| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:58 Sujet et description du message: - |
|
|
bah d'un coté ce serai pas plus mal qu'il aille a grenoble ils sont promu il sera sans doute titulaire.
je lui souhaite bon chance dans son prochain club _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 12 Juil 2008, 17:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Il a pas interet et nous n'avons pas interet a la refuser cette offre. _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 12 Juil 2008, 18:16 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je me demande toujours pourquoi on l a pris ce arrache !!! _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 12 Juil 2008, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| Peu importe pourquoi on l'a pris, maintenant sa serait bien qu'il parte... Un salaire d'économisé.. Le problème est de savoir si Grenoble s'alignera sur son salaire... Si c'est le cas il faut le laisser partir gratuitement... |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 12 Juil 2008, 19:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | | moi je me demande toujours pourquoi on l a pris ce arrache !!! |
on l'a pris parce que le nigo le voulait encore une de ses idées de m****, il nous a peut etre ramené valbuena mais bon sur le nombres de breles qu'il nous a rapporté il fallait bien qu'il tombe sur un bon joueur un jour  |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 12 Juil 2008, 20:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| canu13 a écrit: | | david13500 a écrit: | | moi je me demande toujours pourquoi on l a pris ce arrache !!! |
on l'a pris parce que le nigo le voulait encore une de ses idées de m****, il nous a peut etre ramené valbuena mais bon sur le nombres de breles qu'il nous a rapporté il fallait bien qu'il tombe sur un bon joueur un jour  |
je suis tout a fait d'accord, Valbuena est le seul miracle que l'Ane Nigo nous ait ramené, mais on pourrais jamais oublier les Mendoza, Gimenez, Luyindula, Arrache, etc... ca c'est gravé dans les cahiers (comiques) du football sous le chapitre : "les prouesses d'Anigo... mon oeil" !!!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 12 Juil 2008, 21:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Les gars, et si on lan√ßait la "arrache-thon" pour payer son transfert
 |
 _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2008, 07:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Valenciennes s'interesse à Arrache :
Salim Arrache sait depuis longtemps que son avenir n'est plus à Marseille. Actuellement à La Commanderie où il poursuivi sa préparation, l'ailier Algérien était dans le collimateur de Metz, mais surtout de Grenoble.
Désormais, un nouveau club Français s'est mis sur les rangs : Valenciennes. Une solution des plus interessantes pour Arrache, qui aurait l'occasion, en plus de rester en Ligue 1, d'aller dans un club stable du milieu de taleau. Il retrouverait dans le Nord Antoine Kombouaré, l'entraîneur qui lui avait accordé sa confiance quand il portait les couleurs de Strasbourg. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| il y a plus qu'a espérer qu'il se casse, et puis si l'ane igo pouvait arreter de chercher des joueurs de m**** pour le club sa serait pas plus mal |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 08:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Metz fait le forcing pour Arrache
Si Grenoble et Valenciennes ont fait de Salim Arrache un joueur qu'ils souhaiteraient compter rapidement dans leur effectif, Metz, également en discussion, est le plus insistant. Le problème est la situation sportive du club lorrain, relégué en L2 au terme du dernier exercice. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
On attends quoi pour le vendre lui aussi allez hop 5 M€ + 25% en cas de revente dans les deux ans et 500 000 de plus si le club accède à nouveau en L1... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | On attends quoi pour le vendre lui aussi allez hop 5 M‚Ǩ + 25% en cas de revente dans les deux ans et 500 000 de plus si le club acc√®de √† nouveau en L1... |
+ 1 kit de premier secours au cas où il mettrait deux trois têtes au carré _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Mido30 a écrit: | | On attends quoi pour le vendre lui aussi allez hop 5 M‚Ǩ + 25% en cas de revente dans les deux ans et 500 000 de plus si le club acc√®de √† nouveau en L1... |
+ 1 kit de premier secours au cas où il mettrait deux trois têtes au carré | tu crois que metz ,grenoble ou valencienne voudrons mettre 5 millions dans arrache !! faut pas rêver malheuresement !!  _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 16 Juil 2008, 10:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| flodu22 a écrit: | | izinda a écrit: | | Mido30 a écrit: | | On attends quoi pour le vendre lui aussi allez hop 5 M‚Ǩ + 25% en cas de revente dans les deux ans et 500 000 de plus si le club acc√®de √† nouveau en L1... |
+ 1 kit de premier secours au cas où il mettrait deux trois têtes au carré | tu crois que metz ,grenoble ou valencienne voudrons mettre 5 millions dans arrache !! faut pas rêver malheuresement !!  |
ben 12 millions pour koné, arrache en vaut bien 5 non ? bon allez 4,99 Millions on va pas chipoter hein...  |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 16 Juil 2008, 10:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | flodu22 a écrit: | | izinda a écrit: | | Mido30 a écrit: | | On attends quoi pour le vendre lui aussi allez hop 5 M‚Ǩ + 25% en cas de revente dans les deux ans et 500 000 de plus si le club acc√®de √† nouveau en L1... |
+ 1 kit de premier secours au cas où il mettrait deux trois têtes au carré | tu crois que metz ,grenoble ou valencienne voudrons mettre 5 millions dans arrache !! faut pas rêver malheuresement !!  |
ben 12 millions pour koné, arrache en vaut bien 5 non ? bon allez 4,99 Millions on va pas chipoter hein...  |
ouai ta raison !! 5 millions cest bien mais bon je pense pas qu'il va partir pour 5 millions !!  _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 16 Juil 2008, 10:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Normal il vaut pas 5 millions! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair Arrache ne vaut pas 5 millons!! Il va partir pour 2 ou 3 millons maximum et en comptant les primes et tout!!mais il faut le vendre il nous sert a rien!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | C'est clair Arrache ne vaut pas 5 millons!! Il va partir pour 2 ou 3 millons maximum et en comptant les primes et tout!!mais il faut le vendre il nous sert a rien!! |
Et il a montré quoi pour atteindre cette somme ? Ah ouais, il a massacré de coup un merdeux !  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
|