| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeribery84 Division Honneur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 19:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | | tu me fais bien rire!!!!!!!!!!!!!!!et toi t'es objectif tu dis de zubar qu'il au niveau!!!!!!!!!t'es fou!!!toute facon l'avenir nous le dira mais tinquite pas je me rappele de ton pseudo et quand zubar se ratera moi je te raterai ca c sur!!!!!!!!!!!!! |
Je dis juste qu'il a un meilleur niveau que Givet et Faty. C'est dramatique... Wahouuu tu crache sur Zubar alors que Givet c'est un plot il bouge pas... Il passe son temps par terre ou a l'infirmerie. Rappel toi de mon pseudo surtout quand il partira que tu seras tout content et qu'il fera le bonheur d'un autre club auquel on lui fait confiance. |
Ouais ok, et bien rapelle toi du mien ossi!!!! et je suis pret a parier n'importe quoi!!! |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 14 Mai 2008, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
givet faty zubar c'est kif kif BOURICOT!!!!!!!!je l'ai met dans le meme panier et je l'ai jette !!!!!!!!et toi tu crache sur givet alor que zubar est encore plus nul!!!!!!!!!alors arrete de me soulé _________________ allez l'om |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 19:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
givet faty zubar c'est kif kif BOURICOT!!!!!!!!je l'ai met dans le meme panier et je l'ai jette !!!!!!!!et toi tu crache sur givet alor que zubar est encore plus nul!!!!!!!!!alors arrete de me soulé |
Givet a le merite d'avoir fait une carriere deja pas mal rempli, notamment avec monaco et n'oublions pas qu'il a ete international... Zubar??? |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
givet faty zubar c'est kif kif BOURICOT!!!!!!!!je l'ai met dans le meme panier et je l'ai jette !!!!!!!!et toi tu crache sur givet alor que zubar est encore plus nul!!!!!!!!!alors arrete de me soulé |
Mais toi à part insulter et faire ton petit malin sur le forum tu sais rien faire, t'as qu'elle âge ? 10 ans ? Moi je te verrais bien sur le terrain avec des gens autour de toi qui te chie dessus, tu me diras quel effet t'auras ... |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
Mais toi à part insulter et faire ton petit malin sur le forum tu sais rien faire, t'as qu'elle âge ? 10 ans ? Moi je te verrais bien sur le terrain avec des gens autour de toi qui te chie dessus, tu me diras quel effet t'auras ... |
c'est la classe pour un moderateur moi j'insulte pas mais la je vais faire un exeption pour toi mais le pire c'est que je temmerde et te chie dessus espece de con!!!!!!!!!!allllllleeeeeezzzzzzzzz l'ommmmmmmmmmmm _________________ allez l'om |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | nasri013 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
c'est la classe pour un moderateur moi j'insulte pas mais la je vais faire un exeption pour toi mais le pire c'est que je temmerde et te chie dessus espece de con!!!!!!!!!!allllllleeeeeezzzzzzzzz l'ommmmmmmmmmmm |
tu connais pas encore bibi ?  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | nasri013 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
c'est la classe pour un moderateur moi j'insulte pas mais la je vais faire un exeption pour toi mais le pire c'est que je temmerde et te chie dessus espece de con!!!!!!!!!!allllllleeeeeezzzzzzzzz l'ommmmmmmmmmmm |
J'insulte pas l'ami, je retourne juste ce que tu dis sur Zubar sur toi, après si tu sais pas garder ton sang froid c'est ton problème pas le mien. |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:14 Sujet et description du message: - |
|
|
arrete de faire la calme tu te prend pour qui pour me parler comme ca!!!!!!j'ai le droit de dire que j'aime pas zubar!!!!!!!!! _________________ allez l'om |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est bon les gars....chacun son avis...j'ai envie juste de dire..l'avenir nous le dira... enfin la saison prochaine... |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | arrete de faire la calme tu te prend pour qui pour me parler comme ca!!!!!!j'ai le droit de dire que j'aime pas zubar!!!!!!!!! |
Et je donne le mien, c'est tout |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:25 Sujet et description du message: - |
|
|
oui mais tu laisse pas les autres s'exprimé!!!!!!! _________________ allez l'om |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | oui mais tu laisse pas les autres s'exprim√©!!!!!!! |
t'es obliger de mettre 46 000 "!" ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| j'ai comme l'impression que le passe temps favori de anti zubar84 c'est de chercher les conflits!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:54 Sujet et description du message: - |
|
|
non pas du tout en fait c'est juste que je di ce que je penseet que j'exprime mon point vu.et les gens cela leur plait pas donc il me parle mal et je repond sinon moi je m'en fou zubar ou pas zubar tant que l'om gagne! _________________ allez l'om |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 14 Mai 2008, 21:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| Jeribery84 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
Givet a le merite d'avoir fait une carriere deja pas mal rempli, notamment avec monaco et n'oublions pas qu'il a ete international... Zubar??? |
Zubar est internationnal espoir. Et oui quel carriere pour Givet... chauffeur de banc a Monaco pendant que Rodriguez et Squilacci joue... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 14 Mai 2008, 23:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Jeribery84 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
Zubar est internationnal espoir. Et oui quel carriere pour Givet... chauffeur de banc a Monaco pendant que Rodriguez et Squilacci joue... |
Non il jouait à gauche !
