Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Rumeurs de transferts à l'OM, vos suggestions c'est ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 166, 167, 168  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 19:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais mais tu as vu que Brandao serait en contact TRES avancé avec Palmeiras donc bon ... je pense qu'il faut plus se recentrer sur sanogo ou dindane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 19:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benlefeufollet a écrit:
Ouais mais tu as vu que Brandao serait en contact TRES avancé avec Palmeiras donc bon ... je pense qu'il faut plus se recentrer sur sanogo ou dindane.

comme je disais hier ca serait de l intox d apres rmc pour brandao en aucun cas il voudrait repartir dans son pays sans avoir tenter d autres challenges maintenant ca reste a voir !!
pour dindane ca serait bete de prendre quelqu un qui sort de blessure et qui je crois n a pas jouer la moindre minute cette année tu crois pas ? on est a la recherche d un tueur pas le temps a l adaption, maintenant les dirigeants sont les rois pour vouloir relancer la carriere d un joueur mais bon 6millions pour dindane franchement ca fait chier !!
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 19:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis d' accord avec toi 6 millions c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui n' a quasiment plus joué depuis sa blessure(je crois qu'il a joué quelques minutes en décembre) mais pour le temps de l' adaptation il a deja joué en ligue 1 donc bon mais bon c'est vrai que je suis ps interessé par sanogo qui a une experience internationale et qui joue la league des champions frequemment.Apres si pour Brandao c'est de l'intox alors pourquoi pas?
ET007
District
District

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 20:16    Sujet et description du message: tansfert - Répondre en citant

Et pourquoi pas UTAKA il est trés bon de la tete, il a une bonne technique et capable de marquer des buts et surtout de jouer en pivot
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 22:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

notre attaquant vient d'arles!!
rappelez vous que j'ai pariez que nous prendrions personne!!!
pourquoi pas echanger samassa contre klasnic?
titi8304
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 22:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:

Tu parles de Djib?
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 22:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:

le mercato est fini ?
donc le "on prend personne", ce n'est pas encore le moment de l'affirmer !

si nantes echange kalsnic contre samassa c'est qu'ils sont vraiment con Laughing

hakkou.labrute.fr
titi8304
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 22:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Carrement faut être con de faire un échange Samassa Klasnic! Perso je le trouve pas bon ce mec!
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 22:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vrai que utaka est aussi une bonne solution.En plus j'ai vu que Rennes etait interessé car il etait sur le départ.La somme pour son départ de porstmouth est de 6 millions je crois c'est une somme raisonnable.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 08:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf a rencontré les représentants de Sanogo

«J’attends d’avoir des nouvelles de mon agent. Mes représentants ont rencontré le président de l’OM Pape Diouf alors que j’étais en vacances en Côte d’Ivoire. Je suis rentré hier et j’ai repris avec mon club. Je suis bien au Werder mais pour un Africain, c’est toujours bien de jouer près de la Méditerranée et Marseille est l’équipe la plus aimée en Afrique. J’attends une proposition. Si l’opportunité se présentait je serais ravi. Si c’est pour un transfert, je signe direct. Je sais que les dirigeants ont consulté Kaboré et que José Anigo a parlé avec Baky Koné. J’espère qu’ils auront un bon retour et qu’on pourra entrer en discussion pour concrétiser»
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 08:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon ben entre le representant marseillais en ukraine et Pape Diouf qui rencontre les representants de sanogo, l semble que les dirigeants vont se tournr vers ses deux pistes.Vous avez vu un peu cette déduction.^^ Appelez moi Sherlock
luigi93180
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 10:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

que' vaut il vraiment ce sanogo!!!
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 11:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Baha évoqué

L'OM aurait un oeil sur le Marocain de Malaga,
Nabil Baha, auteur de 7 buts en Liga. Selon l’agent du joueur, José Anigo suit depuis la saison dernière le natif de Remiremont et les dirigeants marseillais pourraient, en cas d’échec de pistes plus prestigieuses, se rabattre sur son poulain, évalué à 5 millions d’euros selon la presse espagnole.
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 11:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

grave connais pas, chose positif du pharamineux recrutement marseillais, ils nous font connaitre des noms du monde entier, pas besoin de partir en vacance!
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 11:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ne croyez surtout pas que Sanogo est nul, c'est plus une valeur sure que Brandao, même si moi je préférerai Brandao vu qu'il a tapé dans l'œil de Gertes...
District
District

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 12:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Attention mes amis SANOGO est un trés bon joueur que j'ai vu joué a plusieurs reprise en ligue des champions l'allée passé. Il fait parti de la classe Ivoirienne c'est un DROGBA en un peu moins physique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 12:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben ça promets c'est coméme pas normal d'avoir des inconnus il nous faut un grand nom et qui a la réputation de tueur devant le but .
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 13:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogba n'etait pas un grand nom quand l'OM l' a recruté,ribery non plus.Et pour tant ca veut pas dire qu'ils etaient mauvais.Sanogo a pour moi l' experience de league des champions et jouent dans un championnat majeur(sansfaire injure aux ukrainiens).En plus ils jount dans la selection ivoirienne aux cotés de Koné.
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 13:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

samassa, gimenez, ect... N'ont pas été de grand nom avant leur arrivées à l'OM ni apres mes amis donc voila, sanogo, ou qui tu veut jmen tape du nom jveut qui transpire sur le terrain.
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 13:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:
samassa, gimenez, ect... N'ont pas été de grand nom avant leur arrivées à l'OM ni apres mes amis donc voila, sanogo, ou qui tu veut jmen tape du nom jveut qui transpire sur le terrain.

Completement d' accord avec toi, la seule vérité est celle du terrain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 166, 167, 168  Suivante
Page 34 sur 168

Sauter vers: