| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que vous inspire le mercato actuel en ce début Aout ? |
| De la déception, on esperait mieux ! |
|
76% |
[ 30 ] |
| De la joie, enfin un effectif stable ! |
|
2% |
[ 1 ] |
| De l'attente, tout ce jouera fin Aout lors de la grande braderie ! |
|
12% |
[ 5 ] |
| Du désintérêt, on connait trop le club ! |
|
7% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Jan 2009, 09:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | Mercato : Au tour de Bergougnoux
L'Olympique de Marseille ne devrait pas se contenter de l'arrivée d'un seul attaquant cet hiver. En plus du Suédois Henrik Larsson, qui devrait faire part de ses intentions la semaine prochaine, le club phocéen étudierait la possibilité de recruter un deuxième renfort en cas de départ de Mamadou Samassa et Elliot Grandin. Selon L'Equipe, le nom du Toulousain, Bryan Bergougnoux, aurait été évoqué du côté de la Commanderie. Le milieu offensif sera libre en juin prochain et possède l'avantage de pouvoir évoluer dans l'axe et sur le côté droit. |
tu as enlevé la par-tie du texte ou le journaleux precisait que bergougnoux n'avait pas encore marqué en L1 cette année.
moi je pense que bergougnoux s'inscrit dans la logique d'anigo:
bamogo puis maoulida puis moussilou puis bamogo puis grandin puis samssa puis bergougnoux et pourquoi pas ndia
pourquoi ne pas avoir gardé soit bamogo soit maoulida on le saura au proces des compte de l'om dans 3 ans  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 02 Jan 2009, 10:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Aquoi nous servirait bergougnoux a part donner de l'argent a un club.En plus si ils sont vraiment interessés les dirigeant qu'ils attendent juin il sera libre.Apres si pour gerets son tueur a lui c'est bergougnoux on n'st pas sorti de l' auberge.Moi je pense que pogrebnyak c'est une affaire en or .12 millions c'est pas excessif pour un joueur de 25 ans.Je crois qu'il a terminé meilleur buteur de la coupe uefa non? |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 02 Jan 2009, 10:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Le club ne contactera pas le Zénith Saint-Pétersbourg pour Pavel Pogrebnyak, encore moins Toulouse pour Bryan Bergougnoux : "Tous les jours, je lis des noms nouveaux dans les journaux. On nous prête beaucoup d'intentions destinées à faire rêver les gens, mais la réalité est très différente, affirme José Anigo, le directeur sportif olympien. Ces deux joueurs-là n'ont jamais été au centre des discussions que nous avons eues avec le staff technique." L'OM n'a pas les moyens de débourser 12M€ pour l'international russe
Ca provient de la provence cet extrait. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 03 Jan 2009, 02:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Si la recrue se trouve en Larsson, Pogrebnyak ou Brendao, ce sera bien.
Par contre, si c'est entre Bergounoux etc, laisse tomber. |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 03 Jan 2009, 08:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ben ca c'est sur .Ce qu'est sur c'est que pour larsson il faut attendre une semain.Pour Brandao c'est toujours tres difficle de negocer avec ces clubs la qui ont toujours un president avec ne fortune conséquente et qui peuent donc attirer des joueurs meme dans des championnats mineurs comme on l' a vu avec diakhaté,puygrenier,basa ou tous ces jouers qui sont partis pour l' argent.En plus le shatar donetsk joue regulierement la league des champions. |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 03 Jan 2009, 10:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Mercato : Nancy confirme l'intérêt de l'OM pour Dia !
Le président de Nancy, Jacques Rousselot, a confirmé l'existence d'un intérêt de l'OM pour l'attaquant de 21 ans Issar Dia. Cependant, l'ASNL n'est pas forcément vendeur et le prix de 5 Millions d'euros pour recruter Dia est jugé beaucoup trop élevé par les dirigeants olympiens. |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 03 Jan 2009, 10:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi je suis contre sa venue, surtout pour 5 millions alors c'es pas normal que pogrebnyak ne coute que 12 millions.Les prix sont vraiment démesurés pour certains joueurs. |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 03 Jan 2009, 12:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ballo a écrit: | Mercato : Nancy confirme pour Dia
le 03/01/2009 à 10:17
Alors que la piste de Bryan Bergougnoux ne semble guère avancée (les dirigeants toulousains ont d'ailleurs annoncé qu'il n'y aurait aucun départ cet hiver), celle menant à Issar Dia apparaît plus concrète.
En tout cas, le président de Nancy Jacques Rousselot a confirmé l'existence d'un intérêt de l'OM pour l'attaquant de 21 ans. Cependant, l'ASNL n'est pas forcément vendeur et le prix de 5 millions d'euros pour recruter Dia est jugé beaucoup trop élevé par les dirigeants olympiens. |
Source LePhoceen _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
fabien District

