Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Rumeurs de transferts à l'OM, vos suggestions c'est ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 166, 167, 168  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi8304
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 18:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

JuR13 a écrit:
Tant mieux, qu'il reste ou il est ! pas besoin de lui !

Ouf un lofteur de moins!
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

exactement , on en veut pas de ce mec, on a pas besoin de piocher chez lyon, qu'ils aillent piocher dans de grand club, (apres aulas il te sort la connerie de creer un axe d"élite pour favoriser les transfert OM-LYOn et vice versa) plein de mensongerie se blaireau
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 21:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est avec Bafé Gomis qu'il faut tenter un grand coup sur ce mercato !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 22:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je suis pour le retour de dvb
National
National

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ps3-xbox360 a écrit:

Je me demande qui pourrait être contre de toute façon Exclamation
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 11:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et en attaque on pourrait peut être se pencher sur Menez qui n'a plus l'air d'être en odeur de sainteté à Rome...
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 12:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

menez je vois pas en quoi il pourrait nous etre utile, il faut recruter un 4 ou un vrai numero 9 !!
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 12:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

azert a écrit:
ps3-xbox360 a écrit:

Moi, je suis contre, il y a mieux sur le marché, je vais pas redire tout ce que j'ai dis sur lui, mais j'ajouterai en + qu'avec le manque de competition qu'il a depuis plusieurs mois, il y a beaucoup mieux.
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 12:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je dit qu'il nous faut un tueur pour remplacer niang de temp en temp
azert
National
National

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 13:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
azert a écrit:
ps3-xbox360 a écrit:

Moi, je suis contre, il y a mieux sur le marché, je vais pas redire tout ce que j'ai dis sur lui, mais j'ajouterai en + qu'avec le manque de competition qu'il a depuis plusieurs mois, il y a beaucoup mieux.

Disons que je pense pas qu'il coute très cher et en plus il connait la L1 donc c'est toujours mieux qu'erbate par exemple qui venait de nulle part et qui va repartir nulle part
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 17:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Witsel séduit par l’OM ?

Ce matin, nous vous relations des propos du jeune talent belge Axel Witsel vis-à-vis de son futur. Courtisé par la moitié de l’Europe, le joueur du Standard de Liège ne sait plus où donner de la tête, mais cela ne l’empêche pas de dévoiler ses préférences. « J’aime bien les championnats anglais espagnol et français. »

Si l’intérêt de grosses écuries comme Manchester United laisse peu de chances à d’autres concurrents comme l’Olympique de Marseille, le club phocéen pourrait toutefois un atout majeur dans sa manche, Érik Gerets. Entraîneur très reconnu dans son pays, l’entraîneur marseillais avait déclaré qu’il serait très intéressé par la venue de Witsel. Interrogé par 10 Sport, ce dernier a confirmé qu’il était très flatté et que jouer sur la Canebière ne lui déplairait pas, même s’il avoue ne pas être en contact avec l’OM.

« Cela m’a fait très plaisir surtout venant de la part de Gerets, qui est un grand monsieur. Jouer en France est quelque chose qui me plairait. C’est un bon championnat. Marseille est un grand club. (…) Mais pour le moment, je n’ai jamais eu de contacts concrets avec Marseille ou avec Gerets. »

Répondant pour la première fois à l’intérêt marseillais, Witsel souhaite-t-il réellement rejoindre l’OM ou fait-il simplement les yeux doux à tous ses prétendants ? Réponse cet hiver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 19:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un milieu en plus je c'est pas trop mais pourquoi pas
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 19:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La rumeur Zigic !

La dernière rumeur en date faisait état d’une proposition de prêt de
Nikola Zigic, le géant (2m02) du FC Valence.

Cantonné au banc de touche cette saison, Zigic aimerait relancer sa carrière et acquérir un peu de temps de jeu dans un effectif moins dense que celui de Valence. Si les dirigeants marseillais n’ont pour l’instant pas choisi de retenir la proposition de l’ancien joueur de Santander, la candidature de Zigic mérite d’être prise en considération, l’internationnal Serbe semblant nettement plus prompt à jouer un rôle de pivot que Mamdou Samassa particulièrement emprunté depuis le début de son aventure marseillaise.

les-transferts.com
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drogb
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 19:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourquoi pas ... En tout cas, je le connais pas, quelqu'un le connait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 20:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La rumeur revient tout les ans, sans pour autant avoir été fondé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sr. Dago
District
District

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne le connais pas non plus mais rien qu'a voir son nom je le sens pas Laughing
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 21:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
La rumeur Zigic !

La dernière rumeur en date faisait état d’une proposition de prêt de
Nikola Zigic, le géant (2m02) du FC Valence.

Cantonné au banc de touche cette saison, Zigic aimerait relancer sa carrière et acquérir un peu de temps de jeu dans un effectif moins dense que celui de Valence. Si les dirigeants marseillais n’ont pour l’instant pas choisi de retenir la proposition de l’ancien joueur de Santander, la candidature de Zigic mérite d’être prise en considération, l’internationnal Serbe semblant nettement plus prompt à jouer un rôle de pivot que Mamdou Samassa particulièrement emprunté depuis le début de son aventure marseillaise.

les-transferts.com

c'est bon cela un vrai pivot pour nos fleches mieux lui que samassa
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 21:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Witsel séduit par l’OM ?

Ce matin, nous vous relations des propos du jeune talent belge Axel Witsel vis-à-vis de son futur. Courtisé par la moitié de l’Europe, le joueur du Standard de Liège ne sait plus où donner de la tête, mais cela ne l’empêche pas de dévoiler ses préférences. « J’aime bien les championnats anglais espagnol et français. »

Si l’intérêt de grosses écuries comme Manchester United laisse peu de chances à d’autres concurrents comme l’Olympique de Marseille, le club phocéen pourrait toutefois un atout majeur dans sa manche, Érik Gerets. Entraîneur très reconnu dans son pays, l’entraîneur marseillais avait déclaré qu’il serait très intéressé par la venue de Witsel. Interrogé par 10 Sport, ce dernier a confirmé qu’il était très flatté et que jouer sur la Canebière ne lui déplairait pas, même s’il avoue ne pas être en contact avec l’OM.

« Cela m’a fait très plaisir surtout venant de la part de Gerets, qui est un grand monsieur. Jouer en France est quelque chose qui me plairait. C’est un bon championnat. Marseille est un grand club. (…) Mais pour le moment, je n’ai jamais eu de contacts concrets avec Marseille ou avec Gerets. »

Répondant pour la première fois à l’intérêt marseillais, Witsel souhaite-t-il réellement rejoindre l’OM ou fait-il simplement les yeux doux à tous ses prétendants ? Réponse cet hiver.

ou fait il monter les encheres
Question
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 21:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sr. Dago a écrit:
Je ne le connais pas non plus mais rien qu'a voir son nom je le sens pas Laughing
ca fiche http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19689.html
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 22:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa carriere pro a commencer a 25 ans et des buts il en a pas marquer beaucoup, faut lacher l affaire avec des mecs comme ca !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 166, 167, 168  Suivante
Page 2 sur 168

Sauter vers: