| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 06 Mar 2007, 10:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Zubar : " Ma performance m'importe peu "
Comme après chaque rencontre de l'OM, Ronald Zubar le défenseur olympien donne son analyse du match sur son site internet ( ronaldzubar.com ). Après la défaite face à Lens, le joueur antillais reste réaliste par rapport à la situation de son club : " Désormais, nous sommes quelque peu distancés pour la ligue des Champions mais tout reste jouable à condition d’enchaîner de bonnes performances. Nous ne perdrons pas espoir tant que la lutte ne sera pas mathématiquement jouée. Personnellement, malgré deux ou trois relances imprécises, je suis satisfait car j’ai remporté une majorité de duels. Mais ma performance importe peu vu le résultat au coup de sifflet final. " a déclaré le joueur marseillais sur son site officiel.
Le problème, c'est qu'on est lent pour repartir à l'attaque, et la relance des défenseurs ( avant on avait Déhu qui relançait admirablement ) est mauvaise pour tous, que se soit Zubar, Rodriguez, Civelli, César ... Donc faut aussi soigner ça, pas que les duels ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 06 Mar 2007, 12:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| toujours contant de lui son ZUBAR ! tu nous a couté 12 points zub tu ten rappel de sa ! arréte un peut de dire que tes un pillié moi je serai émon je métrai la paire CIVELI RODRIGEZ et toi sur le banc gros con |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 06 Mar 2007, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il fait peut être des erreurs pleins d’erreurs mais ils a que 22 ans ans c un minots encore donc moi je dit il faut attendre qu’il grandisse a coté de rodriguez (en espérant qu’il grandisse) |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mar 2007, 13:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| creug187 a écrit: | | toujours contant de lui son ZUBAR ! tu nous a cout√© 12 points |
Ok mais le manque d'efficacité offensive, ils nous a couté combien de points ?
En fait t'as raison , mais il ne faut pas stigmatiser quelqun en particulier . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Mar 2007, 14:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Zubar n'est pas la raison de tous les soucis, c'est un naufrage collectif ! Un collectif qui tient uniquement en coupe de france, notre seule et unique bouet de sauvetage à présent !!! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1376 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 06 Mar 2007, 14:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | Un collectif qui tient uniquement en coupe de france, notre seule et unique bouet de sauvetage √† pr√©sent !!! |
Le probleme c'est que la coupe nous amene pas la Ligue des champions  _________________
|
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 06 Mar 2007, 15:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pierrot7213 a écrit: | | kheops a écrit: | | Un collectif qui tient uniquement en coupe de france, notre seule et unique bouet de sauvetage √† pr√©sent !!! |
Le probleme c'est que la coupe nous amene pas la Ligue des champions  |
Non mais c'est un trophée. Et depuis 14 ans de disettes, les supporters le méritent bien !! _________________
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mar 2007, 15:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca fiat des années qu'on reve de qualif en C1 mais pour y faire quoi ? De la figuration , ce n'est pas la finalité de l'OM alors quoi ? Gagner 20 M€, tu parles ...
Mais on s'en fout de la C1 franchement , on n'est même pas capable de battre les plus nuls en L1 alors la C1 !
Mais quand est-ce qu'on va regagner un titre de champion, bordel ? _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 212 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 06 Mar 2007, 16:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Mais quand est-ce qu'on va regagner un titre de champion, bordel ? |
Qaund on aura une vrai équipe sur le terrain..11 guerriers prets à se mettre mal pour l'OM et pour l'instant ce n'est pas le cas...
Entre l'autosatisfaction de Zubar, les coléres de Cissé et l'irrégularité de certains cadres (ribery, beye....) on n'est pas prés d'y arriver.... |
|
|
 |
Dadou19 District

