| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | MarseillaiSpagnolo a écrit: | | C'est clair Arrache ne vaut pas 5 millons!! Il va partir pour 2 ou 3 millons maximum et en comptant les primes et tout!!mais il faut le vendre il nous sert a rien!! |
Et il a montré quoi pour atteindre cette somme ? Ah ouais, il a massacré de coup un merdeux !  |
mdr c clair j'ai peut etre fais le fou en disant 2 3 millons c plutot 1 ou 2 maxi avec primes(Et encore on devrait etre heureux que quelqu'un vuelnt de lui)!! le plus important c'est de le vendre point barre!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
Tiego District

|
Posté le: 17 Juil 2008, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| De toute façon on s'en fout il n'avait pas coûté d'indemnités de transfert, l'argent engrangé servira donc à rembourser 18 mois de salaire injustifiés |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 17 Juil 2008, 16:36 Sujet et description du message: - |
|
|
quille parte même gratuit on a plus besoin de boulet comme lui _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 27 Juil 2008, 20:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Arrache : " Une piste à l'étranger m'interesse "
Indésirable à l'OM, Salim Arrache est revenu dans Foot Mercato sur sa situation. Et l'Algérien ne comprend pas pourquoi il ne fait pas parti dans plans d'Eric Gerets : " L’entraîneur a fait deux groupes pour séparer ceux sur qui il ne compte pas pour la saison. Apparement il ne compte pas sur moi [...] Quand je vois certains joueurs qu’il a pris, je pense vraiment que j’ai ma place dans ce groupe ". Arrache en a profité pour confirmer certaines touches en Ligue 1, avec Grenoble, Metz et Valenciennes : " Ce ne sont pas des rumeurs, il y avait bien un intérêt ", mais l'ailier Algérien a une préférence pour l'étranger : " Une piste à l’étranger (en Angleterre) m’intéresse. Je pense que normalement je devrais aller jouer là-bas, mais j’attends. C’est en discussion " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 27 Juil 2008, 20:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| GOOD LUCK!!!! |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 27 Juil 2008, 20:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Un touriste, et surtout un salaire en moins _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 27 Juil 2008, 21:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand je vois certains joueurs qu’il a pris, je pense vraiment que j’ai ma place dans ce groupe ".
Les joueurs apprecieront !!! _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 27 Juil 2008, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pour qui se prend t'il ? Il n'a jamais rien prouvé chez nous. Les anglais sont vraiment des gars bizarres ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2008, 22:25 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai ma place dans le groupe?? peut etre en Cfa2 et encore!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 27 Juil 2008, 23:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Pour qui se prend t'il ? Il n'a jamais rien prouv√© chez nous. Les anglais sont vraiment des gars bizarres ! |
Du temps qu'ils nous en débarassent... |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 28 Juil 2008, 05:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Et, en plus d'être un violent (sauf sur le terrain) il a un cigare gros comme la porte d'Aix, quand il est sur le terrain on dirait qu'il à une glace devant lui pour se regarder jouer... les seuls championnats ou il a peut-être sa place c'est la ligue 2 ou le Quatar et encore... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 28 Juil 2008, 09:28 Sujet et description du message: - |
|
|
salim on t aime pas , l om t aime pas alors casse toi.... _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 28 Juil 2008, 11:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Donc, en résumé...........Salim Arrache toi !!! _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 29 Juil 2008, 07:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Arrache en Premier League ?
Décevant sous le maillot olympien et peu en vue sous le maillot toulousain lors de son prêt la saison dernière, le milieu de terrain latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Salim Arrache, a clairement affirmé son intention de rejoindre la Premier League. "Ce ne sont pas des rumeurs, il y avait bien un intérêt. Mais comme je vous l'ai dit, je ne veux pas me précipiter. En France, le championnat va reprendre, en Angleterre ça commence à s'activer et en Allemagne ils n'ont pas encore repris. J'ai jusqu'au 31 août. (...) C'est en discussion, mais vous savez les Anglais viennent juste de reprendre. Ils ne se précipitent pas. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit de clubs promus et de milieu de tableau." _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 29 Juil 2008, 07:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce gars là c'est un gros benet, club promu ou de milieu de tableau... et dire qu'il n'appréciait pas que Gerets l'ai pris dans le groupe alors que certains y étaient... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 29 Juil 2008, 09:36 Sujet et description du message: - |
|
|
p***** mais celui là il faut le donner avec de l'argent ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
Karimdu13 District

|
Posté le: 29 Juil 2008, 17:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Il va faire banquette à chaque match,même chez les promus ... _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 31 Juil 2008, 10:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Strasbourg veut Arrache en prêt :
L'OM arrivera t-il à se séparer de "l'indien" ? Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1 et en Angleterre, Salim Arrache pourrait finalement prendre la direction de la Ligue 2. Selon L’Equipe, son ancien club, Strasbourg, serait intéressé par ses services. Une proposition de prêt devrait être adressée prochainement au club olympien. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 31 Juil 2008, 11:43 Sujet et description du message: - |
|
|
on leur donne carrement ! ca ira plus vite serieux _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2008, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
En pret? rien du tout on le vend sinon l'année prochaine ce sera encore la meme histoire!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
|