. Sa marge de progression elle existe pas. Ce mec il a aucun talent et c'est un gros bourrin nerveux! Non moi je n'veux pas finir a 10 les matchs. Mais pour moi Givet est plus fort et Erbati n'aura pas du mal a l'etre. Donc Civelli jouera le 5 eme role! :d |
Arrache OK, Ziani ca me fait chier qu'il y soit, Cissé toi tu l'aime pas mais si on l'avais pas cette saison peut-etre qu'on aurai pas fini 3ème et la plus part de ses buts sont importants, Civelli c'est bien qu'il y soit, si tu prends Hilton, il a pas été "Grand" hier, il a été au meme rang, donc ne juge pas un gars sur 2 matchs où la condition physique n'y est pas pour TOUS les joueurs. Ziani on peut le juger car sur ce qu'il a fait la saison passée, c'est NUL !!!!!!!! Erbati pourra suppléé Bonnart donc en Défense c'est OK
le groupe est pas mal, sauf Ziani !!!!!!!!!
manque un voire deux bons attaquants, Ayew c'est un milieu, Grandin peut jouer milieu droit (genre Maoulida) donc en avant-centre pur, on a que Niang et Cissé !
ce stage leur fera du bien et il apprendront ou réapprendront a ce connaitre et trouver ou retrouver des sensations en groupe  _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:31 Sujet et description du message: - |
|
|
pu*** je viens de voir le résumé sur om.net mais alors civelli et zubar ils peuvent arrêter le foot!!! C'est des viais j'en veux pas à l'om de ces breles! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 06 Juil 2008, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | Kendal l'Olympien a écrit: | OHHHH OUI!!!!!!!!
Par contre garder Civelli est une petite erreur. Sa marge de progression elle existe pas. Ce mec il a aucun talent et c'est un gros bourrin nerveux! Non moi je n'veux pas finir a 10 les matchs. Mais pour moi Givet est plus fort et Erbati n'aura pas du mal a l'etre. Donc Civelli jouera le 5 eme role! :d |
Arrache OK, Ziani ca me fait chier qu'il y soit, Cissé toi tu l'aime pas mais si on l'avais pas cette saison peut-etre qu'on aurai pas fini 3ème et la plus part de ses buts sont importants, Civelli c'est bien qu'il y soit, si tu prends Hilton, il a pas été "Grand" hier, il a été au meme rang, donc ne juge pas un gars sur 2 matchs où la condition physique n'y est pas pour TOUS les joueurs. Ziani on peut le juger car sur ce qu'il a fait la saison passée, c'est NUL !!!!!!!! Erbati pourra suppléé Bonnart donc en Défense c'est OK
le groupe est pas mal, sauf Ziani !!!!!!!!!
manque un voire deux bons attaquants, Ayew c'est un milieu, Grandin peut jouer milieu droit (genre Maoulida) donc en avant-centre pur, on a que Niang et Cissé !
ce stage leur fera du bien et il apprendront ou réapprendront a ce connaitre et trouver ou retrouver des sensations en groupe  |
Je ne répondrais pas a ce post.
C'est devenu interdit de dire que l'on aime pas Cissé ici.
Ca devient vraiment du n'importe quoi!
CISSE J'LAIME PAS ET JE L'AIME MOINS A CAUSE DE GENS COMME TOI ! _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
boubou95 CFA 2

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 218 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 06 Juil 2008, 14:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| et si koné signe(ce que j'espere) est ce qu'il viendra rejoindre le groupe à evian ou il sera avec les autres et le preparateur physique à marseille? |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 06 Juil 2008, 14:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Etant donné qu'il se prépare déja avec nice, il devrait vraisemblablement retrouvé le groupe a Evian s'il vient a signer ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 06 Juil 2008, 15:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: |
CISSE J'LAIME PAS ET JE L'AIME MOINS A CAUSE DE GENS COMME TOI ! |
Pas d'énervement, je suis à fond avec toi sur ce sujet (tu le sais) mais évitons de critiquer ceux qui sont à fond pour lui, ça leur donne du grains à moudre... On reparlera de lui à la reprise quand il aura vendangé 20 occases pour marquer un but (sur peno)
Et puis ça se bouscule pas au portillon pour le recruter.....  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 06 Juil 2008, 16:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | Kendal l'Olympien a écrit: |
Pas d'énervement, je suis à fond avec toi sur ce sujet (tu le sais) mais évitons de critiquer ceux qui sont à fond pour lui, ça leur donne du grains à moudre... On reparlera de lui à la reprise quand il aura vendangé 20 occases pour marquer un but (sur peno)
et apres ca se dit supporter de l'OM, l'OM et les joueurs qui font quelques chose pour le club n'ont pas besoin de votre soutien, Cissé marque 37 but en 1 saison et demi, et encore vous l'enterrez, c'est du propre les petits !
