| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schrups District

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 9 Localisation: Virage Sud - Le Commando ULTRA
|
Posté le: 09 Juin 2005, 15:19 Sujet et description du message: [schrups] salut - |
|
|
SALUT à tous moi je suis schrups je suis car je suis un fervent suporteur de l'OM malgrès les 900 km qui me separe de mon club _________________ On est la, on est la, meme si vous ne le meritez pas nous on est la, c pour l'honneur du maillot que vous portez sur le dos meme si vous ne le meritez pas nous on est la |
|
|
 |
Gari CFA

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
OM O TOP Ligue 1

|
Posté le: 09 Juin 2005, 16:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Salut schrups, vu ton pseudo, on penche pour l'alsace lorraine, non ?  _________________ Les joueurs passent.....le maillot reste !!
   |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 09 Juin 2005, 18:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue à toi schrups !  |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 10 Juin 2005, 00:02 Sujet et description du message: - |
|
|
hello schrups
bienvenue sur OMactu _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
schrups District

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 9 Localisation: Virage Sud - Le Commando ULTRA
|
Posté le: 10 Juin 2005, 08:18 Sujet et description du message: - |
|
|
merci a tous et non dsl pour toi OM O TOP mais je ne suis pas de l'alsace lorraine je suis dans l'oise a 50 km au nord d'un club de pedale don je ne citerai pas le nom mais vous l'avez tous devinez je pense. _________________ On est la, on est la, meme si vous ne le meritez pas nous on est la, c pour l'honneur du maillot que vous portez sur le dos meme si vous ne le meritez pas nous on est la |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 2005, 15:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue √† toi Luis Fernandez ! (chupa schrups ) _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
|