| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Mar 2007, 11:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: |
Je n'y crois pas une seule seconde.
Regardez bien la couleur des rubans. Ils sont noir et blanc. C'est pas vraiment nos couleurs.
Pour moi c'est un pur délire d'un membre d'Ebay |
je croi que la photo est en noir et blanc  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 07 Mar 2007, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Bouchet affirme ne pas avoir écrit " Pastis à l'OM "
La Provence dans son édition de mardi annonçait la sortie d'un roman de fiction sur l'OM qui en période de doute autour du club marseillais, allait jeter un pavé dans la mare. Suspecté d'avoir écrit ce "brûlot" Christophe Bouchet ancien président du club marseillais nie catégoriquement en être l'auteur : " Je peux vous certifier que je ne suis en aucun cas l'auteur de "Pastis à l'OM". C'est quand même fou qu'à chaque fois il se passe quelque chose au club c'est la faute de Christophe Bouchet . Je vous jure que je ne sais pas de quoi vous me parlez " a déclaré dans les colonnes de La Provence l'ancien journaliste. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 07 Mar 2007, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | OMAVI a écrit: |
Regardez bien la couleur des rubans. Ils sont noir et blanc. C'est pas vraiment nos couleurs.
je croi que la photo est en noir et blanc  |
oui possible !!! En tout cas les enchères monte : 55 000 €
En fait j'ai trouve le coupable. C'est Kachkar qui l'a volé. Il lui manque un petit peu pour faire le chèque à RLD  _________________
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 07 Mar 2007, 12:20 Sujet et description du message: - |
|
|
L’OM encore convoqué devant la DNCG :
La Commission de contrôle des clubs professionnels de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion ( DNCG ) a convoqué l'Olympique de Marseille à la demande de la LFP, en application de l'article 102. La reprise de l’Olympique de Marseille pose encore des problèmes aux yeux des lois du football. En effet, la DNCG souhaite que le futur président du club soit accompagné de son actionnaire principal, Robert-Louis Dreyfus, afin de pouvoir contrôler « les conditions juridiques et financières du projet de reprise de l'OM par Jack Kachkar ». L'absence à l'audition de ce jour d'un mandataire social, de l'actuel actionnaire, et du repreneur potentiel, n'a pas permis à la DNCG de remplir sa mission de contrôle et le club phocéen devra donc trouver une nouvelle date de convocation. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 07 Mar 2007, 12:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| LES EMIRES venai racheté l'OM pour que l'on revive de grand moment footbalistique svppp a l'aide....... |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 07 Mar 2007, 13:01 Sujet et description du message: - |
|
|
ouais et quand on sera dans la mer*****, ils vont nous laisser en plan car eux c'est le pognon qui les insteresse pas le foot !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
guy13000 District

|
Posté le: 07 Mar 2007, 13:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Simple question : tout ce tintouin a t il fait pour le rachat d'autres club ex PSG ? |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Mar 2007, 13:35 Sujet et description du message: - |
|
|
DNCG de mes 2 ,ils sont cons comme des balais ces types de la dncg : ils croient qu'un type va acheter l'OM ( club vachement discret) avec des fonds mafieux , ca fait marrer ! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1376 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 07 Mar 2007, 13:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | hakkou a écrit: | | OMAVI a écrit: |
je croi que la photo est en noir et blanc  |
oui possible !!! En tout cas les enchères monte : 55 000 € |
Maintenant, c'est rendu à 300 050 €  _________________
|
|
|
 |
JuR13 CFA

|
Posté le: 07 Mar 2007, 14:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | ouais et quand on sera dans la mer*****, ils vont nous laisser en plan car eux c'est le pognon qui les insteresse pas le foot !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je dirais plutot que c'est le spectacle qui les intérressent et quand il voit voir que sur le terrain c'est loin de l'être ils nous laisseront dans la m****, donc les Emires qu'ils restent ou ils sont et Kachkar finalise ce que tu as entrepris au plus vite !! _________________
 |
|
|
 |
je3913 CFA 2

|
Posté le: 07 Mar 2007, 14:44 Sujet et description du message: - |
|
|
il n on que l om en point de mire la dncg il faut arreter un peu quand cest pas kachkar c est om si veule nous detruire il faut le dire qu ils allent voire un peu du coté de lyon ou paris et qu il nous laisse tranquille ...............................................
allez om |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 07 Mar 2007, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Report de l'audition pour l'OM
Le communiqué demeure administratif et (donc) laconique mais on pourrait quasiment y lire entre les lignes un certain agacement. La DNCG a constaté mercredi l'absence de Pape Diouf, Robert Louis-Dreyfus et Jack Kachkar à la réunion à laquelle elle a convoqué les actuel, futur-ex et futur dirigeants de l'OM.
Seuls deux représentants de Jack Kachkar et la contrôleuse de gestion de l'OM, Séverine Grandemange, se sont présentés mercredi matin au siège de la Ligue. Un porte-parole de M. Kachkar avait indiqué mardi que celui-ci ne pourrait pas se rendre à l'audition pour cause de rendez-vous d'affaires aux Etats-Unis, prévu bien avant la convocation. Selon sa porte parole, l'homme d'affaires canadien, «sollicite un autre rendez-vous à cet effet», contrairement à "RLD", qui estime de son côté avoir déjà apporté des garanties pour la fin de la saison en cours.
La Commission de contrôle des clubs professionnels a donc réitèré sa convocation pour une date qui reste à fixer. Elle souhaite contrôler les conditions juridiques et financières du projet de reprise de l'OM par M. Kachkar afin de s'assurer de la continuité du club, garantie selon elle par l'actionnariat en place actuellement.
France Football _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 07 Mar 2007, 15:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Qui est le corbeau ?
Pape Diouf a récemment déposé plainte pour "Faux et usage de faux" en raison d'un courrier rédigé en date du 20 novembre 2006 adressé à RLD et signé par le président de l'OM. Le courrier abordait deux points bien précis. Ce courrier visait à compromettre la reprise du club par Jack Kachkar et parlait également des futurs transferts à l'intersaison. La relation entre les supporters et le club ainsi que celle avec la presse étaient également abordés. Qui a bien pu donc écrire ce mystérieux courrier. L'enquête de police en cours s'orienterait vers "un agent détenteur d'un contrat avec un joueur marseillais à forte valeur marchande et dont le transfert pourrait être envisagé à la fin de la présente saison" indique ce matin La Provence. Un portrait qui ne laisse pas grande place au doute tant cette description semble désigné quelqu'un de "reconnaissable". A-ton voulu nuire à l'OM à travers ce courrier ou tout simplement régler des comptes ? L'enquête qui suit son cours le dira.
Brevesdefoot _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 07 Mar 2007, 15:21 Sujet et description du message: - |
|
|
RLD n'ira pas à la DNCG, il en a plein les ***** tout ce qu'il veut c'est vendre !!!! et se casser. Quand à Mister Jack, pour le moment il a disparu, ou du moins, il n'a pas les ronds alors que voulez-vous qu'il présente comme garanties à la DNCG.
Nous verrons le 26 mars, mais en attendant ça procure un effet néfaste qui se fait ressentir dans tout le club des dirigeants aux joueurs... Mauvaise ambiance, flou concernant l'avenir, bruits de couloir dans la presse, choix tactiques et titularisation de joueurs imposés à l'entraineur ? rien de bon pour la sérénité d'un club.
Mais dites moi, depuis QUAND l'OM est un club serein et tranquille..........il ne l'a jamais été !!!!! _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 07 Mar 2007, 15:40 Sujet et description du message: - |
|
|
c est bien qu il ait déposé plainte
décidéement toutes ces rumeurs nauséabondes autour de notre club , ce rachat qui tarde à être effectif, un repreneur sur lequel tous les doutes sont permis , qui semble ambitieux mais dont les moyens finaniers ne seraient pas à la hauteur de ses ambitions .
Si moyens il y a , ils seraient d origine mafieuse, la c1 qui est volée sans qu il y ait eu effraction , des résultats sportifs décevants.........et j en passe et des meilleurs....
c est à avoir mal à la tête
si la passion fait fi ce cet environnement il n empêche, l doit se poser la question de l identité de ces agitateurs de l ombre qui déstabilisent notre club.
A cet effet , je reprendrai les propos rapportés par un auditeur de RMC qui disait pour résumer....RLD , en partant n oubliez vos rats d égoût........... |
|
|
 |
je3913 CFA 2

|
Posté le: 07 Mar 2007, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Un pavé dans la mare olympienne ?
Le 07/03/2007 à 15:32
Ce mercredi sort un roman de fiction sur l'OM qui pourrait jeter un pavé dans la mare du club phocéen. Les auteurs, trois personnes proches du milieu olympien, ont co-signé le livre sous le pseudonyme "Ray Grassi". Même l'éditeur, Payot, assure dans les colonnes de La Provence, ne pas connaître les noms des trois auteurs : "Nous avons été en possession du manuscrit par l'intermédiaire d'un agent".
Parmi les trois auteurs, le nom de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM, revient avec insistance. Ce dernier, contacté par le quotidien, nie catégoriquement : "Je peux vous certifier que je ne suis en aucun cas l'auteur de "Pastis à l'OM". C'est quand même fou qu'à chaque fois il se passe quelque chose au club c'est la faute de Christophe Bouchet..."
Ce vrai-faux roman raconte les coulisses de la vie olympienne et le fonctionnement du club, sous couvert de la fiction... |
|
|
 |
remiremi Division Honneur

|
Posté le: 07 Mar 2007, 16:35 Sujet et description du message: - |
|
|
ca gars sur ebay se debrouille bien car avec sa coupê ( vrai ou fausse) il en est a 1.000.150euro _________________
 |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 212 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 07 Mar 2007, 17:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il risque surtout de faire un tour par la case PRISON !!!! |
|
|
 |
remiremi Division Honneur

|
Posté le: 07 Mar 2007, 17:14 Sujet et description du message: - |
|
|
mais si il vend sa coupe 2 000 000 d euro et que dans son annonce il n y a rien d illegale il risque rien
par exemple une reproduction fausse de la coupe ( comme celle de marseille a disparue personne ne sait si c est celle la ou pas) _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Mar 2007, 17:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Tu parle d'un pavé dans la marre ... Encore un espece de trou de balle a la Eydelie qui veut se faire des sous sur le dos de notre club !
Depuis 13 ans , notre boss est un milliardaire pas un sicilien de la camora !! alors je sais pas ce qu'il y a dans ce livre ,à croire que le livre revele des trucs de fou alors qu'en fait , on va apprendre comme d'hab que Anigo tient Emon par les c********, Acaries est le garde du corps de RLD et Diouf est un sorcier africain !!! Quelles betises !! Et le pire , c'est qu'ils vont se faire du fric . _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
|