Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Ronald ZUBAR #15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 17:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La mémoire courte vous avez c'est une chèvre ce mec !!!!
il nous coute la ligue des champions etde nombreux matchs !!!
Qu'il dégage il sert a rien et je pèse mes mots Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le LOSC pense toujours à Zubar :

Le transfert définitif de Rio Mavuba de Villarreal au LOSC est toujours loin d'être réglé. Selon RMC, dans le cas où les discussions entre les dirigeants des deux clubs n'aboutiraient pas, les Dogues songeraient toujours au défenseur de l'Olympique de Marseille
Ronald Zubar (22 ans, 21 matchs en L1 en 2007-08, un but). Le staff lillois envisagerait de faire évoluer l'ancien Caennais au milieu de terrain, juste devant la défense.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il peut partir (j'espère meme)

On a bien mieux que lui en défense, ça dégraissera à ce niveau !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Wé et comme ca Mavuba va se sentir lésé d' etre remplacé et donc va rejoindre marseille puisque M'bami va partir au bétis je crois pour 4 millions.
Bono
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benjamin a écrit:
Wé et comme ca Mavuba va se sentir lésé d' etre remplacé et donc va rejoindre marseille puisque M'bami va partir au bétis je crois pour 4 millions.

T'inquiète pour mavuba il sera bientôt là si m'bami se dépêche se casser au betis.
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je dis qui faut le vendre mais pas a n'importe qu'elle prix car c'est quand même un espoir ( même si il a pas encore exploser mais s'est par ce qu'il a pas beaucoup de temps de jeu!!)
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

flodu22 a écrit:
moi je dis qui faut le vendre mais pas a n'importe qu'elle prix car c'est quand même un espoir ( même si il a pas encore exploser mais s'est par ce qu'il a pas beaucoup de temps de jeu!!)

Genre il est nul faut le vendre à n'importe quel prix!
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:

j'ai pas dit qu'il etait fort!! Wink mais bon autant le vendre a un bon prix genre 4 millions !! sa serait bien
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

flodu22 a écrit:
Citation:

j'ai pas dit qu'il etait fort!! Wink mais bon autant le vendre a un bon prix genre 4 millions !! sa serait bien

Oui tant qu'on peux gagner du fric on leur donnant une grosse chévre ça me va!! Laughing Laughing
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:
Oui tant qu'on peux gagner du fric on leur donnant une grosse chévre ça me va!!

ouai c'est vrai on peut compter sur diouf il ses tres bien marchander temps pour les arriver que pour les depart !! Wink
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 18:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'aurai préféré le préter mais bon... C'est pas moi le Boss de l'OM Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 18:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on l'avait payer 3.5 millions moi pour 3 millions je le laisserai partir, + les 4 millions de mbami, et on est pas loin d'avoir mavuba
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 18:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mavuba c'est pas un souci, avec les restants du transfert de nasri (4M€) sa le fait facile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 15:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ronald Zubar : " Je reste à l'OM ! "

Le défenseur marseillais Ronald Zubar a annonce sur son site officiel qui 'allait poursuivre la saison prochaineà l'OM. Il indique ainsi avoir rencontré Eric Gerets : " Comme je le souhaitais avant la reprise de l'entrainement, j'ai rencontré hier le coach ainsi que son adjoint (Dominique Cuperly) pour m'informer de leurs ambitions et de ce qu'ils attendaient de moi pour la saison à venir. (...) Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi. " Le Guadeloupéen ajoute : " Etant encore sous contrat, je n'étais de toute façon pas maitre de mon destin. Il aurait fallu que l'OM m'offre un bon de sortie pour tenter une nouvelle aventure. De plus, rester sur un échec ne me ressemble pas du tout. Comme le disait Martin Luterking "c'est dans la difficultés que l'homme s'affirme", avant de finir très motivé : " Alors, j'annonce d'ores et déja que je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste. "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darche13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 15:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan, si c'est une plaisanterie c'est pas drôle Exclamation

Faut qu'il parte, y'a des joueurs plus talentueux que lui à son poste dans l'effectif.
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 16:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon bah maintenant qu'il reste ça sert à rien de lui jeter des pierres, ya plus qu'à espèrer qu'il devienne bon Exclamation
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Encouragez le et peut être qu'il montrera ce qu'il sait réellement faire!!!
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 16:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si gerets croit en son potentiel c'est qu'il peut faire quelque chose a marseille, donc essayons de l'encourager plutot que de le saquer a chaque boulette
niico-officiel
District
District

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 16:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il n'as pas vraiment été aidé, entre critiques, et mauvaises apparition cet saison, mais à mon avis il va rebondir, et en cas de blessure d'un des titulaires en defence, pourrat s'imposer comme un patron !
Arrow Rapeller vous, en 2006-2007, aprés le recrutement de Rodriguez, il formait une belle charniére centrale avec Rodriguez et lui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 16:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

darche13 a écrit:
Yvan, si c'est une plaisanterie c'est pas drôle Exclamation

Faut qu'il parte, y'a des joueurs plus talentueux que lui à son poste dans l'effectif.

Dis toi que aprés Hilton Zubar c'est le preferé de le Gerets en Defense centrale donc c'etait sur qu'il contait sur lui...c clair qu'il est pa trés bon moi sincerement je l'aime pas mais bon...c Givet qui va partir je pense! De toute fáçon je pense que si il donne tout il pourrat devenir bon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

Sauter vers: