| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 28 Fév 2007, 07:59 Sujet et description du message: Revue de presse sur l'Olympique de Marseille - |
|
|
Toute l'actualité du club sera répertorié ici !
Il s'agit bien entendu de l'actualité admnistrative ! Lactualité sportive sera actualisé dans les topics adéquat.
( Pourquoi ce nouveau topic à la place de l'ancien : Tout simplement parce que j'ai effacé l'ancien par une maladresse en effaçant tous les postes pronographique d'un membre inscrit, à savoir plus d'une 20aine de topic et de messages dans des topics, veuillez m'en excuser ... ) _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2007, 10:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Complot contre l'OM ?
L'OM a toujours depuis des dizaines d'années fait l'objet de rumeurs et manipulations diverses. Dernière en date et révèlée par le quotidien Le Parisien de ce mercredi, celle d'une lettre circulant dans les rédactions, écrite par Pape Diouf qui vise à salir le dénommé Kachkar et à décrédibiliser l'actuel président de l'OM. Cette lettre serait en fait un faux grossier. Extraits : " Le contrôle de l'OM servirait éventuellement à blanchir de l'argent de la mafia. Vous comprendrez que je ne souhaite pas être assimilé à ce genre de personnage et de pratiques " peut-on lire dans cette lettre. Mis au courant de ce procédé, Pape Diouf s'est dit accablé par tant de bassesse. Reste à savoir à qui profite cette mise en scène ? L'avenir nous le dira ? En tout cas il se murmure que d'autres repreneurs potentiels soutenus par des capitaux étrangers et plus précisemment du Moyen-Orient reste à l'affût d'un retrait de Jack Kachkar. Relayés en coulisses par bon nombres de président de clubs de L1, ces mystérieux investisseurs attendent leur heure précise le journal.
Aah, Le Parisien, vraiment un pseudo journal  _________________
|
|
 |
drogbadaboom Division Honneur

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 102 Localisation: marseille (vieu port)
|
Posté le: 28 Fév 2007, 10:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Vraiment n'importe quoi !
les journaux s'y mettent moi je vous dit qu'ont en a pas fini avec les complots. _________________ Notre histoire est notre Force
Votre Haine est notre fierté...
South winners 1987 |
|
|
 |
drogba CFA 2

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Fév 2007, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Je sais pas si c'est des complots mais je sais que c'est des conneries.Chaque fois qui sagit de l'OM ils inventent un lot de truc affolant par la bassesse,a croire que l'OM a fait du mal a tout le monde. _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Fév 2007, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Chien de parigots , aller crevez en L2 !! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Fév 2007, 10:55 Sujet et description du message: - |
|
|
L'EQUIPE, FRANCEFOOT,CANAL+,et tous les autres torche-cul, s'ils arretaient , ne serait-ce qu'une année , de parler de l'OM, ils couleraient tous cette bande de chiens galeux et pourtant , ils nous cassent tant qu'ils peuvent ! Ca me revolte !
Désolé pour la vulgarité, mais là , frachement, ça commence à faire avec leur histoires !!!! _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 28 Fév 2007, 13:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Les journaux n'ont rien a se mettre sous la dent et L'OM fait vendre sa on le c tous . . .
Marseillais a Jamais |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 28 Fév 2007, 15:53 Sujet et description du message: - |
|
|
marseille et un peuple méme sous les complots merdique des journaliste imcompétent il ne pourront nous enlever notre ferveur et notre amour pour L'OM .
marseillais d'un jour marseillais pour toujours. _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Fév 2007, 16:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillaisdunord a écrit: | marseille et un peuple m√©me sous les complots merdique des journaliste imcomp√©tent il ne pourront nous enlever notre ferveur et notre amour pour L'OM .
marseillais d'un jour marseillais pour toujours. |
+1
Marseillais du nord , tu as la bonne parole . _________________
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 28 Fév 2007, 18:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Marseillais√†Lyon a écrit: | | marseillaisdunord a écrit: | marseille et un peuple m√©me sous les complots merdique des journaliste imcomp√©tent il ne pourront nous enlever notre ferveur et notre amour pour L'OM .
marseillais d'un jour marseillais pour toujours. |
+1
Marseillais du nord , tu as la bonne parole . | :
merci la c'est le coeur qui parle  _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 28 Fév 2007, 20:17 Sujet et description du message: - |
|
|
je suis outré par cette entreprise de destabilisation
la DST les RG n ont rien trouvé à reprocher à kachkhar et pourtant les journaleux s acharnent à décredibiliser non seulement kachkar mais pape diouf.....à quand l implication des joueurs......????
je crains c est que l image de kachkar soit définitivement brouillée .
on ne trouvera pas un industriel français digne de ce nom pour mettre un centime d euros dans le plus grand club de france et de navarre et quand un etranger , certes par intérêt , mais malgré tout entreprend d investir en france ( dans les caisses de l état français) avec le risque de ne pas avoir un retour sur inveestissement , on lui tombe dessus à bras raccourcis..... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2007, 16:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Diouf et Kachkar convoqués à la Ligue le 7 mars prochain :
A la demande de Frédéric Thiriez, président de la Ligue, la DNCG a convoqué Jack Kachkar le 7 mars en compagnie de l'actuel propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, et de son président, Pape Diouf, pour entendre de leur part comment ils ont l'intention d'assurer la pérennité économique de l'OM. Selon Le Figaro, Frédéric Thiriez serait également à l'origine de l'enquête demandée par le ministre des Sports à Tracfin la cellule anti-blanchiment d'argent. Il aurait " fait part de son inquiétude sur la transparence du rachat à François Werner, patron de Tracfin et passionné de football " précise le quotidien dans son édition du jour.
On va dire que je suis mauvaise langue, mais c'est pas bizarre que se soit la LFP l'origine de l'enquête sur Kachkar ??? Elle est toujours sur nous cette satané ligue !  _________________
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 01 Mar 2007, 17:29 Sujet et description du message: - |
|
|
LNF de m****, ils ont pas honte : il suffit que l'OM boycotte la L1 un an pour tous les foutrent dans la m**** , thiriiez et compagnie . Ils veulent soit disant assurer la perenite du club alors qu'ils peuvent pas nous sentir , quelle blague !! _________________
|
|
 |
mckarot Division Honneur

|
Posté le: 01 Mar 2007, 17:34 Sujet et description du message: - |
|
|
dans un sens je préfér qu il y ai une enquette qu'elle ne révèle rien et comme ca tt le monde est content, la ligue va 'excuser et tou va rentrer dans l'ordre.
Ps: je préfère une enquete que de se rendre compte aprés que c de l'argent sale ! _________________ Shoaling soccer version ZUBAR Vs BENZEMA
WWWAAAAAZZZAAAA !!!!!!!!!!!
A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide." |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2007, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| mckarot a écrit: | dans un sens je pr√©f√©r qu il y ai une enquette qu'elle ne r√©v√®le rien et comme ca tt le monde est content, la ligue va 'excuser et tou va rentrer dans l'ordre.
Ps: je préfère une enquete que de se rendre compte aprés que c de l'argent sale ! |
Oui, mais à moins que je me trompe, le rachat du PSG par des amércains, que l'on a toujours pas vu, lui il n'y a eu aucune enquète ! C'es normal ou c'est moi qui suis fou ???
PS : MarseillaisàLyon évite la vulgarité, attaque la LFP dans un langague correct. _________________
|
|
 |
chris26 Division Honneur

|
Posté le: 01 Mar 2007, 17:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| encore une fois, c aulas qui est dérière. Il commence à avoir très peur que l'OM enterre son fc lyon à jamais. Et il a raison ! vice président de la ligue, il demande à son esclave de thiriez d'empêcher la reprise de l'om par kachkar. |
|
|
 |
pixie aka stojkovic Division Honneur

|
Posté le: 01 Mar 2007, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
eviton la parranoia , l'om est mal aimer par la ligue et point barre. mais yvan a raison pour le rachat du psg. _________________ un jour dieu crea le foot , les grecs marseille , et les marseillais l'om , et le foot crea "pixie". |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 01 Mar 2007, 18:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Ils nous font passer pour des voyous,des magouilleurs apres on se tape une reputation de mafieux . _________________
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 01 Mar 2007, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
OFFICIEL
LA VENTE CONCLUE
Information L'Equipe : la vente de l'Olympique de Marseille par Robert Louis-Dreyfus à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar a été conclue ce jeudi en fin d'après-midi, apprend-on dans l'entourage du club. Louis-Dreyfus avait racheté l'OM en 1996. En onze saisons, il n'a gagné qu'une Coupe Intertoto, malgré 200 millions d'euros dépensés. _________________
|
|
 |
pixie aka stojkovic Division Honneur

|
Posté le: 01 Mar 2007, 19:24 Sujet et description du message: - |
|
|
bravo est bon courage mr kachkar , il va vous en falloir une sacrer dose !!! mais ne decevez pas les marseillais , vous avez deja fait des promesses avant l'aquisition du club , agissez ou degagez. _________________ un jour dieu crea le foot , les grecs marseille , et les marseillais l'om , et le foot crea "pixie". |
|
|
 |
|