Pour en revenir à Zubar, si physiquement c'est un athlère hors paire, question jugeotte ça laisse à désirer ! La preuve face à Arshavin ! Défendre ainsi à ce niveau ... Je le trouve souvent mal placé ... Rarement il se remet en cause (à l'écouter après chaque match ça a été, il a pas été mauvais, il a fait "le boulot" ). Un joueur devient grand pas uniquement avec le talent (attention je dis pas que Zubar à un immense talent ! ), mais aussi avec des capacité mentales fortes et justes ! Savoir se remettre en cause comme je l'ai dis précdemment ! On en a le parfaite exemple avec Ronaldinho ! Maestro du ballon, qui passe son temps en boite et qui ne change pas d'attitude ! Oui c'est pas pareil, mais tout est relatif ! Le brésilien a pas la jugeotte nécessaire pour comprendre que ces sorties noctures sans arrets anéantisse sa arrière et n'arrète pas ses virées, Zubar a pas la jugeotte de corriger ses erreurs vu qu"il trouve tous ces matches au mieux correct  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 15 Mai 2008, 07:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Jeribery84 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
Zubar est internationnal espoir. Et oui quel carriere pour Givet... chauffeur de banc a Monaco pendant que Rodriguez et Squilacci joue... |
Non il jouait à gauche !
Pour en revenir à Zubar, si physiquement c'est un athlère hors paire, question jugeotte ça laisse à désirer ! La preuve face à Arshavin ! Défendre ainsi à ce niveau ... Je le trouve souvent mal placé ... Rarement il se remet en cause (à l'écouter après chaque match ça a été, il a pas été mauvais, il a fait "le boulot" ). Un joueur devient grand pas uniquement avec le talent (attention je dis pas que Zubar à un immense talent ! ), mais aussi avec des capacité mentales fortes et justes ! Savoir se remettre en cause comme je l'ai dis précdemment ! On en a le parfaite exemple avec Ronaldinho ! Maestro du ballon, qui passe son temps en boite et qui ne change pas d'attitude ! Oui c'est pas pareil, mais tout est relatif ! Le brésilien a pas la jugeotte nécessaire pour comprendre que ces sorties noctures sans arrets anéantisse sa arrière et n'arrète pas ses virées, Zubar a pas la jugeotte de corriger ses erreurs vu qu"il trouve tous ces matches au mieux correct  |
rassure moi tu parle de givet ?
je parle meme pas de son placement et son movemet sur le terrain....
depuis monaco il ne s'est JAMAS JAMAIS relevé ! mais bon quand gerets le met sur le banc il a raison quand c'est hakkou qui critique c'est de la muvause foi
je rentre pas dans le HS de ronnie mais ne parlons pas de lui tant qu'on connais pa sa véritable histoire... u ne le connais pas pour dir qu'il n'avais pas de ceveau ... il suffit de regarder le nombre de blessé cette année au barca pour comprendre... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 15 Mai 2008, 07:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Givet faut le garder !! Il est quand meme international francais. Alors que civelli je vois que tout le monde en parle en bien de lui mais c'est une grosse m e r d e _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 15 Mai 2008, 07:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillais1603 a écrit: | | Givet faut le garder !! Il est quand meme international francais. Alors que civelli je vois que tout le monde en parle en bien de lui mais c'est une grosse m e r d e |
voila le genre de post qui m'enerve plus qu'autre chose..
on met des pu*** de truc pour censuer les conneries et toi t'es la a mettre des espace entre les lettre.....tu croi que si c'est ecrit m**** personne ne comprendra ?
et pour revenir a civelli si tu veux on compare sur tout les point avec givet.....
edit : le mot m**** n'est meme pas cencsué en plus -_- _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 15 Mai 2008, 08:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Jeribery84 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | je me languis!!!le seul club a qui il peut faire le bonheur c'est a martigue!!!!!!!!!!!!!!arrete de parler des autres on est sur le topic de zubar !!!!!!!!!!!!
Non il jouait à gauche !
Pour en revenir à Zubar, si physiquement c'est un athlère hors paire, question jugeotte ça laisse à désirer ! La preuve face à Arshavin ! Défendre ainsi à ce niveau ... Je le trouve souvent mal placé ... Rarement il se remet en cause (à l'écouter après chaque match ça a été, il a pas été mauvais, il a fait "le boulot" ). Un joueur devient grand pas uniquement avec le talent (attention je dis pas que Zubar à un immense talent ! ), mais aussi avec des capacité mentales fortes et justes ! Savoir se remettre en cause comme je l'ai dis précdemment ! On en a le parfaite exemple avec Ronaldinho ! Maestro du ballon, qui passe son temps en boite et qui ne change pas d'attitude ! Oui c'est pas pareil, mais tout est relatif ! Le brésilien a pas la jugeotte nécessaire pour comprendre que ces sorties noctures sans arrets anéantisse sa arrière et n'arrète pas ses virées, Zubar a pas la jugeotte de corriger ses erreurs vu qu"il trouve tous ces matches au mieux correct  |
rassure moi tu parle de givet ?
je parle meme pas de son placement et son movemet sur le terrain....
depuis monaco il ne s'est JAMAS JAMAIS relevé ! mais bon quand gerets le met sur le banc il a raison quand c'est hakkou qui critique c'est de la muvause foi
je rentre pas dans le HS de ronnie mais ne parlons pas de lui tant qu'on connais pa sa véritable histoire... u ne le connais pas pour dir qu'il n'avais pas de ceveau ... il suffit de regarder le nombre de blessé cette année au barca pour comprendre... |
Non non, je parle pas de Givet mais bien de Zubar ! Gerets l'a mis sur le banc ... Très bien ! Mais tu oublies que Gerets a dis qe pendant un moment Givet était le meilleur défenseur de l'équipe ! Là il est moins bon, donc ça tourne (la concurrence, faudra montrer à Emon c'est quoi ), mais c'est pas parce que Zubar est titulaire qu'il est bon, c'est qu'actuellement, tous les autres ne sont pas au niveau ! (sinon Cana n'aurait pas changer de poste)
Et pour Ronnie, quand tu as des vidéos de lui en boite avant les matches, c'est pas des spéculations que je fais, c'est une simple constation ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
|