| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi8304 Ligue 2

|
Posté le: 11 Nov 2008, 18:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| JuR13 a écrit: | | Tant mieux, qu'il reste ou il est ! pas besoin de lui ! |
Ouf un lofteur de moins! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 11 Nov 2008, 18:51 Sujet et description du message: - |
|
|
exactement , on en veut pas de ce mec, on a pas besoin de piocher chez lyon, qu'ils aillent piocher dans de grand club, (apres aulas il te sort la connerie de creer un axe d"élite pour favoriser les transfert OM-LYOn et vice versa) plein de mensongerie se blaireau _________________ Ne Pas Perdre la finale le 27 mars !!!! |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1019 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 11 Nov 2008, 21:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est avec Bafé Gomis qu'il faut tenter un grand coup sur ce mercato ! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 333 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 11 Nov 2008, 22:18 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je suis pour le retour de dvb _________________
  |
|
|
 |
azert National

|
Posté le: 11 Nov 2008, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| ps3-xbox360 a écrit: | | moi je suis pour le retour de dvb |
Je me demande qui pourrait être contre de toute façon  _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 12 Nov 2008, 11:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| et en attaque on pourrait peut être se pencher sur Menez qui n'a plus l'air d'être en odeur de sainteté à Rome... |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2287 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 12 Nov 2008, 12:20 Sujet et description du message: - |
|
|
menez je vois pas en quoi il pourrait nous etre utile, il faut recruter un 4 ou un vrai numero 9 !! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2469 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 12 Nov 2008, 12:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | ps3-xbox360 a écrit: | | moi je suis pour le retour de dvb |
Je me demande qui pourrait être contre de toute façon  |
Moi, je suis contre, il y a mieux sur le marché, je vais pas redire tout ce que j'ai dis sur lui, mais j'ajouterai en + qu'avec le manque de competition qu'il a depuis plusieurs mois, il y a beaucoup mieux. _________________
 |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 12 Nov 2008, 12:59 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je dit qu'il nous faut un tueur pour remplacer niang de temp en temp _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
azert National

|
Posté le: 12 Nov 2008, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | azert a écrit: | | ps3-xbox360 a écrit: | | moi je suis pour le retour de dvb |
Je me demande qui pourrait être contre de toute façon  |
Moi, je suis contre, il y a mieux sur le marché, je vais pas redire tout ce que j'ai dis sur lui, mais j'ajouterai en + qu'avec le manque de competition qu'il a depuis plusieurs mois, il y a beaucoup mieux. |
Disons que je pense pas qu'il coute très cher et en plus il connait la L1 donc c'est toujours mieux qu'erbate par exemple qui venait de nulle part et qui va repartir nulle part _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 14 Nov 2008, 17:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Witsel séduit par l’OM ?
Ce matin, nous vous relations des propos du jeune talent belge Axel Witsel vis-à-vis de son futur. Courtisé par la moitié de l’Europe, le joueur du Standard de Liège ne sait plus où donner de la tête, mais cela ne l’empêche pas de dévoiler ses préférences. « J’aime bien les championnats anglais espagnol et français. »
Si l’intérêt de grosses écuries comme Manchester United laisse peu de chances à d’autres concurrents comme l’Olympique de Marseille, le club phocéen pourrait toutefois un atout majeur dans sa manche, Érik Gerets. Entraîneur très reconnu dans son pays, l’entraîneur marseillais avait déclaré qu’il serait très intéressé par la venue de Witsel. Interrogé par 10 Sport, ce dernier a confirmé qu’il était très flatté et que jouer sur la Canebière ne lui déplairait pas, même s’il avoue ne pas être en contact avec l’OM.
« Cela m’a fait très plaisir surtout venant de la part de Gerets, qui est un grand monsieur. Jouer en France est quelque chose qui me plairait. C’est un bon championnat. Marseille est un grand club. (…) Mais pour le moment, je n’ai jamais eu de contacts concrets avec Marseille ou avec Gerets. »
Répondant pour la première fois à l’intérêt marseillais, Witsel souhaite-t-il réellement rejoindre l’OM ou fait-il simplement les yeux doux à tous ses prétendants ? Réponse cet hiver. |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 14 Nov 2008, 19:04 Sujet et description du message: - |
|
|
un milieu en plus je c'est pas trop mais pourquoi pas _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4492 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 14 Nov 2008, 19:13 Sujet et description du message: - |
|
|
La rumeur Zigic !
La dernière rumeur en date faisait état d’une proposition de prêt de Nikola Zigic, le géant (2m02) du FC Valence.
Cantonné au banc de touche cette saison, Zigic aimerait relancer sa carrière et acquérir un peu de temps de jeu dans un effectif moins dense que celui de Valence. Si les dirigeants marseillais n’ont pour l’instant pas choisi de retenir la proposition de l’ancien joueur de Santander, la candidature de Zigic mérite d’être prise en considération, l’internationnal Serbe semblant nettement plus prompt à jouer un rôle de pivot que Mamdou Samassa particulièrement emprunté depuis le début de son aventure marseillaise.
les-transferts.com _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Drogb Ligue 1