|
Posté le: 03 Jan 2009, 13:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| ca c'est du joueur lol |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 03 Jan 2009, 14:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est la future star planetaire mais attention la concurrence est ardue.Pas moins de 5 clubs sont sur les rangs et pas n'importe lesquels:Le real madrid toujours a la recherche DU joueur qui pourra jouer la league des champions,l'inter qui veut faire souffler ibrahimovic et pousser vers la sortie adriano,arsenal qui voit en lui le futur adebayor,barcelone qui pense qu'il fera une attaque complementaire avec eto'o et chelsea qui voudrait se debarrasser de ses deux attaquants vedettes anelka et drogba pour avoir une manne financiere et une masse salariale reduite pour faire venir le prodige nancéien |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 03 Jan 2009, 14:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| benlefeufollet a écrit: | | C'est la future star planetaire mais attention la concurrence est ardue.Pas moins de 5 clubs sont sur les rangs et pas n'importe lesquels:Le real madrid toujours a la recherche DU joueur qui pourra jouer la league des champions,l'inter qui veut faire souffler ibrahimovic et pousser vers la sortie adriano,arsenal qui voit en lui le futur adebayor,barcelone qui pense qu'il fera une attaque complementaire avec eto'o et chelsea qui voudrait se debarrasser de ses deux attaquants vedettes anelka et drogba pour avoir une manne financiere et une masse salariale reduite pour faire venir le prodige nancéien |
tu as oublié de dire que anigo voit en lui le grand attaquant qui va remplacer les phenomenes qui se sont succeder à ce poste à l'om:moussilou gimenez samassa bamogo maoulida koke .............
allez à 3ME on le prend de suite _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 03 Jan 2009, 15:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Dsl petite erreur de ma part c'est vrai j' avoue.^^ |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 03 Jan 2009, 18:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Jovanovic écarte les concurrents de l’OM
Une bonne nouvelle pour les Marseillais : Milan Jovanovic partira en stage à Valence avec le Standard. Une chose est sûre, il ne devrait pas aller en Angleterre.
Le Footballeur Pro de l’année en Belgique vient en effet d’affirmer sur le site internet serbe Blic Online avoir refusé deux offres britanniques dont « un club qui se trouve juste en dessous du top 4 en Premier League ». Everton (6e) et Aston Villa (4e) étaient sur les rangs pour enrôler le buteur serbe. Tant pis pour l’Angleterre.
« Je reçois encore des propositions mais elles ne sont pas concrètes. Je ne veux pas être déçu à nouveau », a-t-il ajouté. "Le Serpent" rêve de jouer en Liga. Tant mieux pour lui : le Real Madrid s’était montré un temps intéressé mais les conditions ne lui convenaient pas. « Je vais au Real comme une star ou je reste ici », affirme-t-il. L’OM tiendrait-elle la corde pour attirer l’ambitieux attaquant ?
Source -> Footmercato _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Jan 2009, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | Jovanovic écarte les concurrents de l’OM
Une bonne nouvelle pour les Marseillais : Milan Jovanovic partira en stage à Valence avec le Standard. Une chose est sûre, il ne devrait pas aller en Angleterre.
Le Footballeur Pro de l’année en Belgique vient en effet d’affirmer sur le site internet serbe Blic Online avoir refusé deux offres britanniques dont « un club qui se trouve juste en dessous du top 4 en Premier League ». Everton (6e) et Aston Villa (4e) étaient sur les rangs pour enrôler le buteur serbe. Tant pis pour l’Angleterre.
« Je reçois encore des propositions mais elles ne sont pas concrètes. Je ne veux pas être déçu à nouveau », a-t-il ajouté. "Le Serpent" rêve de jouer en Liga. Tant mieux pour lui : le Real Madrid s’était montré un temps intéressé mais les conditions ne lui convenaient pas. « Je vais au Real comme une star ou je reste ici », affirme-t-il. L’OM tiendrait-elle la corde pour attirer l’ambitieux attaquant ?
Source -> Footmercato |
On en parle ici : http://www.omactu.net/post185407.html#185407
MERCI DE RESPECTER LES TROPICS Dernier abertissement ! _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
whitesnakes13 District

|
Posté le: 03 Jan 2009, 19:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| DIA un futur GRAND UNE STAR PLANETAIRE ce qui faut pas entendre.pft SANS COMMENTAIRE,encore un nain de jardin |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 03 Jan 2009, 21:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je vois que tu ne connais pas le second degré mon grand. |
|
|
 |
whitesnakes13 District

|
Posté le: 03 Jan 2009, 21:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| avec certain on peut s'attendre a tout, mon petit,mais c'est vrai j'avais lu un peu trop vite |
|
|
 |
|