Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Ronald ZUBAR #15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 10:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Zubar : " Ma performance m'importe peu "

Comme après chaque rencontre de l'OM, Ronald Zubar le défenseur olympien donne son analyse du match sur son site internet ( ronaldzubar.com ). Après la défaite face à Lens, le joueur antillais reste réaliste par rapport à la situation de son club : " Désormais, nous sommes quelque peu distancés pour la ligue des Champions mais tout reste jouable à condition d’enchaîner de bonnes performances. Nous ne perdrons pas espoir tant que la lutte ne sera pas mathématiquement jouée. Personnellement, malgré deux ou trois relances imprécises, je suis satisfait car j’ai remporté une majorité de duels. Mais ma performance importe peu vu le résultat au coup de sifflet final. " a déclaré le joueur marseillais sur son site officiel.

Arrow Le problème, c'est qu'on est lent pour repartir à l'attaque, et la relance des défenseurs ( avant on avait Déhu qui relançait admirablement ) est mauvaise pour tous, que se soit Zubar, Rodriguez, Civelli, César ... Donc faut aussi soigner ça, pas que les duels !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 12:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

toujours contant de lui son ZUBAR ! tu nous a couté 12 points zub tu ten rappel de sa ! arréte un peut de dire que tes un pillié moi je serai émon je métrai la paire CIVELI RODRIGEZ et toi sur le banc gros con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il fait peut être des erreurs pleins d’erreurs mais ils a que 22 ans ans c un minots encore donc moi je dit il faut attendre qu’il grandisse a coté de rodriguez (en espérant qu’il grandisse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 13:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

creug187 a écrit:
toujours contant de lui son ZUBAR ! tu nous a couté 12 points

Ok mais le manque d'efficacité offensive, ils nous a couté combien de points ?
En fait t'as raison , mais il ne faut pas stigmatiser quelqun en particulier .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 14:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Zubar n'est pas la raison de tous les soucis, c'est un naufrage collectif ! Un collectif qui tient uniquement en coupe de france, notre seule et unique bouet de sauvetage à présent !!!
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 14:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Un collectif qui tient uniquement en coupe de france, notre seule et unique bouet de sauvetage à présent !!!

Le probleme c'est que la coupe nous amene pas la Ligue des champions Evil or Very Mad
CFA
CFA

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 15:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
kheops a écrit:
Un collectif qui tient uniquement en coupe de france, notre seule et unique bouet de sauvetage à présent !!!

Le probleme c'est que la coupe nous amene pas la Ligue des champions Evil or Very Mad

Non mais c'est un trophée. Et depuis 14 ans de disettes, les supporters le méritent bien !!
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 15:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca fiat des années qu'on reve de qualif en C1 mais pour y faire quoi ? De la figuration , ce n'est pas la finalité de l'OM alors quoi ? Gagner 20 M€, tu parles ...
Mais on s'en fout de la C1 franchement , on n'est même pas capable de battre les plus nuls en L1 alors la C1 !
Mais quand est-ce qu'on va regagner un titre de champion, bordel ?

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
tooshort
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 16:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Mais quand est-ce qu'on va regagner un titre de champion, bordel ?

Qaund on aura une vrai équipe sur le terrain..11 guerriers prets à se mettre mal pour l'OM et pour l'instant ce n'est pas le cas...
Entre l'autosatisfaction de Zubar, les coléres de Cissé et l'irrégularité de certains cadres (ribery, beye....) on n'est pas prés d'y arriver....
Dadou19
District
District

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 10:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jtrouve que vous exagerer.. jsais pas je suis aussi résigner pour la ligue des champions mais quand meme critiquer BEYE la c'est fort!!
le mec est excellent depuis le debut de la saison.. alors quoi? comme on est enervé on va se mettre a critiquer PAGIS aussi? nan sérieu.. a l'om ya rodriguez, beye, cana, nasri , pagis qui sont irréprochable.. alors critiquez d'abord l'autre couillons de cissé qui prend la place de pagis.. parceque si on pouvait le mettre sur le banc, on recupere l'attaque de 'lannée derniere qui nous avez fait faire une fin de championat de folie, avec le 6-0 contre nancy.. et oui l'annnée derniere on avait tres bien fini, c'est la seul chose qui peut nous faire esperer.. et sa passe par CISSE sur la banc
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 10:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dadou19 a écrit:
sa passe par CISSE sur la banc

Je savais pas que c'etait si simple le foot il suffit de mettre cisse sur le banc pour tout gagner ,c'est une evidence pourquoi on y a pas pensé plutot, qu'est-ce qu'on est con des fois ....

marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 18:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
creug187 a écrit:
toujours contant de lui son ZUBAR ! tu nous a couté 12 points

Ok mais le manque d'efficacité offensive, ils nous a couté combien de points ?
En fait t'as raison , mais il ne faut pas stigmatiser quelqun en particulier .

exact c'est toute l'équipe qui galére et pas un seul homme Twisted Evil Evil or Very Mad
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 10:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

RONALD ZUBAR : « Je peux jouer partout »

A quelques jours du déplacement à Lorient dans le cadre de la 30eme journée de L1, Ronald Zubar évoque le sprint final du championnat à partir de ce week-end. Le défenseur marseillais se montre prudent.

Ronald Zubar, à quel poste allez-vous jouer à Lorient ?
Je ne sais pas. Je n’ai pas encore vu Habib Beye, je ne sais pas s’il va pouvoir jouer ce week-end (Ndlr : Beye est forfait pour Lorient en fait). Quoi qu’il arrive, il faudra s’adapter. Maintenant c’est sur que s’il n’est qu’à 80% de ses possibilités, je pense que le coach ne prendra pas de risque et il mettra quelqu’un d’autre. Moi lorsque j’ai commencé à jouer derrière, j’étais à droite, après à gauche puis dans l’axe. J’ai aussi joué au milieu, milieu excentré. Je peux jouer un peu partout.

Lorient vous a battu au Vélodrome à l’aller. Avez-vous envie de revanche ?
Je n’aime pas ce mot de revanche. C’est vrai qu’on a un peu pensé à ça à Lyon. Ca nous a un peu motivé. Nous avons fait un bon match en Coupe et aussi chez eux. Ca a été bénéfique mais moi j’essaye de bannir le mot revanche de mon vocabulaire sinon on ne va parler que de revanche. Disons plutôt que l’enjeu est important à Lorient. Quoi qu’il arrive, on sait qu’on doit prendre des points là bas.

Comment voyez-vous cette fin de championnat ?
Ca va être difficile pour les équipes qui vont lâcher. C’est vraiment à partir de ce week-end que le sprint final va être lancé. Alors il faut prendre le bon wagon, à nous d’aller là bas avec l’état d’esprit conquérant, avec beaucoup d’envie, d’abnégation pour pouvoir ramener les trois points de Lorient.

Que savez-vous de cette équipe de Lorient ?
Il ne faut pas jouer en faisant n’importe quoi parce c’est une équipe très maligne, qui sait prendre ses adversaire comme il le faut. Lorient est une équipe patiente, rigoureuse dans le jeu, tactique, à l’image de son coach. Il faudra se méfier parce qu’elle va être très difficile à manœuvrer. Ces équipes là sont sur motivées contre nous. On n’a plus de droit à l’erreur. On le dit, on le dit, mais là il va falloir agir. Mais je suis assez optimiste. Il faut essayer de garder cette dynamique positive. On a passé une belle soirée contre Nice, on va essayer de garder tout ça dans un petit coin de la tête sans oublier nos bavures pour pouvoir avancer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tooshort
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 12:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arreter de parler et prenez les 3 points..les beaux discours ils nous l'ont deja servi contre Toulouse....
je3913
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 13:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tooshort a écrit:
Arreter de parler et prenez les 3 points..les beaux discours ils nous l'ont deja servi contre Toulouse....

on verra apres lorient et lille si il a bien parler
allez om
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 11:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Zubar : « Notre dernier joker »

Sur le site de l'OM, Ronald Zubar est revenu sur les chances du club olympien d'accrocher encore une qualification pour la Ligue des Champions, avant d'accueillir Lille ce week-end lors de la 31e journée de Ligue 1.
« On a toutes nos chances. On a le potentiel et le talent pour atteindre cet objectif. On a démontré pendant de nombreuses rencontres que l’on avait l’équipe pour y aller. On est encore dans la course. Malgré certains moments difficiles, on a toutes les chances de se qualifier. C’est notre dernier joker, il ne faudra pas le brûler et le bonifier par la suite. »

Arrow Le pire c'est qu'il doit vraiment y croire ! Rolling Eyes

creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 14:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lui y nous a couté minnimu 11 point ce gland. merci josé je c ou tes allée le cherche se zubar mé faut qu'il joue en cfa.
moi je suis pour la charnière RODRIGUEZ CIVELI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 18:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

zubar est bon dans l'axe ya rien a dir ! il joue a la place de civelli parce qu'il est plus rapide..

hakkou.labrute.fr
RNEPTUNE
District
District

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 06:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

creug187 a écrit:
lui y nous a couté minnimu 11 point ce gland. merci josé je c ou tes allée le cherche se zubar mé faut qu'il joue en cfa.
moi je suis pour la charnière RODRIGUEZ CIVELI

Civelli sera certainement un bon joueur quant il aura calmé ses ardeurs. Bien qu'il soit combatif et qu'il mouille le maillot, il n'a pas les nerfs solides. A chaque fois qu'il joue j'ai l'impression qu'on va finir a 10. De plus contre LORIENT je l'ai pas trouvé super.
Zubar a plus de chance même s'il n'est pas encore au top niveau tactiquement il est puissant et rapide. Il manque une entente avec ses autres coéquipiers. Le retour de RODRIGUEZ devrait favoriser ZUBAR pour son placement. Je pense qu'il deviendra très fort l'année prochaine.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 00:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Contre Lille on a vu un BON Zubar à droite !!!

La défense Civelli-Rodriguez a payé et Zubar a été propre à droite malgré des centres approximatifs...

Je le trouve meme plus à l'aise sur un coté Wink
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

Sauter vers: