Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Samir NASRI # (Transféré à Arsenal)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 113, 114, 115  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tooshort a écrit:
Nasri a pris la grosse tete...qu'il se casse à l'étranger comme ca il aura un gros salaire et pourra cirer le banc....
De notre coté recuperons un max de pognon et essayeons de faire venir Ben Arfa et Gomis et surtout deux gros defenseurs parce que Zubar c vraiment une quiche.....

quel grosse tete ?
mais m**** ! il a le droit d'avoir des ambitions ! ca faut 3 ou 4 saison qu'il se touche a l'om sans rien gagner !
pu*** c'est fou comment les gens sont attacher au enfant du club...
ben arfa joue 10 c'est vrai... a oui gomis aussi...
a mais oué ! ben arfa est LE MODELE du jeu collectif ! et mais gomis Shocked c'est le joueur qui accepte de jouer sur le banc c'est exactement ce qu'il nous faut

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 11:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
mais m**** ! il a le droit d'avoir des ambitions ! ca faut 3 ou 4 saison qu'il se touche a l'om sans rien gagner !

Arrow Ca fait 3 ou 4 saison qu'il fou rien pendant 6 mois ! Rolling Eyes Avant de partir à l'étranger, tu fais minimum 1 saison complète !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
hakkou a écrit:

Arrow Ca fait 3 ou 4 saison qu'il fou rien pendant 6 mois ! Rolling Eyes Avant de partir à l'étranger, tu fais minimum 1 saison complète !

l'om aussi fait 6 mois.....

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 14:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais c'est l'OM c'est avant tout les joueurs ! Rolling Eyes Dont Nasri ! Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gengen
CFA
CFA

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 14:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

K-Simir a écrit:
J'ai eu une drole d'impression en regardant jour de foot et le sacre de Lyon, lors de l'interview de Ben Arfa par Paga, son unique soucis était de savoir qui avait fini 3eme, es-ce un signe???
L'avenir nous le dira!

ah bon ??? j'ai pas vu ça... ça serait bien un petit gars comme benarfa...

Idea reste juste à bien l'encadrer ce gars, parce que ça a l'air d'être un bon fouteur de m****...
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 15:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri à Arsenal pour 17 M€?

Selon le quotidien régional la Provence, les hésitations de Nasri sur son départ hier soir au Vélodrome étaient bien justifiées.

En effet, un accord aurait été trouvé jeudi soir à Paris entre les dirigeants d'
Arsenal et les représentants du joueur. Le transfert pourrait s'élever à 17 M€. Une grosse déception sans doute pour l'ensemble des supporters marseillais surtout après l'énorme match du meneur olympien hier soir.

Restera entre l'argent de ce transfert, les 2 saisons d'affilée terminées avec un résultat net positif de 15 M€ chacune, les ressources des droits télés et une nouvelle ligue des champions à renforcer cette équipe et non à la diminuer. Surtout quand on a un tel entraîneur qui vise le titre qui plus est.

om live
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 15:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

d'aprés ce que j'ai lu WENGER ne dispose pas du budget necessaire pour recruter samir... surtout que selon lui 17M€ c'est trés elevé....

SVP Messieurs les ddirigeant gardez le Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

hakkou.labrute.fr
pint'
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 16:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Désolé Hakkou mais je pense que le minot fesait son dernier match sous les couleurs de l'OM et c'est peut-être aussi le cas pour Cissé. S'il venait à partir j'èspère qu'ils seront remplacer par des bons joueurs et qu'il n'y aura pas d'autre gros départ, a part les départs annoncé de Faty, Ziani, Carrasso et MBami.
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 17:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais arrêtez, on verra bien, partira partira pas, l'OM vivra avec ou sans.
Si Samir reste c'est temps mieux, et sinon s'il s'en va, eh bien c'est la vie, c'est tout.

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 17:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Si Samir reste c'est temps mieux, et sinon s'il s'en va, eh bien c'est la vie, c'est tout.

excuse moi d'aimer l'enfant du club...

hakkou.labrute.fr
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 17:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
izinda a écrit:

Tu es excusé, je l'aime aussi notre minot, mais ça sert à rien de se torturer le cerveau, à savoir s'il reste ou s'il part Sad on verra bien.
S'il est autant hésitant c'est que vraiment il AIME TROP L'OM, parce que les sollicitations doivent aller bon train. Et il sait qu'il est à un tournant de sa carrière. Alors doit-il rempiler pour encore une saison et essayer de sortir par la grande porte en faisant une saison exceptionnelle, ou doit-il partir maintenant, avec quand-même des regrets... Nous verrons bien. Mais évidemment, j'aimerais qu'il reste...

pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 20:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
hakkou a écrit:
izinda a écrit:

Tu es excusé, je l'aime aussi notre minot, mais ça sert à rien de se torturer le cerveau, à savoir s'il reste ou s'il part Sad on verra bien.
S'il est autant hésitant c'est que vraiment il AIME TROP L'OM, parce que les sollicitations doivent aller bon train. Et il sait qu'il est à un tournant de sa carrière. Alors doit-il rempiler pour encore une saison et essayer de sortir par la grande porte en faisant une saison exceptionnelle, ou doit-il partir maintenant, avec quand-même des regrets... Nous verrons bien. Mais évidemment, j'aimerais qu'il reste...

A 20 ans à un tournant de sa carrière.??? Faut arrêter! Qu'il prouve d'abord quelque chose en faisant une saison complète à un niveau constant! Quand on voit qu'il attend des garanties sur le recrutement, il y a de quoi bondir!!!! La seule chose qu'il intéresse c'est le pognon c'est tout. Faut arrêter de se leurrer en pensant que les purs marseillais sont plus amoureux du club que les autres! Le foot c'est du business et Nasri est un footballeur du 21ème siècle comme Flamini...
Quand ZIdane a quitté bordeaux, il n'avait pas 20 ans et il avait déjà prouvé quelque chose que se soit avec son club ou l'équipe de France. Maintenant un jeune fait un ou deux rateaux, une passe décisive, les médias en font une star! Oui c'est sûr Nasri a du potentiel, mais bon ce n'est pas lui qui fait tourner l'OM!!! Ce n'est pas Pelé, ni Platini ni Zidane!!! Il veut partir et bien qu'il parte!!! Mais bon qu'il arrête de nous faire croire qu'il se pose des questions!!! Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'a plus rien à apprendre à l'OM et qu'il a fait le tour de la question dans le championnat de France!!! Au contact il encore léger et il n'a encore rien prouvé sur une saison complète car que je sache jusqu'à cette saison, il n'a jamais été un titulaire indiscutable puisqu'il n'a été aligné régulièrement que depuis Janvier 2007 et le tournoi dans le Golfe!!!
Alors si ce n'est pas une question de fric, il a vraiment un égo surdimensionner pour croire qu'il n'a plus rien à apprendre avec l'Om!
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 21:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

17ME pour nasri cela ne se refuse pas parce que 17ME=hilton+emana+kone
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 11:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri vers Arsenal !

Samedi soir, Samir Nasri déclarait qu'il jouait "peut-être" son dernier match avec l'OM...

Les dernières déclarations de Samir Nasri devant les caméras de Canal Plus ne semblent pas anodines. Le joueur de l'Olympique de Marseille serait, selon La Provence, tombé sur un accord avec les dirigeants d'Arsenal. Un accord aurait été trouvé entre Arsenal et les représentants du joueur jeudi dernier à Paris.

Pour remplacer le jeune marseillais, Eric Gerets souhaiterait recruter le stéphanois Pascal Feindouno ou le toulousain Johan Elmander. (Guillaume Blanc)

notre partenaire : transfert2foot
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai mais non faudrait le garder!!
mais ma foi si il veut partir c'est son choix!!!
bon vent minots!!!!
et jesper qu'il va jouer la-bas qu'il va pas ciré le banc!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bravo la spécialité d'arsenal c d'acheter a bas prix donc sa doit pas dépasser les 10-15M€ !! arffffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

bon bah on va voir arriver plus de monde que prevu... Akalé, Krupo, M'Bamy, Nasri... Aie Aie Aie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 12:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On sent quand même Gerets derrière tout ça... Mon avis c'est qu'il veut de la constance pas des joueurs qui font le yoyo... Dommage pour samir mais ça se voit qu'il n'a plus envie alors rien que pour ça il vaut mieux qu'il parte, c'est regrettable mais ça vaut mieux pour tout le monde...
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 12:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

apparament avec la prolongation qu'il a signé il a une clause libératoire de 17 million minimum. Donc Arsenal devra obligatoirement verser cette somme. ca me fait un peu rager car je pense qu'après 2 ans a arsenal il vaudra 30 million
omgreg84
District
District

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 12:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour remplacer le jeune marseillais, Eric Gerets souhaiterait recruter le stéphanois Pascal Feindouno ou le toulousain Johan Elmander. (Guillaume Blanc)

Gerets parle de regularité Feindouno et Elmander sont les joueurs les plus irréguliers du championnat.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 113, 114, 115  Suivante
Page 92 sur 115

Sauter vers: