| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| maxime a écrit: | | soprano a écrit: | | steph06 a écrit: | | c'est vraie il veut aller en angleterre mais si 24h avant la fin du mercato ya ps un club anglais qui se manifeste je pense qui va se tourner vers un autre club pour avoir du emp de jeu! |
c est un mercenaire ce type, ces pas le genre de mec a allez ce faire chié alors qu il touche son salaire a l om !! apres j espere me tromper !! |
tou a fait d'accord ce gars a pris la grosse tete |
c'est en venant a l'om qui la prit la grosse tete c'est souvent comme sa |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | maxime a écrit: | | soprano a écrit: | | steph06 a écrit: | | c'est vraie il veut aller en angleterre mais si 24h avant la fin du mercato ya ps un club anglais qui se manifeste je pense qui va se tourner vers un autre club pour avoir du emp de jeu! |
c est un mercenaire ce type, ces pas le genre de mec a allez ce faire chié alors qu il touche son salaire a l om !! apres j espere me tromper !! |
Ouai peu etre mais a ce point le mec il se prend pour zidane ou quoi. déja que personne le veut en france alors quesqui croit aller en angleterre il se touche lui _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | maxime a écrit: | | soprano a écrit: | | steph06 a écrit: | | c'est vraie il veut aller en angleterre mais si 24h avant la fin du mercato ya ps un club anglais qui se manifeste je pense qui va se tourner vers un autre club pour avoir du emp de jeu! |
Bé oué le mec il vient de club pourri alors dés que l'om a commencé a s'intéresser a lui allez c'est bon le mec c'est la meilleur joueur de foot au monde ! enfin faut arrête ! |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | steph06 a écrit: | | maxime a écrit: | | soprano a écrit: | | steph06 a écrit: | | c'est vraie il veut aller en angleterre mais si 24h avant la fin du mercato ya ps un club anglais qui se manifeste je pense qui va se tourner vers un autre club pour avoir du emp de jeu! |
Bé oué le mec il vient de club pourri alors dés que l'om a commencé a s'intéresser a lui allez c'est bon le mec c'est la meilleur joueur de foot au monde ! enfin faut arrête ! |
faut qu'il voye la vérité en fasse |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 01 Sep 2008, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Salim Arrache prêté à Reims
Salim Arrache est prêté pour une saison à Reims (L2). L’ailier gauche avait disputé 7 matches de L1 avec l’OM et 3 en Champions League avant d’être prêté à Toulouse où il disputé 16 rencontres.
on a enfin reussi a le degag√© !!!!!  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 01 Sep 2008, 15:49 Sujet et description du message: - |
|
|
p***** j'hallucine. Je sais que Reims a une équipe de chèvres mais de la a accepter cette sous-m****. Bon ben cette saison je verrais plein de Marseillais au moins (Gragnic, Arrache). _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 17:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourvu qu'il y reste !!!
Quelqu'un sait combien il a encore d'années de contrat chez nous ? _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 17:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | p***** j'hallucine. Je sais que Reims a une √©quipe de ch√®vres mais de la a accepter cette sous-m****. Bon ben cette saison je verrais plein de Marseillais au moins (Gragnic, Arrache). |
Lol mais c'est cool sa fait notre poubelle , en gros les merdes on les fout a reims!! |
|
|
 |
2Pacalypse District

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mais il est juste prêté, donc on retrouvera ce déchet dans notre équipe l'an prochain |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| si y a option d'achat espérons qu'il dégage ! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 02 Sep 2008, 18:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Arrache : "l'OM ne souhaitait pas me transférer"
La dernière journée du mercato estival a vu le prêt au Stade de Reims de deux joueurs marseillais. En effet, le gaucher Salim Arrache et le défenseur Leyti N'Diaye ont rejoint l'effectif de Didier Tholot en Champagne. Les deux joueurs de l'OM, comme d'accoutumé dans le cadre d'une transaction, ont réagi à leur venue, dans les colonnes de l'Union de Reims.
Salim Arrache : "j'appartiens à l'OM jusqu'en 2010, mais même si je ne faisais pas partie des plans d'Eric Gerets, le club ne souhaitait pas me transférer. La solution Reims est devenue une évidence. Ici, j'aurais du temps de jeu et je souhaite réaliser une saison pleine ".
Leyti N'Diaye : " j'aurai pu aller à Bastia. Mon objectif est d'aider Reims à réussir une bonne saison ". _________________
 |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 02 Sep 2008, 20:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Sincèrement Salim moi j'y croit pas trop... je pense pas que l'OM ai beaucoup besoin de toi...même dans un futur proche ou pas proche lol! Moi vraiment je pense qu'on a carrement pas besoin de lui... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 03 Sep 2008, 07:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est ça... Même qu'on a failli ne pas prendre Ben Arfa pour mieux l'imposer sur le côté gauche lors des grands matches européens !!!!! |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 03 Sep 2008, 09:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi il n'ya pas d'option d'achat. p***** 2010 c'est loin ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 03 Sep 2008, 12:44 Sujet et description du message: - |
|
|
je sens que se mec va nous chier dans les bottes jusqu'en 2010 _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 03 Sep 2008, 12:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| lui il a trop vu la vierge genre on voulait le garder mais oui bien sur c'est un bon blague lui |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 31 Oct 2008, 21:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Salim Arrache en perdition :
Prêté au Stade de Reims par l’Olympique de Marseille, l’international algérien Salim Arrache est en proie au doute cette saison, un doute dont il a fait part dans les colonnes de France Football : « Je suis dans une équipe où ça ne joue pas au ballon. Quand je fais un appel à droite, le ballon arrive à gauche. Je ne suis pas venu ici pour jouer la 18e ou 19e place toute la saison. Pour le moment, je ne prends aucun plaisir à jouer ».
Avant-dernier de la Ligue 2 avec sa nouvelle équipe, l’ancien Strasbourgeois semble souffrir aujourd’hui de sa méforme actuelle tant individuellement que collectivement. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 01 Nov 2008, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| le pauvre! mdr il avait qu'a choisir ne meilleur équipe |
|