|
Posté le: 07 Mar 2007, 10:20 Sujet et description du message: - |
|
|
jtrouve que vous exagerer.. jsais pas je suis aussi résigner pour la ligue des champions mais quand meme critiquer BEYE la c'est fort!!
le mec est excellent depuis le debut de la saison.. alors quoi? comme on est enervé on va se mettre a critiquer PAGIS aussi? nan sérieu.. a l'om ya rodriguez, beye, cana, nasri , pagis qui sont irréprochable.. alors critiquez d'abord l'autre couillons de cissé qui prend la place de pagis.. parceque si on pouvait le mettre sur le banc, on recupere l'attaque de 'lannée derniere qui nous avez fait faire une fin de championat de folie, avec le 6-0 contre nancy.. et oui l'annnée derniere on avait tres bien fini, c'est la seul chose qui peut nous faire esperer.. et sa passe par CISSE sur la banc |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Mar 2007, 10:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| Dadou19 a écrit: | | sa passe par CISSE sur la banc |
Je savais pas que c'etait si simple le foot il suffit de mettre cisse sur le banc pour tout gagner ,c'est une evidence pourquoi on y a pas pensé plutot, qu'est-ce qu'on est con des fois .... _________________
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 07 Mar 2007, 18:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | creug187 a écrit: | | toujours contant de lui son ZUBAR ! tu nous a cout√© 12 points |
Ok mais le manque d'efficacité offensive, ils nous a couté combien de points ?
En fait t'as raison , mais il ne faut pas stigmatiser quelqun en particulier . |
exact c'est toute l'√©quipe qui gal√©re et pas un seul homme  _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mar 2007, 10:10 Sujet et description du message: - |
|
|
RONALD ZUBAR : « Je peux jouer partout »
A quelques jours du déplacement à Lorient dans le cadre de la 30eme journée de L1, Ronald Zubar évoque le sprint final du championnat à partir de ce week-end. Le défenseur marseillais se montre prudent.
Ronald Zubar, à quel poste allez-vous jouer à Lorient ?
Je ne sais pas. Je n’ai pas encore vu Habib Beye, je ne sais pas s’il va pouvoir jouer ce week-end (Ndlr : Beye est forfait pour Lorient en fait). Quoi qu’il arrive, il faudra s’adapter. Maintenant c’est sur que s’il n’est qu’à 80% de ses possibilités, je pense que le coach ne prendra pas de risque et il mettra quelqu’un d’autre. Moi lorsque j’ai commencé à jouer derrière, j’étais à droite, après à gauche puis dans l’axe. J’ai aussi joué au milieu, milieu excentré. Je peux jouer un peu partout.
Lorient vous a battu au Vélodrome à l’aller. Avez-vous envie de revanche ?
Je n’aime pas ce mot de revanche. C’est vrai qu’on a un peu pensé à ça à Lyon. Ca nous a un peu motivé. Nous avons fait un bon match en Coupe et aussi chez eux. Ca a été bénéfique mais moi j’essaye de bannir le mot revanche de mon vocabulaire sinon on ne va parler que de revanche. Disons plutôt que l’enjeu est important à Lorient. Quoi qu’il arrive, on sait qu’on doit prendre des points là bas.
Comment voyez-vous cette fin de championnat ?
Ca va être difficile pour les équipes qui vont lâcher. C’est vraiment à partir de ce week-end que le sprint final va être lancé. Alors il faut prendre le bon wagon, à nous d’aller là bas avec l’état d’esprit conquérant, avec beaucoup d’envie, d’abnégation pour pouvoir ramener les trois points de Lorient.
Que savez-vous de cette équipe de Lorient ?
Il ne faut pas jouer en faisant n’importe quoi parce c’est une équipe très maligne, qui sait prendre ses adversaire comme il le faut. Lorient est une équipe patiente, rigoureuse dans le jeu, tactique, à l’image de son coach. Il faudra se méfier parce qu’elle va être très difficile à manœuvrer. Ces équipes là sont sur motivées contre nous. On n’a plus de droit à l’erreur. On le dit, on le dit, mais là il va falloir agir. Mais je suis assez optimiste. Il faut essayer de garder cette dynamique positive. On a passé une belle soirée contre Nice, on va essayer de garder tout ça dans un petit coin de la tête sans oublier nos bavures pour pouvoir avancer. _________________
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 212 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 27 Mar 2007, 12:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Arreter de parler et prenez les 3 points..les beaux discours ils nous l'ont deja servi contre Toulouse.... _________________ Fier D'Etre MARSEILLAIS !!!!!! |
|
|
 |
je3913 CFA 2

|
Posté le: 27 Mar 2007, 13:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| tooshort a écrit: | | Arreter de parler et prenez les 3 points..les beaux discours ils nous l'ont deja servi contre Toulouse.... |
on verra apres lorient et lille si il a bien parler
allez om |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2007, 11:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Zubar : « Notre dernier joker »
Sur le site de l'OM, Ronald Zubar est revenu sur les chances du club olympien d'accrocher encore une qualification pour la Ligue des Champions, avant d'accueillir Lille ce week-end lors de la 31e journée de Ligue 1.
« On a toutes nos chances. On a le potentiel et le talent pour atteindre cet objectif. On a démontré pendant de nombreuses rencontres que l’on avait l’équipe pour y aller. On est encore dans la course. Malgré certains moments difficiles, on a toutes les chances de se qualifier. C’est notre dernier joker, il ne faudra pas le brûler et le bonifier par la suite. »
Le pire c'est qu'il doit vraiment y croire !  _________________
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 06 Avr 2007, 14:17 Sujet et description du message: - |
|
|
lui y nous a couté minnimu 11 point ce gland. merci josé je c ou tes allée le cherche se zubar mé faut qu'il joue en cfa.
moi je suis pour la charnière RODRIGUEZ CIVELI |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Avr 2007, 18:54 Sujet et description du message: - |
|
|
zubar est bon dans l'axe ya rien a dir ! il joue a la place de civelli parce qu'il est plus rapide.. _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
RNEPTUNE District

|
Posté le: 07 Avr 2007, 06:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| creug187 a écrit: | lui y nous a cout√© minnimu 11 point ce gland. merci jos√© je c ou tes all√©e le cherche se zubar m√© faut qu'il joue en cfa.
moi je suis pour la charnière RODRIGUEZ CIVELI |
Civelli sera certainement un bon joueur quant il aura calmé ses ardeurs. Bien qu'il soit combatif et qu'il mouille le maillot, il n'a pas les nerfs solides. A chaque fois qu'il joue j'ai l'impression qu'on va finir a 10. De plus contre LORIENT je l'ai pas trouvé super.
Zubar a plus de chance même s'il n'est pas encore au top niveau tactiquement il est puissant et rapide. Il manque une entente avec ses autres coéquipiers. Le retour de RODRIGUEZ devrait favoriser ZUBAR pour son placement. Je pense qu'il deviendra très fort l'année prochaine. |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 09 Avr 2007, 00:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Contre Lille on a vu un BON Zubar à droite !!!
La défense Civelli-Rodriguez a payé et Zubar a été propre à droite malgré des centres approximatifs...
Je le trouve meme plus à l'aise sur un coté  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|