| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dreyfus doit-il rester à l'OM ? |
| Oui, le club en aura besoin ! |
|
8% |
[ 79 ] |
| Oui, le club en aura besoin ! |
|
8% |
[ 79 ] |
| Non, il n'est pas assez ambitieux pour l'OM ! |
|
41% |
[ 385 ] |
| Non, il n'est pas assez ambitieux pour l'OM ! |
|
41% |
[ 385 ] |
|
| Total des votes : 928 |
|
| Auteur |
Message |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 28 Fév 2006, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
AMBITION :
....tout sauf RDL
DEMISSION ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 01 Mar 2006, 12:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut le comprendre aussi ! Il a inverstie plus de 150 Milions d'euros dans le club ! Et pourquoi ?! Pour rien ! Parce qu'il était mal entouré et que sont qui ont géré son argent se sont planter comme il faut !
Avec ça moi, je les remmettra pas comme ça les 150 Milions d'euros !
Donc je m'abstiens de vote pour l'instant ... |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 01 Mar 2006, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Mal investi par qui? Par des incompetents qu'il a lui meme choisi, il doit prendre la responsabilité de ses erreurs, il assume ou il degage!!! _________________
 |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 01 Mar 2006, 13:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | Mal investi par qui? Par des incompetents qu'il a lui meme choisi, il doit prendre la responsabilit√© de ses erreurs, il assume ou il degage!!! |
Ouais enfin bon, il y en avait un très bien qui gérait l'argent, c'était Bouchet ! Et pourtant, c'est nous les supporters qui l'ont fait dégagé ! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2006, 16:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | Mal investi par qui? Par des incompetents qu'il a lui meme choisi, il doit prendre la responsabilit√© de ses erreurs, il assume ou il degage!!! |
Manager c'est choisir !
Maitre d'oeuvre et decideur : RDL mauvais choix de casting...
il est responsable ! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 03 Mar 2006, 13:29 Sujet et description du message: - |
|
|
DREYFUS DEMISSION!
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2006, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Kendal !
moins de smilies !!
tu vas faire exploser ton compu  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 03 Mar 2006, 17:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | DREYFUS DEMISSION!
 |
Ao ! Recommence pas ces conneries ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 10 Mar 2006, 20:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Marseille : Robert Louis-Dreyfus restera quelque soit l’issue du procès
A partir du 13 mars s’ouvre le procès des comptes de l’OM dans lequel Robert Louis-Dreyfus est mis en cause. Celui-ci indique dans un communiqué qu’il restera au club quoiqu’il arrive lors de ce procès.
Communiqué de l’Olympique de Marseille :
La SASP Olympique de Marseille sera partie civile par devant le Tribunal Correctionnel de Marseille dans le procès intitulé « les comptes de l'OM », qui se tiendra du 13 au 30 mars 2006, et dont le délibéré ne devrait pas être rendu avant plusieurs semaines.
Ce procès qui réunit 14 prévenus et porte sur 15 transferts réalisés entre 1997 et 1999, présente la particularité de faire figurer au rang des mis en cause, notre actionnaire Robert Louis-Dreyfus, dont la procédure laisse apparaître qu’il a investi sur ces fonds personnels la somme de 144,8 millions d’euros.
A l’instar de la LFP et de la FFF dans ce procès, l’OM s’est porté partie civile à la demande même de son actionnaire, Robert Louis-Dreyfus, de son directoire et de son Conseil de Surveillance. L’OM, citée comme victime, veut pouvoir ainsi demander réparation de tout préjudice à son encontre que le déroulement des audiences pourrait faire apparaître à l’issue du procès.
L’actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus, a indiqué que, quelle que soit l’issue du procès (au cours duquel il sollicitera sa relaxe), il n’entendait aucunement remettre en cause son implication au sein de notre club prestigieux.
Moi je pense qu'il doit resté ! Comment voulez vous qu'il dise que l'OM sera ambitieux quand les joueurs font de telles prestations ! ( OM - Zénith ) |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 10 Mar 2006, 21:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: |
Moi je pense qu'il doit resté ! Comment voulez vous qu'il dise que l'OM sera ambitieux quand les joueurs font de telles prestations ! ( OM - Zénith ) |
Comment veux-tu être ambitieux avec deux guignol en président et directeur sportif + un trouillard en entraîneur _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 10 Mar 2006, 22:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | | yvan a écrit: |
Comment veux-tu être ambitieux avec deux guignol en président et directeur sportif + un trouillard en entraîneur |
Dans tous les cas, c'est pas la faute à RLD ! |
|
|
 |
artronite District

|
Posté le: 10 Mar 2006, 22:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| il ne faut pas oublier la somme qu'il mis dans l'equipe moi je dit c tout c vautour qu'il vaut virez ils on pris l'equipe de marseille comme une money d'echange |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2006, 22:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | | Choa8 a écrit: | | yvan a écrit: |
Comment veux-tu être ambitieux avec deux guignol en président et directeur sportif + un trouillard en entraîneur |
Dans tous les cas, c'est pas la faute à RLD ! |
Le responsable est celui qui a nomme les 2 guignols en question: RDL ! |
|
|
 |
artronite District

|
Posté le: 10 Mar 2006, 23:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| pour que l'om redevienne ce qu'elle etait il faudrais qu'ellequ'un comme cantona |
|
|
 |
artronite District

|
Posté le: 10 Mar 2006, 23:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| qu'ellequ'un qui a du caractere |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2006, 23:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| artronite a écrit: | | pour que l'om redevienne ce qu'elle etait il faudrais qu'ellequ'un comme cantona |
- la derniere fois qu'il est passe....il a pas fait long feu...ni son maillot d'ailleurs  |
|
|
 |
artronite District

|
Posté le: 10 Mar 2006, 23:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| je ne disait pas cantona en lui meme mais une personne qui son caractere |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mar 2006, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
il n'y en a qu'un : mais hors de prix ....
Rooney  |
|
|
 |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 24 Mar 2006, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : RLD sur le PSG ?
Info ou intox ? Dans son édition du vendredi 24 mars, Le Parisien annonce que Canal + met en vente le PSG pour 60 millions d'euros.
Le quotidien parisien en profite même pour dresser une liste des gens qui auraient déjà retiré un dossier de candidature auprès de la Banque Lazard mandatée par la chaine cryptée pour lui trouvé un acheteur .Et au milieu des Afflelou, Dayan et Powéo on y retrouve le nom de Robert-Louis Dreyfus. Affaire à suivre.
info bizarre que je poste quand même...  _________________
|
|
|
 |
prince2mars13 District

|
Posté le: 24 Mar 2006, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
b√© ca serait marrant qu'on achete paris pour leur donner les joueur qui ne nous satisfont pas, et de leur prendre leur bon joueur, mais garre au contraire!!!  _________________ sachez qu'ici on est marseillais bien avant d'être francais |
|
|
 |
|