| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 06 Juil 2008, 22:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi Cissé je veut qu'il reste, mais seulement pour la stabilité, je crois que c'est le joueur qui m'a provoqué mes plus grandes crise de nerfs pendant la saison, notamment le match retour contre le Zénith...
Rappelons que Cissé ne joue qu'en pointe, et quand Mamad' jouait tout seul en pointe à l'arrivée de Gerets c'était a peu prés 3 occaz's 2 buts, il planté énormément en pointe, Cissé lui il met un but toute les j'sais pas combien d'occaz's c'est alarmant, avec tout le bon passeur du club normalement il doit finir meilleur buteur de L1, pour moi même Jimmy Briand à l'OM aurait réussi ! (c'est dire... )
Cissé il est constamment défendu statut de "star" oblige, mais Ziani on l'a enterré sans sommation, alors que franchement les premiers match de l'OM ou tout aller mal il sortait quand même du lot, et puis on parle beaucoup de lui mais en gros il n'a jamais fait de matchs vraiment horrible (contrairement à Cissé) son principal ennui c'était d'être longuement blessé, et franchement j'arrive pas à croire qu'on l'enterre pour ça, Cissé avec deux buts à la mi-saison avait toujours ses inconditionnels défenseur avec leur phrase magique (il va revenir à son vrai niveau -_-).
Dans ce cas pourquoi on ne laisserait pas à Ziani la chance de revenir à son vrai niveau ? Pourquoi Cissé devrait t-il avoir un traitement de faveur ? Pourquoi ne pas donner autant de chances à chaque joueur du même club ?
Cissé à d'énormes lacunes pourtant il à planter 16 buts, Ziani est un joueur assez complet dans l'ensemble par conséquent il est en mesure de pouvoir faire au moins aussi bien !
Et faut arrêter l'excuse du pied gauche, vous connaissez pas un certain David Bechkam, beh ce mec la il s'en sert jamais, d'ailleurs il ne se sert jamais de la tête non plus, et il va franchement pas vite, mais du talent il en à dans son pied droit !
Cissé lui il n'a pas de pied gauche non plus, d'ailleurs il n'a même pas de pied droit, son seul pied droit en faite c'est sa tête Il cours vite mais il n'a jamais éliminé un défenseur, même pas une petit crochet, non Cissé si il part pas en profondeur ou si il marque pas de la tête sur centre il peut rien faire !
Et ça c'est grave !
C'est même très grave, et ça me fait rire quand il parle d'agrandir sa palette, pour l'agrandir encore faudrait t-il qu'il en ai une !
Voici un schéma de jeu classique de Cissé, passe en profondeur assez bonne d'un milieu, Cissé accélère puis il ralentit peur de trop pousser son ballon (sans doute), le défenseur alors revenu, l'attaque ! Cissé cours sur la largeur du terrain, il arrive a une vingtaine de mètre du poteau de corner (donc il est bien excentré des cages) puis il perd du temps et il s'enferme encore d'avantage et la il n'a plus rien à faire, plus rien à faire sauf ! SAUF METTRE UN BOULET DE CANON A 70 MÈTRES A COTÉ DES CAGES, et puis vu l'endroit ou il se trouvé il faudrait avoir la plus grande précision qu'un joueur de football pourrait avoir pour la mettre au fond !
Et pour un mec comme ça on traite les gens de footix's c'est pas croyable... _________________
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 06 Juil 2008, 22:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Et mais vous le faites exprés ou quoi ?
Sa fait 2 fois que Khéops vous dit de changer de topic alors Oust  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 06 Juil 2008, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Et mais vous le faites expr√©s ou quoi ?
Sa fait 2 fois que Khéops vous dit de changer de topic alors Oust  |
J'était en train d'écrire pendant qu'il le disait la deuxième fois... _________________
|
|
|
 |
gerry CFA 2

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 229 Localisation: Toulon/La Garde
|
Posté le: 07 Juil 2008, 06:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | OHHHH OUI!!!!!!!!
Arrache ne fait pas partie du groupe!!