allez supporter le PSG, la-bas des supporters dans votre genre, y'en a un paquet !!!!!!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
|
|
 |
baxxter68 District

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5 Localisation: stade velodrome
|
Posté le: 06 Juil 2008, 18:25 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je suis 1000% d'accord avec lui .
tout le monde dit cisse est mauvais cisse est une chevre etc...
mais il a quand meme marquer 15 buts en une demi saison benzema a fait moins en 2eme partie de saison
donc oui faut le garder parce que quand il est en confiance il claque
en ce qui concerne ziani je suis content qu'il parte en stage
il a des choses a prouver et il va certainement saisir sa chance
on en reparlera mi septembre.... _________________ Olympique de Marseille a jamais dans mon coeur |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 06 Juil 2008, 18:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Kendal l'Olympien a écrit: |
et apres ca se dit supporter de l'OM, l'OM et les joueurs qui font quelques chose pour le club n'ont pas besoin de votre soutien, Cissé marque 37 but en 1 saison et demi, et encore vous l'enterrez, c'est du propre les petits !
allez supporter le PSG, la-bas des supporters dans votre genre, y'en a un paquet !!!!!!! |
Tu le critiques sur Cissé, c'est pas parce qu'il l'aime pas qu'il va aps le supporter au stade, arretez de dire n'importe quoi, moi non plus je l'aime pas ce joueur, sa ne m'empeche d'etre satisfait quand il marque, mais il a un rendement de m....
Deplus, je pourrai t'allumez aussi sur Ziani, il a certes pas le meme style que Cissé (ils ont pas le meme role), mais a bien 10 fois plus de talent que l'attaquant.
Zinani a eu une saison de m**** mais on devrait pas le relancer selon toi, en l'enlevant, on sera privé de milieu droit car personne n'est en mesure d'occuper ce poste pour le moment a part Grandin ou Valbuena seulement si on joue dans un systeme a 2attaquants (et donc sans meneur).
Moi je souhaite que le petit algérien retrouve son meilleur niveau car il a une mentalité beaucoup plus meritante que Cissé qui a tout aussi été critiqué apres sa blessure. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2008, 19:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | Djibril Cisse 13 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Kendal l'Olympien a écrit: |
allez supporter le PSG, la-bas des supporters dans votre genre, y'en a un paquet !!!!!!! |
Tu le critiques sur Cissé, c'est pas parce qu'il l'aime pas qu'il va aps le supporter au stade, arretez de dire n'importe quoi, moi non plus je l'aime pas ce joueur, sa ne m'empeche d'etre satisfait quand il marque, mais il a un rendement de m....
Deplus, je pourrai t'allumez aussi sur Ziani, il a certes pas le meme style que Cissé (ils ont pas le meme role), mais a bien 10 fois plus de talent que l'attaquant.
Ziani a eu une saison de m**** mais on devrait pas le relancer selon toi, en l'enlevant, on sera privé de milieu droit car personne n'est en mesure d'occuper ce poste pour le moment a part Grandin ou Valbuena seulement si on joue dans un systeme a 2attaquants (et donc sans meneur).
Moi je souhaite que le petit algérien retrouve son meilleur niveau car il a une mentalité beaucoup plus meritante que Cissé qui a tout aussi été critiqué apres sa blessure.[/color] |
- tu vois Valbuena ou meme Cissé jouer que d'un pied ? quand on joue que d'un pied, on dit qu'il est la moitié d'un joueur, c'est le cas de Ziani, Cissé, meme qu'il est pas gaucher, il essaye de tenter des tirs du gaucher dans des situations où il ne peut pas se mettre sur son pied droit ! Ziani, désolé, mais c'est la moitié d'un joueur, il n'arrive pas, voire ne sait pas jouer avec son pied gauche, meme Gimenez savait controlé et faire une passe du pied droit, son moins fort car il été gaucher, sauf qu'il était pas adroit devant le but, ce qui pour un attaquant est grave ! donc la je suis désolé mais je marque un gros point !
- Cissé a t'il manqué de respect a Gerets ? ah ah !!!!!!! la je marque un autre point ! Ziani a été relancé plusieurs fois par Gerets avant que Ziani lui manque de respect, a t-il pour autant convaincu Gerets, de par son rendement, et son apport dans l'équipe ? non ! ah ah, je marque encore un point !! Valbuena joue a droite, s'il se blesse ou s'il est fatigué y'a Grandin pour suppléé, c'est suffisant, tu veux quoi ? en avoir 5 (Valbuena, Grandin, Ziani et 2 autres) a droite et 2 (Ben Arfa et Zenden) a gauche ???? non faut arreter les conneries la ! soit cohérent dans tes propos toi aussi !
si personne me donne raison, la je sais plus quoi pensez, a part qu'il y a que des footix, (a part certains qui valent le coup) ! _________________
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Juil 2008, 20:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonsoir les gars,
je trouve le débat très intéressant mais hélas vous n'êtes pas au bon endroit.
Merci d'aller parler de cissé and co dans leur topic. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Charles Modérateur

|
Posté le: 06 Juil 2008, 20:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | Charles a écrit: | | Djibril Cisse 13 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Kendal l'Olympien a écrit: |
Ziani a eu une saison de m**** mais on devrait pas le relancer selon toi, en l'enlevant, on sera privé de milieu droit car personne n'est en mesure d'occuper ce poste pour le moment a part Grandin ou Valbuena seulement si on joue dans un systeme a 2attaquants (et donc sans meneur).
Moi je souhaite que le petit algérien retrouve son meilleur niveau car il a une mentalité beaucoup plus meritante que Cissé qui a tout aussi été critiqué apres sa blessure.[/color] |
- tu vois Valbuena ou meme Cissé jouer que d'un pied ? quand on joue que d'un pied, on dit qu'il est la moitié d'un joueur, c'est le cas de Ziani, Cissé, meme qu'il est pas gaucher, il essaye de tenter des tirs du gaucher dans des situations où il ne peut pas se mettre sur son pied droit ! Ziani, désolé, mais c'est la moitié d'un joueur, il n'arrive pas, voire ne sait pas jouer avec son pied gauche, meme Gimenez savait controlé et faire une passe du pied droit, son moins fort car il été gaucher, sauf qu'il était pas adroit devant le but, ce qui pour un attaquant est grave ! donc la je suis désolé mais je marque un gros point !
- Cissé a t'il manqué de respect a Gerets ? ah ah !!!!!!! la je marque un autre point ! Ziani a été relancé plusieurs fois par Gerets avant que Ziani lui manque de respect, a t-il pour autant convaincu Gerets, de par son rendement, et son apport dans l'équipe ? non ! ah ah, je marque encore un point !! Valbuena joue a droite, s'il se blesse ou s'il est fatigué y'a Grandin pour suppléé, c'est suffisant, tu veux quoi ? en avoir 5 (Valbuena, Grandin, Ziani et 2 autres) a droite et 2 (Ben Arfa et Zenden) a gauche ???? non faut arreter les conneries la ! soit cohérent dans tes propos toi aussi !
si personne me donne raison, la je sais plus quoi pensez, a part qu'il y a que des footix, (a part certains qui valent le coup) ! |
Ton 1er paragraphe parle de Gimenez, de pied gauche, enfin bref j'ai absolument rien compris à ce que tu racontais. Je reprend ligne par ligne, phrase par phrase pour te repondre mais c'est dur de comprendre ce que tu veux dire.
