| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 09 Juil 2008, 16:49 Sujet et description du message: - |
|
|
NON!!!!! Il nous faut des défenseurs en moins et on fait la bêtise de vendre de faty et de garder zubar !
Dernière édition par ben64 le 09 Juil 2008, 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 09 Juil 2008, 19:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Arffffffffff il s'accroche comme un arrapède mais qu'il dégage il sers a rien ce mec !!!!
Il n'y a qu'a voir les matchs amicaux  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 09 Juil 2008, 19:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | NON!!!!! Il nous faut des d√©fenseurs en moins et on fait la b√™tise de vendre de faty et de garder zubar ces quoi ces dirigeants de m**** |
| ben64 a écrit: | | canu13 a écrit: | | si gerets croit en son potentiel c'est qu'il peut faire quelque chose a marseille, donc essayons de l'encourager plutot que de le saquer a chaque boulette |
OUI Faut faire confiance à Gerets! |
ya une arnaque quelque part... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 09 Juil 2008, 19:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets n'est pas un dirigeant selon lui ?  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 09 Juil 2008, 19:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Gerets n'est pas un dirigeant selon lui ?  |
il veut vendre et garder zubar en meme temps  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2008, 19:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Gerets n'est pas un dirigeant selon lui ?  |
il veut vendre et garder zubar en meme temps  |
Peut etre le couper en deux ?  _________________
 |
|
|
 |
cascarino District

|
Posté le: 09 Juil 2008, 21:28 Sujet et description du message: - |
|
|
petit message à BEN 64 :
Ces dirigeants de m****, c'est ceux qui sont en train de tout faire pour ramener le club au top de la ligue1.
Alors il est facile derrière ton PC de balancer ce genre d'insulte mais on préfèrerait que tu parles stratégie transfert avec plus de classe. Sinon, tu peux toujours aller encourager le PSG !!!!
Merci BEN64 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2008, 21:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| cascarino a écrit: | petit message √† BEN 64 :
Ces dirigeants de m****, c'est ceux qui sont en train de tout faire pour ramener le club au top de la ligue1.
Alors il est facile derrière ton PC de balancer ce genre d'insulte mais on préfèrerait que tu parles stratégie transfert avec plus de classe. Sinon, tu peux toujours aller encourager le PSG !!!!
Merci BEN64 |
Je suis d'accord avec toi même si je pense qu'il y a quand même pas mal de mafieu encore.... _________________
 |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 09 Juil 2008, 21:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | cascarino a écrit: | petit message √† BEN 64 :
Merci BEN64 |
Je suis d'accord avec toi même si je pense qu'il y a quand même pas mal de mafieu encore.... |
Ce n'est pas ça que je voulais dire je trouve qu'il nul et je capte pas pourquoi il le garde et sur le coup des mots sont sorti et je ne juge pas gerets mais c'est juste que je ne vois pas qu'est ce qu'il fout la c'est tout! |
|
|
 |
mercenaire7 District

|
Posté le: 10 Juil 2008, 00:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mauvaise nouvelle j'arrive pas à comprendre qu'on le garde pourtant ce type c'est la FAILLE EN DEFENCE, t sur que si il joue tu t'en prend au moin un ou deux, heureusement Mandanda la parade... |
|
|
 |
kwai Membre banni

|
Posté le: 10 Juil 2008, 16:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| malabar casse toi stp regarde ton pote carambar (faty) a compris lui bye bye pitié...te fais un cheque si tu veux mdr. |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008, 17:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| kwai a écrit: | | malabar casse toi stp regarde ton pote carambar (faty) a compris lui bye bye piti√©...te fais un cheque si tu veux mdr. |
Carambar --> Faty
Malabar --> Zubar
Ciboulette --> Civelli
Jules Cesar --> Cesar
Non mais serieux arrète tes blagues tu commence vraiment a déprimer t'es pas drôle truc de fou.  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 15 Juil 2008, 12:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Monaco piste Zubar
Monaco souhaite s'attacher les services du défenseur marseillais Ronald Zubar .Les dirigeants monégasques souhaitent obtenir un prêt avec option d'achat pour l'ancien Caennais. |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut le preter et vite!! Il est pa au niveau pour l'instant il a qu'a jouer a Monaco comme ça il gagne de l'experience en esperant qu'il soit meilleur aprés parce que la Zubar c un peu une chevre"! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis d'accord pour le preter mais de la a dire que c'est une chevre quand meme il est jeune est vachement physique j'aime bien ce joueur mais c'est clair qu'il faut qu'il engendre de l'experience et qui revienne au top _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 15 Juil 2008, 17:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | | kwai a écrit: | | malabar casse toi stp regarde ton pote carambar (faty) a compris lui bye bye piti√©...te fais un cheque si tu veux mdr. |
Carambar --> Faty
Malabar --> Zubar
Ciboulette --> Civelli
Jules Cesar --> Cesar
Non mais serieux arrète tes blagues tu commence vraiment a déprimer t'es pas drôle truc de fou.  |
il y en a qui font vraiment pitié!!! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 15 Juil 2008, 17:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| bzr a écrit: | | Je suis d'accord pour le preter mais de la a dire que c'est une chevre quand meme il est jeune est vachement physique j'aime bien ce joueur mais c'est clair qu'il faut qu'il engendre de l'experience et qui revienne au top |
Il est trés phiysique et jeune c vrai masis sincerement il est JAMAIS a la hauteur des matchs qu'il joue...donc on peut dire que c'est presque une chèvre je dis pa ça parce que je l'aime pas au contraire quand il est venu je pensait qu'il allait tout explosé mais il est pa au niveau... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 18:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | bzr a écrit: | | Je suis d'accord pour le preter mais de la a dire que c'est une chevre quand meme il est jeune est vachement physique j'aime bien ce joueur mais c'est clair qu'il faut qu'il engendre de l'experience et qui revienne au top |
Il est trés phiysique et jeune c vrai masis sincerement il est JAMAIS a la hauteur des matchs qu'il joue...donc on peut dire que c'est presque une chèvre je dis pa ça parce que je l'aime pas au contraire quand il est venu je pensait qu'il allait tout explosé mais il est pa au niveau... |
Certe il a pas fait une bonne saison j'etais le premier a gueuler dessus pendant les match mais je crois en tous les jeunes c'est pour ca il faut le preter et la il nous montrera le vrai Zubar _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 15 Juil 2008, 22:33 Sujet et description du message: - |
|
|
maintenant qu on a vendu faty faudrait pas se separer de zubar ca serait dommage !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
|