Ziani y est j'suis content !
J'aurais aimé qu'une offre pour Cissé arrive subitement sur le bureau du Pape.
Par contre garder Civelli est une petite erreur. Sa marge de progression elle existe pas. Ce mec il a aucun talent et c'est un gros bourrin nerveux! Non moi je n'veux pas finir a 10 les matchs. Mais pour moi Givet est plus fort et Erbati n'aura pas du mal a l'etre. Donc Civelli jouera le 5 eme role! :d |
ne dis pas n'importe quoi pour civelli, le but contre Bastia, est plus du a la mauvaise passe de riou, qu'√† Civelli, de plus , Riou se fout du ballon une foi qu'il a fait ca passe (qu'un gamin de 6 ans aurait faite plus forte...)....... _________________ Cana: " Rien ne vaut l'OM", ça c'est du joueur!!!!!!!!
Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 08 Juil 2008, 09:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Niang et Zenden cibles d'un détournement bancaire
Mamadou Niang et Boudewjin Zenden ont porté plainte contre X hier au commissariat d'Evian pour détournement sur leur compte en banque personnel. Un transfert de fonds de 8000 euros pour un joueur et de deux fois 8000 euros pour l'autre, qui ont été enregistrés vendredi dernier juste avant la fermeture de leur banque.
D'après les premiers éléments de l'enquête, l'argent aurait été transféré en Belgique et il pourrait s'agir d'achats effectués par carte bleue sur internet. C'est cette opération qui aurait permis de copier leur carte.
L'enquête pourrait être déplacée rapidement vers Marseille. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 08 Juil 2008, 09:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Eh beh, ils vont être dégouté si ça continue.... _________________
|
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 08 Juil 2008, 09:41 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est qu'a marseille qu'on voit ça! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 08 Juil 2008, 10:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| Tant qu'on laissera les mafieux tourner autour des joueurs... |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 08 Juil 2008, 10:22 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai l'impression que ça commence à mal tourner, entre les joueurs raquettés, les détournements banquaires, etc...
Si ça continue comme ça de nombreux joueurs vont partir tandis que beaucoups d'autres ne viendront pas. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 08 Juil 2008, 10:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: | | Tant qu'on laissera les mafieux tourner autour des joueurs... |
Quel rapport avec la mafia ???? C'est suite à des paiements sur internet !!!
Faut arrêter de raconter n'importe quoi quand on y connait rien  _________________
|
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 08 Juil 2008, 13:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| ils sont pas non plus ruinés avec 8000€ en moins, mais c'est sur que ca doit etre désagréable de voir son compte débité sans savoir pourquoi |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Juil 2008, 14:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Un compte en Belgique ? Oh RLD ! T'en a vraiment besoin de cet argent ?  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 08 Juil 2008, 15:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Havre-OM, le 23 à 19h00
Le Commission d'Organisation des Compétitions a complété la programmation TV pour les 2e, 3e et 4e journées de Ligue 1. Après les annonces de la semaine dernière, il ne restait plus pour l'OM qu'à savoir si son match à Deschaseaux (3e journée) resterait au samedi. C'est le cas. La rencontre Le Havre-Marseille se jouera le samedi 23 août, à 19h00. Elle sera diffusée en direct par Foot+ (Pay-per-view). Pour rappel, 19h00 est le nouvel horaire de la journée de championnat le samedi.
Petit rappel
Rennes-OM : samedi 9 août à 21h00 - sur ORANGE
OM-Auxerre : dimanche 17 août à 21h00 - sur CANAL+
Le Havre-OM : samedi 23 août à 19h00 - sur FOOT+
OM-Sochaux : samedi 30 août à 21h00 - sur ORANGE
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 08 Juil 2008, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Orange, canal +, foot + ...
√ßa devient de plus en plus cher pour suivre tous les matchs de l'OM chez soi. _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 08 Juil 2008, 15:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi j'ai Canal+ le bouquet apparemment c'est pas encore suffisant!
Il nous fait chié Orange car étant sur Neuf il va falloir soit changer de FA soit prendre une ligne chez eux donc une 40aine d'euros en plus quoi!
J'aime l'OM mais mon budget ne me le permet pas!!! |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 08 Juil 2008, 16:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Orange c'est des enfoirés!!! Du coup on doit regarder les matchs de l'om sur canal mais a minuit! pu*** comme si on avait que ça a foutre! Si on veut voir tout les matchs faut payer 80 euros/mois! Fuck! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 08 Juil 2008, 17:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | Moi j'ai Canal+ le bouquet apparemment c'est pas encore suffisant!
Il nous fait chié Orange car étant sur Neuf il va falloir soit changer de FA soit prendre une ligne chez eux donc une 40aine d'euros en plus quoi!
J'aime l'OM mais mon budget ne me le permet pas!!! |
Ceux qui ont Orange et pas Canal doivent penser le contraire. Ils pourront voir des matchs sans supplement ou presque.
J'ai aucun des 2. Pas envie de payer 80 euros par mois pour voir 4 matchs, mais il va falloir t'y faire. Le foot est un sport de tres riches.
Ca fait 2 ans que je me suis habitué a ne plus voir les matchs.
Et comme Canal a en plus acheté le mag football, je verrais même plus les résumés.
Dommage, mais si la FFF n'abandonne pas tres vite son principe de solidarité de mer.. je laisse completement tomber le foot francais.
Tout ce que je demande, c'est 1 CHAINE, même a 15 ou 20 euros, mais avec TOUS les matchs de Marseille.
Et je me fout de la solidarité. Rien a foutre du Havre, de Grenoble ou de Valencienne. S'ils veulent du pognons, qu'ils le trouvent ailleurs que dans des droits TV qu'ils ne devraient pas percevoir.
Le principe de solidarité n'a servi qu'a une chose : au lieu d'avoir un modele a l'anglaise, avec 4 equipe qui survolent, et les autres qui rament, on a 20 equipes de niveau merdique, a cause du pogon pompé par les equipes qui n'interressent personne. |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 08 Juil 2008, 17:44 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est de la folie !!
comment fait on pour voir les matches sur Orange ??? par le net uniquement ??
quelqu'un a des infos ?
la L1 va devenir comme la 1ere ligue, que des clients et plus de supporters ...  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 19:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Le tour préliminaire de la Ligue des champions sur M6
Pour une saison encore, c'est M6 qui possède les droits de diffusion en France du tour préliminaire de la Ligue des Champions et des éventuelles rencontres de Coupe UEFA. Rappelons que pour la phase de poules et la suite de la Champions League, c'est TF1 et Canal +qui se partagent la diffusion, la "Une" ayant le premier choix.
Rappelons que le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, initialement prévu le 4, aura finalement lieu le vendredi 1er août. La cérémonie se déroulera à la maison de l'UEFA à Nyon. L'OM connaîtra alors l'un des deux adversaires susceptibles de se retrouver sur sa route, car le deuxième tour retour n'aura pas encore été disputé. Il est programmé les 5 et 6 août. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 15 Juil 2008, 21:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Le tour pr√©liminaire de la Ligue des champions sur M6
Pour une saison encore, c'est M6 qui possède les droits de diffusion en France du tour préliminaire de la Ligue des Champions et des éventuelles rencontres de Coupe UEFA. Rappelons que pour la phase de poules et la suite de la Champions League, c'est TF1 et Canal +qui se partagent la diffusion, la "Une" ayant le premier choix.
Rappelons que le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, initialement prévu le 4, aura finalement lieu le vendredi 1er août. La cérémonie se déroulera à la maison de l'UEFA à Nyon. [color=red]L'OM connaîtra alors l'un des deux adversaires susceptibles de se retrouver sur sa route, car le deuxième tour retour n'aura pas encore été disputé. Il est programmé les 5 et 6 août.[/color] |
C'est a dire que Marseille prendra une des deux equipes qui joue le 2º tour sur? Je dis ça pour savoir si par exemple on peut prendre l'Atletico de MAdrid?( Ce que j'espere surtout pas...) _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
|