|
Posté le: 14 Nov 2008, 19:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pourquoi pas ... En tout cas, je le connais pas, quelqu'un le connait ? |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 14 Nov 2008, 20:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| La rumeur revient tout les ans, sans pour autant avoir été fondé... |
|
|
 |
Sr. Dago District

|
Posté le: 14 Nov 2008, 20:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Je ne le connais pas non plus mais rien qu'a voir son nom je le sens pas  |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 14 Nov 2008, 21:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | La rumeur Zigic !
La dernière rumeur en date faisait état d’une proposition de prêt de Nikola Zigic, le géant (2m02) du FC Valence.
Cantonné au banc de touche cette saison, Zigic aimerait relancer sa carrière et acquérir un peu de temps de jeu dans un effectif moins dense que celui de Valence. Si les dirigeants marseillais n’ont pour l’instant pas choisi de retenir la proposition de l’ancien joueur de Santander, la candidature de Zigic mérite d’être prise en considération, l’internationnal Serbe semblant nettement plus prompt à jouer un rôle de pivot que Mamdou Samassa particulièrement emprunté depuis le début de son aventure marseillaise.
les-transferts.com |
c'est bon cela un vrai pivot pour nos fleches mieux lui que samassa _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 14 Nov 2008, 21:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Witsel séduit par l’OM ?
Ce matin, nous vous relations des propos du jeune talent belge Axel Witsel vis-à-vis de son futur. Courtisé par la moitié de l’Europe, le joueur du Standard de Liège ne sait plus où donner de la tête, mais cela ne l’empêche pas de dévoiler ses préférences. « J’aime bien les championnats anglais espagnol et français. »
Si l’intérêt de grosses écuries comme Manchester United laisse peu de chances à d’autres concurrents comme l’Olympique de Marseille, le club phocéen pourrait toutefois un atout majeur dans sa manche, Érik Gerets. Entraîneur très reconnu dans son pays, l’entraîneur marseillais avait déclaré qu’il serait très intéressé par la venue de Witsel. Interrogé par 10 Sport, ce dernier a confirmé qu’il était très flatté et que jouer sur la Canebière ne lui déplairait pas, même s’il avoue ne pas être en contact avec l’OM.
« Cela m’a fait très plaisir surtout venant de la part de Gerets, qui est un grand monsieur. Jouer en France est quelque chose qui me plairait. C’est un bon championnat. Marseille est un grand club. (…) Mais pour le moment, je n’ai jamais eu de contacts concrets avec Marseille ou avec Gerets. »
Répondant pour la première fois à l’intérêt marseillais, Witsel souhaite-t-il réellement rejoindre l’OM ou fait-il simplement les yeux doux à tous ses prétendants ? Réponse cet hiver. |
ou fait il monter les encheres
 _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 333 Localisation: a la commanderie
|
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2287 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 14 Nov 2008, 22:31 Sujet et description du message: - |
|
|
sa carriere pro a commencer a 25 ans et des buts il en a pas marquer beaucoup, faut lacher l affaire avec des mecs comme ca !!! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
|