| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zetlax13 National

|
Posté le: 28 Juin 2008, 17:59 Sujet et description du message: - |
|
|
La mémoire courte vous avez c'est une chèvre ce mec !!!!
il nous coute la ligue des champions etde nombreux matchs !!!
Qu'il dégage il sert a rien et je pèse mes mots  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 02 Juil 2008, 13:38 Sujet et description du message: - |
|
|
le LOSC pense toujours à Zubar :
Le transfert définitif de Rio Mavuba de Villarreal au LOSC est toujours loin d'être réglé. Selon RMC, dans le cas où les discussions entre les dirigeants des deux clubs n'aboutiraient pas, les Dogues songeraient toujours au défenseur de l'Olympique de Marseille Ronald Zubar (22 ans, 21 matchs en L1 en 2007-08, un but). Le staff lillois envisagerait de faire évoluer l'ancien Caennais au milieu de terrain, juste devant la défense. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 02 Juil 2008, 14:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Wé et comme ca Mavuba va se sentir lésé d' etre remplacé et donc va rejoindre marseille puisque M'bami va partir au bétis je crois pour 4 millions. |
|
|
 |
Bono CFA

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 322 Localisation: au fond d'un ricard
|
Posté le: 02 Juil 2008, 14:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| benjamin a écrit: | | W√© et comme ca Mavuba va se sentir l√©s√© d' etre remplac√© et donc va rejoindre marseille puisque M'bami va partir au b√©tis je crois pour 4 millions. |
T'inquiète pour mavuba il sera bientôt là si m'bami se dépêche se casser au betis. |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 02 Juil 2008, 16:05 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je dis qui faut le vendre mais pas a n'importe qu'elle prix car c'est quand même un espoir ( même si il a pas encore exploser mais s'est par ce qu'il a pas beaucoup de temps de jeu!!) _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 02 Juil 2008, 16:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| flodu22 a écrit: | | moi je dis qui faut le vendre mais pas a n'importe qu'elle prix car c'est quand m√™me un espoir ( m√™me si il a pas encore exploser mais s'est par ce qu'il a pas beaucoup de temps de jeu!!) |
Genre il est nul faut le vendre à n'importe quel prix! |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

|
Posté le: 02 Juil 2008, 16:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | Genre il est nul faut le vendre à n'importe quel prix!
|
j'ai pas dit qu'il etait fort!! mais bon autant le vendre a un bon prix genre 4 millions !! sa serait bien _________________ RLD
anigo
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 02 Juil 2008, 16:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| flodu22 a écrit: | | Citation: | Genre il est nul faut le vendre √† n'importe quel prix!
|
j'ai pas dit qu'il etait fort!! mais bon autant le vendre a un bon prix genre 4 millions !! sa serait bien |
Oui tant qu'on peux gagner du fric on leur donnant une grosse chévre ça me va!!  |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

|
Posté le: 02 Juil 2008, 16:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | | Oui tant qu'on peux gagner du fric on leur donnant une grosse chévre ça me va!! |
ouai c'est vrai on peut compter sur diouf il ses tres bien marchander temps pour les arriver que pour les depart !!  _________________ RLD
anigo
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
j'aurai préféré le préter mais bon... C'est pas moi le Boss de l'OM  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| on l'avait payer 3.5 millions moi pour 3 millions je le laisserai partir, + les 4 millions de mbami, et on est pas loin d'avoir mavuba |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Mavuba c'est pas un souci, avec les restants du transfert de nasri (4M€) sa le fait facile _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 09 Juil 2008, 15:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Ronald Zubar : " Je reste à l'OM ! "
Le défenseur marseillais Ronald Zubar a annonce sur son site officiel qui 'allait poursuivre la saison prochaineà l'OM. Il indique ainsi avoir rencontré Eric Gerets : " Comme je le souhaitais avant la reprise de l'entrainement, j'ai rencontré hier le coach ainsi que son adjoint (Dominique Cuperly) pour m'informer de leurs ambitions et de ce qu'ils attendaient de moi pour la saison à venir. (...) Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi. " Le Guadeloupéen ajoute : " Etant encore sous contrat, je n'étais de toute façon pas maitre de mon destin. Il aurait fallu que l'OM m'offre un bon de sortie pour tenter une nouvelle aventure. De plus, rester sur un échec ne me ressemble pas du tout. Comme le disait Martin Luterking "c'est dans la difficultés que l'homme s'affirme", avant de finir très motivé : " Alors, j'annonce d'ores et déja que je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste. " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 09 Juil 2008, 15:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Yvan, si c'est une plaisanterie c'est pas drôle
Faut qu'il parte, y'a des joueurs plus talentueux que lui à son poste dans l'effectif. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 09 Juil 2008, 16:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon bah maintenant qu'il reste √ßa sert √† rien de lui jeter des pierres, ya plus qu'√† esp√®rer qu'il devienne bon  _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 09 Juil 2008, 16:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Encouragez le et peut être qu'il montrera ce qu'il sait réellement faire!!! |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 09 Juil 2008, 16:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| si gerets croit en son potentiel c'est qu'il peut faire quelque chose a marseille, donc essayons de l'encourager plutot que de le saquer a chaque boulette |
|
|
 |
niico-officiel District

|
Posté le: 09 Juil 2008, 16:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Il n'as pas vraiment été aidé, entre critiques, et mauvaises apparition cet saison, mais à mon avis il va rebondir, et en cas de blessure d'un des titulaires en defence, pourrat s'imposer comme un patron !
Rapeller vous, en 2006-2007, apr√©s le recrutement de Rodriguez, il formait une belle charni√©re centrale avec Rodriguez et lui ! _________________ Hatem à l'om pour exploser
Marseille ... À la vie ... À la mort ! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 09 Juil 2008, 16:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| darche13 a écrit: | Yvan, si c'est une plaisanterie c'est pas dr√¥le
Faut qu'il parte, y'a des joueurs plus talentueux que lui à son poste dans l'effectif. |
Dis toi que aprés Hilton Zubar c'est le preferé de le Gerets en Defense centrale donc c'etait sur qu'il contait sur lui...c clair qu'il est pa trés bon moi sincerement je l'aime pas mais bon...c Givet qui va partir je pense! De toute fáçon je pense que si il donne tout il pourrat devenir bon... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
|