1er point, les pieds : mieux vaut avoir un tres bon pied droit que 2 pieds tres moyen, un attaquant se doit d'etre polyvalent sur cela, un milieu de terrain qui joue coté droit, c'est sur qu'il est plus facile pour lui de se remettre sur le pied gauche pour centrer Donc tu marques 1 point nul part.
2ème point : tu parles de respect de quoi, je vois pas ce que sa vient faire la dedans, Cissé à la critique facile envers tout ses équipiers et un sal caractere, j'ai jamais vu pester Ziani sur un terrain. (attend je cherche ton point que tu marques) Par contre, ah oui j'ai lu que Gerets s'est pris la tete avec Ziani, tu l'as vu??? Facile de lire les journeaux ou les blogs.
3ème point : Valbuena joue à droite, pas faux, je te l'accorde, mais n'a t-on pas joué les 3/4 de la saison avec un numero 10, Valbuena n'est-il pas censé se replacer dans l'axe pour le remplacer? Si c'est le cas t'as plus rien a droite, à part Grandin. Ah bas si il y a Ziani.
Et crois tu que l'algérien est le seul joueur a avoir foiré une saison en arrivant dans un nouveau club, sa aurait été Zidane, tu aurai dis pareil??
En gros, j'ai fais l'effort de te répondre, mais tu es allez chercher des sujets limites bidon pour te defendre alors que je ne t'ai pas attaqué, c'est vrai j'ai dis que Cissé avait un rendement de m****, rien n'empeche qui peut l'ameliorer, (10 tirs pour 1 but et encore), toi tu repliques en me parlant respect, allez chercher le rapport.
Quand je parle de talent, je parle en qualité technique, j'ai pas vu Cissé savoir faire un dribble sur un attaquant, ah si des grands pont, meme pied gauche on peut le faire ce genre de chose. Par contre en couverture de balle, il est tres moyen, il est pas important pour un attaquant de savoir garder un ballon pour faire remonter le bloc? Vitesse, puissance de frappes sont ses seuls qualités.
Ziani a peut etre pas été bon, mais il se regarde avant toute chose, il a toujours exprimer le souhait de reussir à l'OM, à Lorient et sochaux il etait bon, il a pas été élu meilleur joueur algerien pour rien non plus, RAI a mis combien de temps avant d'etre devenu ce qu'il a été au psg, Cissé lui conspue avec insistance ses partenaires, mais lui aussi a du déchet et devrait se resonner, bien que sa mentalitéai un peu changé.
Excuse moi si le footix a été long, j'ai mes opinions, t'as les tiennes, t'as commencé a critiqué Kendal, moi je ne l'ai aps fais.
Tu connais le foot, tant mieux pour toi, j'ai pas besoin de te montrer des elements a faire valoir, désolé d'avoir qu'un BEES, t'as peut etre le DEPF toi tu me dira.
Je répondrai plus sur le topic pour pas le polluer plus qu'on ne l'a fais. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2008, 21:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | Djibril Cisse 13 a écrit: | | Charles a écrit: | | Djibril Cisse 13 a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Kendal l'Olympien a écrit: |
si personne me donne raison, la je sais plus quoi pensez, a part qu'il y a que des footix, (a part certains qui valent le coup) ! |
Ton 1er paragraphe parle de Gimenez, de pied gauche, enfin bref j'ai absolument rien compris à ce que tu racontais. Je reprend ligne par ligne, phrase par phrase pour te repondre mais c'est dur de comprendre ce que tu veux dire.
1er point, les pieds : mieux vaut avoir un tres bon pied droit que 2 pieds tres moyen, un attaquant se doit d'etre polyvalent sur cela, un milieu de terrain qui joue coté droit, c'est sur qu'il est plus facile pour lui de se remettre sur le pied gauche pour centrer Donc tu marques 1 point nul part.
2ème point : tu parles de respect de quoi, je vois pas ce que sa vient faire la dedans, Cissé à la critique facile envers tout ses équipiers et un sal caractere, j'ai jamais vu pester Ziani sur un terrain. (attend je cherche ton point que tu marques) Par contre, ah oui j'ai lu que Gerets s'est pris la tete avec Ziani, tu l'as vu??? Facile de lire les journeaux ou les blogs.
3ème point : Valbuena joue à droite, pas faux, je te l'accorde, mais n'a t-on pas joué les 3/4 de la saison avec un numero 10, Valbuena n'est-il pas censé se replacer dans l'axe pour le remplacer? Si c'est le cas t'as plus rien a droite, à part Grandin. Ah bas si il y a Ziani.
Et crois tu que l'algérien est le seul joueur a avoir foiré une saison en arrivant dans un nouveau club, sa aurait été Zidane, tu aurai dis pareil??
En gros, j'ai fais l'effort de te répondre, mais tu es allez chercher des sujets limites bidon pour te defendre alors que je ne t'ai pas attaqué, c'est vrai j'ai dis que Cissé avait un rendement de m****, rien n'empeche qui peut l'ameliorer, (10 tirs pour 1 but et encore), toi tu repliques en me parlant respect, allez chercher le rapport.
Quand je parle de talent, je parle en qualité technique, j'ai pas vu Cissé savoir faire un dribble sur un attaquant, ah si des grands pont, meme pied gauche on peut le faire ce genre de chose. Par contre en couverture de balle, il est tres moyen, il est pas important pour un attaquant de savoir garder un ballon pour faire remonter le bloc? Vitesse, puissance de frappes sont ses seuls qualités.
Ziani a peut etre pas été bon, mais il se regarde avant toute chose, il a toujours exprimer le souhait de reussir à l'OM, à Lorient et sochaux il etait bon, il a pas été élu meilleur joueur algerien pour rien non plus, RAI a mis combien de temps avant d'etre devenu ce qu'il a été au psg, Cissé lui conspue avec insistance ses partenaires, mais lui aussi a du déchet et devrait se resonner, bien que sa mentalitéai un peu changé.
Excuse moi si le footix a été long, j'ai mes opinions, t'as les tiennes, t'as commencé a critiqué Kendal, moi je ne l'ai aps fais.
Tu connais le foot, tant mieux pour toi, j'ai pas besoin de te montrer des elements a faire valoir, désolé d'avoir qu'un BEES, t'as peut etre le DEPF toi tu me dira.
Je répondrai plus sur le topic pour pas le polluer plus qu'on ne l'a fais. |
ben c'est bien ce que je pensais, y'a des footix ici !! Je dis plus rien car ca sert a rien de discuter, on dit que les fous ont leur raison, ben je l'ai vu là ! bref la discussion est close ! _________________
|
|
 |
JuR13 CFA

|
Posté le: 06 Juil 2008, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Footix, supporter du psigue, etc etc ....
Quel manque d'argument c impressionant ^^
et en plus ça se permet de donner des leçons au autre, c le plus fort ça !! _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Juil 2008, 21:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Histoire close, on se remet à parler dans les bons topics et si il y a des choses à discuter entre vous, parler en MP c'est plus simple.
on est ici pour partager notre passion ! la nouvelle saison va commencer, gardons nos forces !  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Charles Modérateur

|
Posté le: 06 Juil 2008, 21:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| JuR13 a écrit: | Footix, supporter du psigue, etc etc ....
Quel manque d'argument c impressionant ^^
et en plus ça se permet de donner des leçons au autre, c le plus fort ça !! |
Laisse, ce n'est pas grave, il sait qu'il a pas forcement raison, de plus, je vois pas ou j'ai dis des débilités mais quand on ne sait pas dialoguer calmement et qu'on n'accepte pas ses tords et que l'on a pas d'arguments pour repondre, on prefere souvent ne rien dire et c'est son cas.
Encore un qui veut avoir tout le temps raison et qui n'accepte pas la critique ou les vérités.
Ah au fait, je ne suis pas fou, j'ai pas de cerveau c'est tout , mais j'arrive quand meme a raisonner. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|