| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 06 Juin 2008, 08:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Meme gratuitement il faut s'en débarasser ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 22 Juin 2008, 17:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Une piste russe pour Arrache ?
Salim Arrache dispose de plusieurs pistes pour la saison prochaine, notament en France où Metz et Lens seraient intéressés pour recruter l’international algérien. Mais selon le magazine But Marseille, le club russe du FC Moscou serait également intéressé. En tout état de cause, le joueur ne devrait pas faire de vieux os du côté de la Commanderie. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 22 Juin 2008, 18:54 Sujet et description du message: - |
|
|
on va pas s'en plaindre, bonne chance à lui, j'espère que le froid calmera ses ardeurs, et la bas, le p'tit mec il va savoir ce que discipline veut dire... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 22 Juin 2008, 19:43 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair ça va le calmer un peu la rigeur russe! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 22 Juin 2008, 22:01 Sujet et description du message: - |
|
|
J'espère surtout qu'il acceptera de partir jouer la bà pour qu'on puisse s'en débarasser et aussi que les russes nous payeront une jolie indemnité  |
|
|
 |
therecrutor National

|
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 23 Juin 2008, 08:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon débarras ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 23 Juin 2008, 16:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | on va pas s'en plaindre, bonne chance √† lui, j'esp√®re que le froid calmera ses ardeurs, et la bas, le p'tit mec il va savoir ce que discipline veut dire... |
bonne remarque ! la discipline ! vu son comportement en France, j'aimerai bien qu'il aille là bas pour apprendre ! Il a 25 ou 26 ans, c'est plus tout jeune, va t'il se relancer ??? un jour ??
il a encore 1 an ou 2 de contrat ???  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Juil 2008, 09:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Arrache partira, partira pas ?
Selon Maxifoot, Salim Arrache (25 ans, 23 matchs en L1 en 2007-08) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le milieu offensif doit rencontrer le directeur sportif de l'OM, José Anigo, pour en discuter. " Pas mal de clubs me sollicitent. J'aurai une discussion avec José Anigo et on verra, a déclaré Arrache au micro de Canal+ Sport. Moi, j'ai envie de rester mais si ce n'est pas le cas, j'irai faire mes preuves ailleurs. " _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 06 Juil 2008, 10:09 Sujet et description du message: - |
|
|
A 25 ans ses preuves ce serait temps qu'il les fasse, ce n'est pas son but de hier soir qui fait foi sur ses preuves ! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 06 Juil 2008, 10:16 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai l'impression que Gerets lui fait confiance... Ok y'a pas tout les titulaires donc il joue les matches amicaux, mais bon, il pourrait le remplacer... Il marque un but contre Bastia... Je pense que Gerets va l'amener au Stage. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 06 Juil 2008, 10:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Sur les deux derniers matchs je l'ai trouvé pas mal ! Comme remplaçant c'est bien, même si je préférais Akalé. _________________
 |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 06 Juil 2008, 11:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je l'ai trouvé bon sur les matchs amicaux surtout hier et je pense que comme remplaçant de Hatem Ben Arfa ça peut être pas mal |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 06 Juil 2008, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Je commence vraiment a me dire, au fur et a mesure de vos posts, que vous et moi n'avons pas vu le meme match.
Arrache bon hier?
Le mec qui a deux pieds carrés et une tete en triangle la? Ba p***** si lui il est bon et s'il a été bon hier. Il ne sait pas aligner un drible sur l'autre. C'est vrai que je n'ai pas vu les 20 derniere minute du match mais pour ce que j'ai vu de lui c'était moche. J'ai préféré Krstic qui avait meme plus d'élégance que ce mec qui serait meilleur a la Tecktonik qu'au foot ! _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 06 Juil 2008, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Arrache il a pas le niveau pour joué a l'om faut pas se voilé la face vaut mieux le vendre pour un ou deux millons d'euro et voila!Faut degraissé l'effectif ya trop de joueurs!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 06 Juil 2008, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Arrache comme remplacent je ne ti pa non _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 10 Juil 2008, 11:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Malgré un but inscrit contre Bastia le week-end dernier en match amical, Salim Arrache (26 ans) le milieu de terrain offensif de l’Olympique de Marseille ne fait pas partie des plans d’Éric Gerets qui l’a écarté pour le stage à Evian.
Arrivé dans le club phocéen en janvier 2007 en provenance de Strasbourg, le natif de Marseille n’a pas réussi à s’imposer. Prêté l’hiver dernier au TFC, le joueur n’a pas sublimé la direction du club de la ville rose, qui n’a pas souhaité réaliser un transfert définitif.
Confronté à une concurrence rude chez les Olympiens, Arrache n’a pas d’autre issue pour la suite de sa carrière qu’un départ. À la recherche de renforts pas très onéreux Grenoble serait très intéressé par le profil du joueur, indique L’Équipe.
Un talent qui ne demande qu’à être mis en confiance, une équipe à la recherche de solutions de survie pour sa première saison en L1, il existe dans ce dossier au moins une raison de penser que toutes les parties trouveraient leur compte dans le cadre d’une collaboration.(source foot mercato) |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:58 Sujet et description du message: - |
|
|
bah d'un coté ce serai pas plus mal qu'il aille a grenoble ils sont promu il sera sans doute titulaire.
je lui souhaite bon chance dans son prochain club _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
|